Translate

vendredi 18 septembre 2015

Attaque nucléaire sous fausse bannière ( false flag ) à New-York ou Chicago pour le 23 Septembre?


Il semblerait qu`une attaque nucléaire sous fausse bannière soit planifiée vers le 23 Septembre 2015, cette information ayant été chiffré dans plusieurs médias, comme le 9/11 l`avait été en 2001.

 

Je vous suggère fortement de regarder la vidéo, laquelle pointe clairement vers la date du 23 Septembre et fait référence à une bombe nucléaire, comme par instance dans un exposé d`Obama disant qu`il redoutait plus une bombe nucléaire à Manhattan NY que des attaques par la Russie ou l`Iran. Ou bien, à la fin de l`épisode du dessin animé American Dad et dans lequel on mentionne 3 fausses bannières pour 2015, dont les 2 premières se sont effectivement produites. Il ne reste que la bombe nucléaire sur la ville de Chicago!!! .


Ou bien encore, le clip récent de Madonna, Ghost Town, dans lequel le début du clip débute avec une bombe nucléaire sur New-York avec des signes très explicatifs, et même les lyriques de sa chanson semblent se connectés avec un évènement à venir, soir la venue du Grand Déceveur, Satan.

 

Est-ce pour ces raisons que le Service Secret des Renseignements ont avisé le Pape de ne pas se présenter aux États-Unis la semaine prochaine, car sa vie serait en danger et que la majorité des agents qui assureraient sa sécurité ont demandé d`être exclus de cette attribution?


C`est à suivre...


Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin