Translate

mercredi 10 novembre 2021

GÉNOCIDE COVID VAX: Les hôpitaux pour enfants sont maintenant inondés de patients cardiaques INFANTILES



Le journaliste d'investigation Steve Kirsch dit que les hôpitaux pour enfants dans les USA se remplissent de nouveau-nés qui ont de graves problèmes cardiaques, tout cela parce que leurs mères ont été « vaccinées » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Un e-mail qu'il a reçu affirme que les trois Unités d' Urgences d'un hôpital (UU néonatales) sont toutes complètement remplies de nourrissons. Tous les bébés provenaient de mères complètement vaccinées, a confirmé une infirmière à partir de leurs dossiers, bien que le personnel hospitalier ne soit pas autorisé à demander directement le statut vaccinal des mères.

« Si cette rumeur pouvait être confirmée et révélée, elle pourrait potentiellement, à elle seule, renverser le cours de cette guerre. »

Les unités de soins intensifs des hôpitaux sont envahies par des patients « entièrement vaccinés »

Kirsch a demandé à tous les médecins qui ont lu son travail de commenter les affirmations de la lettre, soit pour les contester, soit pour les confirmer. Des centaines de personnes ont répondu et voici quelques-unes de leurs histoires. (EN RELATION: Kirsh a également écrit sur la façon dont 28 millions d'enfants doivent se faire piquer afin de "sauver", soi-disant, seulement 14 vies de "covid".)

Une personne a déclaré que plusieurs articles avaient été publiés ces derniers jours confirmant que les unités de soins intensifs étaient « pleines à craquer » de patients malades et mourants, dont beaucoup devaient s'asseoir dans les couloirs car il n'y avait plus de lits disponibles.

"Les chambres sont pleines de patients présentant des symptômes NON-COVID, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas là à cause de la covid", a ajouté cette personne. "La cause suspectée est les effets secondaires du vaccin."

« La question ici est de savoir combien de ces patients seront bientôt des nourrissons ? Les médias et la communauté médicale n'interviendront pas pour vous le dire. Cela viendra de la base d'entre nous qui en a marre qui a plus peur de ce gouvernement que de COVID. »

Extraits de naturalnews.com