Translate

vendredi 21 mars 2014

Des Bisons s`enfuient du parc Yellowstone via la route!


Voici une vidéo qui est totalement bizarre. On aperçoit des bisons qui quittent les montagnes du parc Yellowstone et se dirigent sur la route à l`opposé de celles-ci. Est-ce une migration inconnue ou un signe précurseur d`un triste événement à survenir?

https://www.youtube.com/watch?v=RiexHmbJlp4&feature=player_embedded

Dans un récent article, je mentionnais que la Maison Blanche avait interdir toutes les données sur les secousses sismiques relatives au super volcan Yellowstone. Il y aurait une activité accrue de secousses, celles-ci inquiétant les responsables. Ce qui est certain, le super volcan est en retard de 30,000 années pour une éruption.

Alors que veut dire cette course de bisons vers un lieu plus sûr? Est-ce une coïncidence ou cela veut-il dire quelque chose? Je ne sais pas de mon côté, je na fais pas de prédictions et je vous laisse visionner la vidéo et portez votre propre jugement.


Benoit Godin

Nous venons d`enter dans la ceinture de débris de la comète LINEAR 209P...et ça risque de secouer!

Nous venons d’entrer dans la ceinture de débris de la comète LINEAR 209P, ce qui explique le flux de météorites qu’on a vu dernièrement, et surtout qu’on va voir dans les semaines à venir. !

La terre a été frôlé dernièrement par 3 météores dont deux qu’on avait pas vu venir! Et ils sont passés très près de nous à l’échelle cosmique, entre la terre et la lune , des distances entre 0,2 à 0,9 LD! Un autre à l’orbite erratique est passé le 12 mars.


209P/LINEAR est une comète périodique découverte le 3 Février 2004 par Lincoln Near-Earth Asteroid Research (LINEAR) en utilisant un réflecteur de 1,0 mètres (39) .le nombre 209P a été donné de façon permanente le 12 Décembre 2008. Les résultats préliminaires établis par Esko Lyytinen et Peter Jenniskens prédisent que 209P/LINEAR peut provoquer la prochaine grande pluie de météorites qui vient de la constellation de la Girafe le 24 mai 2014. Il pourrait y avoir 100 à 400 météores par heure, jusqu`à 1000! Tous les sentiers par où est passée la comète (et donc les débris qu’elle a laissé) de 1803 à 1924 peuvent croiser l’orbite Terre en mai 2014.

Le prochain périhélie (approche plus proche du Soleil),de 209P/LINEAR est prévue le 6 mai 2014. Le 29 mai 2014, la comète passera à 0,0554 UA (8.290.000 km; 5.150.000 km) de la Terre !


Déja, on apprend que “Ce qui est intéressant est que les calculs de l’orbite de P209/LINEAR indiquent que en – mai 2014 – Les sentiers de débris de la comète depuis 200 ans passeront près de la Terre. Les Débris laissés par la comète peuvent entrer dans notre atmosphère et brûler, créant une nouvelle pluie de météorites.”

Pour vous donner une vraie idée , une seule photo est nécessaire :




Regardez juste ce graphique de l’american meteor society : regardez par quoi nous passons à partir du 12 mars! Remarquez la petite zone avant le 12 où il y a un trait fin en filigrane : c’est là que nous avons eu les 4 météores, la semaine dernière , sortis de nulle part …. et nous entrons seulement dedans vraiment depuis le 14 mars!

Pour info, les lignes verticales que vous voyez avant celles où il y a la flèche bleu (12 mars) correspond à la pluie de météorites bien connue des perséides! Regardez la différence, la densité : c’est du jamais vu !

Nous avons déjà une augmentation exponentielle de l’activité météorique, mais le pire, c’est en MAI! Certains scientifiques s’attendent à une tempête de météore encore jamais vu, ce qui n’a rien à voir avec une pluie de météorites !

                                Orbit of Comet 209P/LINEAR

En effet , les experts en météores Esko Lyytinen de Finlande et Peter Jenniskens de la NASA Ames Research Center ont été les premiers à annoncer que la Terre était bonne pour une rencontre en 2014 avec les débris de la comète 209P/LINEAR. D’autres experts en météorites ont rapidement confirmé cette prédiction et certains utilisaient les mots «tempête de météores .” Les calculs les plus récents indiquent cependant que nous pourrions prendre une douche forte, mais peut-être pas une tempête de météores….”

Quanzhi Ye et Paul A. Wiegert, de l’Université de Western Ontario disent eux qu’une ”tempête de météores (1000 par heure) ne pouvait pas être tout à fait exclue. “

D’autres prédisent une tempête certaine et forte (on ne retrouve plus les références ; pas le temps )……..

Ça, ce sont les blas-blas officiels; En fait, personne n’en sait rien !
           
                             

Cet hémisphère de la Terre sera confrontée dans le flux de débris laissés par la comète LINEAR dans la nuit du 24 mai 2014

Mais quand on regarde les images officielles fournies par la NASA et l’american meteor society par BPEARTHWATCH , c’est assez impressionnant! Là il nous sort les images du satellite secchi, en précisant que secchi n’a jamais pu filmer les météores, car ils sont trop petit : ce sont les 1eres images qu’on a de secchi d’un champs de débris, en même temps il fait 2.1 millions de miles de large !!!

BPEARTHWATCH rappelons le, est sûrement le meilleur astronome amateur au monde, il l’a déjà prouvé, notamment avec ISON , les éruptions solaires etc …. il est plus fiable que la NASA ..

En fait, BPEARTHWATCH est “en panique” depuis plus d’un mois avec cette affaire, c’est pourquoi on vous en parle , aussi …

On ne veut pas créer de panique, c’est pour que vous compreniez la situation , et il est fort probable que ce soit en majorité de la poussière , mais il se peut que quelques uns soient bien plus gros que de la poussière, jusqu’à 2 terrains de football en moyenne ;

Comme le précise aussi cette vidéo , l’autre problème est que LINEAR 209 P est une des comètes qui va passer le plus proche de la terre dans notre histoire , à seulement 0.05 UA (1 ua = distance terre soleil) , et si elle se désintègre a ce moment, on assistera a des collisions massives avec la terre : il faut le savoir !

Rappelez vous ISON , et bien d’autres …

De plus , un objet si massif qui passe si proche de nous ne peut que créer une interaction electro magnétique : n’oubliez pas que nous vivons dans un univers électrique où tout est interconnecté !

On peut donc être certains qu’il y aura un pic de volcanisme et de tremblements de terre ! Justement , il faut savoir qu’il y a des poches de magmas sous pressions un peu partout sur terre , sous les océans, etc ….

YELLOWSTONE est l’une d’entre elle , et le YELLOWSTONE semble se réveiller …

ATTENTION – Scoop ” le supervolcan Yellowstone est peut être au bord d’une explosion massive, l’USGS a reçu l’ordre par Washington de supprimer les informations ” !!!!!


Or, la comète LINEAR 209 P est un candidat idéal pour provoquer de telles disruptions par sa force d’attraction gravitationnelle , et peut faire exploser ces poches de magmas , et surtout le YELLOWSTONE , qui se réveillait déjà ! C’est ce que révèle cet insider :

Comme montré dans ces vidéos, nous allons demeurer 5 mois dans la ceinture de débris, avec des pics, notamment en mai ! Sans oublier les éruptions solaires majeures qui sont automatiques à l’approche des comètes: à ce sujet BP a trouvé qu’une nouvelle comète, ou objet de taille cométaire, était passé par là lors de l’éruption de classe X 4.9 du mois dernier …

Ce que nous apprennent BP et les autres, c’est que en fait, nous n’avons aucunes idées de ce qui se passe vraiment là haut . Et que les scientifiques et gouvernements font tout pour ne pas faire paniquer le public, et c’est justifié !

Nous venons d’entrer dans ce champs de débris, et alors ?


Hé bien on constate une explosion de l’activité météorique, comme prévu

BEN GARNEAU, spécialiste de ces questions, vient de titrer :




Je ne met qu’une seule image, ce groupe de débris cométaire se déplace toujours de l’ouest vers l’est. Les météores arrivent parfois en groupes de 2 , 3 , 4 … Voyez la flèche jaune, elle indique un météore qui a laissé sa trace.



On a même accès aux radars maintenant ! Donc, comprenez qu’on a toutes les sources , ce ne sont pas ici des élucubrations ! http://www.weather.gov/Radar

* Il faut cliquer sur “loop image” pour voir les plus récentes données

Le commentaire qui accompagne la vidéo mentionne aussi un autre site : Spaceweather Radio,

on peut entendre les “boom soniques” lorsque des bolides explosent dans la haute atmosphère.


Le commentaire qui accompagnait la vidéo mentionnait aussi l’absence de radars dans les autres régions du monde, il faut en effet supposer qu’il y en a non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde.

Et le meilleur pour la fin, et c’est un scoop !

EST CE VRAIMENT UN SCOOP AVEC TOUT CE QUE JE VIENS D’EXPLIQUER ? 4 nouveaux astéroïdes viennent d’être découverts et passerons très près de la trajectoire de la terre!

Et croyez moi, ce n’est qu’un début ! Surveillez bien tout cela



Sources sur le net et http://earthsky.org/

Le nuage stellaire G2 sur le point d`être avalé par un trou noir



Personne ne sait véritablement quand le festin se produira. Sagittarius A*, le trou noir supermassif tapi à 26 000 années-lumière de la Terre, au centre de notre galaxie, la Voie lactée, devrait se délecter prochainement d'un énorme nuage de gaz baptisé G2. Au printemps 2014, disent les dernières estimations. À la fin de l'année 2013, disaient les précédentes. Certains ont avancé la date du 28 mars 2014. Les signes avant coureur de l`arrivée de la vague de photons et de rayons X et Gamma sont un nombre plus élevé de tremblements de terre et possiblement de volcans. Fait à noter, le volcan Hekla est au code rouge et il y a des anomalies avec le super volcan Yellowstone. Voir les articles pour ces derniers.

Les astronomes, eux, ont déjà les yeux rivés sur le centre de la Voie lactée. Depuis la découverte du nuage en 2011 par des astronomes allemands, certains rêvent de se trouver aux premières loges pour cet exceptionnel spectacle. Car il s'agirait du plus gros repas du trou noir depuis des centaines d'années. "Tout le monde a envie de voir ça, c'est un événement si rare", a lancé l'Américaine Nathalie Dagenaar de l'université du Michigan, enthousiaste, lors du dernier congrès de l'American Astronomical Society. Pour l'occasion, l'équipe qu'elle dirige s'est offert les services du télescope Swift de la Nasa pour observer le trou noir, tandis que d'autres chercheurs se concentreront plutôt sur le comportement du nuage G2 depuis d'autres observatoires.

  

Mais, au fait, qu'est-ce qu'un trou noir ? Et comment se forme-t-il ? À cette question, les scientifiques n'ont encore que peu de réponses. D'autant que le terme générique pourrait dissimuler, dans ses ténèbres, des réalités plus ou moins diverses. Les trous noirs, au moins ceux dits stellaires, seraient le résultat final de l'explosion d'une étoile massive ayant fini par s'effondrer sur elle-même. Concernant les trous noirs supermassifs, comme Sagittarius A*, la science est déjà nettement moins au clair.

Pour l'heure, un trou noir est défini comme un corps céleste si dense, si compact qu'au-delà d'une certaine limite appelée horizon des événements, rien ne peut échapper au champ gravitationnel qu'il engendre. Autrement dit, le monstre attire tout ce qui s'approche d'un peu trop près de lui puis l'engloutit, lumière comprise ! De sorte qu'il est impossible d'observer directement un trou noir et encore plus de voir ce qui se trouve à l'intérieur. Toutefois, lorsque de la matière est aspirée par celui-ci, façon spaghetti (elle est longuement étirée), elle est chauffée à des températures extrêmement élevées et émet une quantité importante de rayons X que l'on peut en revanche observer. Il y a aussi les rayons Gamma qui sont relâchés dans le cosmos. Ces rayons sont plus dangereux que les rayons X. Ils peuvent produire des dégâts similaires à ceux produits par les rayons X et les autres rayonnements ionisants, tels que brûlures (effet déterministe), cancers et mutations génétiques .

 

C'est tout l'intérêt d'un phénomène comme celui qui se prépare. Les chercheurs veulent étudier la manière dont Sagittarius A*, relativement calme comparé à d'autres trous noirs du type supermassif, va dévorer le nuage G2 qui représente pas moins de trois fois la masse de la Terre. Le plus souvent, ses repas sont frugaux et donnent peu de grain à moudre aux scientifiques, mais, si une grosse quantité de matière était happée d'un coup, les choses pourraient être différentes. De là, ils espèrent pouvoir déduire certaines propriétés de Sagittarius A* et lever (peut-être) un coin de voile sur l'une des plus grandes énigmes de l'univers.

Car si les trous noirs sont le plus souvent vus comme des machines à détruire, ils rejettent aussi de la matière et les astrophysiciens pensent qu'ils pourraient avoir joué un rôle majeur dans l'évolution des galaxies. Reste que l'on ne sait pas vraiment comment la rencontre de Sagittarius A* et de G2 va se dérouler, le contenu exact du nuage étant inconnu. Si le nuage se compose quasi exclusivement de gaz tel que de l'hydrogène, le spectacle devrait être effectivement spectaculaire et de relativement longue durée. Toutefois, s'il abrite une étoile assez dense pour résister à l'appel du trou noir, Sagittarius A* pourrait ne gober qu'une portion du nuage et le "feu d'artifice" serait alors de moindre intensité.

* Sagittarius est situé au milieu de la Voie Lactée. 

Source: lepoint.fr / Wikipédia



Les sanctions des États-Unis et de l’UE contre la Russie : une menace de guerre à peine voilée


Dans le discours prononcé cette semainepar le président américain, il annonçait des sanctions contre les responsables du Kremlin en représailles au référendum soutenu par la Russie en Crimée en faveur d’une sécession d’avec l’Ukraine et d’une union avec la Russie. Il a déclaré que les États-Unis et leurs alliés de l’Union européenne auraient recours à tous les moyens nécessaires, y compris l’action militaire, pour humilier et écraser la Russie.

En initiant une guerre commerciale avec la Russie et en offrant un soutien militaire à durée indéterminée et des garanties de sécurité aux régimes droitiers qui bordent les frontières de la Russie, tels l’Ukraine, l’impérialisme américain et européen met en branle une confrontation qui pourrait facilement se terminer par un désastre. Une telle confrontation crée des risques immenses et n’a aucun soutien de la part de la classe ouvrière en Europe ou aux États-Unis.

Dans ses remarques, Obama a inversé la réalité, tentant de présenter l’intervention américano-européenne en Ukraine comme une défense non-violente et de principe du droit international contre l’agression russe. Il a dit, « Ces derniers mois, tandis que les citoyens d’Ukraine font entendre leur voix, nous avons été guidés par un principe fondamental : l’avenir de l’Ukraine doit être décidé par les gens d’Ukraine [...] Et donc, la décision de la Russie d’envoyer des troupes en Crimée a entraîné à juste titre une condamnation mondiale. »

Obama a critiqué le référendum de dimanche en Crimée comme « une violation claire de la constitution ukrainienne et du droit international. » Il a ensuite annoncé : « Nous imposons des sanctions à des individus spécifiques responsables d’atteintes à la souveraineté, à l’intégrité territoriale, et au gouvernement de l’Ukraine. » Il a promis de faire passer de nouvelles sanctions pour « faire payer un prix plus élevé à l’économie russe » s’il ne se soumettait pas aux demandes de Washington.

La déclaration d’Obama est une ânerie. Ce sont Washington et Berlin qui ont conçu une provocation politique massive, armant des groupes fascistes pour prendre le pouvoir au cours d’un putsch et évincer illégalement le président Viktor Ianoukovitch. Le principal objectif de cette opération, menée en violation flagrante de la constitution et de la souveraineté ukrainiennes, et au mépris de l’opinion publique ukrainienne, était de transformer l’Ukraine en un poste avancé des puissances impérialistes, tenu par l’extrême-droite, et prêt à servir en vue d’opérations militaires et de menaces contre la Russie.

Ce n`est pas fini, les Russes apprêtent à signer avec les Chinois pour les transactions de pétrole, qui étaient auparavant payées en monnaie USD. En procédant ainsi, la chute du dollar américain est de plus en plus inévitable, les États-Unis se retrouvant détester et isoler du reste du monde. Les bourses sont instables et la chute serait pour très bientôt selon les experts. C`est à suivre...

Wikistrike

Avertissement, à partir du 8 avril, les pirates pourront faire sauter les banques


Selon l`actualité IT, le 8 Avril prochain sera la fin du support de Windows XP par Microsoft. Celka veut dire que  la moindre faille découverte sur le système d'exploitation sera exploitable immédiatement et pour (presque) toujours... Quand on sait que plus de 95% des distributeurs de billets fonctionnent sous XP...

Timothy Rains, directeur de la branche Confiance et Sécurité chez Microsoft prévient, dès le 8 Avril, « la probabilité que des personnes malintentionnées utilisent les mises à jour de sécurité pour Windows Vista, 7 et 8 pour attaquer Windows XP frôle les 100% ».

Lancé en 2001, Windows XP connut un succès phénoménal. La première tentative de mise au ban en 2007 fut un échec, Microsoft prolongea son support pendant sept années supplémentaires tant et si bien que l’OS est aujourd’hui encore présent dans presque 40% des ordinateurs sous Windows des particuliers.

Et malheureusement, le monde des banques est encore moins enclin à l’évolution que celui des particuliers. Si 95% des distributeurs de billets tournent sous XP encore aujourd’hui, seulement un tiers d’entre eux devraient avoir migré avant le 8 Avril – et seulement 15% aux Etats-Unis -. Alors les banques paieront Microsoft le prix fort pour étendre encore le support sur ces machines, jusqu’à ce qu’elles soient enfin mises à jour, et cela risque de prendre encore un certain temps tant les distributeurs sont implantés et contrôlés par des entités diverses.

Attendons-nous donc à voir se multiplier les piratages de distributeurs à partir du mois d’Avril…

  

http://www.gizmodo.fr/2014/03/21/8-avril-pirates-banque.html

Fukushima, encore une mauvaise nouvelle: Le système de décontamination d’eau est stoppé depuis mardi


Le système de décontamination d’eau ALPS de la centrale accidentée de Fukushima est stoppé depuis mardi, a indiqué la compagnie Tokyo Electric Power (Tepco). Le dispositif, qui sert à éliminer une soixantaine de radionucléides, a été arrêté en raison de la dégradation de ses performances, problème dont la cause reste inconnue.

Selon Tepco, dès lundi, une des trois lignes de décontamination d’ALPS n’a plus fonctionné normalement, ce qui a conduit la compagnie à la stopper puis à suspendre aussi par précaution mardi les deux autres. Le système ALPS est censé tourner depuis plusieurs mois, mais dans les faits il ne cesse de rencontrer des problèmes divers. Cet équipement développé avec le groupe japonais Toshiba est pourtant présenté comme un rouage-clef pour résoudre le problème d’eau contaminée dont regorge la centrale accidentée Fukushima Daiichi, en partie détruite par le tsunami du 11 mars 2011.

Le directeur de la centrale «un peu démuni»

Plus de 435.000 mètres cubes d’eau contaminée sont actuellement stockés dans plus d’un millier de gigantesques réservoirs montés à la hâte dans le complexe atomique, et Tepco continue d’en faire installer entre 20 et 40 par mois pour tenter de suivre le rythme du flux continu de liquide souillé provenant des sous-sols du site et des arrosages permanents des réacteurs ravagés. Ce problème d’eau est le plus difficile qu’ait actuellement à gérer la compagnie et un de ceux qui inquiètent le plus la communauté internationale en raison des risques de pollution de l’océan Pacifique voisin.

Le directeur de la centrale, Akira Ono, a reconnu récemment devant l’AFP se sentir un peu démuni face à ces difficultés, et espérer que les efforts menés avec les autorités permettront d’en venir à bout. Une fois décontaminée par ALPS, l’eau, dans laquelle il restera encore au moins du tritium, pourrait être rejetée dans la mer, c’est du moins l’hypothèse avancée (et même conseillée) par des experts extérieurs.

avec AFP via 20Minutes/planète

Code Rouge: L'Hekla, le plus redoutable des volcans Islandais, menace d'entrer en éruption


Tous les signaux sont au rouge : l'Hekla, le volcan le plus actif d'Islande, pourrait bien rentrer en éruption très prochainement. La chambre magmatique semble bien pleine, à tel point que le sol a gonflé.

Quatre ans, presque jour pour jour, après l'éruption de l'Eyjafjöll, la terre de glace menace de bientôt redevenir une terre de feu. Le volcan le plus actif d'Islande sur le dernier millénaire écoulé, l'Hekla, serait au bord d'une nouvelle éruption, à en croire Páll Einarsson, géologue à l'université d'Islande. La roche en fusion s'accumule dans les fissures et les crevasses de la chambre magmatique, comme le révèle la déformation du terrain : le sol de la face nord se bombe sous la pression de la lave qui circule.

Le seuil du 26 février 2000, date de la dernière éruption, a été dépassé : les analyses GPS montrent qu'il y a désormais encore plus de magma dans les entrailles de l'Hekla qu'au moment de son précédent réveil, confie le géologue au quotidien
Morgunblaðið. Déjà en 2006, en 2011 et en 2013, de tels signaux avaient alerté les autorités, mais le volcan n'avait pas craché ses cendres ou sa lave.

Tous les yeux des scientifiques de la région sont braqués sur l'Hekla. Des relevés sismographiques sont effectués en temps réel afin de mieux suivre la progression des événements. Problème : l'explosion se produit en général sans prévenir longtemps à l'avance. En 2000 par exemple, l'éruption avait commencé seulement 79 minutes après les premières secousses. Les géologues invitent donc la population à ne pas tenter d'escalader ce sommet de 1.488 m et, dans le pire des cas, à garder un téléphone portable allumé pour que l'on puisse les prévenir en cas de danger avéré.

L'Hekla peut être observé en permanence à l'aide d'une
webcam.

Wikistrike


http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/volcanologie-bref-volcan-islandais-hekla-pourrait-bientot-entrer-eruption-52884/

mercredi 19 mars 2014

Deux boules de feu au Nouveau-Brunswick

 

 

 

Les 17 et 18 mars, il y a eu 2 boules de feu dans le ciel du Nouveau-Brunswick et de la région de la Gaspésie. Ces derniers jours, le nombre de météores a augmenté et continuera, si on se fie aux prévisions des experts. La cause est que nous approchons le mois de mai et il y a la comète LINEAR qui se trouve présente dans notre coin d`espace.

 

Cette comète vient nous visiter à tous les 5.6 ans et cette année, nous passerons dans la queue remplie de débris vers le 24 mai. Cette comète sera à son périhélie ( plus près du soleil ) le 6 mai. Selon les experts, il devrait avoir le 24 mai entre 100 et 400 étoiles filantes à l`heure, certains avancent le nombre de 1000 à l`heure! Marquez le tout sur votre calendrier et espéront que le ciel ne sera pas voilé.

 

Dons, pour les semaines à venir, vous retrouverez de plus en plus de ces bolides dans les nouvelles

 

 

Benoit Godin

L’est de l’Ukraine s’enflamme : Kharkov exige un référendum, le QG du procureur de Donetsk pris d’assaut



Les manifestants à Kharkov, au nord-est de l’Ukraine, ont fait appel à la Russie pour faire passer à l’ONU leurs revendications pour un référendum sur la fédéralisation, pendant qu’au même moment des centaines de manifestants prenaient d’assaut à Donetsk le bureau du procureur demandant la libération d’un «gouverneur» local.

Alors que la Crimée vient de décider de son avenir dans un référendum, dimanche, l’est de l’Ukraine a été marqué par une nouvelle série de rassemblements pro-russes.

A Kharkov, deuxième ville du pays, entre 1500 et 3000 manifestants se sont rassemblés sur la place centrale exigeant un référendum pour la fédéralisation de l’Ukraine.

«Notre ville, bien qu’Ukrainienne, a été russe et le restera. Nous sommes prêts à vivre dans le même pays, mais à nos conditions », annonçait du haut d’un podium un des militants, Yury Apukhtin , leader du mouvement Plate-forme civique, selon l’agence Itar-Tass.

Après ce qu’ils appellent «assemblée populaire», la foule des manifestants – scandant des slogans pro-russes et portant un énorme drapeau tricolore de 100 mètres de long – s’est dirigée vers le consulat général de Russie où ils ont remis une lettre adressée au président Vladimir Poutine.

http://rt.com/news/ukraine-kharkov-rights-donetsk-202

La Chine met les États-Unis en garde!

Nouveau joueur dans le conflit, la Chine met en garde les États-Unis et promet des représailles avec de lourdes conséquences.

Plus de détails suivront bientôt!


Benoit Godin






Est-ce que Israel attaquera l`Iran?


L`année dernière, la Syrie était la mire de tout le monde pour une action militaire imminente après une série de false flags ou faux prétextes pour attaquer de la part des Américains. Le but était de sécuriser les pipelines du Qatar vers l`Europe. On se rappelle que c`est le premier ministre russe, Vladimir Putin, qui avait apaisé la crise. Aujourd`hui, Putin s`est encore moqué des États-Unis en enlevant la Crimée à l`Ukraine. Alors il reste l`Iran , pourquoi pas et qui est mieux placer pour le faire: Israel!

Le premier ministre Benjamin Netanyahu son son ministre de la Défense Moshe Ya’alon ont ordonné à l`armée de continuer à se préparer pouir une possible mission de frappe contre les installations nucléaires de l`Iran. Tout cela se produit même s`il y a des pourparlers entre l`Iran et les États-Unis.

Ceci nous apparaît très troublant, car la Russie et l`Iran se retrouvent sur un front de début de la 3 ième Guerre Mondiale! La Syrie est proche d`une guerre et l`Iran semble gagnante. Avec ce qui se passe en Europe de l`Est, cette partie du monde doit être gardé à l`oeil.

Sur la carte proposée, les avions chasseurs Israéliens passeraient par la Turquie et ou l`Arabie Saoudite, lesquels devront être prudents pour ne pas affolés leurs populations souvent radicales. Tous pays Musulmans coopérants avec Israel sera vue comme négatifs de la part des forces radicales qui sont prtésentes dans ces deux pays. Ni la Turquie ou l`Arabie saoudite n`entretiennent de bonnes relations avec la Russie à ce moment-ci. De plus, ces deux pays ont déjà faits des menances conrte la Russie il n`y a pas si longtemps, dont la Turquie il y a quelques jours seulement. Cèst une histoire à suivre de près...

Traduction française de beforeitsnews

La station spatiale internationale aurait filmé une flotte d'OVNIs




Source de cette information : http://beforeitsnews.com/beyond-science/2014/03

Voici une des vidéos qui accompagne cet article. Falsifiée? Vraies? C`est quoi?

Je ne peux dire si cette vidéo est à 100% vraie, mais il reste que cela intrigue beaucoup. Il y a de plus en plus d`apparitions d`ovnis ces jours-ci. Selon ce même site, le système de Nibiru entrerait dans notre système solaire et cela expliquerait l`augmentation des extrêmes climatiques, tremblements de terre, volcans et météorites qui nous touchent de  plus en plus. 

Je suivrai bien sûr ce dossier.

 

Benoit Godin

 








Israël frappe la Syrie




MAJDAL CHAMS (Non défini) — Israël a lancé mercredi une mise en garde au régime du président syrien Bachar al-Assad, frappant des positions syriennes sur le Golan après une explosion qui a blessé quatre soldats israéliens, des hostilités qui pourraient déclencher une confrontation ouverte entre les deux pays après des décennies de calme dans cette région.

 

"La nuit dernière, l'armée israélienne a attaqué des cibles en territoire syrien. Il s'agissait de cibles d'éléments syriens qui ont non seulement favorisé, mais aussi coopéré avec les attaques contre nos forces", a déclaré le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu en Conseil des ministres.

 

"Nous attaquons ceux qui nous attaquent", a-t-il précisé, ajoutant qu'Israël continuerait également à "interdire le transfert d'armes par air, mer et terre", en allusion aux équipements militaires destinés au Hezbollah chiite libanais.

"Nous ne tolérerons aucune atteinte à notre souveraineté ou toute attaque contre nos soldats et nos citoyens et nous réagirons avec détermination et avec force contre quiconque tente d'agir contre nous, à n'importe quel moment et n'importe où, comme nous l'avons fait cette nuit", a prévenu M. Yaalon. A l'instar de plusieurs analystes de sécurité israéliens, le général Amos Yadlin, ancien chef des renseignements militaires, considèrent que le régime syrien est impliqué dans l'attaque de mardi contre une patrouille militaire israélienne.

 

"L'attaque d'hier était professionnelle, il ne fait aucun doute que les Syriens étaient au courant, et peut-être même qu'ils l'ont menée pour le compte du Hezbollah", a estimé M. Yadlin sur la radio militaire. "Cela change les règles du jeu, et lorsque l'autre partie (la Syrie) change les règles du jeu, Israël doit faire passer le message que le prix va être très élevé", a-t-il ajouté.

 

Bien que les deux pays soient officiellement en état de guerre, la ligne de cessez-le-feu était considérée jusqu'à présent comme calme depuis l'armistice de 1974, après la guerre d'octobre 1973.

Extraits de

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j2C8HyTwh46yfjhwEbO_0sgZKMkA?docId=1be079c3-b4db-4ee6-87c3-e749a3601447



La Russie peut réduire les États-Unis "en cendres radioactives"

Le présentateur vedette de la télévision russe a fait souffler un vent de guerre froide sur son plateau en affirmant que la Russie pouvait transformer les États-unis en cendre radioactives. L`image ci-dessus était présentée en fond de plan lors du bulletin.

 

"La Russie est le seul pays au monde capable de transformer les États-Unis en cendres radioactives", a déclaré Dmitri Kisselev, le présentateur vedette de la télévision publique Russie 24, considéré comme le maître de la propagande du Kremlin, ce dimanche 16 mars.

 

Dmitri Kisselev s'exprimait avec derrière lui une image de champignon nucléaire s'élevant dans le ciel lors de son émission hebdomadaire Les informations de la semaine, destinée à diffuser le point de vue du Kremlin sur la politique internationale. Son émission portait notamment sur la condamnation par les États-Unis du référendum de ce dimanche pour le rattachement de la Crimée à la Russie.

 

Dmitri Kisselev a été nommé en décembre dernier par le président Vladimir Poutine à la tête d'une nouvelle entité regroupant l'ancienne agence de presse RIA Novosti, la chaine de télévision RT et la radio Voix de la Russie. "L'objectivité, c'est un mythe qu'on veut nous imposer. La politique rédactionnelle doit être liée à l'amour de la Russie", avait-il indiqué lors de sa nomination.

 

Avec la crise ukrainienne, Moscou et Washington ont engagé un bras de fer qui a viré à la crise diplomatique majeure entre les deux grandes puissances, qui pourrait durablement affecter les relations internationales.

 

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/la-russie-peut-reduire-les-etats-unis-en-cendres-radioactives-previent-la-tv-publique-russe-7770506866



Monsanto serait responsable de l'intolérance au gluten


 

Le nombre de personnes souffrant d'intolérance au gluten augmente constamment. Rien qu'en France, on estime à 500 000 le nombre de personnes atteintes. Selon une étude américaine, ces chiffres pourraient être liés à l'utilisation massive du Roundup de Monsanto.


L'intolérance au gluten, ou maladie coeliaque, toucherait une personne sur vingt en Amériquedu Nord et en Europe. Deux scientifiques américains, les professeurs Anthony Samsel et Stephanie Seneff, ont récemment publié les résultats de leurs travaux de recherche sur les cas d'intolérance au gluten, établissant un rapport entre ceux-ci et le Roundup de Monsanto, le pesticide le plus vendu au monde. La forte augmentation du nombre d'intolérants au gluten serait en effet liée au glyphosate, principal composé actif du Roundup, expliquent les chercheurs dans le Journal de la Toxicologie Interdisciplinaire.

La maladie coeliaque se caractérise par l'atrophie des structures de la paroi de l'intestin qui assurent le passage des nutriments dans le sang, les villosités. Elle entraîne alors carences alimentaires, dysfonctionnements du système hormonal, maladies thyroïdiennes, insuffisance rénale ou cancers.

« La maladie coeliaque et, plus généralement, les cas d'intolérance au gluten, sont un problème grandissant à travers le monde, et tout particulièrement en Amérique du Nord et en Europe, où l'on estime que 5% de la population sont concernés. » rappellent Anthony Samsel et Stephanie Seneff. Et bien qu'il s'agisse d'une maladie multifactorielle, le glyphosate pourrait en être la cause principale.

À l'étude, des poissons exposés au glyphosate avaient développé des troubles digestifs évoquant l'intolérance au gluten. Inhibition d'enzymes, perturbation de la synthèse des acides aminés aromatiques et carences en fer, cobalt ou cuivre : autant d'effets biologiques connus du glyphosate qui caractérisent l'intolérance au gluten.

Le désherbant avait été classé sur la liste des produits jugés « dangereux pour l'environnement » par les autorités européennes mais reste le pesticide le plus répandu en agriculture traditionnelle.

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/11068/intolerance-au-gluten-monsanto-serait-responsable



3 Ans après Fukushima, un bilan désastreux!


 

Terrible parce que permanent en ce qui concerne les puissants rejets radioactifs, terrible aussi car le démantèlement patauge, les cuves se remplissent d’eau polluée, les fuites via l’océan se multiplient, et parce que la radioactivité dépasse largement le cadre Japonais.

Même si les médias européens ont largement étouffé la situation, laissant croire que tout est en train de se régler, et qu’il faudra seulement donner du temps au temps, certains médias ont finalement compris que nous nous dirigions vers une contamination planétaire, comme le révélait sur l’antenne de Fr3, le 26 février dernier, à 23h15, Lionel de Coninck, dans l’émission «pièces à conviction ».

On sait aujourd’hui, d’après un rapport réalisé par le ministère Russe de la défense, que 2 explosions atomiques souterraines ont eu lieu à Fukushima le 31 décembre 2013 : la première avait une intensité de 5,1, et l’autre de 3,6 sur l’échelle de Richter. A titre de comparaison, la bombe d’Hiroshima correspondait à un séisme d’une magnitude de 6. Dans ce même rapport, on apprend aussi que l’architecte du réacteur n°3 avait averti dès le 17 novembre 2011 qu’une explosion hydro-volcanique était inévitable en raison du combustible fondu qui s’échappait de la cuve du réacteur.

Seule la volonté des gouvernements désireux de ne pas « provoquer de panique » serait responsable du silence coupable des médias traditionnels à qui la consigne a été donnée de ne pas affoler les populations. Pour toutes ces raisons, le lobby nucléaire se réuni discrètement à l’Espace Cap 15, 1-15 quai de Grenelle, à Paris, le 11 mars, afin de peaufiner la stratégie qui consiste à rassurer toujours et encore les populations menacées, ce qui explique la volonté des autorités japonaises d’encourager les populations à retourner dans les zones polluées alors que la radioactivité de celles-ci y est 4 fois supérieure à celle autorisée pour les travailleurs du nucléaire, soit 20 mSv/an.

A Fukushima, les inquiétudes concernent toujours la vidange de la piscine de stockage du réacteur n°4, pour laquelle Tepco s’est donné 2 ans pour transvaser les barres combustibles de cette piscine, à une autre, au sol celle là. Le 25 février dernier, un court circuit a provoqué l’arrêt du refroidissement de cette piscine, ce qui a provoqué la suspension du retrait des assemblages pendant 4 heures. Pour l’instant, à la date du 9 mars, Tepco a réussi à sortir 462 assemblages sur les 1 533 assemblages de cette piscine, soit 19 transports effectués. Il faudra ensuite sortir tous les assemblages restant dans les autres piscines, et le calendrier prévu semble difficile à respecter.

Une autre problématique concerne le réacteur n°3, car le corium en fusion contient du plutonium, grâce à la « générosité » de l’industrie nucléaire française. Or ce corium est toujours introuvable, et comme la période du plutonium est de 24 000 ans, il sera dangereux pendant au moins 100 000 ans.

Des niveaux de radioactivité intenses sont mesurés régulièrement dans ce secteur, empêchant toute présence humaine prolongée. C’est l’occasion de remarquer qu’alors que le personnel « officiel » de l’entreprise nucléaire japonaise n’a pas pris plus de 5 mSv en un mois, 247 employés sous-traitants ont largement dépassé cette mesure. A ce jour, ils sont plus de 32 000 à être intervenus sur le site.

Un autre souci concerne les 450 000 tonnes d’eau radioactive stockée dans 1200 énormes réservoirs sujets à des fuites à répétition, provoquant des rejets radioactifs dans l’océan, et contaminant ainsi de nombreuses espèces marines. Lors d’un prélèvement effectué le 2 mars, on a mesuré une contamination en tritium de 950 Bq/L, et dans le puits E3 l’eau pompée dans le souterrain atteint 3 500 Bq/L de tritium. Passons maintenant aux travaux de décontamination, avec l’enlèvement d’une petite partie de la terre contaminée, stockée dans des sacs plastiques sur une aire de plusieurs hectares, laquelle terre devra être transvasée dans quelques années dans d’autres sacs, ceux-ci étant biodégradables. D’ailleurs ce stockage est problématique car de nombreuses agglomérations s’opposent à celui-ci, et rien que dans le grand Tokyo les boues radioactives des cendres d’incinérateurs se comptent en milliers de tonnes et contiennent plus de 8000 Bq/kg en césium.

Dans la province de Chiba, il y en a 3612 tonnes, dans celle Tokyo, on en compte 982 tonnes, dans celle de Saïtama, 245 tonnes. En totalité, pour l’instant, on dénombre 140 843 tonnes de déchets radioactifs réparties dans 12 provinces. Une autre préoccupation est l’élargissement de la zone contaminée à plusieurs partie du globe, car d’une part, depuis 3 ans, la radioactivité continue de se répandre, sans qu’il soit possible de la stopper, et d’autre part, les animaux, dont surtout les poissons, parcourent parfois de grandes distances, véhiculant ainsi la pollution japonaise jusqu’aux côtes Australiennes, ou Américaines.

La dernière inquiétude, et pas le moindre, concerne la décision des pouvoirs publics japonais encourageant les populations à retourner dans les zones contaminées alors que la radioactivité de celles-ci y est 4 fois supérieure à celle autorisée pour les travailleurs du nucléaire, soit 20 mSv/an. Aujourd’hui, s’il faut en croire une modélisation qu’a fait Météo-France, tout l’hémisphère nord est concerné par les rejets toxiques et invisibles de la centrale dévastée.

Le panache radioactif a atteint la côte ouest des États Unis dès le 16 mars 2011, les Antilles françaises à partir du 21 mars, le nord de la Grande Bretagne dès le 22 mars, et la France le 24 mars 2011. Si à l’époque la concentration de césium était trop faible, il est probable que depuis 3 ans, celle-ci ne soit plus négligeable.

Les poissons péchés au large de la Californie en apportent la preuve. Pas étonnant des lors que pendant 50 jours, en France, et pas seulement, les populations inquiètes aient décidé de commémorer les catastrophes de Tchernobyl et de Fukushima. En Alsace, des ponts ont été occupés par 7000 citoyens responsables, bloquant pendant une heure la circulation, et réclamant l’arrêt immédiat de Fessenheim, sans attendre les promesses présidentielles actées pour 2016. Ailleurs ce sont des conférences, des films, des débats, des manifestations, des marches et surtout des opérations « ronds points », puisqu’aux quatre coins du pays, les ronds points ont été investis avec forces banderoles et pancartes, tentant d’alerter les français du danger qui les menace, puisque notre pays est pour une fois champion… en densité de centrales nucléaires sur le territoire national, que certaines cuves de réacteurs présentent de fissures, et que les « incidents » se multiplient exponentiellement en proportion de la vétusté des centrales nucléaires.


Extraits de l`article de Olivier Cabanel de agoravx.fr