Translate

jeudi 3 décembre 2020

Deux questions sur le vaccin Covid-19



LE VACCIN EST-IL SÛR? 

La question de la sécurité est potentiellement plus importante que la question de l'efficacité. Personne, pas même les plus ardents défenseurs des vaccins, ne nie que ce processus de vaccination a été précipité - les vaccins prennent généralement des années et des années à produire, alors que celui-ci a été mis sur le marché en moins de neuf mois. Certains d'entre eux ont complètement sauté des étapes importantes des tests.


Même en supposant que les essais à court terme n'ont montré aucun effet secondaire, il n'y a tout simplement pas eu le temps de faire des études de résultats à long terme. Le potentiel de complications, des mois ou des années plus tard, existe certainement.


De plus, le vaccin est basé sur une nouvelle technologie - un vaccin à ARNm, qui injecte du matériel génétique viral pour générer une réponse immunitaire. La technologie est en développement depuis des années, mais ce serait le premier vaccin à ARNm réellement utilisé.


Donc, encore une fois, la réponse courte à "est-ce sûr?" est «nous ne savons pas».


Cependant, les revendeurs et les fabricants de vaccins ont clairement des doutes sur sa sécurité, car ils se sont mis en quatre pour garantir une indemnité légale totale contre les poursuites ou les poursuites civiles en cas de problème. Pas un booster de confiance.


Posez-vous la question: si Ford ou BMW sortaient un nouveau type de voiture basé sur une «technologie de pointe», mais avant d'en acheter une, vous devez signer une renonciation disant que vous ne pouvez pas poursuivre les constructeurs automobiles en cas d'explosion de feu boule de mort… conduiriez-vous cette voiture?


 QU'EST-CE QUE C'EST?

C'est simple.

Nous ne savons pas, ils ne le diront pas.


Pour résumer, nous ne savons pas exactement ce que contient le vaccin, cela pourrait ne pas fonctionner, ce n’est peut-être pas sûr et nous finirons probablement tous par être obligés de l’utiliser.


Source: offguardian.org

La Russie sort en ENTIER sa flotte de la mer Noire



La composition complète du navire de la flotte de la mer Noire de la marine russe, y compris les frégates Admiral Makarov et Admiral Grigorovich, le patrouilleur Pytlivy, le patrouilleur Dmitri Rogachev, les petits missiles Orekhovo-Zuevo et l'Ingouchie, ainsi que de grands navires de débarquement , de petits navires anti-sous-marins, sous-marins, dragueurs de mines et navires de la flotte auxiliaire sont sortis en mer Noire.


Les avions de surveillance de l'US Air Force surveillent déjà.


Déploiement étrange. Soudain. Massif.


Conflit Russie-Turquie ?????? Crimée?????




À JOUR 8 h 28 HNE -


Le district militaire oriental russe A DÉPLOIÉ un système de missiles sol-air S-300V4 sur les îles Kouriles. Ces îles sont un territoire disputé. La Russie dit qu'ils appartiennent à la Russie, le Japon dit qu'ils appartiennent au Japon.


Situation à suivre....


Source: Hal Turner