Translate

jeudi 2 août 2018

La planète X et 16 raisons qu'elle s' approcherait de la Terre


Ils n'ont jamais voulu que nous la voyions. Ils ont dépensé des trillions pour la garder caché. Les signes sont partout. Le champ magnétique est devenu fou; le changement climatique et de nombreuses éruptions. Parlez de la guerre. La corruption et plein de secrets. Pendant des décennies, ils savaient que la planète X allait arriver mais nous n'étions pas censé la remarquer, pas encore, pas avant le grand dévoilement destiné à refroidir le cœur de l'humanité. Et ils mentionnent de ne pas connectez les points sur ces signes.

1) Anomalies du champ magnétique inexplicable: https://www.youtube.com/watch?v=Ogodl_sg9iY

2) Les rayons UV-UVC-UVB, ils sont tous extrêmement élevés

3) Le changement climatique se produit à un rythme sans précédent, les choses comme les incendies dévastateurs, les vagues de chaleur dans l' hémisphère Nord, la sécheresse, les éruptions volcaniques augmentent. Le volcan d'Hawaii est toujours actif et un plus dangereux près de celui-ci semble vouloir entrer en action, La Californie brûle de plus en plus et nous avons eu aussi la Grèce


4) La planète Mars balayée par d'immenses tempêtes

5) La géo-ingénierie secrète et son programme global de modification de la météo

6) Anomalies lunaires et une lune de sang (à nouveau)

7) 12 nouvelles lunes de Jupiter découvertes ... tout d'un coup comme par hasard

8) Les militaires et les élites se préparant pour le jour de la guerre

9) Ouvertures de dolines .dans le monde entier

10) La terre se fissure, se déplace et se sépare

11) Un astronome amateur voit un objet céleste invonnu devant la planète Mars

12) La résonance de Schumann (c.-à-d. Le rythme cardiaque de la Terre) est perturbée

13) La Guerre - reste la distraction ultime du changement climatique

14) Des surtension sur des astéroïdes et des corps transplanétaires

15) Divulgation et débat sur les intrus stellaires et les planètes inconnues

16) Avertissements à propos de séismes massifs et de troubles sismiques à l'échelle mondiale

L'explication de nombre de ces événements, les effets et conditions rencontrés sur Terre aujourd'hui est probablement due aux objets célestes du système de la Planète X, selon plusieurs observateurs

Une seule réponse: Soyez prêt


Source: Internet
Adaptatio

mercredi 1 août 2018

Des traces radioactives de Fukushima retrouvées dans le vin californien


À la suite de l’accident de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011, des résidus radioactifs se sont répandus dans les zones environnantes. Sept ans plus tard, des traces de la catastrophe ont été trouvées à l’autre bout du monde – dans le vin californien.
La catastrophe de Fukushima, survenue en 2011, aura donc laissé des traces, aussi infimes soient-elles. Un groupe de physiciens nucléaires français a récemment testé 18 bouteilles de rosé et de cabernet sauvignon californien produites entre 2009 et 2012 dans la Napa Valley – une célèbre région viticole de Californie située au nord de San Francisco. En comparant les différents produits, ils ont constaté que les vins produits après la catastrophe présentaient des niveaux de césium 137, une particule radioactive artificielle.
Afin de quantifier les niveaux de césium 137, les chercheurs ont mis en œuvre une technique particulière de mesure de radioactivité : la spectrométrie gamma. En mesurant l’énergie des rayonnements gamma émis par une substance, elle permet d’identifier la nature de la source de radioactivité. La technique permet aussi d’attester précisément de l’année de production d’un vin (pour éviter les fraudes).
Pour concentrer au maximum les infimes traces isotopiques, les scientifiques ont ensuite porté le vin à une température de 500 °C, et ce durant plusieurs heures. Ce faisant, les chercheurs ont ainsi transformé le vin en « cendres », dont l’analyse a permis de révéler la contamination liée à la libération de particules radioactives par l’explosion de la centrale de Fukushima.
Bien qu’ils aient trouvé des niveaux assez élevés de résidus radioactifs, les experts assurent dans les colonnes du New York Times qu’il n’y a rien à craindre. Il n’y a pas de « problèmes de santé et de sécurité pour les résidents de la Californie », a déclaré sur ce point le département de la santé publique. Même au Japon, bien que plus de 100 000 personnes aient été évacuées de leurs maisons, aucun décès ni aucune maladie liée aux rayonnements n’ont été rapportés jusqu’à présent, rapporte la World Nuclear Association.
Source: sciencepost.fr

lundi 30 juillet 2018

Le Su-22 iranien contre les navires US


La force aérospatiale du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a dévoilé dix avions Su-22 qui ont été améliorés et modernisés par les spécialistes iraniens.
Le Su-22 compte parmi les avions de combat dotés d’ailes mobiles capables de décoller et d’atterrir à une courte distance. Il est capable de transporter plus de quatre bombes intelligentes, de missiles air-air, air-sol et de toutes sortes de roquettes. L’appareil est aussi doté de capacité de transmission d’informations depuis des drones déployés. Le Su-22 peut aussi transporter des roquettes anti-bateaux KH-31.
Le chasseur Su-22, qui possède d’un large champ de manœuvre en l’air, peut voler jusqu’à 50 pas d’altitude et mener des missions logistiques de près pour les bâtiments de surface.
Le 25 juillet, en marge de la cérémonie de livraison de dix chasseurs Su-22, remis à jour par les spécialistes de la Force aérospatiale du CGRI, le commandant en chef de la Force aérospatiale du Corps des gardiens de la Révolution islamique le général de brigade Amir-Ali Hadjizadeh a précisé que grâce aux travaux d’optimisation et de rénovation effectués par des spécialistes iraniens, les Su-22 seront capables de porter des bombes intelligentes, des bombes à fragmentation « Simorgh », des missiles air-sol et air-air, et de transmettre des informations depuis des drones à des kilomètres de distance.
Il a par ailleurs souligné que les missiles de croisière sol-sol, de haute précision et d’une portée de 1 500 km, seront bientôt incorporés aux chasseurs-bombardiers.
Il est à noter que le ministre iranien de la Défense, le général de brigade Amir Hatami, a dévoilé, lundi 23 juillet, un nouveau missile iranien baptisé « Fakour ».
Il s’agit d’un missile air-air de moyenne portée et à tête chercheuse que les ingénieurs iraniens ont mis au point grâce aux derniers acquis dans le domaine de la technologie balistique. Sa conception a débuté en 2017 et sa production en chaîne vient d’être lancée, ainsi que les Forces armées l’avaient promise.
Les Su-22 ont joué un rôle important dans le combat anti-terrorisme en Irak et en Syrie. L’armée syrienne a visé par ses Su-22 les positions des groupes terroristes qui ont été éliminés, l’un après l’autre, dans ce combat.
Source: PressTV