Translate

samedi 7 avril 2018

Prophétie de la WW3 selon Alois Irlmaier: La guerre commencera après la confusion dans les Balkans


Voici une prophétie d' Alois Irlmaier à faire réfléchir sur notre avenir:

Selon Alois Irlmaier, il y aura une grande bataille dans le futur, une grande guerre .. Appelons ça la Troisième Guerre mondiale et elle commencera le moment où nous pensons qu'il y aura la "paix" au Moyen-Orient, donc ça peut être à tout moment. Alors il se produira, une nouvelle guerre au Moyen-Orient qui s'enflammera soudainement, les grandes forces navales feront face à une situation très hostile en Méditerranée. La véritable étincelle de feu sera allumée dans les Balkans: je vois un «gros» tomber, un poignard ensanglanté se trouve à côté de lui - alors l'impact est sur l'impact. Deux hommes tuent un troisième haut gradé. Ils ont été payés par d'autres personnes. Le troisième meurtre sera produit. Alors la guerre commencera. L'un des meurtriers est un petit homme noir, l'autre un peu plus grand, avec des cheveux aux couleurs vives. Je pense que ce sera dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. L'année avant la guerre sera une année fructueuse avec beaucoup de fruits et de céréales. Après le meurtre du troisième, ainsi commencera la nuit. Je vois très clairement trois chiffres, deux huit (8) et un neuf (9). Mais je ne peux pas dire ce que cela signifie et ne peux pas indiquer aucun moment. La guerre commencera au lever du soleil. Il arrivera rapidement. Les agriculteurs seront assis dans les pubs à jouer aux cartes, tandis que des soldats étrangers regarderont à travers les fenêtres et les portes.

Une armée toute vétue de noir viendra de l'est, mais cependant tout se passera très rapidement. J'en vois 3, mais je ne sais pas si cela veut dire trois jours ou trois semaines. Cela proviendra de la ville dorée. Le premier ver commencera à l'eau bleue dans le nord-ouest et ira aux frontières suisses. Jusqu'à Ratisbonne, il n'y a plus de ponts qui traversent le Donau, ils ne viendront pas du sud de l'eau bleue. Ensuite, l'impact sera sur l'impact. Des unités massées partiront de l'Est pour Belgrade et progresseront vers l'Italie. Par la suite, trois fronts de blindés avanceront immédiatement à la vitesse de l'éclair au nord du Danube sur l'Allemagne en direction du Rhin - sans avertissement préalable. Cela se produira de façon si inattendue que la population sera prise de panique à l'ouest. Beaucoup de voitures vont obstruer les routes, cela serait autrement si les gens seraient restés à la maison ou n'auraient pas utilisé les rues principales. Tout ce qui constituera un obstacle pour les véhicules militaires qui voudront être rapides sur les autoroutes à grande vitesse et autres routes rapides seront extrêmement ralentis. Je ne vois plus de ponts sur le Danube au-dessus de Ratisbonne. Il ne reste presque rien de la grande ville de Francfort. La vallée du Rhin sera dévastée, principalement par voie aérienne.

Je vois arriver trois lances de fer: la lance de fer ci-dessous arrivera au-dessus de la forêt, puis elle se hissera au nord-ouest le long du Danube. La ligne est par exemple Prague, la forêt bavaroise et le nord-ouest. L'eau bleue est la limite sud. La deuxième lance ira d'est en ouest sur la Saxe, la troisième du nord-est au sud-ouest. Maintenant, je vois la terre comme une boule devant moi, sur laquelle les lignes des avions sortent et qui s'envoleront comme des essaims de pigeons blancs du sable. Les Russes ne s'arrêteront nulle part, en courant dans ses trois fronts. Ils courent jour et nuit pour atteindre le district de Ruhr, où se trouvent les nombreux foyers et cheminées. La deuxième lance se dirige vers l'ouest sur la Saxe vers le district de Ruhr, exactement comme la troisième, qui va du nord-est à l'ouest sur Berlin. Jour et nuit, les Russes courent, inexorablement leur cible est le district de Ruhr. Immédiatement la vengeance vient de l'autre côté de la grande eau. Cependant le dragon jaune envahira l' Alaska et le Canada en même temps. Mais il n'ira pas loin. Je vois la terre comme une boule devant moi, sur laquelle les pigeons blancs volent maintenant, un très grand nombre venant du sable. Et puis il pleuvra une poussière jaune dans une ligne. Quand la ville d'or sera détruite, elle commencera. Comme une ligne jaune, il montera jusqu'à la ville dans la baie. Ce sera une nuit claire, quand ils commenceront à se tirer. Les tanks seront toujours en mouvement, mais ceux qui seront assis dans ceux-ci sont devenus tout à fait noirs ( brûlés ? ). Là où il frappera, tout deviendra mort, pas d'arbre, pas de buisson, pas de bétail, pas d'herbe, tout sera flétri et noir. Les maisons existent toujours. Je ne sais pas, ce que c'est et donc je ne peux pas le dire. C'est une longue ligne. Qui va sur cette ligne, meurt. Ceux qui sont d'un côté ne peuvent pas passer de l'autre côté.

Ensuite, tous les fronts sembleront tomber en panne. Ils devront tous aller au nord. Ce qu'ils auront avec eux, ils le jetteront. Personne ne reviendra plus. Les avions largueront une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une bande de la mort sera créée, directement de la mer Noire à la mer du Nord, aussi large que la moitié de la Bavière. Dans cette zone, aucune herbe ne pourra pousser, sans parler des humains. L'approvisionnement russe sera interrompu. Des essaims de pigeons s'élèvent du sable. Deux troupeaux atteigneront la zone de combat de l'ouest au sud-ouest. Les escadrons tourneront vers le nord et couperont le cours de la troisième armée. De l'est il y a beaucoup de véhicules munis de chenilles. Mais dans ces véhicules, tout le monde sera déjà mort, bien que les véhicules continueront de rouler, afin d'arrêter progressivement automatiquement.
Ici, les pilotes jetteront aussi leurs petites boîtes noires. Ils exploseront avant de toucher le sol et répanderont une fumée ou une poussière jaune ou verte. Ceux qui entreront en contact avec cela connaitront mort, que ce soit un humain, un animal ou une plante. Pendant un an, aucun organisme ne sera autorisé à pénétrer dans cette zone, sinon il s'exposera au plus grand danger mortel. Au Rhin, l'attaque sera finalement repoussée. Des trois lances, plus aucun soldat ne rentrera à la maison. Ces boîtes sont sataniques. Quand ils exploseront, une poussière jaune ou verte ou une fumée se lèvera, tout ce qui entrera en contact avec elle sera mort. Les humains deviennent tout à fait noirs et la chair tombera de leurs os, si fortement sera le poison. Par une catastrophe naturelle ou quelque chose de semblable, les Russes se déroberont soudainement au nord. Autour de Cologne, la dernière bataille aura commencé. Au Rhin, je vois une demi-lune qui veut tout dévorer. Les cornes de la faucille veulent se fermer. Qu'est-ce que cela signifie, je ne sais pas. Ensuite, ils voleront vers le nord. Au centre il y a une marque, il ne vit plus rien, pas d'humain, pas d'animal, pas d'herbe. Ils voleront tout à fait au nord, où la troisième lance sera entrée, et couperont tout. Alors ils seront tous assassinés, personne de ces trois armées ne reviendra plus à la maison. Mais alors je vois quelqu'un voler, venant de l'Est, qui laissera tomber quelque chose dans la grande eau, de sorte que quelque chose d'étrange se passera.

L'eau se soulèvera comme une tour et tombera, tout sera inondé. Il y aura un tremblement de terre et la moitié de la grande île coulera. Toute l'action ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais ça ne va pas durer longtemps! Un seul avion, qui viendra de l'est, jettera quelque chose dans la grande eau. La partie sud de l'Angleterre se glissera dans l'eau. Trois grandes villes seront détruites: l'une sera détruite par l'eau, la seconde est située si haut dans la mer, que l'on ne voit que la tour de l'église et la troisième tombera. Une partie de l'Angleterre disparaîtra, quand la chose tombera dans la mer, quand le pilote le laissera tomber dans l'eau. Qu'est-ce que cette chose est, je ne sais pas. Les pays près de la mer seront en danger, la mer sera très agitée, les vagues deviendront hautes comme une maison; une mousse, de grosses bulles comme di on cuisinait quelque chose dans le sol. Les îles disparaitront et le climat changera. Une partie de l'île coulera, si la chose tombe dans la mer, chose que le pilote laissera tomber. Quand ça arrivera-t-il? Je ne le sais pas. Le mois de janvier sera si chaud à un moment donné que les moustiques danseront. Il se peut que nous arrivions déjà à une époque où il n'y aura pas d'hiver normal, comme nous le connaissons maintenant. Pendant la guerre viendra une grande obscurité, qui durera 72 heures. Le jour deviendra sombre pendant la guerre. Ensuite, un impact de grêle, constuit d'éclairs et de tonnerre, éclatera et un tremblement de terre fera vibrer la terre. S'il vous plaît ne sortez pas de la maison à ce moment-là. Les lumières ne brûlent pas, sauf la lumière des bougies, le courant s'arrêtera. Qui inhalera de la poussière, expérimentera une crampe et la mort suivra. N'ouvrez pas les fenêtres et couvrez-les complètement avec du papier noir. Toutes les eaux ouvertes deviendront vénéneuses et aussi tous les repas qui ne sont pas fermés. Aussi pas de repas dans des pots en verre, car crux-ci ne le couvriront pas complètement. En dehors de la mort par la poussière qui circulera, de nombreux humains meurent. Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore: Ne sortez pas de la maison, ne regardez pas par les fenêtres et gardez la lumière de la bougie allumée. Et surtout, priez.

Du jour au lendemain, il y aura plus d'humains morts que dans les deux premières guerres mondiales. N'ouvrez pas aucune fenêtre pendant les 72 heures. Les rivières auront si peu d'eau que vous pourrez facilement les traverser. Le bétail tombera, l'herbe deviendra jaune et sèche, les humains morts deviendront tout à fait jaunes et noirs. Le vent chassera les nuages ​​de la mort vers l'est. La ville avec la tour de fer deviendra la victime du peuple. Ils enflamment tout. La révolution est, et tout se passera sauvagement. Les îles avant la côte couleront, parce que l'eau sera assez sauvage. Je vois de grands trous dans la mer, qui seront comblés, lorsque les énormes vagues reviendront. La belle ville à la mer bleue coulera presque complètement dans la mer et dans la saleté et le sable, que la mer éjectera. Je vois trois villes couler au sud, au nord-ouest et à l'ouest. La grande ville avec la haute tour de fer sera en feu. Mais cela sera fait par le peuple, pas par ceux qui venaient de l'Est. Et je peux exactement voir que la ville sera rasée égale à la terre. Et en Italie, ça se passera aussi sauvagement. Ils y tueront beaucoup de monde et le Pape s'enfuira, mais de nombreux ecclésiastiques seront tués, de nombreuses églises s'effondreront. En Russie, une révolution éclatera et une guerre civile suivra. Les cadavres seront tellement nombreux que vous ne pourrez plus les enlever des routes. La croix viendra à nouveau aux honneurs. Le peuple russe croiront en Dieu à nouveau. Les grands parmi les chefs de parti se suicideront et dans le sang la grande goulité sera lavée. Je vois une masse rouge, mélangée à des visages jaunes, c'est une émeute générale et un meurtre horrible. Puis ils chanteront la chanson de Pâques et brûleront des bougies devant des images sacrées. Par la prière du christianisme meurt le monstre de l'enfer; aussi les jeunes croieront à nouveau dans l'intercession de la mère de Dieu. Après la victoire, un empereur sera couronné par le pape en fuite. Combien de temps ça durera, je ne sais pas. Je vois trois neuf. Le troisième neuf apporte la paix. Si tout est fini, une partie des habitants est morte, et le peuple aura de nouveau peur de Dieu. Les lois, qui apporteront la mort aux enfants, deviendront invalides après la clairière. Alors la paix sera et pour un bon moment. Je vois trois couronnes qui clignotent, et un vieux maigre sera notre roi. Aussi la très vieille couronne du sud viendra à nouveau aux honneurs. Le Pape, qui n'a pas dû fuir à travers l'eau pendant une longue période, reviendra. Quand les fleurs fleuriront sur les prairies, il reviendra et pleurera pour ses frères assassinés. Après ces événements, un long moment de chance arrivera. Ceux qui en feront l'expérience seront très heureux et pourront se féliciter. Mais les gens devront commencer là, où leurs grands-pères ont commencé.

Alois Irlmaier

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Les USA construisent de nouvelles bases dans le nord de la Syrie, selon des Kurdes


La coalition internationale sous commandement américain construit de nouvelles bases à l'est de l'Euphrate dans le cadre d'accords conclus avec les Forces démocratiques syriennes (FDS), a déclaré à Sputnik le ministre de la Défense du canton kurde d'al-Jazira.

Dans une interview accordée à Sputnik, le ministre de la Défense du canton kurde d'al-Jazira, Rezan Gulo, a confirmé à Sputnik les informations concernant la construction de nouvelles bases américaines dans le nord de la Syrie.

«La coalition internationale est en train de construire de nouvelles base à Manbij, cela est liés à des plans militaires […]. Que ce soit des bases américaines ou françaises, nous coopérons avec la coalition et non avec des pays en particulier. La construction a lieu dans le nord de la Syrie, surtout à l'est de l'Euphrate», a déclaré Rezan Gulo.


Selon lui, Daech a regagné une partie de ses forces suite aux actions des unités pro-turques à Afrine.
«Que les Américains quittent la Syrie ou non, nous comptons sur nos forces, sur la force de notre peuple et sur nos combattants. La présence de la coalition dirigée par les États-Unis nous aide à lutter plus effectivement contre les terroristes. Mais que nos efforts soient coordonnés avec les États-Unis ou non, nous sommes prêts à en finir avec les terroristes à l'est de l'Euphrate et dans le nord de la Syrie en générale», a-t-il ajouté.
Moscou a souligné à plusieurs reprises que les États-Unis et la coalition agissaient en Syrie sans l'autorisation du Conseil de sécurité de l'Onu et du gouvernement du pays. Selon le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, en implantant leurs bases militaires sur la rive gauche de l'Euphrate, les États-Unis cherchent à isoler la région du reste de la Syrie.
Source: sputniknews.com

jeudi 5 avril 2018

Un séisme déstabilise la région de Los Angeles en Californie du Sud


Un tremblement de terre de magnitude de 5,3 a été enregistré dans la région de Los Angeles en Californie du Sud, par l'Institut d'études géologiques des États-Unis (USGS).
Un séisme de magnitude 5,3 a été ressenti ce jeudi à quelque 57 km de la côte du comté de Venture en Californie, selon les données de l'Institut d'études géologiques es États-Unis (USGS).
Selon John Vidale, directeur du Southern California Earthquake Center de l’Université de Californie du Sud, cité par Los Angeles Times, de tels séismes en sont pas rares en Californie. D’après lui, il y un risque sur 20 que le tremblement de terre de jeudi  provoque un séisme plus fort dans les semaines à venir.
Le séisme était trop faible et il se trouvait trop loin de la côte pour provoquer un tsunami, a ajouté M.Vidale.
«Il ne produira même pas une vague que vous pourriez distinguer», a-t-il précisé.
​Aucune information sur d'éventuels dégâts ou victimes n'est disponible pour le moment.
Source: wikistrike.com

lundi 2 avril 2018

Vous aimez vos micro-ondes....voici leurs effets néfastes!


Ces maladies sont toutes causées par les fours à micro-ondes, et vous les avez probablement ignorés!
Le magnétron est un tube spécial qui produit de la puissance micro-ondes créée par deux scientifiques de la Seconde Guerre mondiale.

En combinaison avec le système radar de Grande-Bretagne, ces micro-ondes avaient la capacité de localiser les avions nazis et ont déjoué une tentative d'attentat à la bombe.

Après quelques années, Percy LeBaron Spencer, membre du complexe industriel militaire connu sous le nom de Raytheon Company, a découvert que ces micro-ondes étaient capables de cuire des aliments. À savoir, les ondes radar ont fait fondre une barre de chocolat qu'il gardait dans sa poche.

Cela a finalement conduit à la création de la gamme radar, qui était le premier four à micro-ondes, dans des proportions extrêmement importantes.

La raison pour laquelle nous parlons des débuts des fours à micro-ondes est qu'ils expliquent beaucoup de choses sur leur nature et indiquent pourquoi de nombreux chercheurs s'opposent à leur utilisation de nos jours.

Pour clarifier cela, les fours à micro-ondes ont environ 2,45 milliards de hertz, qui ne sont pas dangereux seulement si le micro-ondes ne fuit pas.

En ce qui concerne le fait qu'il a été prouvé que la quantité de fréquence qui met en danger la santé est juste un maigre 10 hertz, vous devriez toujours vous assurer que vous n'êtes pas près de votre micro-ondes quand il est allumé.

Voici les effets secondaires des micro-ondes, confirmés par de nombreuses études:

Système immunitaire affaibli
Plus grande susceptibilité à la maladie
Malformations congénitales
Cataractes
Résistance réduite aux infections virales et bactériennes
Cancer


D'un autre côté, ce sont les effets des fours à micro-ondes sur les aliments: Le scientifique suisse Hans Hertel a mené une étude qui a montré que les fours à micro-ondes éliminent les nutriments de nos aliments Le rayonnement de ces fours déforme et détruit les molécules alimentaires, conduisant à la création de composés radioactifs nocifs En 1992, une étude du Search for Health a mené une étude en 1992 qui a montré que les micro-ondes entraînaient les problèmes suivants chez les participants: Hémoglobine réduite qui conduit à des conditions de type anémique Augmentation significative du taux de cholestérol Leucocytes augmentés, indiquant des dommages de cellules et empoisonnement Chute de globules blancs La structure des préparations pour nourrissons au micro-ondes a été grandement endommagée et les composants des acides aminés ont été modifiés, ce qui a entraîné des anomalies immunologiques. Le lait maternel au micro-ondes a été privé de 96% de ses anticorps Par conséquent, même si vous êtes sûr que votre four à micro-ondes est complètement étanche, vous êtes de nouveau exposé à des niveaux dangereux de champs électromagnétiques, ou EMF, qui pénètrent dans le corps et entraînent de graves problèmes de santé. Sans aucun doute, ces fours posent un très grand risque pour votre santé. L'exposition maximale recommandée par l'EPA est d'environ 0,5 à 2,5 mg de CEM. Notez que le fait d'être à 4 pouces du micro-ondes lorsque vous êtes sous tension vous expose à 100 - 500mG, tandis qu'une distance de 3 pieds vous expose à 1 - 25mG. Nous ne pouvons pas nier que les fours à micro-ondes sont le moyen le plus rapide et pratique pour cuisiner votre nourriture. Pourtant, votre propre santé et la santé de votre famille devraient toujours être votre priorité, et il a été prouvé que ces fours l'endommagent considérablement, vous devriez donc vous concentrer sur la réduction ou l'élimination complète de leurs effets.

Et voilà que l' on devra aussi encaisser les effets destructeurs de la technologie 5G dans un avenir rapproché.

Source: Internet

Le chef de Tsahal sait quand une «guerre dévastatrice» avec le Hezbollah aurait lieu


Une guerre «dévastatrice» entre Israël et le Hezbollah est probable d’ici la fin «de l’année 2018», a déclaré le chef d'état-major de l’armée israélienne dont les propos ont été rapportés par le quotidien israélien Al-Masdar.

Le chef d'état-major de l'armée israélienne, le général Gadi Eisenkot, a annoncé que le déclenchement d'une guerre, qu'il a qualifiée de «dévastatrice», contre le mouvement chiite libanais Hezbollah, pourrait survenir durant l'année 2018, excluant toute possibilité d'une intervention militaire iranienne dans le conflit, selon le quotidien israélien Al-Masdar, dans son édition du 1er avril 2018.

«Les risques de guerre cette année sont plus grands que durant les trois premières années de mon mandat et je dirigerais probablement l'armée dans une guerre qui éclatera au cours de mes deux dernières années de service» a déclaré le plus haut responsable militaire israélien, cité par le journal.

«La plus grande menace militaire pour Israël réside dans le front nord de l'État hébreu, et ce sont l'Iran, la Syrie et le Liban», a-t-il ajouté en soulignant que les opérations militaires de son pays en Syrie se poursuivaient «et ne cesseront pas».
Si cette guerre venait à éclater, avertit le général Eisenkot, elle ne sera pas comme celles d'avant et «tout ce qui est utilisé par le Hezbollah au Liban sera détruit, de Beyrouth au dernier point dans le sud». Et d'ajouter qu'Israël avait déjà fixé «des milliers de cibles au Liban pour les frapper en cas de guerre contre le Hezbollah», soulignant que «l'ampleur du désastre serait tellement grande qu'elle marquera la mémoire de tous les habitants de la région», selon le journal.
Quant à l'éventualité d'un soutien iranien au Hezbollah en cas de guerre, le général Eisenkot a estimé que «la probabilité que cela se produise est très faible», selon Al-Masdar.
Le Hezbollah, mouvement chiite libanais, est allié à la fois aux autorités iraniennes et au pouvoir syrien. Plusieurs guerres ont opposé le mouvement à Israël. La dernière en date en 2006 a duré un mois. Israël considère l'organisation islamiste comme l'une des menaces les plus sérieuses contre sa sécurité.
Source: sputniknews.com

Plus de 75 % des terres de la planète sont dégradées


Plus de 75 % des terres émergées de notre planète sont considérablement dégradées, mettant à mal le bien-être de 3,2 milliards d'individus. C'est ce qu'indique la première évaluation globale étayée d'études de terrain et de preuves scientifiques. Ces terres sont devenues désertiques, ont été polluées, ont subi les affres du déboisement ou ont été transformées en terres agricoles. Leur destruction partielle ou totale a été la principale cause d'extinction des espèces.
Si cette tendance se poursuit, 95 % des terres de la planète pourraient être dégradées d'ici 2050. Parallèlement à cela, la production alimentaire s'effondre dans de nombreux territoires. Ces deux phénomènes pourraient forcer des centaines de millions de personnes à migrer.
« La dégradation des terres, la perte de biodiversité et le changement climatique sont trois aspects différents du même défi central : les conséquences les plus dangereuses de nos choix sur l'équilibre de notre environnement naturel », indique Sir Robert Watson, président de la Plateforme intergouvernementale Biodiversité et services écosystémiques (IPBES), qui a rendu public le rapport lundi 26 mars à Medellin, en Colombie.
L'IPBES est le « GIEC pour la biodiversité », un groupe international d'experts sur la biodiversité. L'évaluation de la dégradation des terres a pris trois ans et a mobilisé plus de 100 experts originaires de 45 pays.
L'expansion rapide et la gestion non durable des terres cultivées et des pâturages est le principal facteur de dégradation des terres, causant une perte importante de biodiversité et affectant la sécurité alimentaire, la purification de l'eau et la production d'énergie notamment. Cette dégradation a atteint des « niveaux critiques » dans de nombreuses parties du monde, selon les termes de M. Watson dans une interview.

Source:  nationalgeographic.fr

Un séisme de 6.8 frappe la Bolivie


Un séisme de magnitude 6,8 a frappé lundi la Bolivie, d' après la E.M.S.C.
Un séisme de magnitude 6,8 s'est produit lundi à 293 km de Sucre, à l'extrême sud de la Bolivie et à 35 km de  Boyuibe. Aucuns détails encore sur la possibilité de blessés. 
Son hypocentre se trouvait à 550 km de profondeur, ce qui devrait réduire considérablement les dégats.
Source: emsc.eu


dimanche 1 avril 2018

URGENT: Chute imminent de Tiangong-1


Au moment d'écrire ces lignes, la station spatiale chinoise Tiangong-1 descent à un rythme de 0.81 km à la minute et est à une altitude de moins de 145 km. Donc elle devrait tomber d'ici 2 heures si le calcul est bon. 

La station est présentement près de l' Indonésie.

Ma prédiction est une chute dans l'océan Atlantique....

Suivez sa chute sur  https://n2yo.com/info/?a=61

**** Fait bizarre observé à 12h12 HNE, la station reprend un peu d' altitude à un rythme de 0.5 km à la minute... au dessus du Pacifique!

12h34 HNE ( 16h34 UTC )  la station reprend sa chute après avoir remontée d' environ 8 km.

12h50 HNE, la station joue aux montagnes russes, elle remonte encore!

La chute aura lieu vers les 100 km d'altitude. 

13h24 HNE la station chute plus rapidement après avoir remonté à 161 km. Elle chute à une vitesse de 0.979 km par minute. Si elle maintient cette vitesse, il reste moins d' une heure pour atteindre le point de rupture.

Benoit Godin

La station spatiale chinoise en perdition a fini sa course sur la Terre. Tiangong-1 est tombée dans le Pacifique sud dans la nuit du dimanche au lundi 2 avril, après une longue bataille contre la gravité  "Il n'y a pas eu de dégâts, et après beaucoup d'incertitudes, la station est tombée quasiment au même endroit que là où sont envoyés les satellites qui tombent dans l'atmosphère, mais de manière contrôlée".