Translate

samedi 4 janvier 2020

Des bases américaines attaquées par des milices pro-iraniennes en Irak, ainsi qu' un camp canadien


Nous pouvons confirmer en toute sécurité que les milices soutenues par l'Iran ont commencé leurs attaques de "vengeance" pour le meurtre du général Quds.
Les États-Unis ont mis en garde l'Iran contre cette escalade; cela signifie seulement qu'il y aura une guerre.
-La première attaque à la roquette a été dirigée contre l'ambassade des États-Unis et près de la zone verte à Bagdad.
-La deuxième attaque était contre la base aérienne américaine de Balad.
-Troisième attaque Kindi base.
-La quatrième attaque était contre le commandement de Ninive (Anti ISIS).
Tous confirmés, tous ont des US personnels.
Palais présidentiel irakien sous attaque au mortier. 6 roquettes tirées sur le palais présidentiel à Mossoul, dans le nord de l'Irak, qui abrite les forces américaines.
Le camp militaire canadien de Mossoul est attaqué.


MISE À JOUR 14 h 15 HNE -

Hezbollah irakien: nous frapperons toutes les bases américaines en Irak dans les prochaines heures.

MISE A JOUR 18h00 HNE - 

La réponse du Président Trump:

L'Iran parle très hardiment de cibler certains actifs américains comme vengeance pour avoir débarrassé le monde de leur chef terroriste qui venait de tuer un Américain, et en a blessé beaucoup d'autres, sans parler de toutes les personnes qu'il avait tuées au cours de sa vie, y compris récemment des centaines de manifestants iraniens. Il attaquait déjà notre ambassade et se préparait à perpétrer des coups supplémentaires dans d'autres endroits. L'Iran n'a été que des problèmes depuis de nombreuses années. 

Que cela serve d'avertissement que si l'Iran frappe des Américains ou des actifs américains, nous avons ciblé 52 sites iraniens (représentant les 52 otages américains pris par l'Iran il y a de nombreuses années), certains à un niveau très élevé et importants pour l'Iran et la culture iranienne, et ces cibles, et l'Iran lui-même, SERONT FRAPPÉS TRÈS RAPIDEMENT ET TRÈS DUREMENT. Les USA ne veulent plus de menaces!

Le groupe chiite Kataeb Hezbollah aurait appelé les forces de sécurité irakiennes à se tenir à distance des bases américaines

Selon la chaîne de télévision Al-Mayadeen, le Kataeb Hezbollah a appelé les forces de sécurité irakiennes à ne pas s'approcher des bases utilisées par les soldats américains à partir de dimanche 5 janvier au soir.

Sources multiples Internet

vendredi 3 janvier 2020

Iran: "Notre réponse choquera l'Amérique au plus profond de son cœur"



Des millions de personnes sont descendues dans les rues d'Iran après la prière du vendredi, pleurant l'assassinat américain du général Soleimani. Un porte-parole du gouvernement: " Notre réponse choquera l'Amérique au plus profond ".

Les points suivants couvrent les réactions immédiates à l'attaque américaine qui a tué le général iranien:

- Les compagnies pétrolières étrangères évacuent des dizaines d'employés américains de Bassora, en Irak.

-Le département d'État américain dit aux citoyens américains de quitter l'Irak immédiatement.

- L'IRGC confirme que quatre membres supérieurs ont été tués alors qu'ils accompagnaient Soleimani:

1- Général Hussein Jaafari Naya
2- Le colonel Shahroud Muzaffari Niya
3- Major Hadi Tarmi
4-Captain Waheed Zamanian
Khamenei a littéralement déclaré lors de la réunion de la sécurité nationale: "Je veux une réponse claire et décisive".

Des documents du Pentagone portant le nom de code `` Theater Iran Near Term '' (TIRANNT) expliquent comment les États-Unis pourraient détruire l'Iran du jour au lendemain / chocs et craintes.

Un plan de guerre censé être le plan pour écraser la base du pouvoir du pays dans les 24 heures est sur la planche à dessin du Pentagone depuis plus de dix ans.

Les plans divulgués ont refait surface après la frappe de missiles et de drones de Téhéran sur les usines pétrolières saoudiennes.

Ce plan de guerre implique l'OTAN et les forces israéliennes ont été divulguées par William Arkin, un ancien analyste du renseignement américain.

Les plans de guerre ont été initialement esquissés dans la planification de la guerre en Irak en 2003.

Les centrales et installations nucléaires iraniennes seraient détruites en premier et des armes conventionnelles seraient utilisées à la place des armes nucléaires. 

Cette attaque écraserait la force militaire de l'Iran en un peu plus d'une journée.

Sous TIRANNT, des missiles de croisière seraient lancés à partir de navires dans le Golfe et des bombes larguées à partir de formations de B-52 Stratofortress ainsi que d'avions de combat furtifs B-2. Plus de 10 000 cibles sont inscrites.

Qais al-Khazali, secrétaire général d'Asa'ib Ahl al-Haq (qui fait partie de l'UGP irakienne), a dit à ses combattants (10000-20000) de se préparer à une guerre imminente.

Asa'ib Ahl al-Haq a mené 6000 (!) Attaques contre les forces d'occupation américaines en Irak entre 2004 et 2009.

Le Parlement irakien promet d'éliminer la présence américaine en Irak - le vice-président du Parlement dit qu'il tiendra une réunion d'urgence et prendra "des décisions décisives qui mettront fin à la présence américaine en Irak".

L'Iran a averti l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis de ne pas fournir de bases aux États-Unis contre l'Iran

Il existe un réel danger que la guerre en Iran puisse s'étendre à l'Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, à Dubaï, à Bahreïn et à Israël. . . 3e guerre mondiale assurée! . . .  .

Déclaration du Conseil suprême de sécurité nationale iranien:

- La réponse à l'assassinat du général de division Qassim Soleimani couvrira toute la région ... 

Les gardiens de la révolution iraniens annoncent l'installation de 16 000 missiles balistiques sur ses bases et ils seront prêts à être lancé sur des cibles.

Putain de merde, il semble que l'Iran va essayer d'éliminer toutes les bases américaines avec autant de missiles.

La Turquie ferme la base d'Incirlik et empêche les avions de guerre américains d'entrer et d'utiliser son espace aérien.

Commandant des forces iraniennes de Quds: «Soyez patient et voyez les cadavres d'Américains à travers le Moyen-Orient».

》》》Rapports non confirmés de missiles balistiques frappant la plus grande base militaire américaine Ain Al-Assad en Iraq et explosions massives, via les canaux du télégramme IRGC. 《《《

La direction du CGRI a lancé un ultimatum aux États-Unis demandant que ses forces d’occupation soient retirées de tout le Moyen-Orient, menaçant la vie des soldats américains.

La milice Kataiyb Hezbollah soutenue par l'Iran a annoncé l'ouverture de la porte aux volontaires souhaitant commettre des attentats suicides contre les forces américaines en Irak

Imam Sayyid Ali Khamenei:
Désormais, l'Iran aura le droit de verser le sang de toute figure américaine dans le monde et de répondre en nature, notamment en recourant à l'assassinat de responsables américains !!!

UNE SITUATION ALARMANTE QUI  SE DÉTÉRIORE D'HEURE EN HEURE!!!

Multiple sources Internet

La Troisième Guerre mondiale sur le point de débuter; des missiles Hellfire américains tuant un haut responsable iranien - Les Commandos de la Brigade d'alerte de la 82e Division sont aéroportés


C'EST OFFICIEL:


Mort du général Soleimani


Un haut responsable de la milice soutenue par l'Iran est accusé de l'attaque de l'ambassade américaine tuée lors d'un «raid de représailles» à l'aéroport de Bagdad. Le groupe venait tout juste d'atterrir à l'aéroport, depuis Téhéran, il a été touché par des missiles Hellfire américains 15 minutes plus tard alors qu'ils quittaient l'aéroport.

«La situation avec l'Iran est sur le point d'exploser si l'on considère les sources ayant révélé que« l'Iran a reçu 5 bombes nucléaires » de la Corée du Nord », ainsi que «l'incident officiel susmentionné de l'armée américaine visant le haut fonctionnaire iranien».

Le Premier ministre américain Benjamin Netanyahu a déclaré pendant des années au dossier public: "Israël attaquerait l'Iran pour empêcher les Iraniens de posséder des armes nucléaires". . "Israël ne bluffe jamais ... Pensez-y ...

Ainsi, "Nous avons tous les ingrédients nécessaires", pour allumer,  la "WW3".

De plus, «l'armée américaine a ordonné le déploiement de 4 750 soldats de la 82e division aéroportée de la Brigade d'alerte au Moyen-Orient.» (Uniquement déployé lorsque la véritable action militaire est sur le point de se produire)…


Netanyahou fait dans son froc et rentre en Israël



Benyamin Netanyahou a interrompu son voyage officiel en Grèce après la mort du général iranien Qassem Soleimani dans un raid américain à Bagdad. Une réunion d’urgence aurait été convoquée au ministère de la Défense.
Le ministre israélien de la Défense Naftali Bennett a convoqué une réunion d’urgence avec les chefs des services spéciaux et les commandants de l’armée après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, rapporte Al Jazeera.
Selon la chaîne qatarie, les forces armées israéliennes déployées aux frontières nord du pays ont été mises en état d’alerte.
Pour sa part, Benyamin Netanyahou a interrompu son voyage officiel en Grèce afin de rentrer en Israël suite à la mort du chef des forces iraniennes al-Qods dans un raid américain à Bagdad, selon un officiel de sa chancellerie contacté par Sputnik.

Téhéran promet des représailles

Selon le Pentagone, cette frappe a été décidée par Donald Trump, qui a lui-même donné l’ordre de «tuer» M.Soleimani.
Après l’annonce de la mort du général Soleimani, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a décrété un deuil national de trois jours et promis une «vengeance terrible» aux États-Unis.
Le Président Hassan Rohani s’est pour sa part déclaré persuadé que «la grande nation d’Iran et les autres nations libres de la région prendront leur revanche sur l’Amérique criminelle pour cet horrible meurtre».
Multiples sources Internet

Un scénario qui pourrait se dessiner:

L'Iran pourrait activer ses missiles. Des frappes massives contre l'industrie pétrolière saoudienne, les bases américaines de la Grèce vers l'Inde et Israël, sont attendues à tout moment. On pourrait parler d'un barrage de 200 000 roquettes et missiles balistiques en 24 heures.

jeudi 2 janvier 2020

Vingt-deux avions Globemaster C-17A, F / A-18, avions de commande et de contrôle ont quitté les États-Unis au cours des dernières 24 heures pour le Moyen-Orient. La guerre avec l'Iran est probable



L'armée américaine augmente fortement sa présence et ses capacités au Moyen-Orient après que des mandataires soutenus par l'Iran ont attaqué l'ambassade des États-Unis à Bagdad, en Irak.


Voici à quoi ressemble cet impressionnant déplacement. 

Au cours des vingt-quatre dernières heures, au moins vingt-deux (22) avions C-17A Globemaster ont décollé des États-Unis et des bases américaines en Europe, en direction du Moyen-Orient, transportant plus de 3000 soldats de la 82nd Airborne Division " ALERTE BRIGADE " et d'autres d'Europe.

Au moins douze chasseurs F / A-18 ont atterri à la base aérienne d'al-Jaber au Koweït.

De plus, 4 CV-22B du 7e SOS de l'USAF ont été fournis en vol par 4 MC-130J du 67e SOS pour la Jordanie. Des avions du Air Mobility Command et des quantités d'équipement absolument choquantes sont également déplacés de la base américaine de Diego Garcia, au Moyen-Orient.




Les États-Unis ne déplacent pas cette quantité de troupes et de matériel pour le "show". Cela est utilisé.

Il devient rapidement clair que l'Iran a mal calculé la réaction des États-Unis aux mandataires iraniens attaquant l'ambassade des États-Unis à Bagdad.

Nous arrivons rapidement à un point où tant de matériel militaire et de troupes seront sur le théâtre des opérations, il n'y aura aucun recul d'un conflit armé.

L'Iran est allé trop loin et il semble maintenant clair qu'ils sont sur le point d'obtenir un nez sanglant et peut-être aussi une mâchoire cassée.

Cette histoire sera mise à jour à mesure que de nouvelles informations seront disponibles tant que ces informations ne mettront pas en danger les forces américaines.

Source: halturnerradioshow.com

mardi 31 décembre 2019

URGENT: LE PRÉSIDENT RETOURNE À LA MAISON BLANCHE POUR UNE SITUATION D'AMBASSADE D'URGENCE; CELA POURRAIT ÊTRE " CELA " LES AMIS


Le président Trump est revenu en toute urgence  à la Maison Blanche après des vacances de Noël en Floride, suite à l'attaque d'aujourd'hui contre l'ambassade des États-Unis à Bagdad, en Irak, par des mandataires iraniens.

Cela pourrait être "ça" les amis.

Pour un président américain d'interrompre ses vacances de Noël et de retourner à la Maison Blanche, c'est une énorme indication que quelque chose d'extrêmement grave est sur le point de se produire.

Si les USA frappent l'Iran - et plusieurs crois fortement qu'ils le feront - les Iraniens ont des mandataires aux États-Unis qui n'attendent que des ordres pour les attaquer, directement chez eux!

Source: halturnerradioshow.com

Si les USA entrent en conflit avec l'Iran et qu'ils commencent à attaquer directement aux États-Unis, le grand public prendra d'assaut les magasins et achètera tout ce qui est en vue. Après ce vent de panique, il ne restera rien dans quelques heures après l'assaut initial.


` L'Iran a en possession 5 bombes nucléaires '' - un événement plus grand que n'importe quel autre dans l'histoire du monde pourrait avoir lieu le 1er janvier 2020. Prions pour éviter le pire!

L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS À BAGDAD ATTAQUÉE; DES FLAMMES SUR UN DES ÉDIFICE


Des manifestants irakiens ont pris d'assaut l'ambassade américaine à Bagdad ce 31 décembre, deux jours après des frappes américaines visant un groupe pro-iranien dans le pays. Certains sont parvenus à franchir la première enceinte du complexe. Des milliers de manifestants ont attaqué ce 31 décembre l'ambassade des Etats-Unis à Bagdad, brûlant des drapeaux, arrachant des caméras de surveillance et criant «Mort à l'Amérique», deux jours après des raids américains meurtriers contre le groupe Kataëb Hezbollah (le Hezbollah irakien), ont constaté des journalistes de l'AFP.

Les participants au cortège funéraire des 25 combattants tués dans les raids le 29 décembre en Irak sont parvenus à traverser sans encombre l'ensemble des checkpoints de l'ultrasécurisée Zone verte de Bagdad, où siège l'ambassade. Les forces de sécurité irakiennes se sont ensuite interposées aux portes de l'ambassade, alors que les manifestants devenaient violents. Des manifestants sont parvenus à pénétrer dans l'enceinte de l'ambassade, et les forces américaines tentent à présent de les disperser. Les forces de l'ambassade américaine ont fait usage de grenades lacrymogènes et assourdissantes. 


Des manifestants sont parvenus à franchir la première enceinte du gigantesque complexe ultrasécurisé. Les forces américaines ont alors tiré des grenades lacrymogènes et assourdissantes depuis l'intérieur de la chancellerie. L'Amérique est le grand Satan Les manifestants sont des hommes en uniforme de combattants du Hachd al-Chaabi, une coalition de paramilitaires dominée par des factions chiites pro-iraniennes à laquelle appartiennent les brigades du Hezbollah, la faction visée par les raids, mais aussi des femmes brandissant des drapeaux irakiens et du Hachd. 

Portant des banderoles proclamant «Le Parlement doit dégager les troupes américaines, sinon c'est nous qui allons les dégager» ou «Fermez l'ambassade américaine à Bagdad», ils ont notamment crié : «L'Amérique est le grand Satan». 


Dans l'après-midi, le président américain Donald Trump a accusé, dans un tweet, l'Iran d'avoir «orchestré» l'attaque de l'ambassade américaine à Bagdad.




Les Etats-Unis ont dépêché des renforts militaires à Bagdad pour protéger leur ambassade, a annoncé le ministre américain de la Défense Mark Esper ce 31 décembre. «Nous avons pris des mesures de protection appropriées pour assurer la sécurité des ressortissants, militaires et diplomates américains dans le pays, et pour assurer notre droit à l'autodéfense. Nous envoyons des forces supplémentaires pour soutenir notre personnel à l'ambassade», a-t-il déclaré dans un communiqué. Selon une source militaire, il s'agit d'un petit nombre de Marines. Des frappes américaines en Irak ayant attisé le sentiment anti-américain.

Le sentiment anti-américain en Irak a été ravivé le 29 décembre par les raids menés en représailles à la mort d'un sous-traitant américain dans une attaque à la roquette contre une base en Irak, non revendiquée mais attribuée par Washington à la faction chiite des brigades du Hezbollah. Le Hachd al-Chaabi, qui a aidé le pouvoir irakien dans la lutte antidjihadistes, a été intégré aux forces régulières.


L'Iran a immédiatement condamné le 30 décembre les frappes de l'armée américaine contre des combattants du Kataëb Hezbollah (KH) en Irak et en Syrie, qui ont fait au moins 25 morts. «Avec ces attaques, l'Amérique a montré son ferme soutien au terrorisme et son dédain pour l'indépendance et la souveraineté des pays, et elle doit assumer les conséquences de son acte illégal», a déclaré le porte-parole de la diplomatie  iranienne, Abbas Moussavi.

Source: rt

dimanche 29 décembre 2019

Les États-Unis attaquent le Hezbollah en Irak; des Pros Iran lancent des roquettes sur une base américaine en Irak - Pompeo et Esper s'envolent pour Mar-a-lago pour informer le président "Il est temps de frapper l'Iran directement"



De multiples sources signalant que la base de Taji, en Irak, où se trouvent les troupes américaines, a été la cible de tirs de roquettes. Cela fait suite aux frappes américaines contre Kataeb Hezbollah (KH), un mandataire iranien, plus tôt dans la soirée.

Le personnel civil de l'ambassade des États-Unis serait évacué de Bagdad et les forces américaines seraient attaquées à la roquette par des mandataires soutenus par l'Iran.

Le gouvernement irakien doit tenir une réunion d'urgence de son Conseil de sécurité nationale sur ce dernier barrage.

- Ammar al-Hakim (Hikma) condamne la frappe aérienne américaine contre la milice du Hezbollah.

- Les milices du Hezbollah soutenues par l'Iran dans un communiqué demandent aux forces de sécurité d'expulser les États-Unis d'Irak.

L'AMÉRIQUE FRAPPE HEZBOLLAH

Le nombre de morts des raids américains sur 5 bases de la milice irakienne du Hezbollah en Syrie et à Anbar est passé à 15.

Le Pentagone a annoncé que des avions américains avaient lancé des raids contre le quartier général de la milice irakienne du Hezbollah, ce qui avait entraîné la mort et des blessures de combattants,ce qui a entraîné la mort et des blessures de combattants, dont le chef de milice, Abu Ali Khazali.

Selon une source militaire américaine, les chasseurs américains F-15 ont visé 5 bases appartenant à la milice irakienne du Hezbollah: 3 à Anbar et 2 en Syrie.

Des journalistes de la région disent que de fortes explosions peuvent être entendues alors que des unités para-militaires du Hezbollah (PMU) attaquent le site de l'armée américaine à Baghhad.

Les rapports indiquent maintenant qu'une quarantaine de terroristes du Hezbolla soutenus par l'Iran ont été tués dans les frappes aériennes américaines d'aujourd'hui en Syrie et au Yémen, après avoir tué un entrepreneur américain avec des tirs de roquettes il y a environ un jour.

  Un grand nombre d'unités de sécurité et 1er détachement opérationnel des forces spéciales Delta (SFOD-D) entrant dans l'ambassade des États-Unis pour évacuer le personnel.

 Le colonel Myles B. Caggins III a dit:
"En réponse aux attaques répétées du Kata'ib Hezbollah contre des bases irakiennes qui hébergent les forces du CJTFOIR, les forces américaines ont mené des frappes défensives de précision contre 5 installations du KH en Irak et en Syrie [pour] dégrader la capacité de KH à mener de futures attaques contre les forces de la coalition."

Le commandant des milices chiites Abu Mahdi al-Mohandis menace: "Le sang des martyrs et des blessés n'est pas versé en vain. La réponse viendra et ce sera très difficile pour l'armée américaine en Irak."

Le commandant militaire des brigades du Hezbollah, Abu Ahmed Al-Basri: Nos forces sont prêtes à démolir les bases américaines et à écraser leurs têtes pourries pendant que nous attendons le feu vert.

Le gouvernement irakien dément avoir lancé des tirs de roquettes contre une base américaine près de Bagdad. Le Premier ministre irakien a déclaré que les États-Unis n'avaient PAS l'autorisation d'attaquer des unités du Hezbollah en Irak et en Syrie. Le Premier ministre a également déclaré: "" La présence militaire américaine est devenue un fardeau pour l'État et une source d'agression contre nos forces et, par conséquent, il

est devenu obligatoire pour nous tous de les expulser d'Irak "'.


Sputnik Arabic rapporte que le nombre de morts s'élève à 25 morts et 35 blessés après des frappes aériennes américaines sur 5 bases irakiennes du Hezbollah en Irak et en Syrie.


 *** BULLETIN ***

MISE À JOUR URGENTE 16 h 39 HNE -

Esper (SECDEF) et Pompeo (SECSTATE) en direction de Mar-a-Lago. Des informations privilégiées indiquent qu'ils prévoient de dire au président Trump que l'Iran a franchi notre «ligne rouge» et attaqué les forces américaines après avoir été averti de ne pas le faire. Les deux secrétaires diront ALLÉGALEMENT au président qu'il est temps que les États-Unis frappent directement l'Iran militairement.


MISE À JOUR 16h58 HNE -

La mission aérienne spéciale SAM967 vient d'atterrir à l'aéroport international de Palm Beach en Floride. On suppose que Pompeo et Esper ont une réunion imprévue sur la sécurité nationale avec le président Trump en raison des développements en Irak.

MISE À JOUR 17H48 HNE -

Des sources locales affirmant qu'il y a des activités militaires SOUDAINES et GRANDES dans les provinces occidentales de l'Iran (y compris les avions de guerre et les hélicoptères)



MISE À JOUR 18 h 30 HNE -

Des rapports d'observateurs indiquent qu'au moins six (6) avions de combat F-15E américains, entièrement armés, ont décollé de la base aérienne jordanienne d'Al-Azraq, en direction de l'Irak. Ils pourraient mener plus d'attaques contre des cibles soutenues par l'Iran en Irak, surtout si des attaques à la roquette ont été menées contre l'ambassade des États-Unis dans la zone verte de Bagdad.



MISE À JOUR 18 h 40 HNE -

La force de frappe du porte-avions USS Truman s'est déplacée dans la région du Golfe. L'exercice anti-fastboat de l'US Navy vient de se terminer, Beaucoup d'actifs terrestres dans la région aussi. Verrouillage et chargement?


SOURCE: halturnerradioshow.com

Dossier qui pourrait s' enflammer....à suivre....

MISE À JOUR 19:32 HNE -


Trump a fait le point sur «des frappes réussies et d'autres options» après qu'un raid américain a tué des dizaines de milices «soutenues par l'Iran» en Irak, en Syrie.

Cela pourrait se transformer en guerre totale avec l'Iran. Et pire.

Si les États-Unis frappent l'Iran, il est fort probable que l'Iran ripostera pleinement. . . avec des missiles pleuvant sur des bases américaines à moins de 2 000 kilomètres ET SUR ( SON ALLIÉ ) ISRAEL.


À ce stade, tout peut arriver.