Translate

vendredi 7 février 2014

Les autorités se préparent à la possibilité d’un accident nucléaire grave

Les autorités se préparent à la possibilité d’un accident nucléaire grave, par un Plan qui vient d’être publiée. Eventualité à envisager : « Une zone de territoire peut se trouver polluée pour plusieurs décennies et, dans certains cas, n’autorisant pas la présence permanente de personnes ».

Un accident nucléaire grave est France est maintenant officiellement reconnu comme une possibilité à laquelle il faut se préparer : c’est le sens du "Plan national de réponse ’Accident radiologique ou nucléaire majeur’ " publié le 3 février par le Secrétariat général de la défense et de la sécurité intérieur.

On est surpris que la nouvelle ait suscité peu d’échos. Mais c’est ainsi.

Ce plan, qui décline sur cent-dix-huit pages et huit scénarios la conduite à tenir en cas d’accident grave, est une nouvelle étape dans la lente reconnaissance de la vraisemblance du pire.

Tchernobyl, en 1986, n’avait pas fait broncher la nomenklatura nucléariste.

Les choses ont commencé à changer à la suite de la submersion partielle de la centrale du Blayais (Gironde), fin 1999 : la France était alors passé à deux doigts d’une catastrophe nucléaire.

La catastrophe de Fukushima, en 2011, allait encore faire avancer la prise de conscience du danger. Le directeur de l’IRSN (Institut de radioprotrection et de sûreté nucléaire), Jacques Repussard, indiquait ainsi début 2012 : « Nous devons accepter que l’impossible puisse se produire ».

« Un accident nucléaire non maîtrisé peut avoir des conséquences, du fait des effets immédiats de l’accident (décès, atteintes traumatiques, irradiation), mais aussi du fait des effets à long terme qui peuvent conduire à augmenter le risque de survenue de pathologies radio-induites (certains cancers par exemple); Une zone de territoire peut se trouver polluée pour plusieurs décennies et, dans certains cas, n’autorisant pas la présence permanente de personnes ».

Les responsables politiques français devraient maintenant dire clairement si le maintien de l’appareil nucléaire du pays mérite qu’on prenne le risque de voir, comme en Biélorussie ou dans le nord du Japon, des milliers de kilomètres carrés du pays interdits à la vie humaine pour des décennies.

Extraits de Reporterre


Qu`est-ce qu`une explosion d`Impulsion Électromagnétique IEM (EMP en anglais)

Selon Wikipédia, c`est une émission d`ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques reliés au courant et non-protégés et de brouiller les télécommunications. Les conséquences d`une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.

Il y a deux types d`IEM, la source naturelle qui est produite par le Soleil et la source la plus redoutable, celle d`une explosion d`une bombe atomique en atmosphère.

Lors d`une explosion, il y a 3 facteurs qui composent l`IEM. En premier c`est l`impulsion E1 qui est est un champ électromagnétique très bref mais très intense et qui a la capacité de griller tous les composantes électriques et électroniques. E1 est créé lorsque les rayons Gamma éjectent les électrons hors des atomes en haute altitude. Par la suite il y a l`impulsion E2 produite par les rayons Gamma et qui dure d`une micro-seconde à une seconde, similaire aux éclairs de la foudre. On peu facilement s`en protéger. Et finalement, l`impulsion E3 qui est très lente et peu durée des centaines de secondes. Elle est provoquée par le champ magnétique de la Terre et est capable de détruire les plus grands transformateurs électriques.

Une attaque IEM contre les États-Unis est de plus en plus une possibilité. Plusieurs pays ( ennemis aux Américains ) auront probablement accès à des bombes nucléaires <sales>. Alors, c`est quoi au juste des Pulsions Électromagnétiques et que pourront être les effets sur l`Amérique du Nord?

L`IEM est une radiation électromagnétique qui décharge environ 100,000 volts sur une surface de seulement 1 centimètre carré au sol! De quoi faire littéralement griller tout système électrique et électronique. Cette IEM peut provenir d`une explosion d`une bombre nucléaire explosant entre 320 à 475 km du sol. Elle peut aussi être produite par une forte explosion solaire, envoyant des EMC (Éjection de Masse Coronale ou CME en anglais) vers notre Terre et que celles-ci passent directement à travers le champs magnétique.

Selon un expert dans la matière, il est très difficile de construire du carburant nucléaire pour les bombes, mais une fois que vous avez la recette, il devient très facile d`en fabriquer et de faire des bombes style Hiroshima, ce qui serait une arme redoutable que les terroristes suicidaires pourraient avoir et devenir des bombes nucléaires ambulantes. Une déflagration de ce type dépasse plusieurs million de degrés, créant une immense boule de feu qui détruirait tout sur un rayon de 1.6 km. Cela crée un genre d`aspiration qui attire tout et cause une destruction massive.

Une autre possibilité serait de larguer ce genre de bombe en haute atmosphère et une explosion à plus de 475 km du sol causerait une perturbation du champ électromagnétique dans un vaste rayon. Regardez la carte ci-dessous et voyez que toute l`Amérique du Nord serait touchée entièrement. Alors tout ce qui est électrique ou électronique serait grillé instantanément! Le monde serait sans téléphone, Internet, cellulaires, GPS, électricité, automobiles et camions (système électroniques dans les véhicules), systèmes de guidage des trains, avions et camionnage, systèmes bancaires, les centrales nucléaires Américaines et Canadiennes, l`approvisionnement de nourriture, etc. PERSONNE n`est prêt pour faire face à ce genre de cataclysme!

 
 
 

Une autre possibilité d`attaque IEM pourrait provenir du Soleil lui-même. Il suffirait d`une puissante explosion solaire et les EMC émises en direction de notre Terre passeraient à travers le champs magnétique affaiblit et le résultat serait le même, mais à la grandeur du globe. Ce genre d`émissions de EMC est déjà survenu en 1859 et connu aujourd`hui sous le nom d`effet Carrington. Dans ce temps-là, c`est le télégraphe qui avait été grillé complètement. Un mini effet Carrington s`est aussi produit au Québec en hiver 1989 et avait mis KO un puissant transformateur sur la ligne principale d`Hydro-Québec. La panne de courant avait duré plusieurs heures.

Si un tel événement frappait de nos jours, il en coûterait facilement 2 trillion de dollars sur une période de 4 ans juste pour tenter de se remettre de l`incident et jusqu`à 10 ans au minimum pour rétablir tout se qui aurait été détruit. Pour essayer de contrer un tel problème, il en coûterait maintenant entre 20 à 50 milliards de dollars. Avec la dette Américaine de près de 17 trillion, il semblerait que cela n`est pas une priorité pour le moment..

Il existe un moyen de protéger nos appareils en contruisant une cage Faraday. Je vous proposerai cette construction dans un article à venir.

Extraits et traduit de l`anglais du site: Dee Finney's blog et de Wikipédia

Des Prédictions pour cette année...


Selon une légende Scandinave, la mythologie nordique annonce la fin des temps avec une Apocalypse viking, leur " Fin du Monde " est prévue pour le 22 février. Le compte à rebours du Ragnarok est en marche. La légende est la suivante : Un son de corne sur un toit dans la ville de York a annoncé le début du compte à rebours . La corne appartenait au dieu nordique Heimdall qui selon la croyance soufflait dedans pour avertir les gens de leur mort imminente.

Selon la mythologie nordique, le dieu Odin sera tué par le loup Fenrir et tous les autres dieux créateurs tomberons. Le monde sera alors récrée de nouveau et sera repeuplé par deux humains.

Selon un poème prophétique, au cours de la fin du monde, les rayons du Soleil deviendrons noirs et le climat deviendra traître . " Les frères vont se battre et s'entre-tuer , les filles vont déshonorer leurs parents. Ce sera une rude époque dans le monde, la prostitution sévira, ce sera l'âge de la hache et de l'épée, les protections seront anéanties, ce sera un âge de vent , un âge de loup, avant que le monde ne baisse la tête. Aucun homme n'aura pitié de l'autre. Ragnarok verra l'humanité anéantie à l'exception de deux personnes, qui vont repeupler la Terre.

Les experts du Centre Viking de Jorvik déclarent que la fin du monde coïncidera avec le grand final du 30ème Festival Viking de Jorvik à York.

Danielle Daglan le directeur du festival, a déclaré : « Ragnarok est l'emblème ultime de la mythologie Viking, les dieux tombent et meurent, c'est donc vraiment un événement qui ne devrait pas être sous-estimé.

" Dans les deux dernières années, nous avons eu les prédictions de l'apocalypse maya qui se déroula sans incidents, et de nombreuses autres dates où la fin du monde ont étés annoncées dans par des voyants, des diseurs de bonne aventure , mais le bruit de la corne est peut-être le meilleur indicateur que la version Viking de la fin du monde va vraiment avoir lieu le 22 Février de l'année prochaine. "

Le festival se déroulera entre le 15 et le 23 Février dans divers endroits autour de la ville de York, les visiteurs se verront offrir à manger et à boire à la manière des Vikings . Bizarre, la fête dure une journée de plus que la journée de la fin du monde!

Un nuage cosmique tuera la Terre en juin 2014

L’astrophysicien, docteur Albert Sherwinski qui travaille à Cambridge et est proche de la NASA croit qu’en juin 2014, le système solaire sera détruit par un nuage d'acide. Le scientifique suggère qu’à l’heure actuelle il se déplace vers notre planète, et se heurtera avec la Terre en été en tuant tous les êtres vivants. Dans ce cas, selon Sherwinski, la découverte du nuage confirme « quelques idées fortes de la physique théorique ».

La NASA a indiqué qu’elle ne possède aucune information sur un nuage d'acide. Mais on croit que les experts cachent délibérément les mauvaises nouvelles, afin de ne pas provoquer une panique.

Une Médium voit un astéroïde tomber sur l`Afrique cet été…

Selon ce qu`elle a reçu comme vision, cet astéroïde sera très grand, plus grand qu`une maison ou peut-être même qu`une grande bâtisse. Elle demande aux gens de ne pas se rendre en Afrique cet été. Bien que l`Afrique ne soit pas très peuplée comparativement à d`autres continents, pas de grandes villes et moins de risque qu`un tsunami soit dévastateur, il n`en reste pas moins que le choc se fera sentir à la grandeur de la planète. Elle mentionne que rien ne pourra être fait et qu`il est encore trop tôt pour prévenir de la chute. Elle termine son prédiction avec ces mots : Attention Afrique de l`Ouest!

Extraits découverts sur le Net

mercredi 5 février 2014

Les États-Unis ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ?

Froids rigoureux, sécheresses entraînant des feux de forêts, grêlons de la taille d’œufs de pigeons, mais aussi typhons, tsunamis et autres fléaux de la nature ont été, durant des millénaires, considérés comme des manifestations de la colère des dieux.

Aujourd’hui, quel que soit le lieu d’origine de la catastrophe, l’idée se fait jour qu’elles sont le fait de conspirations ourdies par les Etats-Unis ! D’où les débats sur le projet international HAARP, qui selon la version officielle vise à étudier le climat de la planète, en particulier, les aurores boréales, mais s’avère en réalité à l’origine d’armes climatiques et psychotropes d’une puissance sans précédent. Et une fois de plus une nouvelle effrayante tombe : les Etats-Unis ont essayé de modifier le climat en Serbie, en provoquant un refroidissement jusqu’à des températures extrêmes, mais heureusement l’expérience a échoué, au moment même où les Etats-Unis se sont trouvés frappés par une vague de froid. Cette information a fait tant de bruit dans la presse serbe que nous ne pouvions tout simplement pas l’occulter et avons demandé l’avis de spécialistes russes. Le docteur en sciences militaires, Konstantin Sivkov, vice-président de l’Académie des Problèmes Géopolitiques et officier de marine, donne son avis :

« Il s’agit en principe de choses réelles. Il est possible de provoquer des chutes de pluie dans différentes régions en pulvérisant des mélanges composés à cet effet en aérosol. Ou à l’inverse, au-dessus de Moscou et de la région de Moscou, lors des grandes célébrations publiques, il n’est pas difficile de provoquer le beau temps. Durant des opérations militaires, il est également possible de créer une météo favorable. »

Mais il n’est pas possible pour l’instant de considérer le programme HAARP comme une arme, car il est demeure difficile, dans les conditions actuelles, de prévoir ses effets sur le climat. Mais y a-t-il eu ou non une tentative pour provoquer une baisse extrême des températures en Serbie qui a finalement entraîné une vague de froid aux Etats-Unis ?

« Cela peut causer des effets tout à fait imprévisibles. Et bien sûr si de tels effets se produisent, ils affecteront le climat sur de vastes espaces : sur un continent ou un demi-continent. Ainsi, dire que HAARP visait la Serbie est totalement absurde. Il est totalement impossible de toucher la Serbie grâce à HAARP, cela revient à tirer sur un moineau avec un lance-roquettes.

Selon les données les plus récentes, HAARP a été temporairement suspendu, justement du fait qu’il est difficile de connaître les conséquences de ce programme. Le changement climatique en Europe et aux Etats-Unis a probablement d’autres causes. Après la catastrophe qui a touché le golfe du Mexique il y a quelques années, un changement majeur s’est produit dans le mouvement du Gulf Stream. De grandes quantités de pétrole se sont déversées dans l’océan. Elles ont été absorbées et conservées à des profondeurs de plusieurs centaines de mètres, ce qui a entraîné la formation d’une sorte d’écran qui empêche la circulation des courants dans cette région. De ce fait le Gulf Stream s’est divisé en deux courants. L’un, chaud, se dirige vers le Sud des Etats-Unis et le milieu de l’Atlantique. L’autre, froid en surface, fait circuler l’eau froide de façon circulaire. Naturellement cela provoque des températures typiques de régions comme la Yakoutie, ou des régions centrales et septentrionales de la Fédération de Russie», est convaincu l’expert.

Un autre expert, le météorologue Alexander Golubev, responsable du département des prévisions météorologiques à court terme et des risques sur le territoire de Russie au Rosgidrotsentr (agence de météorologie russe), n’est pas aussi catégorique :

« Toute hypothèse est en principe possible théoriquement. Mais en pratique, une extraordinaire quantité d’énergie est nécessaire. Et pour le moment l’humanité n’est pas prête à réaliser de telles expériences, surtout réussies. De tels jeux avec la nature sont relativement risqués. Les phénomènes dangereux que nous observons actuellement, qu’ils soient météorologiques, hydrologiques, ou autres, sont liés au fait que l’atmosphère n’est pas un milieu très homogène et qu’elle est en continuel mouvement. Et l’une des principales tâches des services de météorologies du monde entier est justement de prévoir les phénomènes météorologiques dangereux qui affectent la vie des gens, l’économie, l’agriculture, etc.»

Pour quelle raison quand l’OTAN a-t-elle bombardé la Yougoslavie, faisait-il très beau sur le territoire de l’Europe du Sud-Est ? Les experts militaires, en particulier, le docteur en science militaire Konstantin Sivkov, pensent que de telles manipulations du climat ont eu lieu. C’est-à-dire qu’il est possible soit de faire pleuvoir artificiellement sur une zone limitée, comme par exemple les pluies diluviennes durant la guerre du Vietnam, soit d’assurer un temps clair favorable au vol des avions de combat durant les bombardements, comme dans le cas de la Yougoslavie… Cependant Alexander Golubev souligne :

« Je suis un météorologiste praticien, comme l’ensemble du Rosgidrotsentr, je m’occupe des prévisions météo sur 3-5-9 jours, voire un mois. Et je suis formel : quand on prévoit du beau temps, il peut être prévu sur une période assez longue. Il s’agit souvent d’un anticyclone qui s’étend en général sur un vaste territoire. Et pas seulement sur le territoire serbe. Il peut couvrir l’ensemble de l’Europe occidentale et orientale ainsi que la Russie. Par conséquent, je ne pense pas qu’il y ait eu d’action visant à changer délibérément la météo à une si grande échelle. Au niveau actuel de développement de la science et de la technique, cela est impossible. » T.

Source : Wikibusterz

États-Unis: Mesures d’urgence pour éviter encore un défaut sur la dette.


USA_Grunge_Flag_by_xxoblivionxx.jpg.355x207x1


Et encore!!! Car les États-Unis sont financièrement foutus, kapout, lessivés, etc… Et les deux seules choses qu’ils savent réellement faire dans ce cas: faire tourner la planche à billets de banque et relever le plafond de la dette. Le souci, la magie, cela n’existe que dans Harry Potter , et que les États-Unis seront bien contraints un jour d’affronter la réalité, c’est à dire soit une nouvelle guerre mondiale comme la seconde qui fit suite au krach de 1929, soit un effondrement pur et simple avec une grosse remise en question, mais vu leur orgueil, les chances sont moindres…


Les États-Unis commenceront vendredi à prendre des mesures exceptionnelles afin d’éviter un défaut de paiement de la dette alors que le plafond légal de la dette devrait officiellement être atteint, a annoncé le Trésor mardi. Le Trésor américain suspendra vendredi à partir de 17H00 GMT l’émission de titres de dette destinés aux municipalités et aux Etats fédérés afin de ne pas creuser davantage la dette de l’État fédéral, a-t-il annoncé dans un communiqué.

« Cette suspension est rendue nécessaire par les limites légales sur le plafond de la dette », indique le ministère. L’Etat fédéral devrait avoir atteint cette limite vendredi et a besoin d’un vote du Congrès pour étendre ses capacités d’emprunt et éviter un défaut partiel sur sa dette. Afin d’éviter un tel scénario, le Trésor dispose d’un arsenal de mesures exceptionnelles qui devrait offrir à l’Etat fédéral un répit jusqu’à la fin du mois février afin qu’il puisse continuer à faire face à ses obligations financières.
« Le temps presse » pour relever le plafond de la dette, a déclaré lundi le secrétaire au Trésor Jacob Lew, appelant à mettre un terme aux « gesticulations politiques » au Congrès, divisé entre républicains et démocrates.

Extrait : les moutons enragés

Hausse d éruptions volcaniques

 

Nous sommes le 5 février 2014 et le nombre de volcans en éruptions est déjà de 29! À ce rythme, 2014 sera une nouvelle année record! Dernièrement, le volcan Sinabung, en Indonésie,  a fait 16 morts lors d`une explosion soudaine et avec peu d`avertissement. Ceci est-il directement relié avec la supposée arrivée de la Planète X???

Je suis l`évolution des volcans et tremblements de terre et je vous tiendrai informé.

Benoit Godin

Des scientifiques confirment à nouveau qu’un explosif Nano-thermitique a été utilisé pour détruire les tours jumelles le 11/09





Des scientifiques ont découvert un explosif puissant suite à de nouvelles analyses des débris du WTC.

Ces débris ont été recueillis peu de temps après que les tours se soient effondrées le 11 septembre 2001. le Dr Steven Jones professeur de physique à l’université de Birmingham vient de réunir un groupe mondial de neuf scientifiques pour des analyses plus poussées. En outre, les scientifiques ont déjà confirmé que les échantillons étaient composés d’explosifs Nano-thermitiques. (Explosif mis au point et couramment utilisé par l’armée américaine)

Des milliers de personnes ont remis en cause la version officielle liée à Al-Quaida. De hauts officiers militaires, des universitaires des architectes, ainsi que des centaines de pompiers ayant servi sur le lieu du drame le 11/09..

John Farmer conseiller juridique principal de Lee Hamilton (Democrate), qui déclare: «il y avait un accord pour ne pas dire la vérité. » CNN montre que 89% des américains pensent qu’ils ont été manipulés par leur gouvernement. Un sondage du New York Times et CBS dit, 81% pensent qu’il se cache quelque chose et seulement 16% des Américains pense le gouvernement dit la vérité sur le 11/9.

Wikistrike


Les pesticides jusqu'à «mille fois plus toxiques» qu'annoncé selon une étude



Le professeur Gilles-Eric Séralini, auteur d'une étude controversée sur des effets d'un OGM et du pesticide Roundup sur des rats, persiste et signe avec un nouvelle étude montrant selon lui que les pesticides sont «deux à mille fois plus toxiques» qu'annoncés.

«Nous avons étendu les travaux que nous avons faits avec le Roundup et montré que les produits tels qu'ils étaient vendus aux jardiniers, aux agriculteurs, étaient de 2 à 1.000 fois plus toxiques que les principes actifs qui sont les seuls à être testés in vivo à moyen et long terme», a-t-il déclaré jeudi à l'AFP.

Avant mise sur le marché, seuls les effets de la substance active sont évalués et non ceux des produits commercialisés auxquels ont été ajoutés des adjuvants.

«Il y a méprise sur la réelle toxicité des pesticides», a insisté le professeur Séralini, précisant qu'il y a toxicité «quand les cellules commencent à se suicider» au contact du produit et «qu'elles meurent en quantités beaucoup plus significatives que les cellules contrôles».

Elle conclut que sur 9 de ces pesticides, «8 formulations sont clairement en moyenne des centaines de fois plus toxiques que leur principe actif», et pointe du doigt les adjuvants qui «sont souvent gardés confidentiels et sont déclarés comme inertes par les fabricants».

Conduite en secret pendant deux ans, l'étude démontrait, selon son auteur, un risque accru de tumeurs mammaires et d'atteintes hépato-rénales pour les rats nourris avec le maïs OGM, associé ou pas à l'herbicide Roundup, deux produits du fabricant Monsanto.

Extraits de Wikistrike





Planète X ou Hercolubus connu depuis 1940

J`ai trouvé un article intéressant sur la Planète X, connue aussi sous plusieurs noms dont Hercolubus. Je vous fais part de celui-ci et à vous de le juger sérieux ou non.


Carlos Muñoz Ferrada (1909-2001), astronome chilien qui a déjà parlé de la planète Hercolubus (Planète X) en 1940. 

Cet astronome a commencé à parler de la planète Hercolubus en 1940, c'est-à-dire, 43 ans avant du célèbre article sur la Planète X, apparu dans le journal américain The Washington Post en 1983. C'est très remarquable que Carlos Muñoz Ferrada parle d'une gigantesque Planète-Comète, planète parce qu'il a la masse d'une planète et comète parce qu'il a l'orbite elliptique d'une comète. Vous vous souvenez des prophéties mayas, selon Fernando Malkún, la sixième prophétie Maya nous parle de l'arrivée d'une comète que mettra en danger l'existence même de l'homme.

Pour expliquer ces observations et prédictions, Carlos Muñoz Ferrada a développé la théorie de la géodynamique, qui s'est basée sur les attractions des corps célestes, les grandes explosions dans le Soleil et les cycles des perturbations géophysiques. Avec cette méthode il a prédit des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements climatiques, il a découvert de nouvelles planètes et des comètes, en déchiffrant leurs trajectoires, et d'autres fonctionnalités.

Monsieur Muñoz Ferrada s'est fait connaître dans son pays, dans une conférence qu'il a donnée à la ville de Concepción, en décembre 1938, à l'âge de 29 ans, lorsqu'il a surpris le public avec l'annonce d'un tremblement de terre qui aurait lieu le 24 janvier 1939 à 23 h 25, à la ville de Chillán, au Chili. Personne ne le croyait. Il a été considéré comme un rêveur parce qu'il s'est basée sur une théorie qui lui appartient, "la géodynamique". Et le 24 janvier à 23 h 32, d'après la wikipédia espagnole, il y a eu un tremblement de terre qui a fait 30 000 morts.

Monsieur Carlos Muñoz Ferrada a dit ce qui suit de cette "Planète-Comète" :

1. Elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète, c'est-à-dire une planète avec une queue.

2. Elle s'approche de la Terre chargée d'énergie cosmique.
3. Ne respecte pas les lois célestes établies.
4. Elle voyage entre notre Soleil et un Soleil Noire situé à 32 milliards de kilomètres.
5. Elle passera à 14 millions de kilomètres de la Terre.
6. Elle finira par pénétrer dans notre système solaire et on pourra le voir à l'oeil nu et le photographier. (Avec tout ce qui se passe, ce n`est qu`une question de temps pour l`observer à l`œil nu).
7. Son arrivée provoquera un changement géophysique et humain, ce qui portera
le changement et la destruction. Mr. Ferrada nous a fourni d'autres données dans les émissions de télévision et de plusieurs médias. Ces données sont les suivantes :
- 92 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus en tournant autour du Soleil Noir.
- 76 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus quand il tourne autour du Soleil du système solaire.
- 300 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus à mi-chemin des deux soleils.
- 14 000 000 km = Point le plus proche de la Terre dans la trajectoire de la planète Hercolubus.
- 32 000 000 000 km = Distance du Soleil Noir de la Terre.
- 0,003382378 a.l. = Distance en années-lumière de la Terre au Soleil Noir. 385 000 km = Distance de la Lune à la Terre.
- 300 000 km/s = Vitesse de la lumière. 9 460 800 000 000 km = Distance parcourue par la lumière en un an.

- Si la planète-comète passe à 14 millions de kilomètres de la Terre, comme mentionné par Mr. Ferrada, alors cela équivaut à 36,36 la distance de la Lune à la Terre. Apparemment c'est insuffisant pour éviter Le Cataclysme!


Voici ce que disent les différentes cultures de notre Monde :

  • Les Mayas l`appelle la Fin des Jours ou de Notre Temps tel que nous le connaissons.  

  • Les Maoris disent alors que les Voiles de dissout, il y aura une union entre les Mondes Physique et Spirituel.  

  • Les Zulus croient que le Monde entier se retournera en l`envers. (Basculement des Pôles) 

  • Les Indiens Kali Yuga (C`est la fin des Hommes). L`Arrivée de Kalki & de la Masse Critique de Ceux Illuminés. 

  • Les Incas l`appelle 'l`Âge de Nous rencontrer encore'. 

  • Les Aztecs le nomme Le Temps du Sixième Soleil. Un Temps de Transformation. Création d`une Nouvelle Race. 

  • Les Dogons disent que des vaisseaux spatiaux des visiteurs nommés les Nommo, seront de retour sous la forme d`une Étoile Bleue. 

  • Pueblo acquise que cela sera l`Émergence dans le Cinquième Monde.  

  • Les Cherokee ont dit que leur Ancien calendrier prenait fin exactement comme celui des Mayas en 2012.  

  • Le Tibétain Kalachakra dit que les enseignements sont des prophéties laissées par Bouddha sur l`Arrivée de l`Âge D`Or. 

  • Selon la Grande Pyramide de l`Égypte, le Temps présent devait se terminer en 2012.

  • Les Hopi Prédisent une période de 25 années de purification suivi par la Fin du Quatrième Monde et le début du Cinquième.

Archives d`Internet



Dossier Santé: Ces additifs chimiques controversés retrouvés dans le Fast-Food

Combien de gens se rendent quotidiennement dans les fast-foods pour manger des frites, des hamburgers, des poutines ou du poulet frit et boire une liqueur. Alors, il semblerait donc tout à fait logique que les ingrédients contenus dans cette nourriture servie par ces restaurants soient sans dangers (si elle est consommée avec modération).

Mais voilà après une enquête américaine du HuffPost, ce ne serait pas le cas. Je vous invite à découvrir les six agents conservateurs suspects que l’on trouve dans les produits proposés par les grandes chaînes de restauration rapide.


Le glutamate monosodique ou le glutamate de sodium. Il se cache dans les blancs de poulet panés du PFK.

C`est quoi le glutamate monosodique? C`est un assaisonnement auparavant utilisé uniquement dans la restauration chinoise que l’on trouve maintenant dans le poulet frit et les sauces dans certains fast-foods. D`après le Center for Science in the Public Interest, groupe américain chargé de surveiller le domaine nutritionnel, le considère comme un additif que certaines personnes devraient éviter, surtout ceux qui ont des maux de tête lorsqu`ils en mange.



Le fameux nitrite de sodium. Très présent dans l’Œuf McMuffin au McDonald’s.

C`est un arôme et un agent conservateur utilisé dans les viandes fumées, comme le bacon, les hot-dogs et le jambon, présent sur la liste des ingrédients à éviter selon le CSPI. C’est probablement un risque minime mais tous ces aliments sont aussi remplis de sodium et de graisses saturées. La présence de nitrite pourrait presque être un signe qui dirait aux consommateurs qu’un aliment n’est pas sain. Une étude européenne a montré que les personnes qui mangeaient beaucoup de viandes transformées — qui contiennent souvent du nitrite de sodium — auraient plus des risques d’avoir un cancer ou des problèmes cardiaques.


Les colorants jaunes E102 et E110 que l`on retrouve dans le thé glacé à la pêche et dans les pains à la cannelle vendus chez Burger King.

Ce sont des colorants artificiels utilisés dans la nourriture et les boissons. Bien qu’ils soient autorisés par les autorités, les entreprises britanniques commencent d’ores et déjà à les retirer de leurs produits à cause une étude qui a montré un lien entre colorants jaunes E102 et E110 et hyperactivité chez l’enfant.

                               

Le colorant caramel que l`on retrouve dans les liqueurs.

C’est un groupe de colorants fabriqué à partir de différents produits chimiques et d’aliments. Certains sont inoffensifs, mais d’autres, principalement ceux obtenus grâce à un processus qui utilise du sucre et de l’ammoniac, contiennent du 4-methylimidazole, un composant qui a été lié à l’augmentation des risques de cancers du poumon chez la souris dans des études menées par le National Toxicology Program. Et le plus compliqué est de les repérer car tous les colorants de cette couleur ont le même nom. Les fabricants de liqueurs sont de loin les plus gros utilisateurs de ce colorant-là. Malheureusement, rien sur les étiquettes mentionne le colorant utilisé.



   

L’acésulfame potassium que l`on retrouve surtout dans les liqueurs diète comme le Coca Zero.

Cet édulcorant artificiel est souvent utilisé à la place de l’aspartame ou la sucralose pour remplacer le sucre dans les liqueurs. La recherche n’est actuellement pas très importante en ce qui concerne l’acésulfame, mais c`est inquiétant. Les études menées dans les années 70 avaient soulevé des problèmes et je pense que s’il était testé à nouveau aujourd’hui, il y aurait des chances pour qu’il soit responsable de cancers. L’utilisation de l’acésulfame potassium, qui apparaît aussi sous les formes « acesulfame k », « ace k » ou « E950″ dans les listes d’ingrédients , est approuvée depuis les années 80 en Europe et aux États-Unis.

                      

L’hydroxyanisole butylé (BHA ou E320) se retrouve dans des sauces dans les chaînes Carl’s Jr. et Green Burrito aux États-Unis mais plus généralement dans les gommes à mâcher.

C’est un agent conservateur utilisé pour l’alimentation, aussi dans la nourriture pour animaux et les produits cosmétiques et est considéré par l’Institut National de Santé des États-Unis comme ayant des effets cancérigènes sur l’homme, après des études réalisées sur des rongeurs. Cette substance a provoqué des cancers sur les animaux et depuis quelques années les entreprises essaient de ne plus l’utiliser étant donné qu’il existe d’autres moyens de préserver la qualité et la conservation des produits. Théoriquement, on ne devrait pas en trouver dans la nourriture.

Bon Appétit…

Source : Le Huffington Post

 

Une étude découvre que la dangereuse faille de New Madrid est ‘en vie et active’

 



La faille de New Madrid est dans la zone du milieu des États-Unis et elle est active, assez pour engendrer dans un futur proche, de grands tremblements de terre selon les spécialistes. Cette faille n`est pas encore morte selon la U.S. Geological Survey. Il y a eu de longs débats sur combien hasardeux cette faille de New Madrid pourrait causer problème. Sa zone s`étend sur plus de 240 km croisant les états de l`Arkansas, l`Illinois, l`Indiana, le Kentucky, le Mississippi, le Missouri et le Tennessee. En 1811 et 1812, il y a eu un trio de secousses sismiques enregistrant des magnitudes de 7.5 à 7.7 sur l`échelle de Richter , secouant la vallée Centrale de la rivière Mississippi. Plusieurs cheminées étaient tombé et des bateaux avaient chaviré. Les terres étaient inondées et sont devenues des marécages. Le taux de mortalité est inconnu pour cette époque, vu que la population de ce temps était très dispersée. Ce qui surprend c`est que la faille de New Madrid n`est pas située sur une plaque tectonique ou points de rencontre de plaques. Elle est au beau milieu du continent Nord-Américain. Ce n`est pas le cas de la faille de San Andrès.

Selon la USGS, une reprise des évènements comme ceux de 1811 et 1812 ont de 7 à 10% de se produire d`ici 50 ans. Mais les tremblements de terre sont souvent sournois et surgissent sans prévenir. De nos jours, un tremblement majeur le long de cette faille aurait des répercussions désastreuses, car plusieurs centrales nucléaires sont en effet construites le long du New Madrid!

Benoit Godin // extraits de Extinction Protocol

39 boules de feu observées aux États-Unis


Il y a eu 39 Boules de feu rapportées par des gens aux États-Unis. L`Americain Meteorological Society a reçu ces nombreux rapports pour des observations dans les états de: l`Illinois, l`Indiana, le Kentucky, le Michigan, l`Ohio et la Pennsylvanie. Toutes ces observations ont été faites le 29 janvier dernier.