Translate

vendredi 25 avril 2014

L'Ukraine, une diversion ? La Turquie envahie la Syrie !


 
 

Des centaines de soldats turcs ont débarqué ce jeudi dans le nord de la Syrie à bord des véhicules blindés, des camionnettes et ce sous prétexte de protéger le tombeau de Suleiman Shah, sultan ottoman enterré en Syrie ! une vidéo met en scène l’arrivée des dizaines de véhicules militaires , des equipements de guerre dans cette localité syrienne qu’Erdogan prétend appartenir à la Turquie.

Le plus ridicule ce sont les déclarations d’Erdogan qui cité par la presse turque affirme avoir envoyé ces forces en Syrie pour qu’elles appuient » les soldats turcs chargés de protéger le tombeau » ! Selon le journal Radikal, proche de l’opposition , ces « gardiens du temple » auraient été encerclé par les forces de Daesh , information que d’autres sources ont démantie. 12 véhicules blindés, 6 chars,  300 soldatset un camion bourré de denrées alientaires ont débarqué dans cette localité syrienne en franchissant la zone Aïn al Arab et le pont Ghara Ghoueaq.

Ce qui est sûr c’est que l’Etat islamique en Irak et au Levant dit Daesh a fourni le meilleur alibi à la Turquie pour cette nouvelle agression dans la mesure où il menace depuis deux mois attaquer et détruire ce fameux tombeau sans vraiment le faire ! Les sources officielles syriennes ou turques n’ont pas réagi à cette vidéo.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/322679-les-soldats-turcs-envahissent-la-syrie

 

 

Source: Wikistrike

L'invasion de l'Ukraine par la Russie pourrait intervenir dans les prochaines heures

 



Vendredi le 25 avril 2014:

-13 observateurs de l'OSCE retenus par les sépartistes russes.

-Dialogie rompu entre Poutine et Obama (officiel)

-Les avions russes font des passages éclair en Ukraine

-Le Canada bloque le lancement d'un satelitte russe

INTERNATIONAL – Kiev accuse Moscou de vouloir déclencher une "3e guerre mondiale". Rien de moins! "Le monde n'a pas encore oublié la Deuxième Guerre mondiale que la Russie veut déjà déclencher la Troisième Guerre mondiale" a martelé le premier ministre ukrainien Arseni Iasteniouk.

Au moins 40.000 soldats russes stationnent actuellement à la frontière ukrainienne. Selon des diplomates cités dans la presse, ils pourraient la franchir dès les prochains jours et donner le coup d'envoi d'une invasion de l'est de l'Ukraine par la Russie.

"Si vous aviez des projets pour le week-end, annulez tout, il va y avoir du grabuge", ironise un haut-fonctionnaire onusien cité par Le Figaro. Le quotidien décrit l'agitation qui règne en ce moment au siège des Nations Unies à New York. "La Russie (…) serait sur le point d'envahir militairement l'est de l'Ukraine. Peut-être dès ce week-end, selon des sources diplomatiques concordantes", écrit Le Figaro.

Tandis que "l'opération antiterroriste" menée par Kiev contre les séparatistes se poursuit, la Russie a à nouveau brandi cette semaine la menace d'une intervention militaire pour défendre ses intérêts et ceux de la population d'origine russe. Le Kremlin a notamment lancé des manœuvres impliquant son aviation le long de la frontière ukrainienne.

"Nous exigeons que la Russie cesse de s'ingérer dans nos affaires intérieures, cesse le chantage et les menaces, et retire ses troupes de la frontière orientale de l'Ukraine", a dit jeudi le président ukrainien par intérim, Olexandre Tourtchinov.

Les autorités ukrainiennes accusent Moscou de soutenir activement les séparatistes, appuyés par des hommes cagoulés, en treillis sans insigne et armés de fusils d'assaut de pointe et de lance-roquettes. Selon Kiev, il s'agit tout simplement d'agents russes qui cherchent à préparer une invasion ou du moins déstabiliser la situation politique avant la présidentielle prévue le 25 mai.

Gérard Araud, l'ambassadeur de France auprès des Nations Unies, a indiqué sur Twitter que la Russie est prisonnière de sa rhétorique guerrière et évoqué des "bruits de botte" à la frontière.

Autre signal préoccupant, selon Le Figaro, l'ambassadeur russe Vitaly Tchourkine a été rappelé à Moscou "pour consultations". Trois jours après, il n'a toujours pas regagné New York, "malgré les dossiers qui s'accumulent sur son bureau".

Sans présager de l'imminence d'une éventuelle invasion, John Kerry a qualifié les nouveaux exercices menés à la frontière par l'armée russe de "menaçants". L'histoire se répète selon lui. "Nous avons déjà vu ce film récemment en Crimée, où un subterfuge similaire de la Russie a été suivi par une invasion complète", a-t-il estimé.

Jeudi, la chancelière allemande Angela Merkel a dit "sa grande inquiétude" à Poutine au téléphone. La chancelière "a exprimé, lors de cette conversation téléphonique, sa grande inquiétude à propos de la situation tendue dans l'est de l'Ukraine et a dit attendre du gouvernement russe qu'il manifeste clairement son approbation de l'accord de Genève et qu'il travaille à sa mise en oeuvre", a indiqué le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert lors d'un point presse régulier.

Un hélicoptère ukrainien touché

Sur le terrain, un hélicoptère de l'armée ukrainienne a été touché vendredi par un tir de lance-roquette alors qu'il stationnait à l'aérodrome de Kramatorsk, dans l'Est séparatiste, et son pilote a été blessé, ont annoncé les autorités ukrainiennes.

"Un hélicoptère militaire Mi-8 a explosé sur l'aérodrome de Kramatorsk", a annoncé le ministère de la Défense dans un communiqué. Un responsable des services spéciaux ukrainiens, Vassyl Kroutov, cité par l'agence Interfax Ukraine, a précisé que l'appareil se trouvait au sol et que le commandant avait été blessé.

"Nous ne rendrons pas la ville"

Les rebelles de Slaviansk ont déclaré vendredi qu'ils ne rendraient pas ce bastion des insurgés pro-russes dans l'est de l'Ukraine, désormais assiégé par l'armée. "Nous ne rendrons pas la ville", s'est exclamé leur dirigeant, Viatcheslav Ponomarev, au cours d'une conférence de presse à la mairie. "Ils (les soldats) sont tout près, ils bloquent les routes. La ville est sous blocus, nous sommes prêts à la défendre", a-t-il déclaré.

"Dans la mesure du possible, nous allons résister", a encore dit Viatcheslav Ponomarev. Cet ancien militaire a ajouté que l'armée ukrainienne recourait à "une tactique habituelle": interdire les accès à cette cité de 110.000 habitants, puis, dans un deuxième temps, la "nettoyer" en y faisant intervenir les "forces spéciales". De fait, l'AFP a constaté que les forces ukrainiennes avaient érigé une série de barrages, avec blindés, hélicoptères et hommes bien équipés, notamment au nord-ouest et au sud-est de Slaviansk.

 

La présidence ukrainienne a expliqué vouloir "bloquer Slaviansk" afin d'empêcher les rebelles d'y envoyer des renforts. Elle affirme ne pas vouloir lancer de nouvel assaut, qui risquerait de faire des victimes civiles. Viatcheslav Ponomarev a par ailleurs affirmé que ses partisans avaient au total fait prisonniers "une quarantaine de soldats de l'armée ukrainienne ayant pénétré sur notre territoire". Il a assuré qu'ils étaient "en civil" et n'avaient "pas d'armes" sur eux au moment de leur capture, laissant entendre qu'ils avaient pour mission de se livrer à des activités de renseignement ou de sabotage.

 

Sept observateurs de l'OSCE capturés


Sept observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) ont été capturés et sont retenus par les séparatistes à Slaviansk, bastion des insurgés pro-russes dans l'Est de l'Ukraine, a indiqué le ministère ukrainien de l'Intérieur.

"Des inconnus ont arrêté à 11H40 locales un bus avec 13 passagers dont sept représentants de l'OSCE, cinq militaires ukrainiens et le chauffeur (...) Les personnes capturées se trouvent au siège des services spéciaux locaux", a dit le ministère dans un communiqué.

 

 

Voici la carte indiquant les positions des troupes Russes à la frontière de l`Ukraine. Ils ont traverser celle-ci avec leurs avions à quelques reprises. 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/25/invasion-ukraine-russie_n_5210845.html?utm_hp_ref=france

Voici une vidéo près de la frontière Russe qui démontre bien les mouvements de l`armée Russe:

http://www.youtube.com/watch?v=o8_RlopbkUk&feature=player_embedded#t=26

 

Sources: Wikistrike et beforeitsnews

jeudi 24 avril 2014

Derniere heure Kiev donne l'assault et tue 5 pro-Russes, les blindes Russes entrent en Ukraine, debut de guerre!

Suite à la charge ce matin ( 24 avril ) des forces policères de Kiev, 5 pro-Russes ont été abattus lors des échanges de coup de feu.

Les Russes vont lancer un exercice d'attaque aérienne à la frontière ukrainienne, infique le Ministre de la Défense russe en réponse à l'agression de l'OTAN. 5 morts du côté pro-russe à Slaviansk.

Alors que le ton monte entre la Russie et les Etats-Unis et l'UE - Sergueï Lavrov les ayant accusé d'avoir fomenté une révolution en Ukraine - Kiev poursuit l'"opération antiterroriste" lancée mardi et qui vise à reprendre les villes tombées dans les mains des séparatistes pro-russes à l'est du pays.

Des scènes ont été filmé cet après-midi à la frontière, on y voit des blindés Russes passer la frontière. Les exercices menées à la frontière en cours auraient donc débordé. Le débarquement était inévitable. Si cette information non confirmée pour le moment se confirme, l'Europe et les États-Unis pourraient entrer en mode Guerre (là aussi, de manière officielle).

Sources: Wikistrike  /  the telegraph

mercredi 23 avril 2014

La Corée du Nord se préparerait à un nouvel essai nucléaire

La Corée du Nord se préparerait à réaliser un nouvel essai nucléaire, rapporte lundi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap se référant à citant une source au sein du gouvernement de Séoul.

« Une intensification des mouvements d'engins militaires a été observée sur le polygone de Punggye-ri en Corée du Nord », a fait savoir l'interlocuteur de l'agence. Selon une autre source citée par Yonhap, rien ne confirme pour le moment qu'un tel essai serait entrepris dans l'immédiat.Dans le même temps, des experts estiment que les activités constatées sur le polygone sont liées à la prochaine visite du président américain Barack Obama à Séoul programmée pour les 25 et 26 avril.

 

La communauté internationale continue de suivre de près les démarches de la Corée du Nord depuis fin mars, lorsque le régime communiste n'a pas exclu de procéder à un quatrième essai nucléaire en réponse aux menaces que « représentaient les manœuvres conjointes entre le Sud et les Etats-Unis ».

Des analystes sud-coréens prétendent qu'en cas de feu vert du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, le nouvel essai nucléaire pourrait avoir lieu dans la partie sud du polygone de Punggye-ri. Selon certaines estimations, il s'agirait cette fois du test d'une bombe à uranium hautement enrichi.

La Corée du Nord s'est proclamée puissance nucléaire en 2005 avant de mener en 2006, en 2009 et en 2013 des essais nucléaires souterrains qui ont provoqué de vives protestations au sein de la communauté internationale.

RIA Novosti


http://french.ruvr.ru/news/2014_04_21/Pyongyang-preparerait-un-nouvel-essai-nucleaire-agence-0579/

Ukraine: Des avions de chass Français engagés dès dimanche dans le ciel Balte



L'Otan prend très sérieusement les menaces de Moscou qui s'est dit mercredi prêt à intervenir si ses intérêts étaient menacés dans l'est du pays.

La menace est prise très au sérieux par l'Otan. Mercredi, le secrétaire général adjoint de l'Alliance, Alexander Vershbow, a vivement condamné la «rhétorique enflammée» de Moscou qu'il accuse de «travestir la réalité en Ukraine». «Le recours à des menaces voilées et le lancement de nouveaux exercices militaires près de la frontière ukrainienne ajoute de la tension à une situation déjà volatile, et viole l'esprit de l'accord de Genève», estime Alexander Vershbow. Après quelques jours d'espoirs d'apaisement avec la signature d'un compromis international à Genève, le ton est monté de nouveau entre Moscou et les Occidentaux qui déploient leurs troupes près des frontières ukrainiennes.
 

Les quatreavions de chasse que la France a mis à disposition de l'Otan pour la surveillance de l'espace aérien des pays baltes seront opérationnels dès dimanche. Ils opéreront depuis une base aérienne située en Pologne. Paris avait proposé à la mi-mars de déployer des Mirage 2000 ou des Rafale dans la région, la Lituanie, l'Estonie et la Lettonie ne disposant pas de forces aériennes. Par ailleurs, un avion radar Awacs français survole tous les trois jours la Roumanie. Mais, pour l'instant, le chef d'état-major des armées, le général Pierre de Villiers, a indiqué n'avoir pas été chargé par le pouvoir politique de mettre en œuvre d'autres mesures de soutien aux alliés de l'Otan.Autre signe de tension: au Royaume-Uni, des avions de chasse ont été envoyés mercredi après que deux appareils militaires russes aient été repérés approchant le nord de l'Écosse, rapporte le ministère britannique de la Défense.
 

Washington envoie des troupes

De leur côté, les États-Unis sont passés à la vitesse supérieure afin de rassurer ses alliés, voisins de l'Ukraine. Une compagnie de 130 soldats américains a atterri mercredi en Pologne. La veille, Washington a annoncé l'envoi de quelque 600 militaires américains pour des exercices en Pologne et dans les pays baltes. Ce premier déploiement doit durer un mois, à l'issue duquel les troupes seront ensuite remplacées par d'autres forces de l'US Army. Le porte-parole du Pentagone a précisé qu'il s'agissait d'opérations «bilatérales» de la part des États-Unis et non d'exercices de l'Otan, notant cependant qu'il n'y avait eu aucune réticence exprimée de la part d'autres membres de l'Alliance.
 

Mais l'annonce de ce nouveau déploiement ne semble pas inquiéter outre mesure Moscou. La Russie s'est dite prête mercredi à intervenir si ses intérêts étaient menacés dans l'est de l'Ukraine, après la relance d'une «opération antiterroriste» par Kiev contre les séparatistes. «Si nos intérêts légitimes étaient attaqués directement, comme par exemple ils l'avaient été en Ossétie du Sud, je ne vois pas d'autre manière que de répondre, dans le respect du droit international», a averti Sergueï Lavrov. Le ministre russe des Affaires étrangères nie également la présence de militaires ou officiers de renseignement russes en Ukraine et affirme que les photos dévoilées cette semaine par les États-Unis étaient «truquées».

Cet avertissement vient en réponse à la relance de la part des autorités ukrainiennes pro-européennes de l'«opération antiterroriste», auparavant suspendue pour Pâques. Cette opération, qui avait tourné à la déroute la semaine dernière, n'affiche pour l'instant qu'un succès modeste: la «libération» selon Kiev de Sviatoguirsk, une ville de 5.000 habitants où les habitants incrédules n'avaient observé aucune occupation séparatiste.
 

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/23/les-prix-nobel-de-la-paix-sont-ils-illegaux_1003004?xtor=rss-450


Source: Wikistrike

États-Unis : 49,7 millions de personnes sont pauvres et 80% de la population totale est proche de la pauvreté



Si vous vivez aux États-Unis, il y a une bonne chance que vous viviez maintenant dans la pauvreté ou presque.Près de 50 millions d’Américains (49,7 millions) vivent sous le seuil de pauvreté, avec 80% de l`ensemble de la population américaine vivant à un niveau proche de la pauvreté voire en dessous.

Cette statistique sur la pauvreté est peut-être plus surprenante encore que le fait qu’il y ait 50 millions d’Américains vivant sous le seuil de pauvreté, car elle se résume à cela: 80% de la population est confrontée au chômage, à la pauvreté ou la quasi-dépendance à l’aide du gouvernement pour aider à joindre les deux bouts.

En Septembre, l’Associated Press a fournit les données d’enquête qui montre qu’un fossé se creuse de plus en plus entre les riches et les pauvres, ainsi que la réduction des emplois « bien rémunérés » qui limite les possibilités de la «classe ouvrière», pour expliquer le nombre croissant de pauvres aux États-Unis

Mais le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ne reflète pas seulement le nombre d’Américains sans emploi. Il faut ajouter à cela, selon une mesure de recensement révisée publiée mercredi, le nombre (3 millions de plus que ce que les chiffres officiels du gouvernement estimaient) de personnes devenues pauvres en raison des frais médicaux non-remboursés et des dépenses liées au travail.

La nouvelle mesure est généralement «considérée comme plus fiable par les sociologues, car elle tient compte des frais de subsistance ainsi que des effets de l’aide du gouvernement, tels que les bons d’alimentation et des crédits d’impôt», selon le rapport de l’Associated Press.

D’autres résultats ont révélé que les coupons alimentaires ont aidé 5 millions de personnes qui vivent à peine au-dessus du seuil de pauvreté. Cela signifie que le taux de pauvreté réel est encore plus élevé, car sans cette aide, le taux de pauvreté passerait de 16% à 17,6%.


Que s`est-il passé avec Jupiter?


Le 6 avril dernier, le canal cdbfort ( Chris Fortune ) capturait une scène bizarre en filmant la planète Jupiter. L`image de Jupiter sur la vidéo s`est mise à faire des contresauts bizarres sans que la caméra soit bougée! Il cherche à savoir, à comprendre se qui aurait pu se produire. Sur la vidéo ci-dessous, vous allez voir exactement ce qu`il a filmé ce jour-là.

Source: beforeitsnews

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VMsASsuuza8







L'épidémie d'Ebola est-elle arrivée en Europe ? Plusieurs cas suspects dans la région de Pise en Italie


 
Bien que les responsables de l'Organisation Mondiale de la Santé travaillent fiévreusement pour stopper la diffusion du virus Ebola qui touche maintenant sept pays africains, leurs efforts pourraient être vains. En Guinée, un lieu à haut risque pour la contagion mortelle, les fonctionnaires du département de la Santé ont rapporté que l'épidémie était presque sous contrôle. Pourtant, Reuters rapporte que le gouvernement « a prévu de stopper d'énoncer publiquement le décompte des morts afin d'éviter de causer une panique inutile. ». Mais la panique pourrait s'imposer.

Malgré les meilleurs efforts du personnel d'urgence, il apparaît que le virus pourrait avoir traversé l`Afrique jusqu'en Europe.

« L'épidémie du virus Ebola dans sept pays de l'Afrique de l'Ouest a déjoué tous les efforts de confinement et se répand comme un feu de brousse. D'après les groupes de secours chrétiens travaillant en Guinée et au Libéria, le nombre d'infections confirmées a grimpé de quinze pour cent juste dans les dernières vingt-quatre heures. De plus, quarante travailleurs clandestins venus de la zone d'épidémie et qui ont débarqué à Pise en Italie, y sont isolés du fait de fièvres et de « conjonctivites » (ensanglantées autour des yeux) et parce qu'ils montrent des signes d'infection au virus Ebola. Bien qu'elle soit proche de la souche du Zaïre, cette souche d'Ebola est - d'après l'Organisation mondiale de la santé - entièrement nouvelle et différente, expliquant ainsi les faux résultats négatifs des tests...depuis des semaines !

Ces faux résultats négatifs signifient que des personnes en réalité infectés par le virus Ebola, étaient
rentrés chez eux
pour se remettre de ce qu'ils pensaient être la grippe ou un cas d'empoisonnement alimentaire, avec pour conséquence de propager davantage le virus Ebola.

Le résultat a été une perte complète de cloisonnement de cette épidémie du virus Ebola. Avec son arrivée probable à Pise, le continent européen est à présent en grave danger. » Les officiels italiens nient les rapports, mais les médias alternatifs dans le pays suggèrent que c'est la raison pour laquelle un hôpital à Pise a été complètement fermé, parce quelques quarante personnes y auraient été infectées. D'autres rapports tombant au goutte à goutte de sources variées - telles que
les médias sociaux
- indiquent que le virus pourrait également être apparu à environ quatre-vingts kilomètres de Pise, en Toscane.
De façon alarmante, une histoire, suggérant qu'il y a plus dans les rapports que ce que les officiels italiens veulent bien dire au public pour le moment, est apparue à propos de l'épidémie
sur les réseauxnationaux d'informations, histoire qui a - semble-t-il - été retirée par le gouvernement italien pour des « raisons de sécurité nationale ».

Le gouvernement italien semble s'appuyer sur la possibilité d'une grave épidémie à Rome et à Milan, bien qu'ils aient nié que l'hôpital de Pise ait été fermé à cause du virus Ebola.

Un nouvel « SOS » sur la propagation du virus Ebola dans le Bel Paese [le Beau Pays - NdT] se situe - cette fois - en Toscane. Le « curieux cas de St Flushing » - site de centre d'accueil de Pise - qui est fermé au public à cause de la présence à l'intérieur des quarante ressortissants non-européens qui sont sujets à d'étranges symptômes, a été mis en lumière par les moyens de diffusion des informations sur Internet : les blogs, les réseaux sociaux, et les sites d'informations alternatifs. Capuzzi Sandra, la conseillère aux politiques sociales de la municipalité de Pise, aurait écarté l'alarmisme de ses compatriotes, en classifiant le statut de santé des réfugiés dans la structure hospitalière en ces termes : « Ils ont seulement un peu de fièvre, causée par des conditions de voyage stressantes auxquelles les enfants furent soumis. ».

Pendant ce temps-là, la peur persiste. Les quarante porteurs possibles du virus Ebola ont été soumis à tous les tests requis dans des situations à haut risque. La population italienne, cependant, ne sent pas le climat de réconfort que les hautes positions institutionnelles et assujetties essaient de transmettre par l'information à travers des canaux variés, officiels et non-officiels. La tension s'accroît, bien que le ministre de la Santé ait dit que, dans le cas improbable d'une épidémie, Rome et Milan seraient prêtes à lui faire face».


D'après le
Samaritan Purse, un groupe de secours chrétien travaillant activement avec les hôpitaux et les responsables de la santé en Guinée et au Libéria, ce qui rend le virus Ebola si dangereux est qu'il peut être transmis par contact humain et peut prendre des semaines avant que les symptômes n'apparaissent. L'épidémie initiale du virus Ebola en Guinée est censée avoir commencé lorsque des chasseurs sont entrés en contact avec des chauves-souris infectées.

Le virus Ebola est diffusé entre humains par contact direct. Une fois infecté, les symptômes peuvent prendre plus de vingt-et-un jours avant d'apparaître, symptômes qui incluent forte fièvre, maux de tête, et fatigue. A ce stade, la personne infectée est contagieuse.

Il est impossible de connaître de façon exact le nombre de personnes infectées par le virus Ebola parce que les détails manquent et que les responsables de la santé optent pour cacher les rapports d'infection au public.

Cette nouvelle souche n'a pas été immédiatement identifiée, comme remarqué ci-dessus. Les prises de sang des personnes montrant de possibles symptômes peuvent donc avoir montré des faux négatifs, même si ces personnes peuvent avoir porté le virus. Une fois retournées au milieu de la population, et en supposant qu'elles n'aient pas contracté le virus, il est certainement possible qu'Ebola ait été transmis à d'autres personnes.

S'il a pris quartier en Italie, on peut alors s'attendre à plus de cas signalés d'infection par le virus Ebola sur tout le continent dans les semaines à venir, avec la réelle possibilité que le virus puisse faire son chemin vers les États-Unis via des centaines de vols internationaux quotidiens.

Il est compréhensible que les Pouvoirs en place ne veuillent pas sur-réagir et causer la panique, en particulier dans la mesure où tout le transport aérien est concerné, parce qu'agir ainsi mènerait à une fermeture des aéroports à travers le monde entier.

La panique pourrait être sans précédent.

Même si le public se rendait compte qu'une pandémie était en progression, beaucoup se tiendraient dans le déni d'une telle perspective et resteraient inconscients des répercussions à long terme, comme souligné par Tess Pennington de Ready Nutrition. Elle note que les effets d'une pandémie pourraient être drastiques et rapides, menant à un bouleversement social :

Comprenant que nos vies changeront radicalement si la population est confrontée à une pandémie, y être préparé pourrait vous aider à faire de meilleurs choix pour le bien-être de votre famille. Certains changements pourraient être de l'ordre de :

La fermeture des commerces et des entreprises

L'effondrement de notre infrastructure de base

Les communications, le transport de masse, les chaînes d'approvisionnement L'interruption des services de payes

Les pénuries de personnel en hôpitaux et cliniques médicales

Les interruptions dans les services publiques - Écoles et lieux de travail devraient fermer, et les rassemblements publics tels que des événements sportifs ou des services de culte pourraient être temporairement suspendus ;
Volontaire ou pas, la mise en quarantaine au domicile exigée par le gouvernement.


(Source :
Pandemic Preparedness)

Étant donné la propagation continue du virus Ebola dans de nombreux pays d'Afrique, et maintenant probablement en Europe, nous exhortons le lecteur à rester vigilant et, à tout le moins, à tenir à sa portée
des produits de première nécessité
.

Ce virus est incurable et est censé avoir un taux de mortalité supérieur à quatre-vingt-cinq pour cent pour les personnes infectées. S'il se répand en dehors de l'Afrique, alors ce n'est qu'une question de temps - peut être plusieurs semaines - avant que cela ne devienne apparent dans les pays [dits - NdT] en développement.

« Il n'y a aucun bien-fondé dans les probabilités suivantes, et elles devraient être seulement considérées comme « la meilleure estimation ».

A ce stade - sur la base du mode de voyage, des périodes et des fréquences de vols de lignes aériennes vers des villes différentes, incluant également les volumes présumés de trafics « mixtes maritimes » entre l'Afrique du Nord et le sud de l'Europe - les probabilités d'une infection non contrôlée du virus Ebola sont :
63 % en Italie dans les 8 jours ; 44 % en Espagne dans les 15 jours ;
77 % à Riyad/Arabie Saoudite dans les 21 jours ; 40 % en Libye dans les 25 jours 29 % aux États-Unis dans les 28 jours ; 37 % en Égypte dans les 33 jours.

Avant que nous n'atteignions trente-cinq jours, cela peut être dans vingt-cinq pays sur quatre continents. »


(Source:
TRN) Aux États-Unis, le CDC a émis une alerte de voyage aux compagnies aériennes et mis en place des stations de quarantaine d'urgence dans les aéroports du pays, bien qu'il n'y ait aucunes directives spécifiques en place à ce moment selon le BD Live :
« Selon la porte-parole Christine Pearson : « Les États-Unis sont bien préparés à
gérer des patients infectés sur son sol avec vingt stations de quarantaine en place aux aéroports étasuniens qui sont destinés à prendre en charge quiconque à les symptômes d'un large éventail de maladies infectieuses, incluant Ebola. Malgré l'éruption, il n'y a aucune demande particulière ou directive pour les compagnies aériennes concernant Ebola, bien que le CDC ait émis une alerte de voyage. ».

« Le temps que prend un voyage depuis la Guinée rurale jusqu'à n'importe où aux États-Unis est plus que suffisant pour incuber le virus et développer les symptômes », a dit Laurie Garrett, membre distingué du Conseil des affaires étrangères (CFR - NdT), à New York. » Si nous voyons le virus Ebola émerger en Amérique du Nord au cours du mois qui vient, alors nous pourrions avoir un sérieux problème sur les bras.

Ceci est un rapport en évolution et n'est en aucune façon concluant. Les déclarations officielles de l'OMS, du CDC et des gouvernements européens doivent encore confirmer le passage du virus Ebola en Europe ou aux États-Unis. Des mises à jour seront fournies dès lors que les détails deviendront disponibles.



MH370: Le radar détecte un OVNI juste avant la disparition de l`avion; Les Forces Malyaisiennes confirment l`apparition de l`OVNI!


 
Le Australia International Business Times énonce une théorie à propos du MH370 de la Malaysian Air Lines disparu depuis plus d`un mois avec ses 239 personnes à bord. Il semblerait que plusieurs personnes ont rejeté la première hypothèse lorsque le tout s`est produit et que les hautes autorités de la Malaysian Air Force aurait confirmé.

Evidemment, il y a eu 2 anomalies sur les écrans radar lors de la soirée de ce vol, lesquelles ont été classé officiellement comme OVNI et repérées près du vol MH370 lors de sa mystérieuse disparition. Sur le radar, une forme ronde apparaît, puis prend la forme d`un avion et file à une vitesse bien au delà de celle des avions réguliers.

Source: beforeitsnews

traduction française Benoit Godin


Voici la vidéo anglaise de cette soirée sur radar. Bon visionnement à tous.

Le Yellowstone subit des mouvements de terre massifs et rien n`est apparu sur les sites des tremblements de terre!


 

Le sol a tremblé et la caméra web bouge. Normalement, ce genre de caméra est bien fixée et NE BOUGE PAS. Sur la vidéo ci-dessous, elle bouge énormément.

Que nous cache-t-on encore? Cette webcam officielle aurait-elle été trafiqué? Personne n`a de réponses et le tout demeure un mystère pour le moment.

Source bengarno

Vidéo anglaise:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FRVO1WYNfA0#t=198



Des troupes américaines débarquent en Pologne pour soutenir l’Ukraine




Les autorités devraient annoncer la semaine prochaine le déploiement de troupes américaines en Pologne pour y renforcer la présence de l’Otan, dans un contexte marqué par les tensions dans l’Ukraine voisine, a assuré au Washington Post un ministre polonais.


Selon des déclarations au quotidien du ministre de la Défense Tomasz Siemoniak, qui a rencontré jeudi son homologue américain Chuck Hagel, des responsables militaires travaillent déjà sur les détails de ce plan dans lequel la Pologne jouerait un rôle moteur «sous le patronage américain».

Selon lui, des soldats américains devraient également être déployés dans les États baltes, là encore pour renforcer la présence de l’Otan en Europe centrale et orientale.

Interrogé, le porte-parole du Pentagone John Kirby a souligné qu’un certain nombre de mesures étaient envisagées «pour renforcer la réactivité sur terre, en l’air ou sur mer en Europe». «Certaines de ces mesures seront prises de manière bilatérale avec des nations membres de l’Otan. D’autres seront mises en œuvre à travers l’Alliance elle-même», a-t-il ajouté.

«Nous parlons également de la présence de troupes américaines en Pologne», avait déjà déclaré le ministre polonais lors d’une conférence de presse conjointe avec Chuck Hagel, se gardant toutefois de réclamer l’implantation de bases américaines sur le territoire polonais, une demande formulée par l’opposition conservatrice polonaise.

«Il peut y avoir des opportunités pour déployer des forces sur la base de la rotation, mais aucune décision n’a été prise et nous continuerons d’en discuter, tout comme l’Otan», avait répondu Chuck Hagel.


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140419_00465320

Source : Leschroniquesderorschach


Fuites très sérieuses à l`ONU, écoutez la vidéo, vous n`allez pas croire ce qu`elle dit!


A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.

La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.

Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent. La vidéo ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition. A l’Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des chemtrails, la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).

Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…

Source: spread the truth 777

Voici la vidéo compromettante de ce message:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L5is16A8pfw#t=0

Des navires de guerre Russes en approchent par les Caraïbes?


Une autre épine pour les États-Unis et Barack Obama alors que des navires de guerre Russes approcheraient par les Caraïbes. Cette information et vidéo ont été transmises par PravdaTV. Les Russes mentionnent vouloir aider le Nicaragua à construire un canal reliant l`Océan Atlantique à l`Océan Pacifique, et de ce fait, rapprocher leurs navires de guerres près des États-Unis!

Ce supposé canal serait-il un masque pour couvrir quelque chose de plus grandiose comme la chute prochaine du dollar Américain, les troupes Russes aux États-Unis et les pourparlers de la 3è Guerre Mondiale? Avoir des navires de guerre Russes dans les parages des États-Unis n`a rien de rassurant et sent très mauvais de nos jours!

Source: beforeitsnews


Traduction française Benoit Godin

Astéroïdes : un risque 3 à 10 fois plus élevé que prévu ?



Depuis 2001, 26 impacts d'astéroïdes de puissance équivalente à une explosion atomique auraient été détectés à la surface de la Terre, selon la fondation américaine B612. Un chiffre plus important que les estimations avancées jusqu'ici par la NASA.



Les astéroïdes frappent-ils la Terre trois à 10 fois plus fréquemment que ce qui était supposé jusqu'ici ? C'est en tout cas ce qu'affirment des scientifiques de la Fondation B612, une fondation américaine co-fondée par l'ancien astronaute de la NASA Ed Lu, dont l'objectif est de mettre au point des moyens permettant tout à la fois de mieux détecter les astéroïdes menaçant la Terre et de les dévier.

Selon les scientifiques membres de cette fondation, 26 explosions équivalentes à une explosion atomique auraient été détectées depuis 2001 à la surface de la Terre, toutes étant imputables à des chutes d'astéroïdes. Selon la Fondation B612, ces données proviendraient d'un satellite américain spécialisé dans la surveillance et la détection des explosions atomiques.

Si ce chiffre est vérifié (notons d'ailleurs qu'une vidéo détaillant la détection par ce satellite de ces 26 chutes d'astéroïdes survenues depuis 2001 sera rendue publique le 22 avril 2014 par la fondation B612), il pourrait alors effectivement être considéré comme inquiétant. En effet, il suggère que deux impacts majeurs d'astéroïdes se produisent tous les ans en moyenne à la surface de la Terre, une fréquence nettement supérieure à ce qui est officiellement annoncé par la NASA.

La plupart du temps, ces astéroïdes tombent en des lieux du globe dénués de toute activité humaine. Mais parfois, tel n'est pas le cas : on se souvient par exemple de la pluie de météorites qui s'est abattue le 15 février 2013 sur la ville russe de Tcheliabinsk, un phénomène causé par l'explosion dans l'atmosphère terrestre d'un astéroïde de quelque 10 000 tonnes, à une vingtaine de kilomètres d'altitude. Un événement qui avait blessé des milliers de personnes.

Notons que les chiffres avancés par la Fondation B612 demanderont à être confirmés : en effet, il est de notoriété publique que les membres de cette fondation cherchent actuellement à financer le projet de télescope spatial Sentinel, dont la mission sera de détecter les astéroïdes géocroiseurs. À l'heure actuelle, il est donc difficile de faire le tri entre les informations véritablement objectives délivrées par cette fondation, et le désir de ses membres de marquer l'opinion avec des chiffres spectaculaires, dans le but d'aider au financement du projet Sentinel.

http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/asteroides-risque-3-10-fois-plus-eleve-que-prevu-3539