Translate

samedi 3 septembre 2016

Le Zika menace 2,6 milliard de personnes, selon un expert canadien


Le virus Zika menace quelque 2,6 milliards d'habitants de l'Asie et de l'Afrique, selon une nouvelle analyse effectuée par un chercheur canadien des déplacements, du climat et des populations de moustiques dans ces régions.
On compte parmi les pays les plus vulnérables la Chine, les Philippines, l'Indonésie, le Nigéria, le Vietnam, le Pakistan et le Bangladesh, écrit jeudi le docteur Kamran Khan, de l'hôpital torontois St. Michael's, dans les pages du journal médical The Lancet.

x

Des experts préviennent toutefois que l'étude exagère potentiellement le nombre de personnes menacées puisqu'on ne sait pas si le virus a déjà atteint ces pays dans le passé, ce qui aurait permis aux habitants d'acquérir une certaine immunité.
Les chercheurs ont utilisé la propagation du virus de la fièvre dengue pour prédire celle du Zika, puisque les deux maladies sont transmises par le même moustique.
L'Organisation mondiale de la Santé a d'ailleurs prévenu vendredi que l'épidémie de Zika constitue toujours une urgence sanitaire de portée internationale, au moment où la maladie atteint de nouveaux pays et alors que les experts demeurent incertains de la menace qu'elle représente pour les femmes enceintes.
Un expert de l'agence onusienne de la santé a admis que des lacunes importantes persistent dans la compréhension du Zika et des complications qu'il peut causer.
Le docteur David Heymann a dit qu'il revient aux individus de se protéger en portant des vêtements longs et en utilisant des insecticides, puisqu'on ne dispose pour le moment ni de traitements ni de vaccins pour contrer la maladie.
Un autre expert de l'OMS, le docteur Peter Samala, a mis en garde contre un "risque relativement faible, mais important" pour les bébés. Différentes études évoquent un risque de problèmes neurologiques qui oscille entre 1 pour cent et 30 pour cent.
Il a ajouté que les scientifiques tentent toujours de déterminer si les deux souches connues de la maladie peuvent causer la microcéphalie. À ce jour, la souche asiatique qui circule en Amérique a principalement associée à cette malformation grave.
Les dirigeants de Singapour encouragent les résidants à utiliser des insecticides, à porter des vêtements longs et à dégager les drains bloqués après que 189 infections aient été recensées dans cette Cité-État. On compte deux femmes enceintes parmi les victimes.
À Cuba, la campagne de style militaire lancée il y a six mois pour contrer le virus semble donner les résultats attendus et pourrait servir de modèle ailleurs. Cette campagne a notamment donné lieu à des épandages importants d'insecticides, à des quarantaines et à une surveillance intensive.
Source: Québec.huffingtin.ca

Un OVNI détruit la fusée Space-X


Voici une vidéo de l' incident:
La fusée SpaceX s'enflamme au passage d' un OVNI passant à très haute vitesse. La version de la NASA a été celle d'une erreur au remplissage du réservoir de carburant!!!
Source:  beforeitsnews.com // russiatoday
Traduction Benoit Godin

L'armée turque ouvre un nouveau front dans le nord de la Syrie


Selon des médias turcs, Ankara a envoyé une vingtaine de chars dans un village syrien où des rebelles affrontent les forces de l'Etat islamique. Il s'agit d'un nouveau théâtre de combat pour l'armée turque, qui a lancé une offensive le 24 août.

Au moins 20 tanks, cinq blindés de transport de troupes et divers véhicules de l'armée turque ont pénétré en Syrie, a rapporté samedi 3 septembre l'agence privée Dogan. Les engins militaires, ont fait savoir des médias d'Etat, sont allés porter assistance aux rebelles syriens du village d'Al-Rai, dans le nord du pays, aux prises avec des combattants du groupe djihadiste Daesh.

Le commandant d'un des groupes rebelles en question a affirmé à l'agence AFP que ses forces entendaient progresser, à la faveur de cette offensive, en direction des villages d'où les troupes de l'Etat islamique (EI) ont été chassées depuis le lancement de l'opération «Bouclier de l'Euphrate» par l'armée turque.

Source: russia today

vendredi 2 septembre 2016

USA: Menace d' une attaque bio-terreur massive???



Ceci est un message urgent de la  Liste Rouge des Nouvelles. Passez l' information. Paul Martin a reçu ce message d' une source " informateur " et il nous prévient qu' une attaque bio-terreur massive est planifiée, et qui sera suivi par la Loi Martiale. En plus, les citoyens de Fort Collins devraient regarder ce qu' est devenu l' ancien site du terrain de football au Colorado State’s Hughes Field.
Les téléphones cellulaires ne fonctionnent plus, tandis que les premiers répondants sont équipés de téléphones satellites. Des cercueils de la FEMA sont empilés et de nombreuses scéances d' information  sont tenues régulièrement. La continuité du gouvernement est sur le point d' être mise en place ( Loi Martiale ) et la source de Paul mentionne que:  “ lorsque l' entrée en vigueur de la Loi Martiale sera en place, là où vous serez, sera là où vous demeurerez ".
Note: Je ne peux confirmer cette nouvelle, mais le tout est à suivre dans les prochaines semaines.
Source: David Hodges the common show
Traduction Benoit Godin

Deux millions d'abeilles victimes d'un insecticide contre le Zika


Des remords, mais trop tard. En Caroline du Sud, le comté de Dorchester a présenté ses excuses, mardi 30 août, pour avoir tué involontairement des millions d'abeilles en pulvérisant un insecticide anti-moustique deux jours plus tôt. Repérée par Le Parisien, l'affaire est relatée par le quotidien américain The Post and Courier. 


Au départ, les autorités s'alarment de quatre cas (pourtant non-autochtones) de personnes contaminées par le virus Zika, qui ont été signalés dans la région. Le 28 août au matin, elles procèdent à des pulvérisations aériennes d'insecticide entre 6h30 et 8h30, sans avoir prévenu spécifiquement les apiculteurs. 


L'idée était aussi de réduire la population de moustiques, qui a explosé après une année historiquement pluvieuse, un hiver doux et l'extrême chaleur et humidité de l'été. 
Une hécatombe, avec 46 ruches dévastées 
Dès le dimanche après-midi, des apiculteurs constatent l'hécatombe. 

Au total, plus de deux millions d'abeilles de 46 ruches auraient été tuées par le produit. 
Le comté de Dorchester a utilisé un insecticide appelé Naled, pourtant autorisé à l'usage aux Etats-Unis depuis 1959. Pour les autorités sanitaires américaines, il serait efficace contre les moustiques porteurs du virus Zika. Mais il est très toxique pour les abeilles, selon des chercheurs américains. La preuve semble faite, avec ce désastre écologique.

Source:  wikistrike.com

jeudi 1 septembre 2016

La " gâchette " pour l' effondrement Économique a été activé


La " gâchette " qui active la chute de l ' économie mondiale a été actionné, comme les spécialistes l' avaient annoncé il y a près de 18 mois dans un autre communiqué. Celui-ci mentionnait que : " Lorsque la livraison de l' Or et de l' Agent sera arretée, l' Économie s' effondrera. "
Cette " gâchette " a été activé le 31 Août lorsque la " Deutch Bank " a annoncé qu' elle refusait de livrer de l' Or physique 
“Xetra-Gold” est la filiale négociante de la Deutch Bank pour les transactions d' Or et d' Argent et appartient à 100% à la Deutch Bank.
“Xetra-Gold (Deutch Bank)  a mentionné à ses clients  de vendre leurs Or Papiers et d' aller sur les marchés ouverts et acheter de l' Or.  Ils n' honoreront plus leurs contrats d' Or Papier.
Ceci est le signal  pour tous les " Or Papiers" dans le monde entier qui vaudront absolument rien - 0 ( zéro ) en valeur.  Ces banques auraient vendu des Or Papiers  mondialement sans aucune intention d' honorer leurs contrats. 
S.V.P. gardez en mémoire que la Bourse de New York Stock est dirigée à 65% par l' Intelligence Artificielle pour ne jamais tomber -  ou elle pourrait tomber - mais le monde autour pourrait tomber sur Wall Street signifiant  que leur " Papier Monnaie " ne serait plus utilisé mondialement...
Extraits:  beforeitsnews.com
Traduction : Benoit Godin

La Corée du Nord aurait équipé ses troupes d'élite de «sacs à dos nucléaires»


Une source militaire a déclaré à Radio Free Asia que, lors d’exercices militaires, les troupes d'élite de Kim Jong-un seraient équipées d’étranges «sacs à dos nucléaires» qui leur permettraient d'attaquer la Corée du Sud en cas d’escalade.
Selon les informations obtenues par les journalistes de Radio Free Asia, le secret des mystérieux sacs à dos dont étaient dotés les soldats nord-coréens lors de la parade célébrant les 70 ans du Parti national des Travailleurs en octobre dernier serait éventé.
Les sac à dos des soldats de ces troupes d’élite contiendraient un ballon, pesant entre 10 et 30 kilogrammes, permettant de projeter une substance radioactive.

Ces informations présentées par Radio Free Asia, un média financé par les Etats-Unis, n’ont pour autant pas été vérifiées.
Les relations entre les deux Corées voisines, traditionnellement tendues, ne cessent de s’aggraver. Le 27 août, la Corée du Nord a menacé de tirer sur des infrastructures électriques utilisées par les armées américaine et sud-coréenne dans un village situé à l'intérieur de la zone démilitarisée, entre les deux pays. 

Source: rt

mercredi 31 août 2016

Alerte! De nouvelles évidences que lˋAllemagne se prépare pour la guerre! Des docteurs sont appellés


Le gouvernement Allemand a débuté ses envois dˋ Ordre de Conscription pour le service militaire et parmis ceux appellés pour lˋArmée, il y a 2 docteurs!  SuperStation95 a confirmé lˋ appel des 2 docteurs. Un dˋ entre eux doit se rapporter au centre militaire et débuter son service dans lˋ Armée dans 8 jours, le second est requis de se rapporter dans 14 jours. Cet avis est clair pour les médecins que ceux-ci ˋ ne doivent pas parler de rien de ceci à personne ˋ.
Il devient très évident que les gouvernements Européens se préparent pour la guerre.  Cet appel pour des docteurs survient à moins dˋ une semaine après que le gouvernement a émis un document de 69 pages à ses citoyens les avisant de “ stocker immédiatement de la nourriture et de lˋ eau ” et en justifiant cette demande urgente en mentionnant   ˋ en cas dˋ urgence qui menacerait notre existence. ˋ  Un jour plus tard, la République Tcheque a avisé ses citoyens de se ˋ préparer au pire.ˋ  Cinq jours plus tard, le gouvernement de la Finlande a débuté sans trop ébruiter en disant a ses citoyens, par le biais des conceils gouvernementaux locaux,  de commencer a stocker de la nourriture et de lˋ eau, a se préparer po quelque chose de mauvais. 
Lundi le 29 Aout, il a été rapporté que la Russie avait mobilisé les Troupes Réservistes de lˋ Armée pour la premiere fois depuis lˋ invasion de la Tchéchoslovaquie en 1968. Le 30 Aout, nous avons découvert le total de cette mobilisation qui comptes 80 brigades dont 10 de tanks, 30 dˋ armes motorisées, 20 artilleries et 20 en support pour un grand total dˋ environ 300,000 hommes! 
SuperStation95 a contacté ses contacts au Pentagone, la Communauté de l ˋ Intelligenge et le Département dˋ État et les réponses retournées sont tres sérieuses.

Selon le Pentagone, il nˋ y a jamais eu une telle mobilisation telle quelle de la part de la Russie. La dimension décrite par les officiels du  Pentagone est qualifiée de ˋ stupéfiante! ˋ  Seln 2 sources séparées dans la Communauté de lˋ Intelligence, de multiples sources indiquent que les Russes intendent de prendre une action - mais ils n' ont pas la certitude si ces actions seront en Ukraine, Syrie ou... la Turquie. La peur est celle de lˋ ampleur de cette mobilisation qui signifie  ˋ Tout ce qui précède. ˋ

La source du Pentagone ajoute ceci: 

La Russie a aussi mobilisé des divisions de la Guarde Nationale et le NAF mobilise ses réserves pour augmenter ses rangs de 35,000 a 95,000 hommes.

La Russie a assuré quˋ il y aura une guerre de la coalition en envoyant ses alliés de la CSTO aux frontières du Bélarusse et de la Pologne.  Ceci inclus des unités de la Russie, du Bélarusse, du  Kazakhstan,  de lˋ Arménie, du Tajikistan et du Kyrgyzstan.

Lorsque vous faites le calcul, la Russie et ses alliés ont quelque chose comme 1 million d' hommes en alerte de lˋ autre coté de lˋ Ukraine, de la Pologne et des pays Baltiques.

Rien de tel nˋ a jamais été vu.

Les réservistes de tous les districts sont appellés, des camions du secteur civil sont transférés dans le service militaire selon les plans de mobilisation. En addition, des travailleurs dans les industries vitales dans la région sud de la Russie sont appellés en Conscription par le Ministre de la Défense - ils ne peuvent pas quitter ou demander un transfert sans approbation militaire pour la durée de cette alerte. 

Lˋ appel des réservistes est  sans précédent. Ils nˋ ont jamais appelé des réservistes même pas pour la Crimée, ou la Georgie ou même la Tchéchenie !!!

Extraits du The Daily Sheeple
Traduction Benoit Godin

L'Iran demande à la Turquie de cesser ses opérations militaires en Syrie


L'Iran a demandé à la Turquie, qui mène une offensive dans le nord de la Syrie, de cesser «rapidement» ses opérations militaires pour éviter de compliquer davantage la situation dans la région, selon les médias iraniens

«Tous les pays doivent respecter la souveraineté et l'intégrité territoriale de la Syrie», a ajouté le porte-parole iranien, soulignant que la «lutte contre le terrorisme ne doit pas affaiblir le gouvernement légitime» syrien.
Téhéran soutient politiquement, financièrement et militairement le pouvoir syrien, en envoyant sur place des conseillers militaires et des volontaires pour combattre aux côtés de l'armée syrienne les groupes rebelles armés et les djihadistes.

Source: fr.almanar.com.lb

mardi 30 août 2016

Y a-t-il vraiment eu un tremblement de terre de 9.0 au Japon en 2011?


Enfin quelqu' un qui pense comme moi et qui le ressens depuis le début. Je parle ici du fameux " faux " tremblement de terre du Japon quoté 9.0 et suivi d' un tsunami. Voici la constatation d' Island Girl.

Nous avons tous vu les images du Japon après le séisme.

Nous étions sans paroles devant les vidéos du tsunami et sa vague déferlant sur les villages et détruisant tout sur sa route. Pourtant, une question nous a échappé et toujours sans réponse.

Pourquoi aucuns immeubles du  Japon n' ont subit des dommages suite au tremblement de terre?
Bien sûr il y a des heures et des heures de vidéos montrant le tsunami et ses dommages, mais un léger tremblement avec aucun bâtiment visible avec des craques, toits effondrés, chemins craquelés et tordus.

Un petit rappel, ce tremblement de terre était 100 fois plus fort que celui de Kobe qui a eu lieu le 17 Janvier 1995 à  05:46:53 JST ( 16 Janvier à 20:46:53 UTC ) dans la partie sud de la préfecture d' Hyōgo, connu sous le nom d' Hanshin.  Il mesurait 6.9 sur l' échelle de Richter. 
Le tremblement de terre de Kobe a fait plus de 5,000 morts et 36,000 blessés.
Pour rafraîchir votre mémoire: 

Maintenant regardez cette vidéo de Fukushima, qui était 100 fois plus puissant  que celui de Kobe.


Voyez- vous des dommages aux immeubles? Et dans les autres vidéos?
Selon l' échelle des dommages, les dégâts avant le tsunami devaient être catastrophiques ( jusqu'à 1,600 km de l' épicentre ).
Y a-t-il eu un tremblement de terre? Pour plusieurs, le jury est toujours absent. 
Voici un autre vidéo de la ville de Miyako.
Il y a plusieurs études plausibles expliquant le fil des évènements pour que toutes les pièces du casse-tête puissent s' emboîter facilement dans l' ordre.
Il y a eu plus de 5000 répliques sismiques après le tremblement initial de magnitude 9.0,  le cinquième plus puissant enregistré.

Ainsi, on pourrait se demander quelles forces ont été utilisé pour modifier la puissance d' un séisme de 9.0, pour qu' à la fin, créer relativement peu de dommages et de pertes de vies.

Rappellez-vous seulement qu' une magnitude de 9.0 est 100 plus puissant que celui du destructeur de Kobe.

Il y a bien plus que ce que nos yeux peuvent voir!

Extraits: Island Girl via beforeitsnews.com

Traduction : Benoit Godin

lundi 29 août 2016

La Corée du Sud bientôt munie de sous-marins nucléaires?


Vingt-trois députés du parti sud-coréen au pouvoir, Saenuri, appellent à débattre de la possibilité d’installer des sous-marins nucléaires dans le pays afin de contrecarrer la Corée du Nord.

Rappelons que la semaine dernière, la Corée du Nord a réussi à lancer depuis son territoire un missile mer-sol balistique stratégique (MSBS), qui a parcouru 500 kilomètres avant d'atterrir dans la zone de défense antiaérienne du Japon.

"Les Forces armées de la Corée du Sud sont tenues de contrer efficacement la menace provenant des MSBS nord-coréens à l'aide de sous-marins nucléaires, capables de détecter et d'attaquer en cas de nécessité des navires de la Corée du Nord", affirment les députés, cités par l'agence de presse locale Yonhap.

"La Corée du Sud, poursuivent les députés, est entourée par la mer sur ses trois côtés, ce qui la rend vulnérable face aux MSBS nord-coréens. Ainsi, il est indispensable d'installer des sous-marins nucléaires le long de ses côtes afin de résister à toute provocation de la part de la Corée du Nord.

" Selon les députés, les MSBS nord-coréens seraient plus dangereux que les missiles sol-sol, leur base de lancement étant sous-marine et par conséquent, plus difficile à dénicher. A l'heure actuelle, la Marine sud-coréenne dispose de dix-sept sous-marins, dont aucun nucléaire.
Source: Sputnik

Sibérie: un nuage colossal en forme de champignon atomique crée la panique


Les citoyens de la région de Kemerovo, dans le centre de la Russie, ont découvert dans le ciel du 28 août un immense et terrifiant amas nuageux, ressemblant à s'y méprendre à une explosion nucléaire.

Impossible, à la vue de ce nuage gigantesque qui s'est dessiné dimanche dans le ciel de Kemerovo, en Sibérie, de ne pas penser au fameux «champignon» que génèrent les bombes nucléaires.

L'étrange phénomène céleste n'a pas manqué de susciter la frayeur – ou l'émerveillement – de nombreux habitants de la région, qui ont partagé leurs vidéos et photos sur les réseaux sociaux.

Source: wikistrike.com

dimanche 28 août 2016

Que se passe-t-il avec le Yellowstone?


Est-ce que quelqu'un avisera les citoyens? Oh diable que NON!


Le 27 août, un séisme de 4.8 a frappé à Hoback au Wyoming, USA et plusieurs emails et tweets cryptés ont circulé pour que les   gouvernements avisent leurs citoyens à se préparer.Supposément que la Russie a déplacé tous ses membres du gouvernement vers les abris souterrains des bases militaires.

Est-ce que tous les changements rapides au Yellowstone sont un signal pour le compte à rebours d' une super éruption prochaine? Est-ce que les gouvernements et ses scientifiques dans tout le monde savent quelque chose que NOUS ne savons pas?



Partagez cette information et assurez-vous d' avoir un plan

Prenez soins de vous!


Source: Due Diligence via beforeitsnews.com

Traduction: Benoit Godin 

Pyongyang répond à l’ONU en menaçant de réduire en cendres les forces US


La Corée du Nord a menacé dimanche de "réduire en cendres" les forces américaines, dans une réponse aux critiques du Conseil de sécurité de l'ONU sur ses programmes balistiques.

Le Conseil de sécurité a fermement condamné vendredi Pyongyang pour ses tirs de missiles et s'est mis d'accord pour prendre des "mesures significatives", quelques jours après le lancement d'un projectile SLBM par un sous-marin nord-coréen.

Les résolutions du Conseil interdisent à Pyongyang de développer son programme balistique, mais la Corée du Nord a multiplié les essais de missiles depuis son quatrième essai nucléaire en janvier. Un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères a qualifié la déclaration du Conseil de sécurité de "produit des actes de banditisme des Etats-Unis".

"Maintenant que les Etats-Unis posent des menaces à la dignité et au droit à l'existence de la RPDC (République populaire et démocratique de Corée) en ne tenant pas compte de ses avertissements, elle va continuer à prendre une série de mesures en tant que puissance militaire à part entière", a déclaré ce porte-parole.


"La RPDC a des moyens conséquents pour réduire en cendres les agresseurs sur le territoire américain et sur le théâtre d'opérations du Pacifique", a poursuivi le porte-parole dans une déclaration transmise par l'agence oficielle KCNA. Pyongyang a tiré mercredi depuis un sous-marin un missile (SLBM) qui a parcouru un demi-millier de kilomètres en direction du Japon, ce qui constitue pour les experts une nette avancée dans les programmes balistiques nord-coréens.

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, cité par l'agence officielle KCNA, avait qualifié le tir d'"immense succès" qui place son pays à "l'avant-garde des puissances militaires dotées de capacité nucléaire d'attaque".

Une véritable capacité SLBM ferait monter d'un cran la menace nord-coréenne. Pyongyang pourrait d'une part porter sa dissuasion bien au-delà de la péninsule coréenne et disposerait d'autre part d'une seconde force de frappe en cas d'attaque de ses bases militaires.

Source: AFP

L'engagement turc en Syrie s'intensifie, 25 combattants kurdes tués


L'armée turque affirme avoir tué 25 combattants kurdes lors de frappes aériennes dans le nord de la Syrie, où elle mène une opération contre les terroristes de Daesh. Selon les Kurdes, 30 personnes auraient été tuées dans ces frappes.

L'armée turque, citée par l'agence progouvernementale Anadolu, a indiqué que 25 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) et du Parti de l'Union démocratique (PYD) kurde en Syrie avaient été tués par des frappes aériennes sur la localité de Jerablus. L’armée a en outre précisé que toutes les mesures avaient été prises «pour empêcher que les populations civiles ne soient touchées».
Cependant, une source des forces armées kurdes a confié l’agence de presse Sputnik que 30 personnes avaient péri dans des frappes d’artillerie et aériennes turques sur deux agglomérations près de Jerablus. «Les tirs ont touché deux villages, Bir al-Kusa et Sarissat», a indiqué la source.

Les Kurdes redoutent une incursion à Kobané

«Nous ne leur permettrons pas d’entrer, si c'est nécessaire, nous resterons ici pendant des jours et des mois et défendrons cette terre», a confié à la chaîne Press TV un habitant de Kobané.

Après la diffusion d'informations selon lesquelles les forces turques, qui mènent une opération en Syrie, se préparaient à entrer dans la ville de Kobané, des habitants de la ville ont organisé une manifestation pour dénoncer cette incursion potentielle. Selon les Unités de protection du peuple (YPG) kurde, l’artillerie turque a tiré sur un village près de Kobané et des positions des Unités.

L'opération turque en Syrie

Le 24 août, la Turquie a lancé une opération en Syrie pour reprendre la ville de Jerablus à Daesh. Les terroristes ont été repoussés de la ville le lendemain, mais les frappes sur des positions kurdes ont continué. Justifiant cette incursion non autorisée par le gouvernement syrien, le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que l’opération avait pour but de faire cesser les fréquentes attaques transfrontalières et «de repousser les groupes terroristes qui menacent constamment notre pays, tels que Daesh et le PYD [Parti de l’union démocratique, kurde]».

Source: rt