Translate

mardi 10 novembre 2020

Le Brésil suspend ses essais de vaccin chinois après un «incident grave»


 L'autorité sanitaire du Brésil a annoncé, lundi, avoir suspendu les essais cliniques d'un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après «un incident grave» constaté chez un volontaire. 

L’Agence de vigilance sanitaire (Anvisa) «a décidé d’interrompre l’essai clinique du vaccin CoronaVac après un incident grave» le 29 octobre, avance-t-elle dans un communiqué.

Elle n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvaient inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «évènements cliniquement significatifs».

L’organisme public qui coordonne les essais vaccins au Brésil, l’Institut Butantan, s’est dit « surpris » par cette décision. Il donnera une conférence de presse à ce sujet mardi (14 h GMT).

Ce coup d’arrêt pour le CoronaVac, du laboratoire chinois Sinovac Biotech, est survenu le jour même où le géant pharmaceutique américain Pfizer a annoncé que son vaccin contre le coronavirus avait atteint une efficacité de 90%.

Pour les Américains, qui ont précommandé 100 millions de doses, cela signifie que les premières vaccinations pourraient commencer avant la fin de l’année, à condition que l’innocuité soit confirmée, d’ici la semaine prochaine. Pfizer a alors prévu de déposer une demande d’autorisation à l’Agence américaine des médicaments (FDA), qui devra trancher si le vaccin est sûr et efficace.

Les candidats vaccins de Pfizer et Sinovac sont en phase 3 des essais, le dernier stade avant qu’ils n’obtiennent le feu vert des autorités réglementaires.

Les deux sont à l’essai au Brésil, deuxième pays le plus endeuillé par la pandémie, avec plus de 162 000 morts.

Le CoronaVac a été l’objet d’une bataille politique au Brésil entre l’un de ses plus grands partisans, le gouverneur de Sao Paulo, Joao Doria, et son principal adversaire politique, le président Jair Bolsonaro.

Le chef d’État d’extrême droite a parlé du vaccin de Sinovac en disant qu’il venait de «cet autre pays», et a plutôt promu celui développé par l’Université d’Oxford avec la société pharmaceutique britannique AstraZeneca.

120 000 premières doses

Le mois dernier, Bolsonaro a annulé un accord d’achat de 46 millions de doses du vaccin chinois qui avait été annoncé par son propre ministre de la Santé.

Lundi, Joao Doria avait annoncé que les 120 000 premières doses de CoronaVac allaient arriver à Sao Paulo le 20 novembre. L’État de Sao Paulo a un accord avec Sinovac pour acquérir 46 millions de doses (6 millions produites en Chine, les autres au Brésil).

Dans un communiqué, le gouvernement de cet État «regrette d’avoir eu connaissance de la décision par la presse, au lieu d’en avoir été informé directement par l’Anvisa», et espère avec l’Institut Butantan en savoir davantage sur «les vraies raisons de la suspension».

«Les responsables du gouvernement de l’État craignent que Bolsonaro utilise des décisions techniques pour retarder le calendrier de vaccination pour des raisons politiques», a rapporté le journal Folha de Sao Paulo, citant des proches de M. Doria.

Un autre candidat vaccin a été un temps suspendu: celui développé par le groupe AstraZeneca avec l’université britannique d’Oxford, à la suite de l’apparition d’une maladie chez l’un des participants.

L’essai avait été suspendu mondialement le 6 septembre, mais avait repris au bout de quelques jours au Royaume-Uni et dans les semaines suivantes en Afrique du Sud, au Brésil au Japon et enfin aux États-Unis, les diverses autorités sanitaires estimant que le vaccin était sans danger, la maladie n’étant apparemment pas liée au vaccin.

Internet

dimanche 8 novembre 2020

Avec le trucage des élections via des bulletins de vote par correspondance, le véritable objectif de l'arme biologique COVID devient désormais clair!




Biden a perdu son titre de Président Élu ce 10 Novembre....

Il est maintenant tout à fait clair que le véritable objectif de l'arme biologique COVID-19 était de permettre aux démocrates de voler l'élection par la fraude par correspondance.


En déployant l'arme du coronavirus en Chine et en lui permettant de se propager dans le monde (grâce à l'OMS et aux médias de gauche qualifiant Trump de «raciste» pour avoir tenté de fermer des vols depuis la Chine), les mondialistes ont pu organiser des confinements de longue durée à travers l'Amérique. au mépris de la justification médicale ou scientifique.


Le véritable objectif de ces confinements était triple:

1- Écrasez l'économie nationale et blâmez Trump pour ses mauvaises performances économiques.

2- Annulez le vote en personne et justifiez les bulletins de vote par correspondance, ce qui permet une fraude électorale massive par les démocrates.

3- Gardez les enfants à la maison après l'école, en leur permettant de voter en utilisant les bulletins de vote qui leur ont été envoyés par les Dems. (Oui, les enfants remplissaient des bulletins de vote et votaient pour Biden.)

Le rôle des faux médias dans tout cela était de contrer la vérité à tous les niveaux par des mensonges et de la propagande:


Affirmer à tort que le coronavirus de Wuhan était «naturel» et provenait de chauves-souris plutôt que d'être conçu comme une arme.

Faire pression pour le confinement tout au long de l'élection en signalant de manière malhonnête les tests de coronavirus positifs comme des «cas» afin de prétendre que la pandémie était toujours une menace énorme. (Avez-vous remarqué à quelle vitesse la pandémie a disparu une fois que les médias ont proclamé Joe Biden vainqueur?)

Faites de faux sondages en faveur de Joe Biden pour soutenir le trucage électoral qu'ils savaient sur le point d'avoir lieu. Les faux sondages étaient nécessaires pour s'aligner sur les résultats truqués qui obligeaient Dems à fabriquer des centaines de milliers de votes Joe Biden dans les principaux États " Chauds".

Appelez Big Tech à censurer toutes les chaînes, voix et organisations de presse pro-Trump afin de contrôler le récit et de faire taire toute critique de la famille criminelle Biden.

Le rôle de Big Tech dans tout cela, bien sûr, était de mener à bien la censure et de faire les enchères de la Chine communiste, en s'assurant que Biden - dont toute la famille est sur la liste de paie de la Chine - «gagne» les élections quoi qu'il arrive. Même maintenant, toute personne qui publie des informations véridiques et factuelles sur les irrégularités de vote est réduite au silence par Twitter et Facebook.


Jusqu'à présent, 450000 bulletins de vote frauduleux ont été identifiés dans les États "Chauds", et d'autres à venir

L'avocat Sidney Powell vient de faire une énorme déclaration sur les votes truqués, apparaissant avec Maria Bartiromo le Sunday Morning Futures et disant:


Il y a eu un effort massif et coordonné pour voler cette élection à We The People of the United States of America afin de délégitimer et de détruire les votes pour Donald Trump. Fabriquer des votes pour Joe Biden. Ils l'ont fait de toutes les manières imaginables, depuis le vote de personnes décédées en nombre record, jusqu'à la création absolument frauduleuse de bulletins de vote qui n'existent que pour voter pour Biden. Nous avons identifié plus de 450 000 bulletins de vote qui, miraculeusement, ne permettent de voter que pour Joe Biden et aucun autre candidat. Si vous regardez la Floride où les choses ont été bien faites, vous pouvez voir que c'est ainsi que le reste du pays aurait dû se passer. Mais ils ont également utilisé un algorithme pour calculer le nombre de votes dont ils auraient besoin pour retourner. Et ils ont utilisé des ordinateurs pour inverser ces votes de Trump à Biden et d'autres candidats républicains à leurs concurrents également.


En d'autres termes, il y a eu 450 000 bulletins de vote, le seul vote était pour Joe Biden et personne d'autre sur le bulletin de vote.

Hier, le 7 Novembre, Bill Gates a félicité Joe Biden pour sa «victoire», puisque Bill Gates ne peut pas attendre qu'un président Biden déclare les vaccins obligatoires, les masques obligatoires et les verrouillages obligatoires.


La plandémie COVID a joué un rôle clé dans tout cela, même en supprimant les rassemblements de Trump et en supprimant les libertés personnelles du peuple américain.


Pas étonnant que Barack Obama ait ordonné au Dr Fauci de canaliser l'argent des NIH dans l'Institut de virologie de Wuhan pour aider à construire cette arme biologique. Il a été créé dès le début pour être une arme déployée contre l'Amérique (et le peuple américain) afin de permettre aux démocrates criminels et traîtres de voler les élections de 2020.


Maintenant, la question devient: le peuple américain permettra-t-il à cette trahison de réussir?


Bon sang non, disons-nous. Combattez pour Trump comme si votre vie en dépendait… parce que c'est le cas. Si Biden devient président, l'Amérique tombe aux mains des mondialistes et des communistes, et même les Américains qui ont soutenu Biden trouveront bientôt leurs propres têtes sur le billot.

Mike Adams/natural news


RUMEUR. . . . et je le répète, c'est une RUMEUR, c'est que des progiciels connus sous le nom de "The Hammer" et "Scorecard" ont été identifiés comme étant l'outil / la méthode utilisé pour ALTÉRER les totaux de vote et voler l'élection en faveur de Joe Biden.


Il est également RUMEUR. . . et je le répète encore, c'est une RUMEUR, que ces deux logiciels, prétendument maintenant contrôlés par une société impliquant l'ancien président d'Obama James Clapper et le directeur de la CIA John Brennan, ont dans certains cas téléchargé clandestinement des modifications au logiciel de machine à voter LA NUIT AVANT L'ÉLECTION, et il est dit que le téléchargement a volé le vote.


Encore une fois, les détails sont très sommaires en ce moment, mais cette information fait exploser les circuits de communication du renseignement et fait que les gens PANIQUENT que le« DEEP STATE» aurait été « épinglé ».

Le comté de Georgia va rescanner les bulletins de vote après avoir découvert un problème de rapports.

Brendan Keefe, enquêteur en chef du WXIA d'Atlanta, déclare que le problème peut affecter de manière significative la direction actuelle de Biden en Géorgie».


Un recomptage des bulletins de vote à l'échelle nationale était effectué par des unités d'élite de la Garde nationale au début du matin du 8 novembre Pour éviter la fraude, les bulletins de vote officiels avaient été imprimés avec un filigrane de code invisible et incassable et enregistrés sur un système de blockchain quantique.


Au moment d'écrire ces lignes, dans cinq États, 14 millions de bulletins de vote avaient été soumis à un scanner laser - dont 78% ont échoué parce qu'il n'y avait pas de filigrane pour vérifier le bulletin de vote. Parmi ceux qui ont échoué, 100% avaient vérifié Biden.


Un premier test a montré que selon les traces d'eau sur les bulletins de vote validés introduits dans l'ordinateur quantique, Trump a été réélu par plus de 80% des votes légaux exprimés. Le vote final validé a concordé dans ce test: Trump 73,5 millions de votes contre 25,9 millions de Biden - et cela ne tenait même pas compte des votes Trump que les gens ont vu rejetés et jamais comptabilisés.


Chose intéressante, ces chiffres correspondaient aux comptes Twitter des deux hommes: Trump comptait 88,8 millions d'abonnés contre 16,6 millions de Biden.


À l'aide d'un équipement `` infrarouge '' qui indiquait quels bulletins étaient réels ou faux, les gardes nationaux d'élite avaient été déployés dans les douze États ciblés de l'Alabama, de l'Arizona, de la Pennsylvanie, du Colorado, du Texas, du Wisconsin, du Tennessee, de Washington, de la Virginie, du Delaware, de l'Illinois et Kentucky. Dans tout le pays, plus de 500 gardes nationaux surveillaient toutes les unités de dépouillement.


D'autres preuves :

PENNSYLVANIE: AU MOINS 9000 BULLETINS POSTAUX REÇUS *** AVANT *** L'EXPÉDITION OFFICIELLE.

GÉORGIE: 132000 bulletins de vote dans le comté de Fulton, en Géorgie, ont été identifiés et sont probablement inéligibles

NEVADA: 600000 BULLETINS SANS SIGNATURE ÉLECTORALE OBSERVÉE

9 Novembre: TOUS les médias ont retiré le " en direct " du total des flux de mise à jour - Trop d'Américains regardent le changement de vote

Multiples sources internet