Translate

samedi 24 mai 2014

Tensions mondiales, une fenetre pour la WW3 entre le 25 mai au 8 juin selon Dave Hodges au thecommonsenseshow.com

jeudi 22 mai 2014

Nouvelle accablante: la Russie envisage de construire 8 centrales nucléaires en Iran en échange de pétrole!

Cette surprenante nouvelle vient de tomber sur le site beforeitsnews. com. Il reste à confirmer le tout, ce qui ne saurait pas tarder.



L`entente n`est pas encore signée et si cela deviendrait concret, la Russie s`engage à construire 8 centrales nucléaires en Iran pour recevoir du pétrole en échange. À quel jeu Putin joue-t-il? Cette nouvelle est sortie aujourd`hui et la source n`est pas connue.
 

C`est la Russie qui avait érigé la centrale nucléaire de Bushehr dans le passé.
 

Du côté Japonais, la Cour a refusé mercredi la remise en opérations de 2 centrales nucléaires sur leur territoire., mentionnant que le risque et les mesures de sécurité étaient insuffisantes en dépit des leçons apprisent avec Fukushima.
 


Source : beforeitsnews.com

Traduit par Benoit Godin

Depuis mardi, l`eau contaminée de Fukushima serait déversée directement dans l`océan et nouvel incident nucléaire sur l`île de Kume au Japon




 
Voilà de quoi alourdir le triste bilan nucléaire du Japon. La quantité déversée dépasse 181 quadrillons de becquerels de Césium alors que Tchernobyl avait eu environ 105 quadrillons de becquerels de Césium relâché dans la nature. L`avenir des poissons dans l`océan Pacifique est maintenant en péril avec tous ces radio-nucléides dans l`eau.
 


Le taux des cancers de la glande thyroïde a augmenté de 50% chez les enfants et 90 nouveaux cas ont été détecté depuis le dernier rapport émis il y a 3 mois. Les autorités disent qu`ils ont de la difficulté à savoir si ces cancers sont reliés à Fukushima!!! Incroyable!!!
 


Selon le Smithsonian, les nouvelles études démontrent des mortalités et mutations en croissance rapide dû à l`exposition aux radiations, même en faibles doses. Le Césium et très toxique à ce petit niveau d`exposition. Cela ne regarde pas bien pour les animaux vivants près de la centrale nucléaire.
 


Selon le site beforeitsnews, un autre incendie ferait rage au réacteur no 4 et une explosion serait survenue dernièrement dans une autre centrale nucléaire sur l`île de
Kume au Japon. Cette dernière information n`a pas été divulguée dans les médias!
 


Source: enenews.com via beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Les phoques d'Alaska contaminés par Fukushima ?



C`est l`hécatombe parmi les phoques de l`Alaska. Ils souffrent d`ulcères, perdent leurs poils et plus encore. Les scientifiques s`intérrogent tandis que d`autres avancent l`hypothèse de la catastrophe de Fukushima qui serait à la base de cette hécatombe.
Aujourd'hui encore, les chasseurs évoquent des cas d'animaux morts ou malades qui présentent des symptômes de la maladie qui a éclaté en 2011. Cet étrange phénomène fait toujours l'objet d'une enquête fédérale en tant qu'« événement de mortalité inhabituel »
Des cas similaires au Canada, en Russie, au Japon...
Ces animaux présentaient aussi des lésions cutanées, des ulcères, des foies malades, certains avaient la tête blanchie, avaient des difficultés respiratoires et souffraient d'apathie. Des cas de morses souffrant des mêmes maladies ont aussi été observés, note le NOAA (national oceanic and atmospheric administration - US department of commerce).
Actuellement, le NOAA poursuit ses tests et analyses sur les phoques malades. En cherchant la cause tous azimuts : maladies auto-immunes, agression fongique, toxines, stress causé par la modification de la banquise ou radiations.
Et les premiers examens préliminaires réalisés par les scientifiques de l'Université d'Alaska Fairbanks ont déjà relevé des traces de radiations, sans qu'elles soient toutefois supérieures à ce qui était enregistré par le passé.
Si parmi la population et chez certains scientifiques des voix s'élèvent pour dire que la catastrophe nucléaire de Fukushima n'est pas étrangère au phénomène qui frappe la faune locale, aucun lien direct avec les pathologies constatées n'a pu être établi, note toutefois le NOAA.
Un mois plus tôt, lors d'un symposium sur le thème des « dépôts de particules radioactives sur la banquise et les implications sur la santé des animaux et en particulier les phoques qui vivent sur la glace », d'autres scientifiques avaient été, eux, plus formels quant au lien avec Fukushima.
« Les modèles suggèrent que les pinnipèdes (NDLR : phoques, morses et autres mammifères de ce type) peuvent avoir été exposés, lors de leur séjour sur la glace, à des particules chaudes, des fragments de combustible nucléaire. »
Ces particules chaudes, formées par les interactions entre les radionucléides condensés, le combustible nucléaire et des éléments arrachés à la structure du réacteur de la centrale nucléaire japonaise, ont en effet été détectées dans des échantillons d'air prélevés dans le Svalbard, en... Norvège. Soit en quasi droite ligne depuis l'Alaska.
Rien d'étonnant puisque des traces de ces particules chaudes ont aussi été repérées aux États-Unis. Et fin 2012, le Centre des sciences physiques et de la technologie de Vilnius avait publié des résultats d'analyses montrant que, notamment, des traces de césium 137 et de plutonium étaient parvenues jusqu'en Lituanie. Soit après un périple de plus de 8 000 km dans les airs...
Des études qui sortent au compte-gouttes et - peut-être - des phoques malades qui démontrent que c'est au moins tout l'hémisphère nord de la planète qui a été touché par les rejets radioactifs de la centrale de Fukushima. Selon un périple que l'Institut norvégien pour l'étude de la qualité de l'air (Norwegian Institute for Air Research) avait déjà modélisé un mois à peine après la catastrophe.


Coup d`État en Thaïlande et Loi Martiale décrétée

Ça chauffe à nouveau en Thaïlande. Mardi, l'armée a décrété mardi la loi martiale dans le royaume, après des mois de crise politique et des manifestations anti-gouvernementales qui ont fait 28 morts et des centaines de blessés.

«Déclarer la loi martiale n'est pas un coup d'État», mais vise «à restaurer la paix et l'ordre public», assure l'armée dans cette annonce faite au petit matin sur la télévision qu'elle contrôle. Elle avait déjà menacé d'intervenir dans la crise, jeudi dernier, après la mort de trois nouveaux manifestants. «Le public ne doit pas paniquer et continuer à vivre sa vie normalement», conseille l'armée, alors que des soldats étaient en cours de déploiement dans Bangkok en début de matinée.

Les manifestants pro-gouvernementaux rassemblés dans une banlieue de Bangkok ont peu après affirmé être «encerclés» par des militaires. «Nous sommes encerclés par des militaires de toutes parts», a déclaré à l'AFP Jatuporn Prompan, meneur des Chemises rouges.

L'annonce de la prise de contrôle du gouvernement par l'armée s'est quant à elle faite directement par la voix de son chef, le général Prayuth Chan-ocha, qui a expliqué que l'armée devait restaurer l'ordre et lancer des réformes, deux jours après l'instauration de la loi martiale. Peu après le coup d'État, c'est un couvre-feu que l'armée a imposé à partir de jeudi soir, qui se tiendra entre 22 heures et 5 heures du matin, de même que les radios et télévisions doivent cesser d'émettre leurs programmes. «Afin de donner des informations exactes à la population, toutes les radios et les télévisions doivent suspendre leurs programmes», a lu un porte-parole de l'armée à la télévision nationale, qui a déjà cessé ses programmes et ne montre plus que des photos de militaires sur fond blanc. L'interdiction de rassemblements de plus de 5 personnes a en outre été prononcée.


Sources : Le Figaro.fr et Wikistrike

Des scientifiques créent un super-virus mortel de la grippe aviaire!



« Des scientifiques ont créé artificiellement une forme mortelle de grippe aviaire hautement contagieuses qui pourrait déclencher une pandémie si elle était relâchée par accident dans la nature ».En l’occurrence, les lanceurs d’alerte ne sont pas des tenants des théories du complot qui crient à l’apocalypse biologique au moindre tube à essai égaré mais d’éminents chercheurs de Yale et Harvard.

La nouvelle souche a été fabriquée par un laboratoire néerlandais afin de mieux comprendre les mécanisme du virus H5N1. Mais ces bonnes intentions ne font qu’augmenter les risques écrivent les épidémiologistes Marc Lipsitch et Alison Galvani dans la revue Plos Medicine. Ils rappellent que la grippe aviaire est mortelle dans 60% des cas et que seule sa faible transmissibilité a préservé l’humanité d’un massacre.

Le fait d’augmenter le pouvoir de contamination de ce virus est une prise de risque inacceptable assurent-ils.






Source: Wikistrike


Les expériences menées en laboratoire qui impliquent la manipulation de virus posent un risque de pandémie mondiale (experts)

Un laboratoire français, le prestigieux Institut Pasteur, a dû suspendre ses activités après que 2000 tubes contenant le virus du SARS aient disparus (les responsables prétendent que ces fioles ne constituent aucun danger!):

 

Des virus génétiquement modifiés, pouvant mettre à mort des millions de personnes, sont financés par les États-Unis et par de nombreux pays et ce, depuis des décennies

 

« Les virus peuvent être des armes faciles à dissimuler avec de fortes puissances épidémiques qui pourraient contaminer les aliments, l’eau et les animaux »: propos d’un général iranien
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/les-virus-peuvent-etre-des-armes.html
 

Des chercheurs veulent créer un virus H7N9 plus dangereux

 

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!

 

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire…

 

Sur un document officiel, le CDC affirme qu’entre 10 et 30 millions d’Américains ont reçu le vaccin contre la polio qui était contaminé par le virus SV40 : ce virus a été détecté dans certains types de cancers chez les humains!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/sur-un-document-officiel-le-cdc-affirme.html
 

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html



Source de ces liens: Conscience du peuple
 
 
 
 
 



La Chine et le Vietnam au bord de la guerre





Les tensions entre la Chine et le Vietnam s'accentuent chaque jour un peu plus. Devant ce constat, les autorités chinoises ont décidé, dimanche 18 mai, d'évacuer du Vietnam plus de 3 000 de leurs ressortissants. Pékin a également déployé cinq navires afin de rapatrier davantage de personnes, selon les médias officiels chinois, alors que de nouvelles manifestations sont prévues dimanche dans les grandes villes vietnamiennes. Ces derniers jours, la flambée de violences entre les deux pays a conduit à la mort d'au moins deux personnes.

Au total, seize ressortissants chinois « grièvement blessés » ont été rapatriés à bord d'un avion médicalisé dimanche matin, précise l'agence Chine nouvelle. Pékin doit également envoyer un avion et un navire pour évacuer les employés de« China 19th Metallurgical Corporation », un sous-traitant d'une des entreprises les plus endommagées par les émeutes de ces derniers jours.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/05/18/violences-antichinoises-au-vietnam-la-chine-evacue-3-000-ressortissants_4420770_3216.html

Via Wikistrike

La semaine passée, un navire Chinois avait heurté un navire Vietnamien, augmentant la tension déjà tendue entre ces 2 pays.

 

Benoit Godin

Nous y sommes, la comète LINEAR 209P passera entre la Terre et la Lune samedi soir le 24 mai


 
 

À l`approche de la comète LINEAR 209P qui passera enter la Terre et la Lune ce samedi soir du 24 mai, le meilleur temps sera entre 01h00 à 04h00 dans la nuit du 24 au 25 mai. La meilleure place au monde est l`Amérique du Nord côté Est.

 

Le temps sera un facteur important pour les observateurs et la météo ne semble pas être du côté des Québécois pour ce spectacle unique. La majorité des débris seront ressentis entre la nuit du 24 jusqu`au lendemain dans la nuit du 25 au 26 mai. La Terre sera-t-elle passée au sablage des météorites? La Lune est aussi en bonne position pour recevoir des cailloux assez imposants pour créer de nouveaux cratères.


Je serai à la recherche de sites ayant filmé ou capturé de belles images de cette pluie de météorites et je rechercherai aussi si des débris auront touché terre à certains endroits. Ce  phénomène est unique et totalement imprévu. Aucuns médias que j`ai consulté n`a fait mention à date du passage de la comète si près de nous. C`est à suivre pour la semaine prochaine. Nous aurons 3 soirées pour entrevoir un ciel étoilé, espérons en avoir au moins un. Bonne observations

Image: EarthSky

Benoit Godin