Translate

mardi 21 juillet 2020

En route vers le chaos? De plus en plus d'astéroïdes frôlant la Terre; Nibiru en approche? Mises à jour



16 Août : L'astéroïde 2020 QG a passé à 2900 km de la Terre. Découverte de dernière heure, il mesurait 3 mètres de diamètre.

9 Août: Un très rare tremblement de terre de magnitude 5.1 a secoué le nord de la Caroline du Nord. Cet endroit n'est pas reconnu pour les séismes. Le dernier puissant remonte en 1916.

28 Juillet: Deux astéroïdes froleront la Terre en cette journée. Un passera à 0.1 L.D. ( distance Terre-Lune ) et l'autre à 1.2 L.D.

30 Juillet:  En Inde, deux fillettes découvrent un astéroïde près de Mars et qui se dirige vers la Terre.  Cette découverte était dans le cadre d'un projet de la NASA et porte le numéro HLV2514.

3 Août: Une énorme boule de feu tombe en Chine et terrorise les gens.

22 Juillet: Un séisme de 7.8 a frappé les Îles Aléoutiennes en Alaska, déclenchant l'alerte au tsunami. Celui-ci était heureusement de faible intensité.


Si vous suivez les nouvelles de l'espace, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de gros astéroïdes qui ont frolé la Terre ces dernières semaines. Selon la NASA, il y en a eu 3 au mois de Juin et déjà 5 en Juillet.

En Juin, un immense astéroïde ayant la grosseur d'un terrain de football est arrivé sans avertissement. Il a échappé à la surveillance et a frôlé la Terre de près.  

Plusieurs médias ont informé leurs publics qu' un gros astéroïde potentiellement dangereux passait à haute vitesse près de la Terre le 29  Avril dernier, il s'agissait de 1998 ORZ.
Des informations reçues par des sources du Pentagone et de la FEMA font mention de milliers d'autres en notre direction. Un est classé potentiellement dangereux et qui devrait passer à moins de 72,000km de la Terre le 1 Septembre prochain, soit les 2/5 de la distance Terre-Lune! Voici les détails:

" La NASA avait fait savoir que l’astéroïde 2011 ES4 devrait s’approcher de la Terre à l’automne prochain. Dans le courant du mois de septembre, cet objet passera près de notre planète, à environ 72.000 kilomètres.

Cette semaine nous attendons la venue d'un bolide qui sera à une distance de 5 millions de km de nous. Il fait 170 mètres de diamètre et est un potentiel dangereux. En comparaison avec la comète Neowise, celle-ci est à 106 millions de km de notre Terre!


Pourtant, en dépit de la faible distance qui séparera l’astéroïde de la planète bleue, le risque de le voir rentrer dans l'atmosphère terrestre est actuellement faible, précisent les chercheurs. " - sputniknews.com

Si les prédictions connues depuis 30 ans s'avèrent vraies, les événements sont déjà en place et suivent la cédule sauf pour le taux élevé de radiation. 

C'est comme une ceinture d'astéroïdes qui se dirigeraient en notre direction, à l'avant on retrouve les gros morceaux et un "nuage " de petits debris plus loin à l'arrière. Cette ceinture serait comme traverser une autoroute à 5 voies avec tout son traffic. 

Pourquoi autant de dangers et un silence médiatique?

Faut-il croire que la planète X ou Hercolubus ou même Nibiru, selon les croyances, sera dans nos parrages très bientôt?

Je compare ce système comme un orage violent en formation, soudainement le vent se lève, la pluie arrive avec des fois des grêlons et un orage frappe avec puissance et même une tornade peut survenir.

Dans notre système solaire, Jupiter sert de bouclier en arrêtant 80% des bolides en direction du Soleil. Il n'en reste pas moins que 20% réussissent à se frayer un chemain. 



C'est un peu comme un jeu de fléchettes. Si vous êtes à 30 mètres de la cible, il y a peu de chance qu'une fléchette frappe la cible. A 20 mètres, il y en aura qui frôleront la cible. A 10 mètres, les chances augmentent et plus on se rapproche, la cible sera cribblée de fléchettes.

Le problème à venir dans les prochains mois est dû à l'arrivée de ce système de l'espace et non la Covid-19. Ce système destructeur affectera bientot tout le système climatique. Des inondations catastrophiques, des tremblements de terre en continu, des tornades et l'activité volcanique seront présents dans nos journées. Les zones côtières deviendront des zones dangereuses et inondées.

Personne ne sera à l'abri et les risques seront accrus. Septembre 2020 est le mois durant lequel une catastrophe se produira et réveillera le monde entier face au danger qui nous frappera par la suite. Et cela ne sera que le début d'une longue période très agitée, tout sera erratique et chaotique sur notre globe. Malheureusement, cette séquence dévastatrice devrait se dérouler jusqu'au printemps 2021, arrivée prévue de Nibiru.

Par ailleurs, la FEMA a même demande à ses membres de se procurer des radios amateurs et de suivre des cours pour avoir leur license d'opérateur.

Dès Décembre, l'activité augmentera, l'arrivée des petits débris se fera comme une pluie de météorites en feu qui tomberont du ciel, donnant l'impression que cela ne cessera point. Des fragments jusqu'a 32 kg seront du programme. Au début de 2021, le champ magnétique s'afflaibira jusqu'à tomber, les pôles s'inverseront rapidement et des vents dépassant les 330 kmh balaireont tout sur la terre pendant 6 heures.

Washington D.C. sera sous l'eau, les USA seront divisées en deux par la riviere Mississipi qui s'élargira par la cassure de la faille New Madrid activée par les tremblements de terre. La question se pose à savoir si le super volcan Yellowstone entrera en éruption. 

La côte Ouest disparaîtra suite à un gros astéroïde tombant dans le Pacifique et il est impossible pour le moment de prédire où tomberont les autres gros astéroïdes.

La Covid-19 est ici pour garder les gens chez eux et de les empêcher de voir ce qui pourrait nous tomber dessus prochainement. Le tout a été prévu depuis des décennies et ils nous préparent d'avance la deuxième vague pour masquer notre futur.

Je ne peux confirmer que ces prédictions soient certaines à 100%, mais il semble que certains éléments soient déjà positionnés. Septembre nous apportera la réponse.



Des mises à jour surviendront régulièrement dans cet article.

Benoit Godin