L'animateur de "The Midnight Sentinel", JD Rucker, a averti que les gens devraient commencer à se préparer car les pénuries alimentaires sont sur le point de s'aggraver.
Dans un épisode récent de son programme, Rucker a partagé des informations que les anciens et les nouveaux préparateurs ( preppers ) peuvent utiliser pour se préparer avant le SHTF ( Shit Hits The Fan : Lorsque tout va de pire en pire. Une expression Québécoise se résume à " On est dans la Merde! ), Rucker a également mis en garde contre deux résultats potentiels :
Le premier est une «anarchie rampante», où la dégradation de la société se produira sur une longue période de temps. Dans ce scénario, de plus en plus de personnes seront incapables de prendre soin d'elles-mêmes et de leur famille jusqu'à ce qu'elles deviennent désespérées.
Deuxièmement, un effet domino rapide et soudain. Dans quelques semaines ou même quelques jours, la société commencera à s'effondrer.
Après un effondrement complet de la société, il y aura la loi martiale, l'anarchie et le chaos dans les rues. Si vous n'avez pas fait le plein de fournitures, toute votre famille pourrait mourir de faim.
Il pourrait y avoir des pénuries alimentaires et des camions de ravitaillement pourraient être détournés alors que les magasins se vident. Finalementaux USA, le président Joe Biden imposera la loi martiale et il y aura beaucoup de camions et de camps de l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) essayant de gérer la situation, qui se répandra ensuite à travers le monde.
Ce problème qui s'aggrave n'est pas propre à l'Amérique.
Avant que les choses n'empirent dans votre ville, commencez à vous préparer et faites le plein de nourriture, d'eau et d'autres fournitures. Si la société s'effondre, les survivants seront cruciaux pour s'assurer que les choses reviennent finalement à la normale.
Rucker a déclaré qu'il n'était pas sage de sous-estimer à quel point les choses pouvaient mal tourner. Le pays aura besoin de patriotes, en particulier de personnes capables de se prendre en charge.
Ne comptez pas sur le gouvernement, le régime Biden ou les pouvoirs en place qui contrôlent le régime Biden. Ne laissez pas tout votre travail acharné être gâché à cause de sanctions inutiles pour une pandémie.
Si les choses commencent seulement à se détériorer dans votre région, elles pourraient encore empirer. Quoi qu'il arrive, il vaut mieux se préparer maintenant que de mourir de faim plus tard.
Outre la guerre entre l'Ukraine et la Russie, les prix des denrées alimentaires ont été affectés par la pandémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19). Les réponses du gouvernement au COVID-19 ont endommagé les chaînes d'approvisionnement mondiales, provoquant des perturbations qui se poursuivent à ce jour.
En 2022, l'Ukraine a cessé d'exporter du sarrasin, du bétail, du mil, de l'avoine et du blé, tandis que la Russie a interdit les exportations d'engrais. La Russie et la Biélorussie fournissent près de 40 % des exportations mondiales de potasse, un ingrédient clé des engrais.
La Russie exporte également 48 % des exportations mondiales de nitrate d'ammonium. Ensemble avec l'Ukraine, ils exportent 28 % des engrais azotés, phosphorés et potassiques.
Les experts ont averti que les prix des engrais pourraient doubler en raison de l'interdiction par la Russie d'exporter des engrais.
Faites le plein de nourriture et d'eau pour vous préparer aux pénuries alimentaires
Si vous n'êtes pas encore un " prepper ", c'est le bon moment pour le devenir.
Avant le SHTF, préparez-vous à de multiples catastrophes majeures, problèmes de chaîne d'approvisionnement, pénuries alimentaires, cyberattaques et rumeurs de guerre. N'attendez pas que le gouvernement prenne soin de vous et de votre famille. ( Selon le World Alternative Media : La pénurie alimentaire mondiale fait partie du programme Great Reset.)
Pour votre approvisionnement en eau, pensez à vous approvisionner en eau potable. Si vous avez de la place dans votre garage ou votre propriété, installez un énorme réservoir d'eau, comme un réservoir de 300 gallons ou plusieurs réservoirs.
Alternativement, vous pouvez vous approvisionner en seaux de cinq gallons ou en réservoirs d'eau de cinq gallons.
Voici une liste d'aliments que vous devriez également stocker avant le SHTF :
Levure chimique
Bicarbonate de soude
Riz brun et blanc
Conserves (fruits, légumes et viandes assorties)
Huiles de cuisson
Pâtes sèches
Blé dur rouge d'hiver
Miel ou sucre
Avoine
Beurre d'arachide
Haricots pinto
Lait en poudre
Sel et autres épices
Farine blanche
Expérimentez avec ces aliments afin de pouvoir dresser une liste de repas faciles à préparer que vous pouvez préparer pour votre famille dans un scénario de survie à long terme. Ne gaspillez pas d'argent en aliments que votre famille n'aime pas manger, mais assurez-vous également de faire le plein d'articles nutritifs afin d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin pour rester en bonne santé.
Si vous avez des animaux domestiques ou du bétail à la maison, n'oubliez pas de faire le plein de nourriture, de friandises et de jouets pour eux aussi.
Pour vous assurer que la nourriture de votre stock ne soit pas gaspillée, faites une rotation de vos fournitures. Si le SHTF, commencez par manger les aliments à court terme dans votre garde-manger, votre congélateur et votre réfrigérateur. Utilisez toujours les aliments en fonction de leur date d'expiration.
Le pire est à venir et cette crise alimentaire sera redoutable pour tous.
Réference: natural news