Translate

samedi 13 septembre 2014

En Indonésie, les volcans Lokon et Slamet sont les 53e et 54e volcans à entrer en éruption cette année.

Des avis d'évacuations ont été ordonné aux villageois vivants sur les pentes du volcan Slamet, situé dans le Java Central. Après avoir eu quelques 38 petites éruptions depuis le 11 septembre, le volcan a craché une colonne de fumée et cendres en date du 12 septembre. Cette colonne s'élevait à plus d'un km dans le ciel, forçant les autorités à placer le volcan en alerte maximale et à décréter un ordre d'évacuation à plus de 20,000 personnes. De plus, il est interdit de s'approcher à moins de 4 km du volcan. Sa dernière éruption remonte en 1999. Sur l'Île Saluwesi, le volcan Lokon est lui aussi entré en éruption samedi 13 septembre et cela à 3 reprises. Sa colonne de fumée et de cendres s'est élevée à 500 mètres. On ne rapporte aucuns dommages ou blessés. Source: HINDU Le volcan Holuhraun rejette de dangereux gaz de dioxide sulfurique et pollue l'Est du pays. Le Bureau Météorologique Islandais a émit un avis de pollution pour les prochains jours. Plusieurs gens ressentent des brûlements et inconforts. Le taux de pollution au dioxide était de 1526ppm à son plus fort. Des gens se plaignaient de l'odeur de souffre à 130 km du volcan. Source: ruv.is/volcano Traduction Benoit Godin

Les effets des CME s'estompent, il y a eu 2 nouvelles activités volcaniques en Indonésie, assez fortes pour faire évacuer plus de 20,000 personnes. Un article suivra sur toutes les données relatives aux volcans. Le ciel de la nuit a été chargé d'étoiles filantes et météorites. En effet, sur le site spaceweather.com, on fait mention de 253 enregistrements sur les appareils de détection. 250 étaient sporadiques. Sources: theextinctionprotocol.wordpress.com et spaceweather.com Traduction Benoit Godin

Nouvelle Importante: La Russie avise les USA contre des attaques aériennes contre ISIL/ISIS en Syrie

 

Selon le dernier rapport publié, il est mentionné en date du 12 septembre que le réseau Breaking News Russia avise les USA contre de possibles frappes aériennes annoncées contre le groupe ISIL/ISIS en Syrie.

http://en.shiapost.com/2014/09/11/syr…


Selon  Breaking News Russia,  Alexander Lukashevich, un porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères, aurait mentionné le fait que le Président Obama envisageait des frappes aériennes contre le groupe terroriste ISIL en Syrie sans le consentement légitime du gouvernement. Cette étape, en l`absence du Conseil de la Sécurité de l`ONU, se veut un acte d`agression, une vulgaire violation des Lois Internationales.

http://www.voanews.com/content/syria-…

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

vendredi 12 septembre 2014

 

La deuxième CME est arrivée et elle sera resentie dans les heures qui suivent alors que nous recevrons le coeur de celle-ci. À ce moment, le genre d`activité géomagnétique sera plus détaillé et sur les données actuelles, le tout se dirige vers une forte tempête

 

Photo prise dans la soirée du 12 septembre au Maine par John Stetson. Les aurores  n`étaient pas visibles partout. La prochaine nuit est encore une à surveiller, si Mère nature ne nous place pas un voile gris! - Benoit Godin

En plus, une tempête solaire de protons près de la classse S2 nous touche présentement. Les effets d`une telle tempête sont des interruptions fréquentes sur les ondes HF, surtout dans la région polaire au nord et des opérations de satellites.

 

Vers 16h17 GMT, les magnétomètres du globe ont enregistrés une soudaine activité pulsive en provenance de la CME X1.6 sur la Terre. Voici l`exemple enregistré par le magnétomètre Kiruna en Suède.

 

Le champ de force magnétique a changé de direction, tournant vers le Sud ayant été un certain temps du côté Nord. La forte tempête attendue de classe G3 demeure toujours possible pour les prochaines heures tant que la direction du champ se dirige vers le Sud.

 

Soyez prêt à voir de belles aurores boréales, elles devraient en principe être visibles jusqu`à la latitude de 50 degrés.

 

Source: spaceweatherlive.com

Traduction Benoit Godin

La caldera du volcan Bardarbunga pourrait s`affaiser de plus de 100 mètres.

 

Dernièrement, cette caldera s`est affaisée de 20 mètres, mais les spécialistes estiment que ce chiffre sera plus élevé si une éruption majeure survenait. 

 

L`affaisement actuel est le plus large jamais observé en Islande. Le dernier exemple d`un affaisement de caldera connu a été celui de 1875 au volcan Askja. Une énorme éruption explosive avait laissé beaucoup de cendres sur l`Est de l`Islande et jusqu`en Scandinavie.  Aujourd`hui, un lac rempli cet affaisement et il est le plus profond de l`Islande.

 

Source: Ruv.is/volcano

Traduction Benoit Godin

 

Un département des USA fait l`achat de 160,000 équipements HAZMAT – Savent-ils quelque chose que nous ne savons pas?

Selon un article de presse sorti il y a quelques heures, une commande de 160,000 équipements de protection personnelle HAZMAT a été placé à la compagnie Lakeland Industries,  pousse les théoristes de la conspiration à demander: Qu`est-ce que les USA savent de plus? 

La compagnie Lakeland Industries est une induistrie tête de file mondiale dans les vêtements de protection industrielle pour les industries, municipalités, soins de la Santé et tout autre premier répondant. Il a été annoncé qu`ils ont les équipements disponibles pour distribution globale pour faire lutte au virus Ébola.

La vidéo de Paul Joseph Watson et PrisonPlanetLive ci-dessous répond aux questions sommairement; et selon les meilleurs virologues et médecins,  Ébola pourrait être transmis via les airs, tuant ainsi des millions de gens.

Un article fait mention que 10 millions de personnes en Afrique sont à risque. Connaissant le taux  de 50%, il devient alors alarmant de constater que 5 millions d`enter eux pourraient mourir!

*** Les pays cités par cette déclaration sont le Sierra Leone et le Liberia. ***


Vidéo inquiétante sur Ébola. https://www.youtube.com/watch?v=wgCJEnEzsGo&feature=player_embedded


Source: PRnewswire

Traduction Benoit Godin


Le dernier bilan de l`OMS fait état de plus de 2,400 morts en date du 12 septembre 2014.

La première CME a touché notre champ magnétique tôt dans la journée du 12 septembre. Les aurores boréales ont été discrètes et selon la liste des tremblements de terre, la majorité de 5.0 et plus se situent en Indonésie. Est-ce une région à risque pour la Grande CME qui touchra terre demain et qui s'étirera jusqu' au 14 septembre? Les prévisions mentionnent une forte tempête géomagnétique de classe G3 sur un total de 5. Le point principal pour le maximum des effets est la lattitude 50 degrés et plus, donc l'hémisphère Nord. Soyez prêts à toutes éventualités. Source: spaceweather.com Traduction Benoit Godin

mercredi 10 septembre 2014

L'OMS ( Organisation Mondiale de la Santé) prédit qu'Ébola tuera plus de 20,000 personnes durant les 6 prochains mois. D'autres sources parlent de 100,000 cas. Cela regarde vers la pandémie globale. Le taux actuel est près de 2,300 décès et il y a eu 200 morts dans une seule journée

Il est à noter que la moitié du bilan actuel est le nombre de décès de la première semaine de septembre 2014! Le virus serait rendu en Australie avec une personne affectée des symptômes. Préparez-vous, soyez informé. Source: theextinctionprotocol.wordpress.com Traduction Benoit Godin

Beaucoup d`Américains vont faire des cauchemars cette nuit...en pensant à demain!

 

Voici ce que l`un d`eux a eu comme vision dans un de ses rêves. Les sites sont bourrés de commentaires sur les multiples possibilités d`attaques par l`ISIS,  de destructions, et j`en passe. Donc voici l`extrait de son rêve.

 

(( Je dois admettre, je me sens étrange à écrire à propos de ceci, car ce n`est pas mon style de rapport sur les “visions”. Toutefois, la nuit passée j`ai eu une vision d`une attaque nucléaire sur la ville de New-York le  9-11-14 ( 9 septembre 2014). Je ne dis pas que ceci va se produire, tout ce que je fais est de garder de la documentation sur ce que j`ai vu. Je n`étais même pas supposé à ne rien dire jusqu`à ce que j`apercoive le même scénario  dans un autre article parut sur ce site ( beforeitsnews.com ) et j`ai pris comme confirmation de l`Univers que je devais en parler. 

Dans cette vision, je vois des avions frappant le World Trade Center. Puis cette vision semble reculer comme un zoom et je vois les tours Freedom. Puis un large diable apparait dans le champignon. Une voix appelle et dit: Regardez! Ceci est très important! Regardez! Cette vision change et j`appelais n`importe quelle source d`énergie sur laquelle j`étais branché et je mentionnais  “J`ai besoin d`une confirmation. J`ai besoin d`une autre Source d`intelligence” et j`ai appelé pour quelque chose de différent que ce à quoi je rèvais. Une autre Source est venue et m`a montré la même chose, encore une fois “Regardez, payez Attention!”

J`espère que cela était simplement mon esprit qui me conjurait ceci mais tout le monde me disait qu`ils l`avaient aussi ressenti. Alors cette confirmation dans l`article à propos du même scénario...totalement incroyable! Encore, je ne veux rien prédire. J`écris seulement ce que j`ai vu. Alors prenez ce que vous voulez qui semble bon pour vous. ))

 

Auteur inconnu sur truthfrequencyradio

 

Voilà pourquoi cette nuit sera une remplie de cauchemar pour les Américains, spécialement les New-Yorkais.


Traduction Benoit Godin

Le volcan Bardarbunga inquiète grandement



Bardarbunga au glacier Vatnajokull. (Photo: Oddur Sigurdsson/Icelandic Met Office)

 

Un affaisement accru dans la caldera du volcan est une cause pour un grave danger, dû  à la possible éruption majeure et de la fonte massive de la glace qui causerait des inondations etl`immense nuage de cendres. Cet affaisement est perçue comme signe avant coureur de l`éruption. 

La lave coule toujours depuis le 31 août dernier sur une fissure au volcan Holuhraun, un champ de lave sans glace au nord du Bardarbunga. Du magma s`est propagé sous le volcan, vers une éruption,  causant un affaisement et de forts tremblements de terre dans le plancher de la caldera du Bardarbunga.  Cet affaisement est surveillé depuis 2 semaines et maintenant, c`est une baisse de 20 mètres selon Magnus Tumi Gudmundsson, professeur en Géophysique à l`Université de l`Islande, section Institut des Sciences de la Terre.

 

Nous sommes rendus à 3 scénarios possibles au volcan. Premièrement, une activité sismique et l`éruption du volcan Holurhaun diminu lentement. Un deuxième scénarion serait que l`affaisement continu, ainsi que l`éruption du Holuhraun ou une autre éruption débutant tout près.

 

"Mais le troisième scénarion est celui de l`affaisement du plancher de la caldera du bardarbunga causant l`éruption majeure. une telle éruption pourrait créer la fonte de glace en très grande quantité, et produire une puissante explosion avec éruption et nuage de cendres, " selon le Dr. Gudmundsson. "L `eau produite par la fonte ne serait relâchée immédiatement, dû aux rebords de la caldera, mais éventuellement elle sortirait avec une telle puissance! Nous sommes inquiets de cette possibilité."

 

Ce scénario est étudié sérieusement, principalement à cause de l`inondation, laquelle causerait des dommages extensifs. Selon l`étude de l`histoire du Bardarbunga, nous apercevons des éruptions puissantes et énormes à l`intérieur ou près de la caldera; il y a de quoi à prendre le tout très sérieusement surtout après l`affaisement qui vient d`être observé.

 

Demain, l`Agence de la Protection Civile rencontrera le Premier Ministre Islandais pour un compte-rendu de la situation au Bardarbunga. Aujourd`hui, il a été question du potentiel des conséquences d`une inondation majeure sur le système hydro-électrique à l`Ouest du glacier Vatnajokull, lequel est couvert par le volcan.

 

"Si une éruption majeure éclatait au Bardarbunga, il devient une importance vitale de savoir la localisation à l`intérieur de la caldera, pour pouvoir prédire vers quelle partie sera à risque pour l` inondation. Notre réaction dépend de cette information. " La caldera couvre à elle seule plus de 8o kilomètres carrés et repose sous une épaisseur de 700-800 mètres de glace.

bjornm@ruv.is

Source: the Icelandic National Broadcasting Service (RUV), mise à jour le 9 Septereer 2014, à 22.00 GMT.

Traduction Benoit Godin

- L'enfer blanc - prive 26 000 abonnés de courant à Calgary

Quelque 26 000 clients d'un fournisseur d'électricité de Calgary sont sans courant, surtout dans l'ouest de la ville, en raison d'une tempête de neige qui sévit dans la métropole albertaine et ailleurs dans la province. La Ville a annoncé mercredi que le fournisseur d'électricité Enmax travaille fort pour répondre aux appels des citoyens.

 

Les autobus de Calgary bravent la neige, mais des retards pouvant aller jusqu'à 60 minutes sont à prévoir. Un trajet a également été changé. Des branches jonchent plusieurs routes de la ville, mais aucune artère majeure n'a été fermée. Quelque 60 feux de circulation sont hors d'usage, bien que la Ville en ait réparé 70 mercredi matin. Des génératrices ont été installées aux intersections importantes, où la police est présente.

 

Surveiller les lignes électriques Les équipes de secours ont déjà répondu à des appels signalant des étincelles et de la fumée sur des lignes électriques tombées à cause du poids de la neige sur les arbres. La Ville de Calgary a ouvert son centre de gestion des urgences pour coordonner les appels. Les citoyens doivent composer le 911 pour signaler des lignes électriques au sol ou des situations mettant en danger la vie d'autrui. Le centre de gestion des urgences indique avoir reçu 1800 appels ont été reçus depuis mardi midi, soit dix fois plus que la normale. Les appels au sujet des arbres tombés, plus de 1000 reçus mercredi matin et 4900 la veille, doivent être dirigés vers le 311. Les autorités municipales indiquent que cette accumulation de neige n'a causé ni blessure ni accident. Elles préviennent toutefois les Calgariens d'être prudents près des arbres au cours des prochains jours.

 

La neige perturbe aussi la livraison du courrier, a prévenu Postes Canada. Elle a aussi provoqué le report de l'importante compétition équestre de Spruce Meadows, qui a été remise à jeudi. Celle-ci fait partie du nouveau prestigieux circuit du grand chelem Rolex de saut d'obstacles. Le grand chelem attire en moyenne 230 385 spectateurs pour les cinq jours de compétition.

 

Le zoo de Calgary a également fermé ses portes. Vérifier les vols Par ailleurs, Air Canada conseille à ses clients qui passent par la métropole albertaine de vérifier l'état de leurs vols. « C'est épouvantable dehors. De grâce, partez à l'avance, conduisez prudemment et, si vous le pouvez, évitez la cohue du matin aujourd'hui », a même écrit le maire Naheed Nenshi sur Twitter. Un plan de ramassage des débris, notamment ceux des arbres, est en cours de préparation. La Ville demande de ne pas les mettre dans les poubelles. Environnement Canada a émis plusieurs avertissements de neige pour le sud-ouest de l'Alberta. Les agriculteurs des régions touchées craignent que la neige leur cause des pertes de millions de dollars. Ken Friesz, qui cultive du blé près d'Indus, au sud-est de Calgary, estime que la moisson sera deux fois plus longue pour lui et qu'il pourrait perdre près d'un demi-million de dollars.

 

Source: iciradiocanada.ca

Alerte: Une explosion solaire de niveau X1 vient de se produire, plus de détails suivront dès que disponible

 

Mise à date: Photo de l`explosion de la tache AR2158

L`explosion d`aujourd`hui était de X1.6 et directement face à la Terre. C`est la même tache AR2158 qui avait fait explosion hier à un niveau M4. Le risque de d`autres explosions demeure encore très élevé. La radiation ionisante produite par le nuage de l`explosion pourrait occasionner des pertes de fréquences radio HF ainsi que d`autres fréquences de communications, spécialement du côté ensoleilé de la Terre. Lorsque les données et images des sondes SOHO et STEREO seront disponibles, nous sauront si une puissante CME a été émise et dans quelle direction elle s`en ira.  Il y a de bonnes chances qu`elle se dirige vers nous dans 2 ou 3 jours. Plus de détails à venir sur cette information de la CME.

Source: spaceweather.com

Visionnez la vidéo bpearthwatch.com: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AIDbHCLpPdo&list=UUxz5R9YQMRW5QqElbAlMqRw 

Traduction Benoit Godin

Nouvelles brèves: 1- Un tremblement de terre 6.3 suivi de plusieurs de 5.0 à 5.7 dans la Mer de Molucca. 2- Le volcan Russe Kamchatka passe au code rouge. 3- Des turbulances à prévoir dans le marché monétaire. 4- Obama parlera ce soir à propos de l'ISIS.

De multiples répliques sismiques sont enregistrées dans la Mer de Molucca, près des Philippines.

 

En Russie, le volcan Kamchatka crache de la cendre à une hauteur de 8 à 11 kilomètres, assez pour le déclenchement du code rouge pour l'aviation. Une éruption majeure est possible.

 

Le Japon ose les achats de dettes à rendement négatifs pour influencer le dollar USD. L'Allemagne vise l'équilibre budgétaire sans dette pour 2015.

 

Obama parlera ce soir, le 10 septembre, pour trouver une solution pour contrer le groupe terroriste ISIS Nous sommes à la veille du 13e anniversaire du 9-11 Américain. Des attaques terroristes pour demain? Un krach à la bourse? Tout a été annoncé sur différents sites et postes de radio. C'est à voir demain.

 

Ah oui, il a neigé dans la ville de Calgary, Canada, l'article d'un hiver hâtif semble se pointer dans cette direction. Sources: wikistrike / beforeitsnews / vineyardsake

mardi 9 septembre 2014

La tache solaire AR2158 a explosé ce matin et la classe était M4. Une CME orientée vers la Terre est présentement en route et devrait nous atteindre le soir du 11 septembre ou la journée du 12. Bien que la majorité du plasma nous évitera, ce qui nous touchera déclenchera certainement de belles aurores boréales. Source: spaceweather.com Traduction Benoit Godin

Il reste encore 70% de chance d'une autre explosion de classe M et 30% pour une de classe X pour les prochains jours.

Des évacuations répétées autour du volcan Holuhraun dûes aux niveaux de gaz élévés

Les scientifiques qui travaillent près de l`éruption du volcan Islandais Holuhraun ont évacué à plusieurs reprises, car les concentrations de gaz atteignaient des niveaux dangereux. Des changements dans la direction des vents ont rendu leur travail difficile et dangereux. Du dioxide sulfurique ( SO2 ) a été détecté dans des zones urbaines dans l`Est de l`Islande. 

 

Entre 10 à 20 scientifiques se trouvaient sur le site du Holuhraun depuis le début l`ouverture d`une fissure la semaine dernière. Leur travail est risqué selon un étudiant en géophysique qui opère un système de sismographes près de l`éruption.  " Nous travaillons avec des masques, nous en avons tous ainsi que des détecteurs et nous sommes prêts à quitter la zone en tout temps. "

 

Les automobiles utilisées par ceux-ci sont équipées de masques à oxygène, au cas où quelqu`un succomberait  suite aux taux élevés de CO qui pourraient se bâtir dans les zones basses du terrain. 

" Ceci est le premier danger en ce qui concerne l`émission des gaz toxiques, nous essayons toujours de nous placer dans le vent qui souffle vers la lave. Mais le vent change rapidement. " 

 

Le gaz SO2 a rejoint les zones urbaines et selon un rapport de la Protection Civile, des niveaux ont été détecté dans la ville de  Reydarfjordur, à  134 kilomètres de distance du volcan. Ces niveaux pourraient affecter le système respiratoire des gens, bien que d`autres personnes ne souffrent pas d`inconfort. Une couche bleuâtre recrouvre partiellement le ciel de l`Est du pays

(Photoe: Runar Snaer Reynisson/RUV)

bjornm@ruv.is

Source: Icelandic National Broadcasting Service (RUV),  9 Septembre 2014, à 14.15 GMT.

Traduction Benoit Godin

Une attaque massive HAARP a lieu sur l`Est des États-Unis, la plus haute vague d`ondes depuis le printemps

 

 

Cette vague est enregistrée par 14 des stations sur le territoire des USA. Pourquoi exactement vise-t-elle cette partie du pays? Ce qui est certain, c`est que les ondes sont en direction de la faille de New Madrid...très intéresssant à savoir! 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Document militaire: Les USA prévoient d'utiliser la force létale contre des civils désarmés

 


Document militaire: Les USA prévoient d'utiliser la force létale contre des civils désarmés

Démocratie sanglante

Document militaire: Les USA prévoient d'utiliser la force létale contre des civils désarmés

Un document révèle des instructions détaillées de l’armée américaine pour lutter contre des «troubles de masse» et implique l’utilisation de la force létale contre des civils non armés.

Le document, qui a été obtenu par
le site public Intelligence, est un manuel de 132 pages présentant différents scénarios de tumultes sociaux comme de simples manifestations non violentes en passant par des événements pouvant être transformés en émeutes à grande échelle.

Le manuel, rédigé en Avril, prend une nouvelle dimension avec en toile de fond l’agitation dans la ville de Ferguson dans l’État du Missouri, qui maintient le couvre-feu et dont les forces de sécurité ont reçu l’aide de la Garde nationale .

L’aspect le plus inquiétant, c’est que le manuel contient une description d’une « réponse mortelle » contre « des civils non armés», y compris l’utilisation de tireurs d’élite et des attaques directes avec des armes.

Par exemple, les tireurs d’élite sont invités à «cibler les chefs des émeutiers » et « profiter de l’effet psychologique de l’attaque. »

Pour une utilisation directe des armes à feu, il est recommandé de commencer par des tirs espacés de petits de calibres et de passer progressivement à des plus gros calibres et des armes automatiques.

Le document contient également un graphique ou les soldats sont informés sur la façon d’utiliser des balles en caoutchouc selon la gravité des dommages souhaités et détaille les impacts mortels sur le corps humain.

En tenant compte de la caractéristique des événements de Ferguson, dans lequel la communauté afro-américaine a dû faire face à une police militarisée, il convient de souligner le fait que le manuel avertit que l’agitation peut résulter de la haine ethnique ou de «questions sociales ou économiques hautement émotionnelles ».




« Les différences ethniques importantes dans une communauté peuvent créer une atmosphère de méfiance, voire de haine [...] et provoquer l’éruption d’un désordre civil pouvant conduire à des perturbations réelles, » indique le document.

Source: RT  via wikistrike.com

lundi 8 septembre 2014

En guise de sanctions, la Russie menace de fermer son espace aérien aux pays de l'Ouest si de nouvelles limites étaient imposées.

 

 

Des centaines de vols vers l'Asie seraient directement touchés par cette sanction. Cela ferait augmenter le coût du billet, du carburant, de nouvelles routes avec escales et une perte de temps. Il n'est pas à exclure que des compagnies aériennes déclarent faillite. Il n'est pas trop tard pour éviter la fermeture de l'espace aérien Russe. - Le ton monte dans cette région du globe. Benoit Godin -

Source: telegraph.co.uk

Au Mexique aujourd'hui, un tremblement de terre de 5.1 a été ressenti à 20h30 U.T.C. Cette région de la côte ouest est reconnue pour des tremblements. Aucunes informations de disponible pour le moment. Par ailleurs, plus tôt cette journée, une ligne de gaz a explosé en pleine ville de San Pedro, forçant l'évacuatipn de plus de 2,000 habitants. Un cratère enflammé s'est ouvert sur une autoroute et heureusement aucun blessé dans cette explosion. Sources: emsc.com / APTN Traduction Benoit Godin

Un hiver d'enfer, glace et neige nous attend cette année, merci à El Niño! Cette mini ère de glace nous touchera plus tôt que d'habitude selon les météorologues et experts de la météo du National Weather Service ( Service National de la Météo ). Nous avons 99% de chances qu'un front froid hivernal s'installe dès la fin septembre ou début octobre et perdurer jusqu'au mois de juin 2015! Beaucoup de neige est à l'affiche de ce climat hivernal que l'on nomme Neigapocalypse. Il faut multiplier les données de neige reçue l'hiver dernier par 5, 10, 20 voire 50 fois la norme selon les régions.

 

Dans le pire cas, il faudra rajouter le fameux Vortex Polaire, les blizzards, les nombreuses pannes de courant qui s'étireront, le manque de denrées avec une flambée des prix de base. Des villes entières risqueront d'être immobilisées dans la quantité de précipitations tombées au sol. Cela semble impossible en ce moment-ci, mais l'hiver s'en vient! Soyez prêts pour cet hiver et jusqu'en juin prochain, allons-nous vivre une mini ère de glace?

Source: 2127news.net

Traduction Benoit Godin

Vidéo de la prédiction Neigapocalypse: http://m.youtube.com/watch?v=JCK9sytZx88

dimanche 7 septembre 2014

Un météorite s'écrase dans une forêt près de la capitale du Nicaragua. Un cratère de 12 mètres de diamètre a été découvert près de l'aéroport international dans la capitale Managua, qui compte 1.2 million d'habitants.

S'ils ne l'ont pas venu venir, comment allons-nous savoir qu'un gros est en notre direction? Une explosion mystérieuse s'est produite dans la nuit de dimanche 7 septembre et cela a été enregistré par les instruments de détectipn des tremblements de terre,le sismographe. Une vidéo espagnole démontre bien l'impact du bolide spatial. http://m.youtube.com/watch?v=ZskzIcGLy0 Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

Selon Alex Jones, les exercices de l'OTAN en Ukraine pourraient déclencher la WW3.

Alors que les combats entre l'armée Ukrainienne et les rebelles font rage dans l'est du l'Ukraine, les préparatifs sont en cours à proximité de la frontière Polonaise pour l'exercice " Rapid Trident " qui se tiendra du 16 au 26 septembre avec plus de 1,000 soldats des USA et de leurs alliés. Cet exercice annuel avait été programmé pour le mois de juillet mais il avait été repoussé à cause de la crise dans la partie orientale du pays. L'OTAN intensifie m'activité militaire au sein de ses États membres en Europe de l'Est après l'annexion de la Russie en Crimée en mars et cette semaone, lors du sommet au pays de Galles, elle devaot mettre au point un accord afin de créer une nouvelle force de réaction rapide de plusieurs milliers de soldats. Rapid Trident entraînera le premirr déploiement important des USA et des autres contingents alliés en Ukraine depuis le début de la crise. - reuters Source: leschroniquesderorschach.blogspot.ca