Translate

samedi 17 janvier 2015

Des manuels de survie en cas d`invasion Russe sera remis aux citoyens de l`Union Européenne.

russia-mobilizes-2

 

Alors que la majorité des Américains minimise la possibilité d`un conflit majeur avec la Russie, les Européens qui ont vécu 2 guerres mondiales au cours du dernier siècle, savent mieux que n`importe qui.

 

La Lithuanie, comme la plupart de ses voisins, se prépare à une invasion à grande échelle par les forces Russes. Son gouvernement émettra un manuel de survie à ses citoyens. Les détails complets du manuel ne sont pas encore disponibles, ce qui est certain, c`est qu`un avis appelle les citoyens à garder un tranquilité d`esprit, de ne pas paniquer et de penser clairement.

Le Ministre de la Défense, Juozas Olekas a révélé que le manuel comporterait 100 pages d`informations publiques. Ce manuel,                 - Comment réagir dans des situations extrêmes ou d`insistances de guerre - vise à éduquer les citoyens du pays sur quoi faire en cas d`invasion.  

Le  manuel instruira les Lithuaniens pour comment réagir durant l`organisation de la résistance civile, mais aussi comment réagir sous des conditions de batailles. Il contiendra aussi des informations gourvernementales suite à des changements provoqués par une déclaration de guerre et les procédures pour l`évacuation des édifices selon M. Olekas.

Le manuel suggèrera des démonstrations et des attaques ou  faire un travail pire que d`habitude comme moyens de résistances conter l`occupation étrangère. Il avisera aussi les citoyens à utiliser les réseaux sociaux pour organiser la résistance et promouvoir des cyber-attaques ciblées contre l`ennemi.

Du côté de la Russie, une démonstration des missiles Katyusha, qui étaient utilisés lors de la 2e guerre mondiale, montre que cet appareil délivre une tonne de missiles entre 7 - 10 secondes. Cela serait une salve de bombardement complètement saturatée.

 

Vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=5ToGvFNRjZE&feature=player_embedded

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z4p9g4ETc6M&feature=player_embedded

 

Extraits: dcclothlines.com

Traduction Benoit Godin

Situation chaotique au Canada: Longueuil: 28 000 litres de carburant diesel dans les égouts et dans le fleuve Saint-Laurent entrainent l' interdiction de consommation d'eau pour 300 000 personnes


Après une journée marquée par les problèmes de communication et de distribution d'eau, la mairesse de Longueuil au Canada a confirmé en fin d'après-midi hier la présence d'hydrocarbure dans l'eau potable à Longueuil, Saint-Bruno et Boucherville. L'avis d'interdiction de consommer l'eau pour quelque 300 000

 personnes a donc été maintenu.

Dans les heures qui ont suivi la découverte de la fuite de 28 000 litres de diesel dans le réseau d'égout de Longueuil et dans le fleuve Saint-Laurent mercredi, la Ville avait pourtant insisté pour dire que les réservoirs d'eau potable n'étaient pas touchés.

Toutefois, hier matin, les citoyens se sont rapidement inquiétés lorsqu'ils ont senti une odeur étrange dans l'eau et y ont perçu un goût particulier. Ce n'est qu'à 16h45 que la mairesse Caroline St-Hilaire a confirmé ce que le nez de plusieurs citoyens avait flairé.

«On vient d'avoir les résultats préliminaires des tests qui nous confirment qu'il y aurait une présence d'hydrocarbure [dans l'eau potable]», a-t-elle déclaré. L'avis préventif de non-consommation d'eau diffusé en matinée a été maintenu pour une durée indéterminée. Les villes de Saint-Lambert et Brossard, tout comme les secteurs de Greenfield Park et de LeMoyne, ne sont pas touchés.

Au moment de publier, Jean-Pierre Richard, directeur du service du génie à la Ville de Longueuil, indiquait que l'avis serait en vigueur pour encore «plusieurs heures». La Ville doit faire le point ce matin à 7h. Un peu plus tôt en matinée hier, M. Richard a expliqué qu'une fuite d'un réservoir de diesel qui alimente la génératrice d'un puits de pompage d'eau brute (l'eau prélevée du fleuve avant traitement) est à l'origine de l'incident.

Tant que l'avis est en vigueur, l'eau ne doit pas être bue ou utilisée pour préparer des boissons, pour laver des aliments ou se brosser les dents. Il n'y a pas de risque cependant pour la douche, a indiqué le Dr Jean Rodrigue, directeur de la Santé publique de la Montérégie lors du point de presse de la mairesse. Faire bouillir l'eau est inutile pour ce type de contamination.

En cas d'ingestion, certaines personnes «plus sensibles» pourraient avoir des symptômes mineurs comme des nausées, des étourdissements ou encore des maux de tête. «On pense que ça devrait toucher une faible proportion des gens étant donné la faible concentration [du diesel]», a expliqué le Dr Rodrigue. En début de soirée hier, aucun cas n'avait encore été répertorié. Une bonne nouvelle pour les citoyens. Plusieurs étaient toutefois trop occupés à faire la file dans le froid devant les centres de distribution d'eau pour se réjouir.

La mairesse avait annoncé, un peu avant midi hier, la mise sur pied de centres de distribution en après-midi. Mais vers 13h, les personnes qui commençaient à affluer ont rapidement appris que les centres étaient à sec. «On se fout bien de nous», a déclaré un citoyen qui repartait les mains vides du centre situé sur le boulevard Maricourt dans l'arrondissement de Saint-Hubert.

À l'aréna Jean-Béliveau, plusieurs personnes avaient du mal à contenir leur frustration. «Les personnes de 65 ans et plus d'abord», a déclaré un employé de la Ville. «Et pour les parents des bébés?», a crié un père qui attendait l'eau pour faire boire son nourrisson de 10 mois.

«Ça n'a pas de bon sens, a déploré Mario Gauthier, président du syndicat des cols bleus de Longueuil. On nous dit de distribuer l'eau, il n'y en a même pas... On a dit à nos membres de ne pas argumenter avec les citoyens, la situation est déjà assez difficile», a-t-il déclaré à La Presse.

Ce n'est qu'à 16h15 que les familles ont commencé à recevoir les deux bouteilles de 4 litres auxquelles elles avaient droit, contrairement aux trois bouteilles annoncées. Entre-temps, une imposante file s'était formée à l'extérieur.

«Au niveau de la distribution d'eau, il y a eu des problèmes, c'est le moins qu'on puisse dire, a reconnu la mairesse. Comment se fait-il qu'à 9h je commande de l'eau et qu'à 14h on ne sache pas où est rendue notre commande? J'ai appelé partout, je n'ai pas de retour [...] je suis la première à être frustrée.»

Elle a toutefois nié être dépassée par les événements. Aux quatre centres de distribution à Longueuil, quatre casernes de pompiers, quatre centres à Boucherville et un autre à Saint-Bruno se sont ajoutés pour répondre à la demande.

La mairesse a aussi été critiquée par de nombreux citoyens pour avoir tardé à lancer l'avis de non-consommation de l'eau, malgré les nombreuses plaintes. «On ne peut lancer un avis sans avoir le début de commencement d'un doute. Si j'avais fait ça de manière irresponsable à 6h du matin [...] j'aurais eu l'air encore plus irresponsable [...] Imaginez tous les impacts. Peut-être qu'on aurait pu le prendre un peu plus rapidement, mais pas à 6h», s'est-elle défendue.

Le ministère de l'Environnement a déployé un laboratoire mobile pour fournir très rapidement des résultats des analyses des eaux. Le ministère tente de déterminer les endroits précis de la contamination. «Nous serons sur place jusqu'à ce que la situation soit rétablie», a indiqué Daniel Savoie, responsable de la Montérégie au ministère de l'Environnement.

Mercredi, le ministère de l'Environnement avait critiqué la Ville de Longueuil pour avoir mis plus de 4 heures à lui signaler la fuite. Le Ministère publiera un avis de non-conformité et a d'ores et déjà exigé qu'une enquête soit réalisée. La mairesse St-Hilaire a confirmé hier matin qu'une enquête interne serait menée. La mairesse et M. Richard, du service du génie, ont été incapables de dire si des mesures extraordinaires de surveillance de l'eau potable avaient été mises en place entre le constat de la fuite et les plaintes des citoyens.


La mairesse de la Ville de Longueuil a affirmé hier soir que les écoles de son territoire devaient être approvisionnées en eau aujourd'hui. Hier matin, avant même que Longueuil n'interdise la consommation d'eau, la commission scolaire Marie-Victorin avait publié des avis d'interdiction de consommation d'eau, à titre préventif.


Source © la presse.ca

vendredi 16 janvier 2015

Des pirates informatiques ont pris momentanément vendredi 16 janvier, le contrôle des comptes Twitter de plusieurs médias américains, envoyant de fausses informations comme le début de la 3e guerre mondiale.

 

Le tweet du quotidien «New York Post» affirmait notamment que le porte-avions USS George Washington avait été pris pour cible par des missiles chinois.

 

Le compte de l'agence de presse United press international (UPI) a indiqué que le pape avait annoncé que «la troisième guerre mondiale a commencé», tandis que celui du quotidien «New York Post» affirmait notamment que le porte-avions USS George Washington avait été pris pour cible par des missiles chinois.

 

Un responsable du Pentagone a fait savoir que celui portant sur des hostilités avec la Chine était «erroné». Les tweets ont depuis été effacés. Le journal, propriété du groupe News Corp de Rupert Murdoch, a indiqué par la suite: «Notre compte Twitter a été brièvement piraté et nous enquêtons». D'autres faux tweets avaient évoqué la convocation par la présidente de la Réserve fédérale Janet Yellen d'une réunion en urgence, pour fixer des taux d'intérêts négatifs.

 

Un autre tweet ajoutait que le patron de Bank of America lançait un appel au calme, assurant qu'une telle action de la Fed n'aurait pas d'impact sur les comptes d'épargne. Les comptes Twitter de plusieurs médias ont été piratés au cours des deux dernières années, y compris ceux de l'Agence France-Presse et de la BBC.

 

Le compte du Centcom, le commandement militaire américain au Moyen-Orient, a été par ailleurs piraté cette semaine sans qu'aucun document classifié ne soit publié. (afp)

 

Source: wikistrike.com

jeudi 15 janvier 2015

Nick Mercer nous apporte la preuve de l`existence de Nibiru/ la Planète X /// Selon le renommé astronome Gill P. Broussard, celui-ci a officiellement prédit la date d`arrivée de Nibiru pour la dernière semaine du mois de Mars 2016??? À quelques semaines près, le tout dépendra de la vitesse qui pourrait être acquise lors de son approche d`ici cette date!

Selon la  Universe Tv “ Comment se fait-il que la civilisation a disparu de la surface de la Terre? Nibiru. C`est incroyable comment des individus ou groupes feront tout pour discréditer ce qui ‘ est ’ référé être de la race ancienne.  Alors, Mercer a creuser pour trouver comment incroyable est le status quo de l`évolution et, a trouvé que cela n` est pas si crédible.  Tirer sur le messager n`est pas une bonne solution, à moins que vous voulez cacher le message du messager. ”


La Réalité  Choquante! La Planète X/ Nibiru arrive! Préparez-vous à deux Soleils!

“ Pour comprendre Nibiru, il faut plonger dans les sciences qui sont derrière le tout.  Lorsque des archéologues, des anthropologues, des scientifiques et des astronomes délivrent de plus en plus le même message identique, il est sage de les écouter. ( Particulièrement s`ils ont été tenu de ne point révéler leurs découvertes au public ).”


Nibiru – Planète X – une bataille en force pour l`inversion des pôles.

“ Des automobiles explosent par elles mêmes parce qu`il fait trop chaud? Cela se produit. Est-ce qu`un large objet céleste s`approche de l`orbite de la Terr à chaque année? Est-ce cette année?  Chaque été, la Terre passe à travers de sérieux changements. Il y a une bonne perspective de Nibiru à  22:12. La prise de vue du volcan explosant à des bruits étranges si vous les entendez et cette explosion de lave du volcan est à voir dans cette vidéo."




Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Les Caraïbes doivent se préparer à un séisme massif

Les Caraïbes doivent se préparer à un séisme massif

Au milieu des prédictions indiquant que les Caraïbes pourraient être frappées par un séisme d’une magnitude de 8 ou plus sur l’échelle de Richter, le Centre de recherche sismique (CRS) de l’Université des Indes occidentales (UWI) a averti aujourd’hui les pays de la Caraïbes d’agir rapidement pour assurer la résistance des bâtiments.

Le CRS a déclaré que le tremblement de terre en Haïti « aurait dû être l’appel de réveil pour un changement fondamental dans les mécanismes régionaux pour faire face aux risques sismiques».

« Nous devons développer, légiférer et appliquer les codes du bâtiment en utilisant des cartes de risques sismiques mises à jour en fonction des dernières données scientifiques

disponibles. Les mesures de préparation aux niveaux individuels sont insuffisantes et de plus grands efforts sont nécessaires pour faciliter l’auto-résilience », a déclaré le CRS dans un communiqué à l’occasion du cinquième anniversaire du séisme de magnitude 7,0 qui a secoué Haïti en 2010, tuant environ 300 000 personnes.

 

Un séisme important tous les 3-5 ans

CaptureSelon le Centre de recherche sismique (CRS) de l’Université des Indes occidentales, d’importants tremblements de terre dans le monde ont stimulé des changements similaires et ont abouti à une plus grande résilience face aux aléas sismiques dans ces régions.

«Ce n’est pas arrivé dans les Caraïbes et la région continue d’être extrêmement vulnérable aux événements sismiques», souligne le CRS, ajoutant que « la recherche suggère que la région est capable de générer un séisme de magnitude 6,0 ou plus tous les 3-5 ans».

«Encore plus inquiétant, nous attendons depuis longtemps un séisme de magnitude 8,0, qui aura 32 fois plus d’énergie que celui d’Haïti. À la lumière de ces faits qui donnent à réfléchir, il est impératif pour la région de s’ajuster rapidement vers une construction résiliente à de tels événements », ajoute le communiqué.

 

Le CRS a déclaré que bien qu’il y ait eu des progrès dans de nombreux domaines, «l’efficacité de la stratégie mise en œuvre d’un pays à l’autre, doit encore être évaluée».

« La nécessité d’évaluations d’une stratégie d’impact élargie aux dangers et aux risques sismiques est maintenant plus que jamais clairement établie avec des objectifs à court et à long terme. Chaque année qui passe sans que les mesures nécessaires soient mises en place est une année plus proche d’une répétition de la catastrophe en Haïti. C’est maintenant le temps d’être prêts», conclut le CRS

 

Source: nancyroc.com

Marshall Masters - Nibiru Planet X : Pole Shift New Update 2015


Marshall Masters - Nibiru Planet X : Pole Shift New Update 2015
 
La vidéo traite - entre autres - de 2 astres :

- L'étoile noire , qui fait 56 fois la masse de la Terre, et
- Nibiru - Hercolubus , qui fait 4 fois la masse de la Terre ,
et qui est orbite autour de l'étoile noire.
 
Marshall Masters - Nibiru Planet X : Pole Shift New Update 2015
Une image de l'étoile noire prise du South Pole Telescope
nous montre l'étoile noire , qui laisse une importante traînée de débris.

Il y a au total entre 5 et 7 planètes qui sont en orbite autour de cette étoile noire.
Entre autres choses , la vidéo mentionne ceci :

- À 26 minutes, la vidéo donne une explication très intéressante au sujet des indiens Hopis , concernant la "Blue Katchina" et la "Red Katchina" :

- Quand une étoile s'amène vers nous , elle nous paraît bleue.
- Et quand elle s'éloigne de nous , elle nous paraît rouge.

C'est normal que le même objet change de couleur , parce que la longueur d'onde est différente.

====================================================

À partir de 30 minutes du début de la vidéo ,
Masters donne 3 scénarios possibles :

- un retour de Nibiru de faible impact ,
- un impact modéré
- un impact catastrophique
Marshall Masters - Nibiru Planet X : Pole Shift New Update 2015
Entre autres ,
Vers 34 minutes du début de la vidéo ,
Masters donne des détails sur les 10 plaies d'Égypte ,
lorsque le système solaire de Nibiru est revenu lors de son dernier passage ,
il y a 3,600 ans.
======================================================



 
Voici la vidéo , durée = 1 heure 7 minutes ,
mise en ligne le 7 janvier 2015.
Bon visionnement ...

 

Source: bengarneau.com

mercredi 14 janvier 2015

L` Ukraine mobilise 100,000 hommes, la Russie déploie un barrage de missiles: Prélude à la Guerre?


 

Sous une décision de la Sécurité Nationale et du Conceil de la Défense en date du 20 décembre 2014, une quatrième vague de mobilisation a débuté vers le 20 Janvier, deux autres seront tenues au mois d` Avril et Juin. Des catégories de réservistes seront exemptées de ces mobilisations: les hommes ayant une santé fragile, les étudiants universitaires et post-gradués, les clercs, les parents ayant 3 enfants et plus et ceux résidants dans des territoires non-contrôlés par les autorités Ukrainiennes.

 

Le 8 Janvier, le Ministre de la Défense, Stepan Poltorak annoncait qu` en 2015, près de 104,000 hommes seraient mobilisés, si nécessaire.

 

La Russie a prit des notes de ceci. Putin ne restera pas inactif au neutre. Vous pouvez espérer une escalade prochaine de la part de Putin. Sous quelle forme cela va-t-il se produire? Personne n` est certain mais la première salve a été lancée aujourd` hui. La russie a laissée tombé le petrodollar et GAZPROM a interrompu la livraison de gaz vers l` Europe.

 

Ceci est comment débute une guerre mondiale, Mesdames et Messieurs, demeurez à l` écoute...

 

Des rapports en provenance de l` aéroport de Donetsk sur LIVE STREAM: @ Donetsk Airport avisent que les Ukrainiens se repliaient mais le tout demeure non-confirmé.

 

Des vidéos:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hx_CUXrw7K8&feature=player_embedded#t=0

 

https://www.youtube.com/watch?v=qCNQbdKxyRI&feature=player_embedded#t=0

 

https://www.youtube.com/watch?v=OCZNaRrzKXA&feature=player_embedded#t=0

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin


 

AREVA critiquée par l`autorité de sûreté nucléaire pour les déchets radioactifs aciens de la Hague


L'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a de nouveau déploré, lundi 12 janvier, le « retard » pris par Areva dans le reconditionnement de dizaines de milliers de tonnes de déchets radioactifs anciens, mal entreposés dans son usine de Beaumont-Hague (Manche), lui fixant cette fois un calendrier très précis à respecter.

 

Dans sa décision datée du 9 décembre mais annoncée lundi, le gendarme du nucléaire fixe une « soixantaine d'échéances » pour chacune des « étapes » de cette opération « compliquée » qui doit être achevée en 2030, selon une loi de 2006, a précisé à l'AFP Jean-Luc Lachaume, directeur général de l'ASN.

« Si ces échéances n'étaient pas respectées, on arriverait à des mesures de coercition, d'abord une mise en demeure », puis des « pénalités » si cette mise en demeure n'est pas entendue, a précisé M. Lachaume.

Le projet de loi sur la transition énergétique qui doit être voté en février au Sénat, après être passé à l'Assemblée en octobre, va créer la possibilité de sanctions financières, a précisé M. Lachaume.

Dans son communiqué de presse lundi, l'ASN « constate des retards successifs dans l'avancement des opérations, malgré les enjeux de sûreté ». De son côté, Areva a pris « acte de la décision » de l'ASN et s'est engagé à respecter l'échéance de 2030. « La reprise totale des déchets concernés est toujours prévue fin 2030. Areva s'est déjà engagée auprès de l'ASN à respecter cette échéance », a indiqué un porte-parole.

L'ASN presse régulièrement depuis 2010 Areva de s'occuper de ces déchets. « Au début des années 90 Areva parlait de démarrer les travaux en 2007. Aujourd'hui, rien de significatif n'a été fait », s'était agacé en 2010 Thomas Houdré, alors responsable de l'antenne normande.

 

Cinq ans plus tard, Areva n'en est qu'aux préparatifs et n'a pas commencé à reprendre ces déchets, selon le gendarme du nucléaire. Une fois reconditionnés les déchets représenteront un volume de 35 000 m3, selon l'ASN.

Ces déchets « stockés » pour l'heure « en vrac » dans du « béton qui vieillit » sont issus de la première usine de retraitement de la Hague (1966-1998), aujourd'hui à l'arrêt. Les déchets produits depuis 2000 par la nouvelle usine de la Hague sont eux entreposés correctement, selon l'ASN.

Source: naturealerte.com

Que se passerait-il si tous les volcans du monde entreraient en éruption simultanément?

Volcano Volcano

La lave serpenterait vers la mer, les éclairs perceraient les nuages de cendres, la vue d`un volcan en éruption inspire la fascination et l`émerveillement.

Maintenant, imaginez 1,500 volcans crachant en même temps toute cette cendre et lave! Ceci est le nombre de volcans actifs qui habitent notre Terre, plus ceux qui sont inconnus cachés sur le sol des océans. Cahque jour, il y a entre 10 à 20 volcans qui entrent en éruptions dans le monde, mais les scientifiques mentionnent qu`une éruption totale de tous les volcans en même temps est si petite quelle est impossible.

Mais si cela arriverait? Est-ce que notre Terre que nous connaissons pourrait survivre? Possiblement que non selon un géologue, Parv Sethi de l`Université Radford en Virginie. Supposons que les volcans terrestres exploseraient en étant synchronisés, les effets déclencheraient une chaîne dévastatrice environnementale comme un domino et ayant plus de puissance qu`un hiver nucléaire.  “ Les choses deviendraient si graves que je ne voudrais pas vivre sur la Terre comme cela, ” a répondu Sethi au Live Science.

Les deux plus grands risques d`un cataclysme volcanique mondial seraient les cendres et les gaz volcaniques. Les explosions et les coulées de lave toucheraient seulement les gens vivants près des volcans, le nombre de victimes  ne serait qu`un léger pourcentage comparé aux décès occasionnés par les changements climatiques mondiaux. Sethi prédit qu`une couche épaisse de cendre recouvrirait la Terre et le tout nous cacherait des rayons du Soleil.  “ La planète serait plongée dans une noirceur complète, et la photosynthèse dévastée, détruisant ainsi les récoltes et une chute des températures frapperait partout,  ” selon Sethi. Aussi, cette cendre en haute atmosphère perdurerait pour plus de 10 années.

 Source: Live Science via theextinctionprotocol.wordpress.com

Traduction Benoit Godin

Préparez-vous au prochain crash boursier, il serait pire que celui de 2008, nous allons tous souffrir

 

Michael Snyder est convaincu que nous sommes à quelques mois de revivre une crise similaire à celle de 2008.

 

Voici les voyants qui, selon lui, clignotent à nouveau et n’augurent rien de bon (traduction condensée de l’original) :

 

1.Un mauvais début d’année pour les actions Durant les 3 premières séances de 2015, le S&P 500 a baissé de 2,73 %. Les 2 seules fois où cette baisse fut supérieure à 3 %, ce fut en 2000 et en 2008.

 

2.Des marchés agités En général, lorsque le marché est calme, il a tendance à augmenter. Quand il s’agite, il a tendance à baisser.

 

3.Baisse substantielle des Treasuries à 10 ans Lorsque les investisseurs prennent peur, ils ont tendance à se retrancher sur des actifs « sûrs », comme les obligations. C’était arrivé en 2008, et c’est en train d’arriver en ce moment. D’après Bloomberg, les obligations à 10 ans des Etats à travers le monde n’ont jamais eu un taux moyen aussi bas.

 

4.Crash du cours du pétrole Au moment d’écrire ces lignes, le pétrole est passé en dessous de la barre des 48 $ le baril. Il n’y a qu’un seul précédent d’une baisse de plus de 50 $ le baril en moins d’un an, c’était juste avant la crise de 2008 (voir ci-dessus).

 

5.Chute du nombre de derricks pétroliers et gaziers En ce moment, le nombre de derricks en activité chute à une vitesse effrayante. On avait vécu cette tendance en 2008 également.

 

6.Chute de l’essence à la pompe Des millions d’Américains sont ravis de voir le prix de l’essence chuter à la pompe. Ils avaient fêté le même événement en 2008, avant que septembre ne vienne gâcher la fête.

 

7.Baisse de nombreuses matières premières Lorsque le prix des matières premières industrielles baisse, il s’agit d’un signe que l’activité économique ralentit. Nous assistons en ce moment à une telle baisse, comme en 2008.

 

8.Crash des obligations pourries Comme en 2008, nous assistons à un crash des obligations pourries. La dette risquée du secteur énergétique vit également un véritable bain de sang.

 

9.L’inflation au niveau mondial ralentit Lorsque l’activité économique ralentit, l’inflation suit la même tendance. Nous avons été témoins de ce phénomène en 2008, et il se répète aujourd’hui. On estime que l’inflation globale va bientôt tomber au plus bas depuis la seconde guerre mondiale.

 

10.Crise de confiance chez les investisseurs Juste avant la dernière crise financière, la confiance des investisseurs de pouvoir éviter un effondrement boursier dans les 6 prochains mois venait de baisser significativement. Ce qui arrive également en ce moment, d’après l’Index « Crash Confidence » de l’Université de Yale (ci-dessous).

 

Or-argent http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/13/31311273.html

 

Source: wikitrike.com

mardi 13 janvier 2015

Vague de froid intense dans le nord du Mexique.

Le bilan de la vague de froid qui a affecté une grande partie du nord du pays s'élève à une douzaine de victimes, dont neuf dans le nord du Chihuahua, et trois dans l'État de Sonora, ont indiqué les autorités La protection civile de l'État de Chihuahua a émis une alerte vigilance au basses températures et aux chutes de neige dans les zones les plus élevées, en particulier pour les municipalités de Temosachic et de Balleza, où les températures ont chuté à -14C . Des records de basses températures ont été enregistré dans le Chihuahua et la Ciudad Juárez (-4C ), Ocampo (-10C), Janos (-7 C ) et Nuevo Casas Grandes (-6.5C ). Source: naturealerte.com

Message très inquiétant et alarmant pour la paix mondiale: Benjamin Netanyahou déclare la Guerre à l' Islam, c' est 1.3 milliard d' individus sur la Terre!

On pourrait presque croire que Netanyahou n'est venu en France que pour assurer le service après-vente, et s'assurer que les choses iront dans le sens qu'il souhaite. Il ne s'embarrasse pas de formules, il désigne clairement sa cible : l'Islam! Il ne veut pas la guerre contre l'islamisme, l'Islam radical, ou toute autre formule bien de chez nous, mais contre l'Islam tout court, c'est à dire contre 1,3 milliard d'individus sur Terre. En bref, une guerre mondiale! Voici la vidéo:http://m.youtube.com/watch?v=U1M96Ejt6gM Source: wikistrike.com

lundi 12 janvier 2015

Il y a eu plusieurs tremblements de terre aux Îles Canaries, est-ce un réveil du volcan El Hierro qui se pointe? /// De nombreux séismes ont aussi été ressenti aux États-Unis dont une dizaina près de Dallas, Texas. /// 2 tremblements de terre de 6.0 et 5.7 ont été enregistrés en Indonésie, le premier aux Îles Aru et le deuxième à Kepulauan Kai. /// Le cyclone Bansi, catégorie 2 , se dirige vers l'Île Maurice et La Réunion.

C' est maintenant 83 astéroïdes géants qui viendront frôler la Terre entre maintenant jusqu' au mois de Mars 2015!

Donc, l' arrivée de Nibiru coïnciderait avec ces géants, dû au fait que Nibiru est hautement magnétique. Aurons- nous droit à un traitement similaire à celui qu' a subit la planète Mars, avec des pulsions électromagnétiques? N' oubliez pas que notre Terre est très stressée par ces temps. Voici des preuves: Suite au passage de la comète Siding Spring près de Mars, il y avait eu une explosion immense. Cela pourrait-il se produire avec la comète Lovejoy qui est présente actuellement dans notre ciel nocturne? Vidéo: http://www.youtube.com/ watch?v=r0Bm7blbkBI Les rapports affluent sur des bolides lumineux dans le ciel de plusieurs pays. La Terre est stressée dûe à la présence de Nibiru et de son puissant champ magnétique selon les Zetas. Il est possible que d' autres astéroïdes suivront dans les mois, années à suivre. Soyez préparés et ayez de bonnes réserves. La Terre oscille de plus en plus, autre signe que quelque chose de GROS se prépare! Notre magnétosphère n' est pas épargnée, elle s' affaibli rapidement. La Terre est en état de choc et la panique n' est pas encore installée, si cela doit arriver. La vie change dans notre monde et elle ne sera plus normale comme auparavant. Cette " normalité " sera chose du passé. Source: indian in the machine Traduction Benoit Godin

Alerte Ébola, le taux de décès a dépassé le cap des 10,000. Ébola plus actif que jamais, il y a eu 2,000 morts depuis la fin de 2014! Soyez préparé en tout temps contre ce virus. Source: internationalsos.com Traduction Benoit Godin

Avec plus de 50 actes islamophobes, la France a déployé plus de 10,000 policiers et militaires en surplus. Sommes-nous bientôr en Loi Martiale pour calmer le tout?

La tyrannie a frappé la France en plein entre les deux yeux et le gouvernement a gonflé son état Policier. Plus de 10,000 hommes supplémentaires dans les rues françaises. Pour ceux qui se questionnent et qui doutent à savoir si cette attaque était sous un faux drapeau ou non, doivent se réveiller. La Loi Martiale est la seule manière d' arrêter une société et de reprendre le contrôle total sur ses citoyens. À tous ceux qui croient continuellement que leur gouvernement ne blessera pas son monde, la question est pourquoi ferait-il des blagues sous Faux Drapeaux contre ses citoyens en premier lieu? La réponse réside dans le fait de voler nos LIBERTÉS et de nous imposer leur ÉTAT POLICIER. Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

dimanche 11 janvier 2015

Une étude révèle que le bouclier terrestre ne nous protégera bientôt plus contre les radiations solaires.

L' inversion des pôles magnétiques est un phénomène bien connu des scientifiques mais qui n’a jamais été vécu par les hommes modernes que nous sommes. Une récente étude vient de suggérer que cela pourrait bien être le cas dans très peu de temps. DGS vous explique tout sur cette manifestation naturelle qui risque d’avoir des conséquences assez graves sur notre planète. Le champ magnétique de la Terre est généré par l’interaction entre la rotation de sont noyau et les courants électriques. Ce champ crée ainsi la magnétosphère, qui agit comme une sorte de bouclier, protégeant la planète de la terrible chaleur venant des vents solaires. C’est un champ de force qui possède un pôle nord et un pôle sud et est notamment utilisé dans la navigation. Ces pôles ne sont pas statiques ; des variations dans le courant électrique les font se déplacer environ 16 km par an. Le champ lui-même n’est pas fixe non plus et environ tous les 450 000 ans, les pôles s’inversent. Cela place le sud au nord et versement. Une équipe de l’université de Californie à Santa Cruz a été capable de prouver que la dernière inversion des pôles a eu lieu il y a environ 786 000 ans sur une période de 100 ans à peu près. En général, ce type d’évènement se produit sur plusieurs milliers d’années. Par conséquent, il semblerait que la Terre soit en retard sur son inversion de champ magnétique. Des éléments apportent la preuve que ce phénomène arrive plus fréquemment qu’il y a des centaines de millions d’années. Cela pourrait être dû au fait que le noyau interne de notre planète est en train de grandir, obstruant le noyau externe. Des indices montrant une inversion du champ magnétique peuvent être vus dans la roche. Lorsque de la roche fondue se refroidit, les composants métalliques sont orientés vers le champ magnétique. En regardant dans les différentes couches rocheuses, les géologues sont capables d’observer dans quelle direction pointent les molécules de métal, déterminant ainsi la direction du champ magnétique. Le groupe de satellites Swarm, appartenant à l’Agence spatiale européenne étudie le champ magnétique de la Terre et sa structure interne. Lors d’une conférence, il a été annoncé que le champ magnétique s’affaiblissait d’environ 5 % tous les 10 ans. Cela annoncerait qu’un inversement des pôles est en train de se produire car cet affaiblissement est 10 fois plus fort qu’en temps normal. Si les pôles s’inversent, cela signifierait qu’une boussole indiquerait le nord à la place du sud. Pas un si grand problème à première vue. Mais une question plus grave se pose pour les animaux, notamment ceux qui effectuent des migrations comme les tortues marines ou certains oiseaux. Ils utilisent les champs magnétiques pour s’orienter et une inversion des pôles pourrait grandement interférer dans cette entreprise. Un autre souci serait que le champ magnétique plus faible deviendrait incapable de nous protéger des radiations solaires. Bien qu’il n’y ait aucune preuve fossile d’une extinction de masse causée par ce phénomène, cela pourrait très bien endommager les lignes électriques. Source: wikistrike.com

Selon un informateur du Gouvernement Américain, il y aurait un problème avec le noyau terrestre.

Durant les deux dernières semaines, il y a eu plusieurs rapports pour des bruits étranges provenant du sol, une hausse des tremblements de terre, la mort massive de milliers d' oiseaux...voilà qu' une journaliste, Linda Moulton Howe, nous informe qu' elle a eu une information d' un informateur du Gouvernement à propos du noyau terrestre qui serait problématique. Ce rapportage a eu lieu sur le John Tolley Show. Voici une vidéo anglophone: http:m.youtube.com/watch?v=6BFS7oV7uvA Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

Les 12 produits nuisibles et destructeurs de la santé fabriqués en gros par Monsato et qui sont à éviter.

Voici un résumé d' une longue liste d' informations que vous retrouverez sur le site http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-pires-produits-monsato.html : La saccharine, cet édulcorant utilisé dans les boissons gazeuses light ( diète) comme le Coca-Cola. Les PCB que l' on retrouvaient dans les transformateurs électriques. Le polystyrène largement utilisé dans les emballages alimentaires. Le DDT contre les moustiques. La dioxine, un pesticide chimique utilisé dans l' agriculture et comme hetbicide. Ils sont présents dans la chaîne alimentaire. L' agent Orange qui a été connu lors de la guerre du Vietnam. Il a été reconnu pour avoir causer la mort ou des mutilations à plus de 400,000 personnes. L' engrais à base de pétrole qui tue aussi les micro-organismes bénéfiques dans le sol. Le Round-Up très populaire en Amérique du Nord, cet herbicide ne fait pas que tuer les mauvaises herbes, son glyphosate est très nocif pour notre santé. L' aspartame, un produit sucré approuvé par la FDA et connu aussi sous le nom de Nutra-Sweet. Il cause 94 problèmes de santé. L'hormone bovine de croissance modifiée qui est donnée aux vaches laitières pour qu' elles produisent plus de lait. En retour, les vaches souffrent de plusieurs malaises, ont leur injectent ainsi des antibiotiques. Le lait contenant cette hormone ( rBGH ) est associée aux cancers du sein, du côlon et de la prostate. Les cultures OGM, ces fameux pesticides qui devaient tuer les insectes nuisibles et nourrir la planète! Une nouvelle étude démontre les impacts négatifs sur la santé. Les bombes atomiques et les armes nucléaires, qui n' ont pas besoin de présentations spéciales. Un produit qui n' est jamais sorti et qui est problématique est les semencesTerminator. Elles sont stériles et l' agriculteur ne peu pas utiliser les nouvelles semences. Il devait racheter de nouvelles semences année après année. PS: Monsanto n’est pas seul. D’autres entreprises du « Big Six »comprennent Pioneer Hi-Bred International (filiale de DuPont), Syngenta AG, Dow Agrosciences(une filiale de Dow Chemical, BASF (qui est essentiellement une entreprise de produits chimiques en pleine expansion dans sa division de biotechnologie), et Bayer Cropscience (une filiale de Bayer). Le site Biofortified.org tient une liste complète des entreprises qui font de la manipulation génétique.