Translate

samedi 12 juillet 2014

Un tremblement de terre de 6.5 a secoue le Japon, declenchant un petit tsunami. A Tokyo, les buildings ont vibre alors que bizarement, lors du fameux 8.9 de 2011, il n'y avait pas eu mention d'autant de vibrations, les gens etaient demeures calmes comme a l'accoutumee! Tres etrange du au fait de l'ecart de puissance sur l'echelle de Richter!!!

Le virus Ebola continu sa propagation, 44 nouveaux deces en 2 jours, ce qui porte le total a 539 depuis fevrier dernier. Plusieurs villages sont infectes, les medecins crient a l'aide! Les pays les plus touches sont le Sierra Leone, la Liberie et la Guinee.

Le Yellowstone a tremble 15 fois cette semaine. Du gaz Helium-4 s'echappe de la caldera, ce gaz apparait seulement avant une eruption! Il y a assez de gaz et magma dans le sol que l'eruption du mont St-Helens en mai 1980 ressemblerait a un projet scolaire! Que se passe-t-il vraiment au Yellowstone? Une eruption majeure serait catastrophique...

vendredi 11 juillet 2014

Des terroristes au Liban se joignent au Hamas, ils tirent 2 missiles sur le nord d`Israel.



«Deux missiles Katyusha sont tombés sur le ville de Metulla. Les officiels militaires croient que ces missiles aient été tiré par un petit groupe palestinien qui s`identifie au Hamas. Ceci ouvre plus grande la porte vers la guerre de Gaza par le terroristes de la milice Hezbollah.

Deux soldats israeliens ont été blessé, un sérieusement par un éclat de mortier qui avait été tire de la bande de Gaza jeudi soir. Trois autres persones ont été blessé, une dans une condition sérieuse, par un missile tombé sur une station service ce vendredi matin dans la ville portuaire de Ashdod.


La première victime israelienne résultant de ce conflit a été rescensé à Haifa lorsqu`une vieille dame s`est effondrée en se rendant à un abri. Du côté de Gaza, le nombre de victimes dépasse 100. Le Hamas et ses alliés terroristes ont déjà tiré plus de 350 roquettes et missiles sur Israel. 90% de ceux-ci ont été intercepté par le système de défense anti-missiles Dôme de Fer.



Israel a répondu avec des attaques aériennes et marines sur 900 cibles stratégiques, cibles des terroristes et de leurs installations sur le sol de Gaza.

Alors que les tirs de roquettes s`intensifient et que la situation dégénère, l`invasion terrestre est de plus en plus envisagée par Israel. Dans une allocution faite par le premier ministre israelien, chaque centimètre de sol qui sera gagné, deviendra la nouvelle frontière d`Israel!



Extraits de Isrealnews.com

Traduction Benoit Godin


Nous sommes vraiment près d`une guerre sans merci qui enflammera cette région du globe.

Une route fond au parc Yellowstone, elle est fermée aux véhicules et touristes



Une route touristique du parc qui mène au Firehole Lake a été complètement fermé aux véhicules. L`asphalte a fondu par endroit et le site même du Firehole Lake est de plus en plus actif avec des geysers. Une vidéo anglaise est disponible pour le visionnement: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lWZR7p5kVzo#t=0


De plus, des bisons dans le parc s`énervent et auraient semblé attaquer des touristes. Une photo ci dessous a été tiré d`une vidéo prise par des touristes.



Est-ce que la lave semble remontée et réchauffe le sol du Yellowstone? Bien des questions et peu de réponses. Alors pourquoi la Garde nationale se prépare-t-elle contre une possible éruption? Ce volcan nous tient en alerte, je suivrai son dénouement et je vous tiendrai informé dès que de nouvelles déclarations seront disponibles.


Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

L`Amérique du Nord sera touchée par un vortex polaire durant la semaine du 13 juillet!

 
Plusieurs journées de froid intense avaient été observé l`hiver dernier par un phénomène appelé Vortex Polaire. Celui-ci avait été créé par le déplacement du Jet Stream et avait apporté l`air glacial du Grand Nord. Ce système erroné était descendu bas dans les États-Unis. Cet été, il y a une version estivale du phénomène qui devrait nous toucher la semaine du 13 juillet. Cet air glacial affectera les températures et des pertes de 5 à 10 degrés Celsius seront possiblement enregistrés. Une chance que c`est l`été et les températures prévues se situeront près des 20 C le jour et près du 10 C la nuit. Le résultat sera comme une journée d`automne! L`air froid devrait descendre jusqu`Au Texas et des records de froid pourraient être battus!

Pour le début de juillet, la température est déjà 3 degrés sous la normale pour certaines régions. Si ce Vortex se produit, le mois de juillet risque d`être le plus froid enregistré. Comme prix de consolation, le mois d`août devrait êrte chaud, si on se fie aux dernières années. Espérons que la chaleur perdure jusqu`en octobre!
Source: the extinction protocol

Traduction Benoit Godin

Le Katla semble s`activé, beaucoup d`activités sismiques!


Il y a des indications qu`une poussée de glace suivi d`une inondation s`effectue sur la rivière Múlakvísl, laquelle origine du glacier Mýrdalsjökull, là où le volcan Katla est situé. Le Département de la Défense Civile a déclaré que le niveau des eaux est incertain à cause de l`inondation, laquelle aurait débuté vers le 2 juillet dernier. Des instruments de mesurages ont été installé pour connaître le niveau et la conductivité dans l`eau. Du sulfite d`hydrogène est retrouvé dans la rivière et une interdiction a été émise à la population de ne pas s`arrêter près de cette rivière, dû aux gaz dangereux qui s`y échappent.
Une autre conductivité a été décellé dans la rivière Jökulsá, laquelle origine aussi du glacier Mýrdalsjökull mais située près d`un centre touristique populaire, le Sólheimajökull. La situation n `est pas encore alarmante et demeure sous observation. Source –Iceland Review
 
Activité sismique en hausse: De nombreux tremblements de terre ont été fréquents ces derniers jours. La majorité étaient sous le nombre 3 de l`échelle de Richter. Il est impossible de savoir si cela est relié au mouvement du magma ou simplement un ajustement du cap de glace . Le gouvernement a décrété un niveau incertain pour le volcan Katla. Pour le moment, selon les officiels, il n`y a pas de risque d`éruption. Extraits de Volcano Discovery
Traduction Benoit Godin

La Russie décrète l`état d`urgence pour accueillir les réfugiés d`Ukraine


La Fédération de Russie a décrété l’état d’urgence dans six provinces (Les oblasts de Rostov, Volgograd, et d’Astrakhan, le Kraï de Stavropol, la République de Kalmoukie et la ville de Sebastopol) pour faire face à l’afflux de réfugiés.

Depuis le début du soulèvement du Donbass et de la répression ukrainienne, 480 000 personnes se sont réfugiées en Russie, dont 20 451 ont demandé l’asile politique.

Source: Wikistrike

En date du 11 juillet, le cessé-le-feu avait cessé et les attaques ont repris de plus belles. Il y a de nombreuses victimes et c`est loin d`être terminé!

Benoit Godin

mercredi 9 juillet 2014

Alerte: Tempete de radiations effective immediatement suite a des explosions solaires directement face a la terre. Les CME frappent de plein front notre bouclier et dureront plusieurs heures. Ils ont endommages des satellites. Il serait preferable d'eviter une exposition au Soleil la journee du 10 juillet...

Neoguri touche terre au Japon




Le centre du typhon Neoguri a touché jeudi matin (heure locale) Kyushu, une des quatre principales îles qui forment l’archipel nippon, a-t-on appris auprès de l’Agence de météorologie nationale.

«Ce typhon est arrivé juste un peu avant 07H00 (mercredi 22H00 GMT)» sur la côte de la préfecture de Kagoshima sur l’île de Kyushu, à un millier de kilomètres au sud-ouest de Tokyo, a précisé un porte-parole à l’AFP.

Avant que le centre de ce cyclone tropical n’arrive sur le coeur du territoire nippon, sa périphérie avait déjà déversé depuis le début de la semaine des trombes d’eau sur un très large périmètre d’Okinawa (extrême-sud) au centre de l’archipel, avec des vents atteignant par endroits plus de 250 km/h.

Du sud-ouest au nord-est du Japon, la quasi-intégralité du pays est concernée par des mises en garde ou alertes aux fortes pluies, vents violents, vagues gigantesques et montée du niveau de la mer.

Neoguri, qui a déjà balayé la partie la plus méridionale du Japon, distante de plusieurs centaines de kilomètres des îles principales (Kyushu, Shikoku, Honshu, Hokkaido), a fait une quarantaine de blessé et causé indirectement au moins quatre décès.

Il a un peu faibli depuis 24 heures, mais reste une dangereuse intempérie, d’autant que les territoires touchés ont déjà été fragilisés par les quantités énormes d’eaux reçues en quelques jours.

Des glissements de terrains sont redoutés dans de nombreuses régions où les cours d’eau ont depuis longtemps largement dépassé le niveau d’alerte.

Le typhon promenait jeudi matin des vents de l’ordre de 130 kilomètres par heure et plusieurs dizaines de centimètres de pluie devraient couvrir les sols des zones traversées, avertit l’Agence de météo.

Source: AFP

Une prédiction du 12 juillet selon David Nabhan: Un gros tremblement de terre aux États-Unis!

 

Selon sa prédiction, ce tremblement se produirait en matinée du 12 juillet. Voici une vidéo sur cette prédiction: https://www.youtube.com/watch?v=ehujEbsOj4A

Lorsque le Soleil et la Lune sont alignés, il y a des forces gravitationnelles exceptionnelles qui causent des marées plus hautes et plus basses qu`à la normale. On les appellent marées à ressorts. Au contraire, lorsque le Soleil et la Lune ne sont pas alignés, les forces s`annulent et les marées sont régulières.

Suite à cette expectation, le chercheur croit que cet alignement sera très intense sur la force gravitationnelle. Gardons l`oeil ouvert pour cette journée.

http://www.opposingviews.com/i/society/man-predicts-next-big-earthquake-will-hit-july-12

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

La Garde Nationale Américaine se prépare-t-elle pour une éventuelle éruption du Yellowstone?



Dans une vidéo que Tom Lupshu a obtenue, il y a une mention qu`il y aura beaucoup de cendres et que la visibilité en sera très réduite. Est-ce que la Garde Nationale sait quelque chose de plus ou bien cela est une pratique en cas où l`éruption deviendrait réalité?

Voici la vidéo anglaise: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QBWk0En6gfw#t=0

Source: Beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin