Translate

vendredi 15 septembre 2017

Séoul est prêt à «détruire irrémédiablement» la Corée du Nord



Suite au nouveau tir de missile réalisé par Pyongyang en dépit de toutes les sanctions, la Corée du Sud promet de renforcer sa capacité de défense et d'anéantir, si nécessaire, son voisin du nord.

«Au cas où la Corée du Nord se lancerait dans des provocations contre nous ou notre allié, nous avons la capacité de la détruire de manière irréversible», a déclaré le Président sud-coréen Moon Jae-in suite au nouveau tir de missile par Pyongyang, qu'il a fermement condamné.
«Le dialogue est impossible dans une situation comme celle-ci», a martelé M. Moon, cité par l'agence Yonhap. «Les sanctions internationales et la pression doivent être renforcées davantage pour que la Corée du Nord n'ait d'autre choix que de prendre la voie du véritable dialogue», a-t-il ajouté.

Séoul renforcera, selon lui, sa capacité de défense pour faire face aux menaces nucléaires et balistiques grandissantes.
Pyongyang a procédé vendredi matin à un nouveau tir de missile. L'engin, qui a survolé le Japon, a atteint une altitude de 800 kilomètres, a parcouru 3.700 kilomètres et est tombé à 2.000 de Hokkaido. Le tir est intervenu trois jours après que le Conseil de sécurité des Nations unies a imposé de nouvelles sanctions contre Pyongyang pour son sixième essai nucléaire.
Source:sputniknews.com

La Corée du Nord tire un missile, les Japonais appelés à se mettre à l'abri



Pyongyang a tiré un missile non identifié en direction de la mer de l'Est, selon les médias japonais. Le missile est tombé à 2.000 km de Hokkaido.
La Corée du Nord a effectué vendredi à 06h57 (la veille, à 23h57 heure de Paris) un nouveau tir de missile depuis le district de Sunan, au nord-ouest de Pyongyang, a annoncé la chaîne de télévision japonaise NHK.

Le missile a été lancé en direction de la mer de l'Est, a annoncé le Comité des chefs d'état-major interarmées (JCS) de la Corée du Sud.
Les habitants de plusieurs préfectures japonaises ont été appelés à se mettre à l'abri suite aux informations sur le lancement du missile nord-coréen.
Selon NHK, le missile aurait survolé l'île japonaise de Hokkaido à 07h06 heure locale (00h06 heure de Paris). Le 29 août dernier, un missile de portée intermédiaire Hwasong-12 du Nord a déjà survolé l'île de Hokkaido.
Le missile est tombé vendredi, à 07h16 heure locale (00h16 heure de Paris) dans l'océan Pacifique, à 2.000 km de Hokkaido, a noté le secrétaire général du gouvernement japonais Yoshihide Suga. Pour l'instant, les autorités ne disposent pas d'informations sur l'éventuel préjudice causé à des navires ou avions nippons ni sur la découverte de fragments du missile sur le territoire japonais, d'après lui.
Le missile nord-coréen a parcouru une distance de 3.700 km et atteint 770 km d'altitude, ont précisé les militaires sud-coréens.
Selon l'agence Yonhap, le Président sud-coréen Moon Jae-in dirigera une réunion du Conseil de sécurité nationale suite au tir de missile de Pyongyang.
L'armée sud-coréenne a de son côté commencé un exercice de tirs de missiles balistiques en mer de l'Est pour répondre à la nouvelle provocation nord-coréenne. Leur missile Hyunmoo II tiré en direction de la mer du Japon a parcouru 250 km, soit la même distance qui séparé la Corée du Sud de la zone de tir des missiles nord-coréens située près de l'aéroport de Sunan à Pyongyang.
Des récentes données satellite montrent l'augmentation des activités près du site de Punggye-ri où la Corée du Nord mène ses tests nucléaires.
Source : wikistrike.com

lundi 11 septembre 2017

Nibiru pour bientôt?


Nibiru est souvent appelé la comète-planète parce qu'elle a la taille d'une planète (en effet, elle est plusieurs fois plus grande que la Terre) mais elle possède des propriétés d'une comète. (Il a une queue - une énorme queue jumelle, elle a une orbite elliptique très longue autour de notre soleil de 3 600 ans.) La plupart de la queue de Nibiru est brun rougeâtre composé d'oxyde de fer ou de particules de rouille. 

Plus proche de Nibiru, les particules deviennent plus grandes ... même la taille du gravier et, enfin, la plus proche de Nibiru, la queue est composée de rochers. Un «dépoussiérage» très léger de particules rouges peut parfois créer des nuages, des étoiles et même la lune semble être rose des soirs. Le ciel violet est causé par des particules rouges dans et au-dessus de notre atmosphère, sur un ciel couvert, avant le lever du soleil, par un ciel bleu. Le ciel violet récemment aperçu dans la ville de Houston peut être recherché sur Internet. 

Maintenant, laissez-moi vous en dire plus sur la queue, car pourquoi la queue de Nibiru racontera le récit. Les queues de la comète sont toujours loin du soleil. Alors que Nibiru tourne autour du soleil dans une direction opposée, de la prospective de la Terre, Nibiru avancera sur la Terre avec sa queue devant elle. Notre seul contact avec Nibiru sera avec sa queue énorme s'étendant sur peut-être un million de miles dans l'espace. À quelques semaines de la catastrophe, la poussière fine de la queue de Nibiru fera apparaître les étoiles et la lune rose. Au fur et à mesure que Nibiru se rapprochera, plus la queue de Nibiru s'accrochera au-dessus de la Terre dans notre atmosphère.

Vous remarquerez une poussière rouge fine sur votre voiture, similaire à la poussière de pollen. Ensuite, la lune apparaît rouge sang. Ce sera votre avertissement urgent pour aller fuir vers une retraite ou bunker.. Au fur et à mesure que Nibiru s'approchera, la queue près de la Terre sera de plus en plus épaisse; à tel point que le ciel (nuit et jour) s'assombrira au point que même la lumière du soleil sera éclipsée. Il y aura des décharges électriques (plasma) terrifiantes entre la Terre et la queue de Nibiru.

Le monstre Nibiru, sera d'abord révélé à la plupart des gens. Sa taille, son caractère et sa proximité terrifieront les masses. Alors que Nibiru deviendra extrêmement proche, brûlant des particules et du gravier, les rochers flamboyants vont pleuvoir sur Terre. Les feux commenceront partout sous le chemin de la queue, alors que la Terre tourne sous celle-ci. Ensuite, les forces nettes de Nibiru (le terme que les Annunaki utilisent pour décrire la gravité) serreront fermement la Terre et l'emmèneront de l'avant et l'arrière ... poussant et ébranlant la Terre. 

Les tremblements de terre sur CHAQUE faille majeure feront ouvrir celles-ci. Les volcans exploseront partout dans le monde. La fumée et la poussière s'ajouteront à l'obscurité. Le dernier oscillement fera tourner complètement la planète à l'envers, et même la rotation de la Terre sera inversé. Les océans, les eaux du golfe, les rivières et les lacs traverseront la terre. Des milliards de personnes vont périr le 13 octobre 2017. Donc, en notant l'effet de la queue de Nibiru, vous pourrez indiquer à quelle partie de la séquence la mort pourra se manifester.

Original en anglais par Jeff Pritchett
Correction par Benoît Godin

dimanche 10 septembre 2017

L'USS Wasp avec à son bord un escadron de F-35B se dirige vers la Corée du Nord



Le navire d'assaut amphibie USS Wasp a quitté son port d'attache en Virginie pour Sasebo, au Japon, où il rejoindra la Septième flotte des États-Unis et assurera la présence d'avions de combat de dernière génération dans les parages de la Corée du Nord.
L'USS Wasp, navire d'assaut amphibie, a quitté le 30 août la base navale de Norfolk dans l'État de Virginie pour remplacer dans le port japonais de Sasebo un navire de la même classe, l'USS Bonhomme Richard, annonce la radio KBS.
A bord de l'USS Wasp se trouve un escadron de chasseurs américains F-35B qui doit renforcer la Septième flotte des États-Unis en prévision d'actions militaires possibles dans la péninsule coréenne.
Selon le commandant de l'USS Wasp, Andrew Smith, les F-35B augmenteront les capacités de frappes de précision de la flotte.
«Wasp contribuera à l'engagement de l'Amérique pour la sécurité et la stabilité maritimes dans le bassin Indo-Pacifique», a-t-il précisé.
Le Wasp transporte le deuxième escadron de F-35 dans la région. Le premier, constitué de huit avions, est stationné depuis mars 2017 sur la base aérienne de Marine Corp à Okinawa. 
Jusqu'à 100 avions F-35B doivent effectuer des vols près de la péninsule coréenne au cours des prochaines années, alors que Séoul et Tokyo ont décidé d'acheter plus de 40 machines Lockheed Martin. Les jets F-35B ont la capacité à décoller verticalement, comme un hélicoptère, tout en pouvant opérer dans l'air comme des avions de chasse.
Source: sputniknews.com