Translate

vendredi 27 septembre 2019

Le Premier ministre pakistanais a annoncé à l'ONU qu'un "bain de sang" se déroulerait au Cachemire; Deux nations armées nucléaires "se retrouveront face à face"


Avertissant que l'Inde et le Pakistan sont deux pays dotés de l'arme nucléaire qui "se retrouveront face à face", le Premier ministre pakistanais, Imram Khan, a averti les Nations Unies qu'il était de la responsabilité d'essayer d'éviter ce qui allait arriver. Il dit qu'il y aura "un bain de sang" au Cachemire après que l'Inde ait imposé des changements.

Dans son allocution à l'Assemblée générale des Nations Unies vendredi, le Premier ministre pakistanais Imran Khan a mis en garde contre un éventuel "bain de sang" au Cachemire - lorsque le couvre-feu sera levé et que des millions de musulmans se heurteront à des centaines de milliers de soldats indiens.

Devant le 74e débat général, M. Khan a accusé le Premier ministre indien Narendra Modi d'être motivé par une idéologie raciale afin de purifier son pays des membres de la religion islamique.

Modi a attisé les tensions le mois dernier lorsqu'il a privé les territoires contrôlés par l'Inde, le Cachemire et le Jammu, de leurs décennies d'autonomie et a placé les résidents majoritairement musulmans sous le couvre-feu, soutenus par des centaines de soldats du gouvernement. Des milliers d'habitants ont été arrêtés et le gouvernement de Modi a restreint toutes ses communications.

Khan a déclaré vendredi que le couvre-feu avait probablement laissé les musulmans du Cachemire sans autre tâche que de se radicaliser.

"Que pensez-vous que les musulmans pensent en ce moment" a-t-il demandé? "S'il y a un bain de sang, les musulmans deviendront des radicaux - pas à cause de l'islam, mais parce qu'ils voient qu'il n'y a pas de justice.

"Vous forcez les gens à la radicalisation."

Khan a ajouté que n'importe qui prendrait les armes dans une telle situation, une déclaration qui a provoqué des railleries parmi la foule à l'Assemblée.

"Il y aura une réaction à cela. Le Pakistan sera blâmé", a ajouté Khan. "Deux pays dotés d'armes nucléaires se rencontreront face à face ... Avant de nous engager dans cette direction, les Nations Unies ont une responsabilité. C'est pourquoi les Nations Unies ont été créé en 1945. Vous étiez censé empêcher cela de se produire. "

Khan a ensuite parlé de l'islamophobie, du changement climatique et du détournement de fonds en provenance de pays en développement.

Modi, qui avait trois longueurs d'avance sur Khan, n'a pas du tout parlé du Cachemire, mais a condamné le terrorisme et exhorté les Nations Unies à s'unir contre le terrorisme mondial.

Source: Internet

lundi 23 septembre 2019

Octobre - L'Amérique va attaquer l'Iran et déclencher un conflit entraînant une guerre nucléaire mondiale - l' Armageddon Total ???


Le pétrole est une grosse affaire, en particulier pour les puissances occidentales. Le problème est que le Moyen-Orient peut produire du pétrole à des prix beaucoup moins élevés, puis peut être appliqué par l’Occident. En outre, «les puissances occidentales sont dans un désordre financier».

Ensuite, considérez: «Le système bancaire mondial Rothschild gagne toujours de l'argent lorsque la guerre consume la Terre», toujours «Financement de tous les côtés», sans se soucier de savoir qui gagne ou qui perd. La solution du " Deep State " : «Attaque de l'Arabie saoudite (le principal producteur de pétrole du Moyen-Orient)», puis «imputer cette action à l'Iran (un autre grand producteur de pétrole du Moyen-Orient)».

Le résultat étant "Pétrole bon marché du Moyen-Orient détruit par la guerre du Moyen-Orient", également encouragé par (certains groupements d'Intel) "La haine qui a toujours existé entre les musulmans sunnites religieux de l'Iran."

Il s’agit d’une situation «gagnant-gagnant pour l’Occident» et aussi «Rothschild Global Banksters». Pourtant, ce plan pose un problème majeur. À savoir, «la Russie (allié majeur et défenseur de l'Iran) dont le président Poutine a prétendu que seuls les missiles occidentaux aurait pu bénéficier de cette procédure pour obtenir une précision incroyable», ce qui «a éludé le meilleur système de défense antimissile au monde, soit le Système de Défense Patriot», à «Formuler une Dévastation Totale sur les installations pétrolières d'Arabie Saoudite le 14 septembre 2019.»

De plus, un problème supplémentaire est que "la Chine a placé 5000 soldats en Iran". Si l'un de ces soldats chinois est tué lors d'une attaque occidentale contre l'Iran, "la Chine s'associera à la Russie pour lancer une attaque d'assaut contre les puissances occidentales une guerre mondiale finissant par imploser (sinon immédiatement) dans la guerre nucléaire, la WW3. Ainsi, vous pensez:« Personne ne serait assez fou pour mener une guerre nucléaire avec le nucléaire hivernal qui s'abatterait sur tous les peuples.

Mais, "Voys feriez mieux de réfléchir à nouveau", car "Le Pentagone croit maintenant qu'une guerre nucléaire est une victoire". Bien sûr, "Leur congrès et leurs élites ont des villes souterraines avec 700 km de routes connectées alimentées en eau et en nourriture" pour au moins un séjour de 1 ou 2 ans (si pas pour toujours). ”

Le simple citoyen, vous et moi sommes laissés seuls pour mourir d'une mort horrible. Est-ce que cela vous concerne? Le livre de l'Apocalypse décrit cette guerre en détail. Si vous recherchez le destin de l’Amérique dans ce livre, comprenez-le (les États-Unis) s’appelle «Mystère Babylone (lisez les chapitres 17 et 18 de l’Apocalypse pour voir l’horrible destruction)».

La presse télévisée a été blanchie après avoir annoncé que «le 28 septembre 2019, 28 navires de réserve (sur un total de 48) seraient appelés à prendre des soldats américains et du matériel militaire, ainsi que des bombardiers B52 & B2 Sealth,« tous dirigés vers » l'Iran."



Cette guerre devrait commencer en «octobre». Remarquez sur la photo: numéro d’identification de l’OTAN pour un missile de croisière à effet de brouillage électronique (l’Iran ne marque pas leurs missiles de lettres en anglais)...

Source: beforeitsnews.com

dimanche 22 septembre 2019

La nouvelle arme russe qui pourrait rendre inhabitable n’importe quel pays



En cas de conflit atomique et de frappes sur la Russie pouvant anéantir ses forces nucléaires, Moscou possède des sous-marins de classe Boreï capables de réduire en cendres les villes de son adversaire, selon National Interest.
Les sous-marins russes de la classe Boreï ont pour objectif primordial de réduire à l’état de ruines les villes de l'adversaire, même si les autres forces nucléaires du pays sont anéanties lors de premières frappes, constate National Interest.
La revue signale que grâce à de nouveaux revêtements et à de nouveaux moteurs à propulsion nucléaire permettant de rester en plongée pendant des mois, les sous-marins de la classe Boreï sont devenus silencieux, ce qui les distingue de leurs prédécesseurs soviétiques.
«Le réacteur OKF-650B de 190 mégawatts du Boreï alimente un système de propulsion à pompe qui lui permet de rester exceptionnellement silencieux tout en naviguant à une vitesse proche de sa vitesse maximale sous-marine de 30 nœuds. Cela rend probablement le Boreï plus silencieux et capable de rester discret à des vitesses plus élevées que le sous-marin de classe Ohio», indique National Interest.
Plus encore, chacun des 16 missiles R-30 Boulava du sous-marin porte généralement six ogives nucléaires de 150 kilotonnes conçues pour se séparer afin de toucher des cibles distinctes.
«Cela signifie qu'un Boreï peut faire pleuvoir 72 têtes nucléaires dix fois plus destructrices que la bombe larguée sur Hiroshima sur des villes et des bases militaires situées à une distance de plus de 9.000 kilomètres», signale la revue.
Elle rappelle qu’à l’heure actuelle la Russie construit des sous-marins de nouvelle génération du projet 955A/Boreï A. Le bâtiment tête de série, le Prince Vladimir, a été lancé en 2017 et devrait être prochainement mis en service.
Selon National Interest, ces sous-marins sont plus maniables, possèdent une furtivité acoustique améliorée et sont dotés de systèmes de combat, d’observation et de communication modernisés.
Le média précise que le Boreï ne représente que la moitié de la future force de dissuasion nucléaire basée en mer de la marine russe. L'autre moitié proviendra d'une flotte unique de quatre sous-marins de la classe Khabarovsk portant chacun six torpilles Poséidon à propulsion nucléaire conçues pour faire exploser les villes côtières et les bases navales avec des ogives à rendement gigantesque.
Même si les autres forces nucléaires russes sont anéanties lors de premières frappes ennemies, la Russie possède de quoi réduire en poussières les villes de l’adversaire, résume la revue.
Source: sputniknews.com