Translate

jeudi 9 janvier 2020

Les frappes visant les cibles US en Irak ne sont que le début d'une vaste opération, selon un commandant iranien


Les frappes qui ont visé des cibles américaines sur le territoire irakien ne sont que le début d'une opération d'ampleur régionale, a fait savoir jeudi un commandant du corps des Gardiens de la révolution islamique cité par les médias iraniens.
En attaquant des bases abritant des militaires états-uniens en Irak, Téhéran a lancé une vaste opération dans la région contre les cibles américaines, a fait savoir le commandant de la Force aérospatiale de l'armée des Gardiens de la révolution islamique Amir Ali Hajizadeh.
Selon lui, une «vengeance adéquate» pour le meurtre du général Qassem Soleimani serait de voir les troupes américaines se retirer du Moyen-Orient.
M.Hajizadeh a également souligné que les frappes contre les bases irakiennes avaient pour objectif de porter atteinte à la «machine de guerre» des États-Unis et non de tuer le personnel militaire.
Toujours d'après l'officier, Téhéran avait, avant les tirs de missiles, procédé à des «cyberattaques pour désactiver les systèmes de navigation d'avions et de drones américains».
Plus tôt dans la semaine, le Président Donald Trump avait joué la carte de l'apaisement^ après des tirs de missiles iraniens en représailles à l'élimination par Washington du général Qassem Soleimani à Bagdad.
Source: sputniknews.com

mardi 7 janvier 2020

C'EST LE DEBUT DE LA VENGEANCE: C'EST LA GUERRE!


Le Corps officiel des gardiens de la révolution islamique (IRGC) iranien confirme maintenant publiquement que sa vengeance a commencé. Les forces militaires américaines en Irak (et ailleurs) sont sous attaques de missiles activement par l'armée iranienne, avec des lancements effectués depuis le territoire souverain de l'Iran. C' EST LA GUERRE!


Premier bilan des morts dans l'armée us....environ 125 victimes....bilan provisoire.


L'armée iranienne confirme qu'elle a commencé des frappes de missiles visant des bases américaines en Irak. L'armée américaine confirme également l'attaque en cours. L'attaque de l'Iran coïncide avec un moment similaire la nuit où leur général a été tué par les États-Unis la semaine dernière.


Plusieurs missiles balistiques et de croisière SONT TIRÉS DU TERRITOIRE SOUVERAIN IRAN sur plusieurs cibles de troupes américaines.

Des Jets US ont été vu décoller des EAU. Les médias iraniens rapportant que l'Iran visera également les Emirats Arabes Unis si des avions américains frappaient l'Iran en provenance des Emirats Arabes Unis.

Le prix du pétrole brut en hausse de quatre pour cent (4%) au cours de la dernière heure.

Prix de l'or en hausse de 12 $ l'once et en hausse au cours de la dernière heure.

Médias arabes Al Mayadeen: la base américaine d'Ain al Assad a été complètement détruite.


Des avions de guerre de l'USAF sortent de la base d' Incirlik.

Des cyber-attaques commencent contre une infrastructure américaines.

La Force Quds de l'IRGC émet un avertissement sur la chaîne Telegram:

"La première erreur américaine signifiera:

Destruction totale de Dubaï, Tel Aviv et Haïfa, avec la grâce de Son Excellence Fatima [fille du Prophète Mohammad] "

Des avions de chasse iraniens décollant de bases en Iran.


Plusieurs avions américains sont en feu dans la base d'Ain Al Assad.

20 h 35 HNE -


La réponse des États-Unis vient de commencer.

Alerte d'urgence: le président Donald Trump préparerait une frappe aérienne sur l'Iran après que l'Iran ait lancé des missiles sur l'armée américaine!

Source: Internet

lundi 6 janvier 2020

L'Iran prévient les Émirats Arabes Unis


L'Iran a averti les Émirats arabes unis (EAU) que s'il y avait un conflit militaire, en aidant les États-Unis, ils seraient la première victime et les EAU cesseraient d'exister d'ici quelques jours!

Pendant ce temps en Israël, Netanyahu a déclaré à son cabinet de sécurité qu'Israël n'était pas impliqué dans le meurtre de Soleimani et a souligné "qu'il s'agit d'un événement américain et que nous devons rester en dehors de cela", selon 2 ministres qui ont assisté à la réunion.

Les sénateurs devraient recevoir mercredi un briefing à huis clos sur l'Iran de Pompeo, Esper, Milley et Haspel, selon des sources. .. Il est possible que nous mercredi soit trop tard. La catastrophe serait à environ 24 heures ou moins, selon certains experts.

LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA FRANCE DIT SI LES TENSIONS NE SONT PAS DÉSACTIVÉES AUJOURD'HUI ALORS IL Y A UN VRAI RISQUE DE GUERRE AU MOYEN-ORIENT

Ali Akbar Velayati, conseiller principal de l'Iran Khamenei avertit les États-Unis de quitter la région ou de «faire face à un autre Vietnam»

L'AMBASSADEUR DE LA CHINE AUPRÈS DE L'ONU EXHORTE LES ÉTATS-UNIS À NE PAS UTILISER DE FORCE SUPPLÉMENTAIRE AU MOYEN-ORIENT, DEMANDE À TOUTES LES PARTIES D'EXERCER UNE RESTRICTION MAXIMALE

LE PENTAGON ORDONNE À UNE FORCE AMPHIBIEE DE SE PRÉPARER À SOUTENIR LES OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT.

Source: halturnerradioshow.com

Le commandant de l'Iran dit qu'ils "nivelleront Tel Aviv et Haïfa"


Un haut responsable iranien et ancien haut commandant du Corps des gardiens de la révolution islamique a adressé un avertissement tardif à minuit au président Donald Trump, promettant que Téhéran ramènerait Tel Aviv et Haïfa en cendres si les États-Unis osaient échanger l'attaque de représailles de l'Iran en vengeance pour l'assassinat des CGR. le commandant général anti-terroriste Qassem Soleimani.

"Si les États-Unis prennent des mesures après notre réponse militaire, nous nivellerons Tel Aviv et Haïfa au sol", a déclaré lundi le secrétaire du Conseil iranien de l'opportunité Mohsen Rezayee.

Quelques heures plus tôt, les batteries de missiles iraniennes ont été aperçues en route vers les frontières occidentales du pays, ce qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles l'action militaire de Téhéran pour venger l'attaque terroriste américaine contre le commandant général de la Force Qods des IRGC, le lieutenant-général Qassem Soleimani, pourrait être en vue.

Mohsen Rezayee avait averti plus tôt dans la semaine qu'Israël avait probablement joué un rôle dans la collecte d'informations sur le vol du général décédé de Syrie en Irak.

Les remarques significatives de Rezayee sont intervenues après que le président américain Donald Trump a averti samedi l'Iran que s'il ripostait pour l'assassinat du commandant de la Force Qods des IRGC, le lieutenant-général Qassem Soleimani, il ferait face à des attaques américaines sur 52 cibles, un nombre qu'il a qualifié de symbolique.

"Que cela serve d'avertissement que si l'Iran frappe des Américains ou des actifs américains, nous avons ......... ciblé 52 sites iraniens (représentant les 52 otages américains pris par l'Iran il y a de nombreuses années), certains à un très haut niveau et important pour l'Iran et la culture iranienne, et ces cibles, et l'Iran lui-même, SERONT TRÈS RAPIDES ET TRÈS DIFFICILES ", a-t-il déclaré. "Les USA ne veulent plus de menaces!"



En réponse, le commandant de l'armée iranienne, le général de division Seyed Abdolrahim Mousavi, a déclaré que Trump n'avait pas le courage d'attaquer l'Iran.
"Les États-Unis n'oseront entreprendre aucune action contre notre pays", a déclaré le commandant de l'armée iranienne.
Passant aux mesures sans précédent et sans précédent prises par le lieutenant-général Soleimani dans le Front de résistance, il a déclaré: «Le martyr général Soleimani a fait des pas de géant dans la lutte contre le terrorisme dans tous les pays de la région, en particulier au Liban, en Syrie et en Irak.»
Vendredi matin, le lieutenant-général Soleimani a été tué lors d'une attaque ciblée par les drones américains à l'aéroport international de Bagdad.
"Le général Qassem Soleimani a été martyrisé par des avions américains après des efforts à vie", a indiqué le CGRI dans un communiqué vendredi matin.
La frappe aérienne a également tué Abu Mahdi al-Muhandis, commandant adjoint des Forces de mobilisation populaire irakiennes (PMF), ou Hashad al-Shaabi. La branche des médias de la PMF a déclaré que les deux hommes avaient été tués lors d'une frappe aérienne américaine qui visait leur véhicule sur la route de l'aéroport.
Cinq militaires iraniens et cinq militaires irakiens ont également été tués par des missiles tirés par le drone américain à l'aéroport international de Bagdad.
Le Pentagone a confirmé l'attaque dans un communiqué.
L'attaque est survenue au milieu des tensions qui ont commencé par l'attaque américaine contre les unités du PMF qui a tué 28 forces populaires irakiennes. Un jour plus tard, le peuple irakien a attaqué l'ambassade américaine à Bagdad. Mercredi, le président Donald Trump a ordonné le déploiement d'environ 750 soldats américains au Moyen-Orient.Moyen-Orient. Plus tôt, les responsables américains avaient suggéré de s'engager dans de nouvelles attaques de représailles en Irak. Ces développements représentent également un ralentissement majeur des relations entre l’Irak et les États-Unis, qui pourrait encore saper l’influence américaine dans la région et les troupes américaines en Irak et affaiblir la main de Washington dans sa campagne de pression contre l’Iran.

L'ambassade des États-Unis avertit les citoyens américains en Israël de possibles attaques de missiles / roquettes!


L'Iran est à 7,5 heures de l'heure de la côte est américaine. Cela signifie qu'à la publication de cette histoire (11h54), il est 20h24 en Iran. . . moins de quatre heures à partir de mardi.

Le général iranien tué Soleimani sera enterré mardi dans sa ville natale de Kerman, en Iran. Une fois qu'il sera sur le terrain, les représailles contre l'Iran devraient commencer sérieusement.

L'Iran possède plus de deux cent mille (200 000) missiles. La plupart des portées courtes, certaines portées intermédiaires, quelques portées longues.
Ils ont déjà retiré 16 000 de ces missiles du stockage et les préparent.

Il existe environ 30 bases militaires américaines au Moyen-Orient, à portée de missiles iraniens.

Faites le calcul: 16 000 missiles divisés par environ 30 bases correspondent à plus de 500 missiles par base.

Les Iraniens savent que les États-Unis ont avancé des défenses antimissiles. Mais ces défenses NE PEUVENT PAS se défendre contre cinq cents missiles entrants sur une seule cible.

Les forces militaires américaines seront très probablement tuées si des lancements massifs ont lieu.

Alors que le gouvernement iranien appelle les États-Unis "le grand Satan", leur haine pour Israël est d'une ampleur comparable. Ils appellent Israël "petit Satan".


Par conséquent, il est probable qu'Israël sera également touché par des missiles iraniens. À ce titre, l'ambassade des États-Unis à Jérusalem a émis une ALERTE aux Américains en Israël concernant les attaques potentielles de missiles: Alerte de sécurité: Ambassade des États-Unis à Jérusalem
Lieu: Israël, Jérusalem, Cisjordanie et Gaza Événement: Tensions accrues au Moyen-Orient Une tension accrue au Moyen-Orient peut entraîner des risques pour la sécurité des citoyens américains à l'étranger.


Par prudence, l'ambassade encourage vivement les citoyens américains à rester vigilants et à prendre les mesures appropriées pour accroître leur sensibilisation à la sécurité, car les incidents de sécurité, y compris les tirs de roquettes, se produisent souvent sans avertissement. En cas de tir de mortier ou de roquette, une sirène d'alerte rouge peut être activée. Traitez toutes ces alertes comme réelles; suivez les instructions des autorités locales et cherchez immédiatement un abri. Connaissez l'emplacement de votre abri ou espace protégé le plus proche. Le personnel du gouvernement américain et les membres de leur famille peuvent ne pas être autorisés à se rendre dans les zones touchées par les roquettes, les sirènes ou l'ouverture d'abris anti-bombes.

Pour plus d'informations sur les mesures appropriées à prendre en cas d'audition d'une sirène ou d'une explosion, consultez le site Web du Commandement du Front intérieur des Forces de défense israéliennes (lien uniquement disponible sur les appareils en Israël) ou consultez le PDF d'informations sur la préparation. Les citoyens américains peuvent également souhaiter télécharger l'application gratuite Israel Defence Forces Home Front Command sur les appareils Android ou Apple pour recevoir des alertes de sécurité et de sûreté en temps réel. Des applications commerciales gratuites, telles que Red Alert: Israël, sont également disponibles.

Un avertissement de voyage à Israël, suite à l'assassinat de Soleimani; y compris la possibilité de tirs de roquettes qui pourraient avoir lieu sans avertissement. Hier, l'ambassade des États-Unis en Arabie saoudite a émis une alerte de sécurité à l'intention des citoyens américains pour "Risque accru d'attaques par missiles et drones" Les États-Unis déplacent actuellement un nombre énorme de troupes au Moyen-Orient; bien plus qu’annoncé publiquement.

Source: Internet

dimanche 5 janvier 2020

ALERTE: De nouvelles attaques en Irak sur l'ambassade us


À 14 h 44, heure de l'Est des États-Unis dimanche, des roquettes et des mortiers atterrissaient dans la zone verte de Bagdad, près de l'ambassade des États-Unis. Au moins six explosions puissantes ont déjà eu lieu et d'autres arrivent. Des sirènes de raid aérien retentissent du complexe de l'ambassade des États-Unis avec des haut-parleurs qui disent "AVERTISSEMENT - ENTRANT" toutes les quelques secondes.

Cela survient quelques heures seulement après que les personnes en deuil en Iran ont fini de participer aux cortèges funèbres du général Geneeral Qassem Soleimani.


Ceci est une histoire en développement rapide.


MISE À JOUR 14:54 HNE -


Les attaquent de la USAF sont Imminentes.


L'ambassade sera protégée.


Des témoins oculaires confirment le ciblage de l'ambassade américaine dans le centre de Bagdad.


Des fusées Katyusha en direction.....


Il y a des victimes de l'autre côté de l'ambassade américaine à Bagdad.


Al-Arabiya a blessé 2 civils


Porte-parole du Mouvement Al-Nujaba «Nous attendons l'ordre de lancer l'heure zéro contre l'occupation» 0 heure étant 12h00?


MISE À JOUR 15 h 16 HNE -

6 roquettes ont tiré sur la zone verte de Bagdad où se trouve l'ambassade des États-Unis, 1 roquette a atterri à l'extérieur de la zone verte et a touché un domicile civil, faisant des blessés et des dégâts.

AUSSI . . . Daech attaque la force irakienne à Daqoq. L'EI lance une attaque contre les forces de sécurité irakiennes dans le district de Daquq à Kirkouk. Trois soldats irakiens auraient été tués et quelques autres blessés.

PLUS: Le secrétaire général d'Asa'ib Ahl al-Haq, Qais Khazali, promet d'attaquer des cibles américaines en Irak.

MISE À JOUR 15 h 23 HNE -

L'ambassade des États-Unis est maintenant fermée et son personnel est transféré dans un refuge.

De nouvelles explosions sont entendues dans la zone verte de Bagdad près de l'ambassade américaine.


MISE À JOUR 15:30 HNE--


Le personnel du département américain de la Défense a été blessé, juste avant l'attaque au missile contre l'ambassade de Bagdad.

MISE À JOUR 15H34 HNE -

Présence aérienne massive de l'USAF au-dessus de Bagdad

Deux civils du département américain de la Défense ont été blessés par une roquette qui a eu un impact direct sur un appartement en face de l'ambassade américaine à Bagdad.

MISE À JOUR 16H00 HNE -

Des unités de tireurs d'élite de la milice soutenues par l'Iran ont apparemment pris position dans tout Bagdad.

PLUS: Des responsables syriens disent que des préparatifs ont été faits pour les tirs de roquettes par les milices iraniennes dans la région de Damas.

Je ne sais pas si les missiles iront de la Syrie en Irak. . . ou en Israël ???? Peut-être les deux!

MISE À JOUR 16 h 19 HNE -

Les milices disent à tous les officiers irakiens de cesser de protéger les bases américaines pour leur propre sécurité.

MISE À JOUR 16 h 24 HNE -


Intense activité de l'USAF sur Kirkouk, en Irak.

MISE À JOUR 16 h 39 HNE - Le président Trump est à bord d'Air Force One, revenant à la Maison Blanche depuis la Floride. . . MISE À JOUR 16 h 44 HNE - L'ambassade des États-Unis à Bagdad est à nouveau attaquée à la roquette.

Les satellites espions américains ont détecté ce qui semblerait une alimentation de roquettes à l'intérieur de l'Iran. Les avions espions envoyés pour un examen plus approfondi ont confirmé que des missiles sont alimentés sur les régions côtières de l'Iran...

MISE À JOUR 17H15 HNE -

L'IRGC a fermé le passage frontalier de Qaim entre la Syrie et l'Irak jusqu'à nouvel ordre. La traversée n'est désormais réservée qu'aux envois de missiles / UAV entre l'Iran et la Syrie / Liban.

Des sources dans le nord d'Israël font état d'une activité militaire intense et inhabituelle.

MISE À JOUR 18 h 18 HNE -


Attendez-vous à de violents affrontements dans les 48 à 72 prochaines heures. Plusieurs personnalités politiques et religieuses de haut rang, surtout DE NOMBREUX PAYS DU MOYEN-ORIENT (du type à être notifié en premier) se sont rendues dans des régions reculées avec leur famille. La source de l'Intel ne suggère rien à grande échelle tant que le corps de Soleimani n'aura pas été enterré.


A suivre....

Mutiples sources Internet