Translate

lundi 24 juin 2019

Pénurie alimentaire en vue aux USA et ailleurs!



Faites le plein de nourriture d'urgence! Cette phrase a été répété depuis un certain temps à tel point que les gens ont commencé à se plaindre de l’entendre si souvent.

Eh bien, maintenant vous saurez pourquoi elle est si importante: Pour la première fois de l'histoire nationale, les États-Unis d’Amérique sont confrontés à de telles pertes de récoltes, nous verrons des PÉNURIES ALIMENTAIRES d’ici à la fin juillet et des ÉMEUTES ALIMENTAIRES d’ici à la fin août.

Les photos ci-dessus sont de Juin 2018 à gauche et Juin 2019 à droite.

Ce n’est pas simplement une question d’achat ailleurs; les USA sont la corbeille à pain de la planète. Nous produisons la plupart des aliments consommés par le monde. Et maintenant, NOS cultures ont échoué. Presque totalement!

Il en résultera de vastes troubles civils. Pas seulement ici en Amérique, mais dans la plupart des pays du monde.

Les gens s'entretueront pour se nourrir.

Alors, serez-vous un de ceux qui tuent (parce que vous n'avez pas préparé bêtement) ou serez-vous la victime de quelque affamé fou qui vole votre nourriture pour se nourrir et nourrir sa famille?

À vous d'agir en conséquence...,

Source: Internet

Un deuxième navire d'assaut amphibie américain se dirige vers la région du golfe Persique



L'USS Boxer (photo ci-dessus) a été chargé de se déployer dans la région iranienne. Ce sera le deuxième navire d'assaut amphibie dans la région, rejoignant l'USS Kearsage.

On ignore si le Boxer remplacera le Kearsage ou si les deux navires poursuivront leurs opérations dans la région.

On ignore également pourquoi des navires d'assaut amphibies y ont été envoyés DU TOUT; à moins que quelqu'un envisage une véritable attaque amphibie. .

A suivre...

Source: halturneradioshow.com

Rumeurs d'une deuxième guerre froide?


Le déploiement éventuel de missiles américains sur le sol près des frontières russes pourrait déclencher une crise des missiles d'une envergure identique à celle des Caraïbes (Cubain, 1963), a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov au Conseil de la Fédération lors d'un débat sur un projet de loi suspendant la participation de la Russie traité sur l’élimination des missiles à portée intermédiaire et à courte portée (traité INF).

"En ce qui concerne les plans américains, la Maison Blanche, le Pentagone et le secrétariat international de l'OTAN continuent de nous dire que les Etats-Unis et l'alliance n'ont ni l'intention ni l'intention de déployer de futurs systèmes de cette gamme sur le terrain en Europe", a déclaré Ryabkov. . "Les événements actuels, en particulier ceux liés à l'Acte fondateur Russie-OTAN, qui déclare que l'alliance n'a aucun projet, intention ou raison de déployer des forces considérables près des frontières russes sur les territoires des nouveaux membres de l'OTAN, indiquent que peut être facilement changé. "

"Nous devrions nous préparer au pire scénario. Il n'y a pas de projets, mais les lanceurs Mk-41 sont une réalité", a déclaré Ryabkov. "Les intentions de l'OTAN ont toujours été agressives et elles le restent.

S'il s'agit du déploiement réel de tels systèmes sur le terrain, la situation ne fera pas qu'empirer, elle s'aggravera au maximum et nous risquons de nous retrouver dans une situation de crise des missiles assez proche de celle des Caraïbes. "

Le navire de guerre russe Amiral Gorshkov FFG 454 & les remorqueurs Elbrus et Nikolay Chiker naviguent dans la mer des Caraïbes en direction de Cuba. Ils se trouvent à environ 200 milles marins au sud des îles Caïmans.

Multiples sources Internet