Translate

samedi 18 novembre 2017

Cela se confirme, un âge glaciaire va recouvrir la Terre


Cela se confirme, un âge glaciaire va recouvrir la Terre
Toutes les taches solaires ont disparu du côté du Soleil situé​ face à la Terre, ont rapporté des scientifiques de l’Institut de physique Lebedev de Moscou, basant leurs conclusions sur des photos prises il y a deux semaines. Les conséquences pourraient être importantes pour toute la planète. Est-ce qu’un nouvel âge glaciaire nous attend?
Quelque chose ne tourne pas rond avec le Soleil. En septembre, la NASA a annoncé la plus grande éruption solaire en 12 ans, ce qui était inattendu quand on a à l’esprit que le Soleil se dirige vers une période connue sous le nom de minimum solaire, lorsque l’activité de surface devient muette.
En 2016, utilisant les observations d’autres étoiles similaires au Soleil faites par le télescope spatial Kepler de la NASA, des scientifiques des États-Unis ont annoncé que le Soleil entrait dans une phase spéciale de son évolution magnétique. Ces résultats ont fourni la première vraie confirmation du fait que les cycles des taches solaires datant de 11 ans risquaient de disparaître complètement. Cela signifie que le Soleil aura moins de taches solaires que pendant la première moitié de sa durée de vie estimée à 10 milliards d’années en tant qu’étoile brûlante composée d’hydrogène.
Les scientifiques pensaient à l’origine que cela se produirait lentement, mais selon des chercheurs de l’Institut de physique Lebedev, le processus est déjà en cours – les taches solaires complexes et les éruptions solaires associées ont complètement disparu sur le Soleil.
« Sur la base de l’image que nous voyons maintenant, le Soleil se dirige inévitablement vers un autre creux, qui sera atteint à la fin de 2018 – ou durant la première moitié de 2019 », ont déclaré les scientifiques dans un communiqué.
Ce n’est cependant que la première étape du processus. Selon les chercheurs de Moscou, les régions de plasma chaud vont également disparaître, puis le rayonnement solaire tombera également à zéro.
« Enfin, au minimum, l’énergie magnétique solaire disparaîtra presque complètement, affirment les chercheurs. Sous cette forme, notre étoile peut exister de plusieurs mois à un an, après quoi de nouveaux flux de champ magnétique commenceront à émerger des profondeurs du Soleil, les premières taches apparaîtront, et le cycle solaire entamera un nouveau cycle de révolution de 11 ans ».
Actuellement, des taches isolées et même des flashs de faible intensité peuvent encore apparaître sur le Soleil pendant une courte période, mais ce n’est que le dernier épisode d’une activité qui s’estompe. Selon les chercheurs, les taches solaires disparaîtront complètement dans les 2 à 3 prochains mois.
Les conséquences pour la Terre pourraient être plus de vagues de froid, du gel et de fortes chutes de neige. Le dernier Petit Âge glaciaire, observé aux XVIIe et XVIIIe siècles, a coïncidé avec ce qui a été qualifié de « dysfonctionnement du cycle solaire », durant lequel, pendant 50 ans, il n’y avait presque pas de taches solaires sur le Soleil.
Le Petit Âge glaciaire a apporté des hivers plus froids en Europe et en Amérique du Nord. Au milieu du XVIIe siècle, des fermes et des villages des Alpes suisses ont été détruits par l’arrivée de glaciers. Les canaux et les rivières en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas gelaient régulièrement et les premiers colons d’Amérique du Nord ont signalé des hivers exceptionnellement rudes.
Source : wikistrike.com

Nibiru: La NASA annonce que ce système ferait sortir la lune de son orbite



Le Dr David Morrison, un astronome du Centre de recherche Ames de la NASA, a dit que si le système entrait dans le système solaire interne, il perturberait la position de toutes les planètes et «éjecterait la lune de l'orbite terrestre». Les théories du complot prétendant que le système Nibiru ou Planet X se dirige vers la Terre, déclencheront une apocalypse mondiale à partir du dimanche 19 novembre. Les prétendus dénonciateurs de Nibiru affirment que la NASA est au cœur d'une conspiration d'élite mondiale visant à cacher la vérité à la population générale alors qu'ils cherchent refuge dans des bunkers souterrains secrets. Le mythe de Nibiru a émergé en 1976, lorsque l'écrivain Zecharia Sitchin a revendiqué deux anciennes cultures du Moyen-Orient, les Babyloniens et les Sumériens, racontées d'une planète géante surnommée Nibiru qui orbitait le Soleil.

En janvier 2002, une étoile terne dans une constellation obscure devenait soudainement 600 000 fois plus lumineuse que notre Soleil et la théorie Nibiru ou Planet X prétend qu'un mini système solaire composé d'un soleil, de planètes et de lunes se cache dans l'espace à la périphérie de notre système avec une énorme orbite de 3 600 miles du soleil. Ils disent que la planète fera basculer les pôles, provoquant de grands tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Mais la NASA a dit à plusieurs reprises que Nibiru n'existe pas. Le Dr David Morrison, astronome et spécialiste des sciences spatiales au Centre de recherche Ames de la NASA, a pris la parole lors d'un podcast publié par le site Web du Search for Extraterrestrial Life Institute (SETI). Il faisait partie de la Big Picture Science Radio Show, qui a diffusé un épisode intitulé "Skeptic Check: Nibiru! (Encore!)". Parmi les autres invités figuraient Robert E. Bartholomew, sociologue médical au Botany College, Auckland, Nouvelle-Zélande, et Michael Brown, astronome au California Institute of Technology.

Voilà, la NASA joue encore au ping-pong avec ce sujet brûlant, ment et dément, ment et dément.... À suivre.....

Extraits: beforeitsnews.com
Traduction

jeudi 16 novembre 2017

Les habitants de l’Alaska se préparaient à une frappe nucléaire de PyongyangLes habitants de l’Alaska se préparent à une frappe nucléaire de Pyongyang



Les autorités de l’Alaska ont demandé à la population de se préparer à une attaque nucléaire de Pyongyang, selon le Daily Mail.
Le membre du Comité des plans d'urgence d'AlaskaJeremy Zidek a appelé les habitants à se préparer à une frappe nucléaire nord-coréenne, annonce leDaily Mail.
Il a recommandé de faire des provisions de denrées alimentaires et de médicaments, y compris ceux antiradiations, d'avoir des réserves d'eau, des lampes torches et des radios.
«Ce que nous recommandons aux gens est de faire la même chose que ce qu'ils feraient pour se préparer à n'importe quelle catastrophe naturelle», a déclaré M.Zidek.
Selon lui, il n'y aura pas assez de temps pour une évacuation, lors d'une attaque nucléaire. C'est pourquoi, le meilleur conseil est de s'abriter et d'attendre la fin de l'attaque.
Aujourd'hui, il n'y a pas d'abris antiatomiques centralisés en Alaska mais il y a un système de défense antimissile, a-t-il indiqué.
La tension reste très élevée dans la péninsule coréenne depuis que Pyongyang a effectué son sixième essai nucléaire et a procédé à plusieurs tests de missiles balistiques théoriquement capables d'atteindre le territoire continental desÉtats-Unis. Pyongyang et Washington utilisent depuis longtemps une rhétorique belliqueuse.
Les Forces armées américaines procèdent régulièrement à des exercices qui consistent à contrer d'éventuelles attaques de missiles nord-coréens.

Source : sputniknews.com

lundi 13 novembre 2017

Prédiction de tremblements de terre le 19 Novembre prochain...


LE 19 NOVEMBRE prochain, on verra le tremblement de terre d'Armageddon à travers de vastes régions de la planète alors que des plaques tectoniques se heuteront et que des volcans éclateront à cause de l'effet de la planète X Nibiru, selon un groupe d'astronomes et de sismologues. La destruction touchera des zones vulnérables du monde entier, de la France et de l'Italie à l'Alaska et à la Russie, en passant par la côte ouest américaine, l'Indonésie et le Japon, et les pertes en vies humaines se chiffreront par millions. Le groupe a cartographié les mouvements de la soi-disant Black Star, alias Nemesis, Nibiru et planète X, qu'ils croient être un jumeau pour notre propre Soleil avec une influence gravitationnelle massive tirant et serrant la Terre. La NASA est sceptique quant à son existence, mais cela n'a pas empêché l'agence spatiale américaine de dépenser des millions de dollars à la recherche de l'étoile noire. Les astronomes ont mené la sonde All Star de Micron - une étude infrarouge de quatre ans sur le ciel nocturne - et la NASA a envoyé son explorateur infrarouge à large champ pour rechercher des pseudo-étoiles connues sous le nom de naines brunes.

Encore une prédiction à suivre, il en existe tellement sur le Net. Je ne la classe pas comme alerte, juste pour de l'information usuelle. -Benoit Godin

Source: TradCatKnight
Adaptation

Deux puissants séismes ont frappé ce dimanche, plus de 300 morts



Après le puissant tremblement de terre qui a fait des centaines de victimes en Irak et en Iran, les secouristes russes se sont déclarés prêts à aider les habitants des régions frappées.
Le ministère russe des Situations d'urgence a offert de l'aide à l'Irak et à l'Iran, touchés par un puissant tremblement de terre de magnitude 7,3 qui a fait au moins 330 morts ce dimanche.
Le ministre russe des Situations d'urgence, Vladimir Poutchkov, a envoyé aux ministres de l'Intérieur des deux pays des télégrammes de condoléances et des propositions d'aide.
«Au nom du ministre russe des Situations d'urgence, veuillez accepter mes sincères condoléances suite au tremblement de terre dévastateur. Faites-moi savoir si les forces et les ressources du Service d'urgence de la Russie peuvent être utiles pour affronter cette catastrophe naturelle», est-il indiqué dans les télégrammes du ministre russe des Situations d'urgence.
Au moins 328 personnes ont trouvé la mort en Iran et huit en Irak après le puissant séisme qui a touché 14 provinces iraniennes. Le séisme a déclenché des glissements de terrain qui gênent les efforts des secours.
Plus de 70.000 personnes avaient besoin d'un abri de fortune, selon le Croissant rouge iranien.
Le centre sismologique iranien a enregistré d'ores et déjà 118 répliques et dit en attendre d'autres.

Selon des observateurs, ce tremblement de terre serait possiblement être la cause d'un essai nucléaire souterrain, ce qui reste à confirmer....  

Par ailleurs, un  séisme de magnitude 6,5 a frappé l’ouest du Costa Rica dimanche soir, a annoncé l’institut géologique américain (USGS).

Prisde panique, un homme et une femme sont décédés de crise cardiaque, a indiqué à la presse locale le porte-parole du ministère de la Sécurité, Carlos Hidalgo.

La secousse a été localisée à 16 km au sud-est de la station balnéaire touristique de Jaco, sur la côte pacifique, à une profondeur de 19,8 km, selon l’USGS.

Source: Internet