Translate

mardi 27 mars 2018

La WW3 pourrait commencer dans un instant. Poutine émet un avertissement nucléaire. La Chine émet un terrible avertissement. Des diplomates russes expulsés à travers le globe


Plus de 20 pays ont maintenant expulsé 115 diplomates russes en représailles à l'empoisonnement d'un ancien espion russe et de sa fille avec un agent neurotoxique mortel.

La Chine a pris parti pour la Russie contre l'attaque nerveuse, appelant la Grande-Bretagne et l'Occident à "abandonner la confrontation" à la suite des expulsions massives de diplomates.

La RUSSIE aurait tenu des exercices de guerre comme des tensions avec l'Occident atteignant le point de rupture au milieu des avertissements que les deux parties sont sur une «voie de confrontation».

Trump expulse 60 diplomates russes des États-Unis. L'Allemagne, la France, l'Ukraine, et divers autres pays de l'UE ainsi que le Canafa ont fait le même geste. La Russie a indiqué qu'elle répondra "proportionnellement".

La Russie a menacé de chasser les diplomates britanniques en réponse à l'annonce par le Premier ministre Theresa May de l'expulsion de 23 diplomates russes dernièrement. Le Premier ministre a pris cette décision après avoir blâmé la Russie pour l'attaque à l'arme chimique contre l'ancien espion russe Sergei Skripal à Salisbury.


Le général américain accuse les Russes d'avoir armé les talibans et c'est peut-être le cas, mais cela me rappelle le fait que les États-Unis ont armé le djihadiste en Syrie et même les armes américaines en Afghanistan. Trump signe un projet de loi qui n'exclut pas Planned Parenthood, je suppose que tout le discours contre l'avortement est juste une discussion.


Le Royaume-Uni est furieux que la Russie accueillera probablement la coupe du monde de 2018. Ils prétendent que ce sera comme ce qui s'est passé avant la Seconde Guerre mondiale. Si les tensions se résorbent, la WW3 pourrait commencer en un instant.


Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire