Translate

vendredi 12 décembre 2014

Les tempêtes prouvent que les gens ne sont pas préparés face à celles-ci: Ils n`ont pas de nourriture, ils n`ont pas d`argent, ils essaient de trouver n`importe quoi pour survivre!


norcal-storm


 

Tandis que la plus grande tempête à survenir en Californie depuis 5 ans s`abattait sur plusieurs villes cette semaine, les responsables ont distribué des sacs de sable, fermé les écoles et avisé les citoyens de se préparer aux coupures d`électricité. Bien que la tempête n`ait pas été aussi terrible que prévue, des gens ont pris au sérieux les avis et sont demeurées à l`intérieur au lieu de se précipiter à la dernière minute pour faire les achats d`urgence sous une pluie torrentielle. Mais, ce n`était pas le cas pour tous. Une résidente de San Francisco a bien voulu décrire ce qu`il a vécu chez elle lors de la tempête pour démontrer à quel point les gens ne sont pas prêts aux urgences majeures.

 

“Je croyais que nous regarderions la télé toute la journée, mais l`électricité a été interrompue. Nous n`avions jamais vécu cette expérience auparavant. ”  Les gens qui vivent dans la région de la Baie vivent dans un style de vie moderne. Georgia Virgili  est une de ces personnes et elle mentionne qu`elle ne pouvait pas sortir l`automobile du garage, car sans électricité, la porte ne fonctionnait pas. Elle n`avait pas assez d`argent, ni de nourriture à la maison. Elle a tenté de trouver une solution pour s`en sortir.

La tempête a balayé la Californie pendant 48 heures, sans être sévère. Cependant, le public a eu 3 jours pour s`y préparer et les chiffres démontrent que 99% de la population n`est jamais préparée lorsqu`une tempête sévit.  

Donc, il y aurait 3 millions d`Américains qui seraient prêts à toute éventualité, ils ont même des plans pour se préparer contre la fin du monde. Ce nombre serait en augmentation contre des événements catastrophiques à venir.

 

Avec des menaces comme une chute de l`économie, une attaque terroriste contre la grille électrique, des désatres naturels, on pourrait facilement imaginer ce à quoi  ressemblerait le système et quel genre d`expérience nous aurions à vivre suite à un événement majeur. 

 

Comme exemple, voici des photos, une après que l`ouragan Sandy ait lourdement frappé la côte Est des États-Unis en 2012. Les gens cherchaient de la nourriture dans les ordures. Le tout s`était produit en moins de 72 heures! La FEMA avait tardée à mettre en place un système de distribution de nourriture selon plusieurs personnes. La deuxième photo a été prise en Californie, les autorités ont fait appel à la Garde Nationale pour la distribution de repas préparés prêt à manger ( MRE )repas fournis par la FEMA.

 
dumpster-diving-sandy3
 

 

Bref, les États-Unis ne sont pas prêts pour faire face à des désastres. C`est aussi le cas pour plusieurs autres pays dans le monde. Si le pire survenait, il s`ensuivrait un anéantisement complet de la société civilisée en moins de 72 heures. Ce qui est étonnant, c`est que le tout pourrait êter évité si chaque individu prenait ses responsabilités et se préparant d`avance avec un plan et des provisions pour subvenir à ses besoins pour au moins 30 jours. Nourriture, eau, médicaments et un plan de défense personel, c`est tout ce qu`il faut pour être prêt!

 

Source: shtfplan.com

 

Traduction Benoit Godin

 

En ce moment, 14:35 H.A.E., il y aurait encore 21,000 résidences sans électricité dans le sud de la Californie.

Une explosion massive est survenue sur le Soleil! La source est inconnue!!!!


Une violente explosion s`est produite sur la surface du Soleil et elle est d`origine inconnue!

 

Il y a une vidéo disponible sur cette explosion et la voici. Est-ce que la NASA connait la source? Bien sûr, elle trouvera une réponse qui ne nous satisfera pas comme d`habitude.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j7-WotNxaAs

 

Source: bpearthwatch.com

La Suède ne prend aucun risque avec la Russie et elle rappelle ses réservistes


Le gouvernement suédois a annoncé ses projets d’entraîner d’anciens conscrits à des exercices militaires pour augmenter les capacités opérationnelles disponibles en cas de guerre, en réaction à la récente crise avec la Russie. Cette décision pourrait concerner environ 7500 anciens soldats qui ont effectué leur service militaire dans l'armée entre 2004 et 2011. En 2010, la Suède avait décidé de supprimer le service militaire obligatoire.

 

« Le monde a changé d’une façon négative », a déclaré le ministre de la Défense Peter Hultqvist sur ​​la chaîne de télévision suédoise SVT. Il a évoqué le réarmement de la Russie, l'annexion russe de la Crimée et le conflit armé à l’Est de l’Ukraine.

Les Suédois avaient été ébranlés en octobre quand un sous-marin étranger avait été repéré près de Stockholm. L’armée suédoise avait été déployée pour partir à la chasse de ce navire qui n’a finalement jamais été retrouvé.

Les médias suédois ont indiqué qu’il pouvait s’agir d’un sous-marin russe. Cependant, la Russie a fermement démenti être impliquée dans cette histoire. L'amiral suédois Grenstad a souligné que la nationalité de l’intrus potentiel n’avait jamais été déterminée.

L'incident était survenu un mois exactement après que les autorités suédoises avaient soupçonné la Russie d'avoir violé l’espace aérien suédois. En septembre, deux bombardiers russes SU24 avaient été repérés sur le territoire suédois, selon l'armée suédoise.

La Scandinavie et les Pays baltes ont élevé leur degré vigilance depuis le début de la crise ukrainienne et l'annexion de la Crimée par la Russie.

La Suède n’adhère pas à l’Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN), ce qui signifie qu’en cas d’attaque, elle se retrouverait seule.

 

Source: wikistrike.com

mercredi 10 décembre 2014

On joue au chat et à la souris, le Président Russe Vladimir Putin avise les Américains de se réveiller avant que leurs politiciens nous amènent au point de non retour, si cela n`est pas déjà fait!

 

Tandis que les médias en Russie sont en mode  “ d`État, ” signifiant que personne ne sait ce qui est vrai  ou est de la propagande, comme cette pièce de monnaie que l`on fait tourner sur son côté, un côté est que rien ne sortira sans des permissions autorisées ou par le leadership Russe, il est clair que ces articles sont voulus par écrit ou lecture, et c`est exactement ce que le Président Putin désire dire au monde entier.

Ceci étant dit, le premier paragraphe de l`éditorial du Russia Today titre: “ L`Amérique est totalement indifférente alors que le Congrès frappe du tambour contre la Russie,” lequel se réfère à la résolution 758 de la Chambre de la Maison Blanche qui aurait  “ approché la Nation à une étape plus près de la Guerre conte la Russie,” est un avertissement direct de la Russie à la population des États-Unis.

Les historiens du futur diront -  en assumant que les humains soient encore de ce monde pour comtempler l`histoire, -  que la résolution 758 du Congrès Américain était la seule pièce de législation qui a enflammé un conflit global entre deux puissances nucléaires.


L`article complet est disponible en anglais sur le site  RT.

Voici deux vidéos sur ce brûlant sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=OmcBu1E5vuM


https://www.youtube.com/watch?v=iKkNzRCwTWs


Les deux segments sont informatifs et démonter à quel point nous sommes sur une route qui mène vers la collision et que cette guerre ne fera aucuns vainqueurs et coûtera la vie à plus de 90% de la population... sinon plus, ce que désire arduement le Nouvel Ordre Mondial!



Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Le taux de radiation est à la hausse en Amérique du Nord

 

Les stations du Gouvernement et du privé arrivent à la même conclusion; Le taux de radiation augmente et dépasse celui de l`été dernier.

 

L`agence Américaine de la Protection de l`Environnement RadNet a détecté une nouvelle flambée du taux de radiation dans l`atmsophère et les lectures donnent des comptes de radiation béta dangereusement élevés à travers tout le continent Américain. Plus d`une douzaine de sites ont enregistrés des taux élevés pendant 4 mois de surveillance. Ces données recueillies par les graphes américains ont été compilés par  RadNet Air Monitoring. Ils démontrent une plus grande radiation que celle du 7 août 2014 et parut dans leur article U.S. air radiation surges higher.

 

Ces radiations béta ont été détecté dans les villes de San Diego, Bakersfield, Phoenix, Amarillo, Montgomery and Madison. Des sites de RadNet auraient dépassé et atteint un record de plus de 1,000 CPM ! Bien que des sites béta  à Los Angeles soient inopérants depuis un an,  EnviroReporter.com suit les émissions béta par les analyses des filtres HEPA  provenant des enrégistreurs des bureaux de Santa Monica, Californie.  La dernière lecture indiquait des radiations béta qui étaient 8 fois celles de la lecture de l`été 2014.

 

Les lectures les plus élevées sont dans les villes sont les suivantes: à Tucson,  le taux RadNet au 27 novembre 2013 était 46 CPM alors que cette année, il est de 460 CPM. en 2013. À Phoenix, la lecture du 28 novembre 2013 était environ 35 CPM comparé à 735 CPM cette année. San Diego est la plus touchée par l`augmentation avec une lecture de 650 CPM comparé à 20 CPM  en octobre 2013.

Source: nesaranews.blogspot.com

Traduction Benoit Godin

Un astéroïde pourrait frapper la Terre le 24 septembre 2015... Mise à jour: Un scientifique Fédéral Américain opte pour le 27 au 28 septembre 2015...voir l`article sur ce blog!


 

 

Il semblerait que les gouvernements mondiaux savent qu`un large astéroïde frappera la Terre le 24 septembre 2015 et cela aurait été annoncé publiquement par le Ministre Français, Laurent Fabius, dans son allocution du 13 Mai 2014. Ils tenteront de la détruire par une charge nucléaire, laquelle causera la formation de multiples débris qui viendront s`écraser sur le Globe et occasionner une destruction massive sur son chemin.

 

Il restera un gros morceau qui, espérons-le, tombera dans l`océan Atlantique. Ils croient que c'est l`aboutissement de la Révélation de la 6ième prophétie qui débute lors du – Jour du Seigneur -, le dernier jour de la 70 ième semaine selon Daniel dans la Bible et devra durer pendant une année. Avant l`ouverture du 6 ième seau, les 5 premiers commenceront à s`ouvrir pendant l`année 2015, incluant une Guerre Mondiale WW3, la chute de l`économie, la famine et une pandémie mondiale. (plague ) . Ils croient que le Livre des Révélations est une comme une carte routière à suivre pour aboutir dans leur. “Nouvel Ordre Mondial”. Ils auront besoin de Lois Martiales en place, et de donner plus de contrôle aux Nations-Unies avant le 24 Septembre 2015, afin que lorsque cet événement se produira, Ils pourront maintenir le contrôle et le pouvoir sur la population après la frappe de l`astéroïde. La 3ème Guerre Mondiale débutera en 2015 et le Traité de Paix entrera en effet en Septembre 2015, juste avant que cet événement aboutisse, comme une réalisation de la prophétie. “Pour lorsqu`ils diront, Paix et Sécurité, soudainement la destruction arrivera sur Eux, comme le travail d`une femme qui enfante; et Ils ne pourront pas s`échapper.” 1 Thessalonians 5:3

 

Dossier à suivre...

Extraits: http://share.myflare.com/xfPyqV

 

Traduction Benoit Godin

 

Il y aurait plus de 10 millions d`astéroïdes et de météores dans le système solaire. Certains feraient 15 mètres et plus en diamètre, et seulement 10,000 ont été détecté jusqu`a ce jour!

 

À la fin d`octobre 2014, des astronomes Russes ont découvert un nouvel astéroïde baptisé 2014 UR116. Il est 20 fois plus large que celui qui est tombé à Chelyabinsk en Russie au début de 2013. Ce bolide a une trajectoire qui va de Vénus à Mars et sa trajectoire a la possibilité de dévier vers nous.  

 

Celui-ci ne serait pas l`astéroïde qui viendrait fapper la Terre en septembre. Selon l`astronome  Denis Denisenko de l`Institut Astronomique de l`Université de Moscou,  les 6 prochaines années ne sont pas dans la trajectoire de cet astéroïde. Pour le moment, il est impossible de prédire une date ou un lieu d`impact, car son rapprochement avec Mars ou Vénus pourrait changer les données. 

 

Il y a un projet nommé - Projet Citadel - qui réuni 20 organisations pour la défense de la Terre contre des astéroïdes et météores dangereux pour la vie. Ce projet implique la création de services d`observations de l`espace et la détection de segments, deux centres régionaux de sécurité planétaire et des services de reconnaissance et d`interceptions.

 

Le segment spatial détectera des objets potentiellement dangereux qui s`approchent de la Terre et un véhicule spatial ira espionner cet objetpour identifier sa trajectoire. Si nécessaire, un intercepteur sera déployé avec une charge nucléaire pour le détruire. Cet intercepteur pèsera 4 tonnes et sa charge nucléaire sera égale à 2 mégatonnes.

 

La suite sera à voir, car il y aura formation de plusieurs petits bolides qui suivront différentes trajectoires. Il y a possibilité que l`attraction terrestre agisse sur certains d`entres eux pour les attirer vers nous de toute manière. Le danger ne sera pas écarté à 100%.

 

Source: ufosightingshotspot.blogspot.com

Traduction Benoit Godin

*******************************************************************************

Mise à jour importante: Un lecteur me fait parvenir cette correction sur le sujet ci-dessus

Le tout serait   FAUX : VOICI CE QU'A DIT LE PREMIER MINISTRE https://www.youtube.com/watch?v=sLvMXtGkLAc#t=29

 

Merci Serge

dimanche 7 décembre 2014

Le typhon Hagupit qui fait les manchettes et qui dérange plus d' un million de Phillippiens a tué 3 personnes samedi. Le bilan devrait s' alourdir mais semblerait être moins élevé que prévu, ce qui serait une bonne nouvelle. Les dommages occasionnés sont aussi moins considérable selon les autorités. Pendant ce temps, un tremblement de terre a secoué en Papua Nouvelle Guinée avec un 6.8 sur l' échelle de Richter. C' est la région très éprouvée de Bougainville qui a été touché et la profondeur était de 10 km et à 689 km de Honiara, aux Îles Solomon. Sources: lapresse.ca /// emsc

Israel a bombardé près de la capitale Syrienne. Une des attaques était tout près de l' aéroport International de Damas et l' autre dans la ville de Dimas à la frontière du Liban. Les cibles sont des lieux de fabrication d' armes et missiles possiblement destinés à l' Hezbollah. Ce n' est pas la première fois qu' Israel procède à ce genre d' incursion sur le territoire de la Syrie depuis 3 ans. Les premières constatations au sol ne rapportent aucune victime. La Syrie qualifie cette intrusion comme flagrante contre eux, puisque les jets Israéliens ont violé l. espace aérien Syrien. Plus de 10 explosions ont retentie suite à ces attaques.

Questionné sur cette attaque, un responsable de l' armée Israélienne a refusé de commenter le tout en le désignant comme un rapport étranger. Source: reuters.com Traduction Benoit Godin