Translate

jeudi 20 février 2020

Confirmé: le coronavirus CoVid-19 s'avère contenir une propriété unique de «gain de fonction» «pour une diffusion efficace dans la population humaine» ...


Nous avons maintenant une bombe fumigène montrant que le coronavirus CoVid-19 «Wuhan» a été spécifiquement conçu comme une arme de guerre biologique offensive, conçue pour viser à exterminer les êtres humains.

Une nouvelle étude publiée dans la revue à comité de lecture Antiviral Research (Vol. 16, avril 2020) est intitulée: «La glycoprotéine de pointe du nouveau coronavirus 2019-nCoV contient un site de clivage de type furine absent dans le CoV du même clade».

Il révèle que le coronavirus CoVid-19 contient des caractéristiques uniques qui lui permettent de fonctionner comme un système d'arme plus efficace pour la transmission interhumaine, ce qui permet d'expliquer pourquoi le virus a été impossible à contenir (même dans des conditions de «quarantaine», qui ont échoué universellement en Chine, au Japon, en Corée et ailleurs).

Comme l'expliquent les auteurs scientifiques de l'article dans le texte intégral, «ce site de clivage semblable à de la furine… peut fournir un gain de fonction au nCoV 2019 pour une diffusion efficace dans la population humaine.»

En outre, l'article scientifique constate qu'il n'y a pas d'ascendance virale connue pour le coronavirus CoVid-19, ce qui signifie qu'il n'a pas évolué de la nature. Il a été conçu et les auteurs des articles scientifiques déclarent également que le virus contient des éléments du MERS, déclarant: «Avant l'émergence du nCoV 2019, cette caractéristique importante n'a pas été observée dans la lignée b des bêtacoronavirus».

Les aspects « bombe fumante » de cette recherche ont été mis en évidence plus tôt dans la journée par le professeur Frances Boyle qui est apparu sur Alex Jones Show (2e heure de diffusion, 19 février 2020, InfoWars.com) pour révéler ses conclusions qui confirment le Wuhan le coronavirus était une arme biologique artificielle.

La nouvelle fonctionnalité conçue dans le coronavirus de Wuhan a «le potentiel de cliver des glycoprotéines d'enveloppe spécifiquement virales, améliorant ainsi la fusion virale avec les membranes des cellules hôtes», concluent les auteurs de l'étude.

Cette caractéristique se traduit par «une pathogénicité plus élevée, des symptômes neuronaux prononcés et un neurotropisme chez les poulets infectés», selon l'article. Cela signifie, essentiellement, qu'il tue plus facilement et endommage le système nerveux tout en infectant les cellules nerveuses. 

Notez que de nombreuses victimes humaines en Chine semblent souffrir de crises et d'un arrêt total et presque instantané du système nerveux, s'effondrant littéralement en quelques secondes.

De plus, cette propriété accrue du virus entraîne «un élargissement du tropisme cellulaire du virus», ce qui signifie qu'il permet au virus de vivre et de prospérer dans une plus grande variété de cellules humaines, y compris les cellules du système respiratoire. Cela signifie que le virus vit à la fois dans les cellules respiratoires et les cellules nerveuses.

Fait intéressant, l'étude confirme en outre que les récepteurs "ACE2" sont le vecteur d'opportunité pour le virus d'infecter les êtres humains, déclarant, "ACE2 est également le récepteur du nCoV nouvellement émergé."

De plus, l'étude révèle qu'un autre élément du virus CoVid-19 semble avoir été assemblé à partir du coronavirus du SRAS, confirmant davantage l'affirmation de Frances Boyle selon laquelle l'arme artificielle est une «chimère» de multiples souches d'armes biologiques, y compris le SRAS, le MERS et HIV. De l'étude: «Notamment, les IFP du 2019-nCoV et du SARS-CoV sont identiques, affichant les caractéristiques des peptides de fusion virale.

Conçu pour attaquer le système respiratoire humain, mais il peut y avoir une défense… (vous ne l'aimerez pas)


Bien que nous mettions en garde que cette supposition n'est qu'une théorie (jusqu'à présent), il peut s'avérer qu'une façon de renforcer les défenses contre le coronavirus pourrait être de s'infecter d'abord avec un virus respiratoire plus faible. Autrement dit, les personnes qui interagissent régulièrement avec le public et qui sont exposées à une grande variété de virus circulant dans la nature peuvent développer automatiquement des défenses améliorées en surmontant d'abord d'autres infections virales.

Nous sommes sur le point de lancer Pandemic.news en tant que plaque tournante pour les podcasts, les vidéos, les liens vers les articles scientifiques et les liens vers les actualités, alors assurez-vous de consulter ce site au cours des deux prochains jours au fur et à mesure de sa montée en puissance.

Et oui, si vous vous demandez comment nous avons réussi à acquérir Pandemic.news, nous l'avons vu il y a des années. Rien de ce que nous voyons ici aujourd'hui ne nous surprend le moins du monde. En fait, cela va devenir bien pire, c'est pourquoi nous publions également Collapse.news… parce que c'est là que cela finit tôt ou tard.

Source: Mike Adams/ Natural News

mercredi 19 février 2020

ALERTE: L'ARMÉE TURQUE COMMENCE DES ATTAQUES D'ARTILLERIE CONTRE L'ARMÉE ARABE SYRIENNE ET LA BASE RUSSE EN SYRIE


DERNIÈRE MISE À JOUR 16 h 10 HNE - Hier, le président turc Recypt Erdogan a déclaré que la Turquie ne permettrait pas à Idlib, en Syrie, de revenir sous le contrôle du gouvernement syrien, et que son armée turque lancerait des attaques pour s'en assurer. Ce matin, la RUSSIE a averti la Turquie qu'un tel effort conduirait les Russes à DÉFENDRE la Syrie.

Vers 14 h 52, heure de l'Est des États-Unis, l'artillerie turque a commencé à bombarder les forces syriennes à l'intérieur et autour d'Idlib, y compris les forces syriennes qui ont intégré des troupes russes.

Les Turcs sont entrés en Syrie NON INVITÉ ET SANS AUTORISATION il y a presque un an. Cette nouvelle aventure de la Turquie fera écraser leurs forces par les forces russes et signifiera probablement une GUERRE CHAUDE réelle entre la Turquie et la Russie.

Cette guerre a commencé. De multiples sources confirmant de lourds échanges d'artillerie et de tirs.

15 h 21 HNE -

L' armée syrienne vient de RÉPONDRE à l'attaque turque et a bombardé le poste d'observation turc, situé à Ishtabraq, dans la campagne ouest d'Idlib.

***** BULLETIN *****

15 h 24 HNE

L'armée turque bombarde la ville syrienne de Lattaquié, en Syrie, et la base navale russe dans cette ville portuaire! ! ! ! ! !

15 h 28 HNE -

LA DÉFENSE AÉRIENNE SYRIENNE EST ACTIVE DANS LA RÉGION DE LATAKIA AU COEUR D'UN TIRAGE D'ARTILLERIE TURQUE - SELON DES SOURCES LOCALES.

***** BULLETIN *****

15 h 41 HNE

3 généraux russes, dont le petit-fils du ministre russe des Affaires étrangères Lavrov, ont été tués par les attaques turques contre la base russe de Lattaquié en Syrie.

PLUS . . .

L'armée turque attaque des positions de l'armée syrienne (SAA) à Saraqib et Nairab dans le nord d'Idlib avec du MLRS et de l'artillerie lourde.

16H02 HNE -

La Turquie informe l'OTAN de l'opération Idlib et demande l'application d'une zone d'exclusion aérienne.

16 h 10 HNE -

Des avions de combat turcs se dirigent vers Idlib.

Plus de détails à venir...

Source: halturnerradioshow.com

Cacher l'épidémie: la Floride cache le nombre de personnes testées pour le coronavirus, puis ment bêtement sur la raison pour laquelle elle ment


En plus de l'État de Washington admettant maintenant tester seulement 25 personnes pour le coronavirus tout en refusant de tester 712 personnes qui sont des porteurs potentiels à haut risque, l'État de Floride dissimule maintenant tous les numéros de test au public, puis ment sur la raison pour laquelle .

Nous sommes maintenant entrés dans la phase de pandémie secrète où les gouvernements des États cachent délibérément le nombre de tests et d'infections afin de «tirer la Chine» et prétendre que les épidémies de coronavirus ne se produisent pas aux États-Unis. C'est la preuve la plus claire à ce jour que des épidémies de coronavirus se produisent en Amérique et sont désespérément dissimulées. (Aucune histoire ne peut être considérée comme vraie tant qu'elle n'est pas officiellement niée.)

Selon le Tampa Bay Times, «les responsables de la santé de l'État disent qu'ils ne peuvent pas divulguer combien de personnes ont été testées pour le virus ... être testé pour le virus par souci de confidentialité. "

Mais c'est un mensonge.

La publication de nombres agrégés sans aucune information personnellement identifiable ne viole aucune loi ou réglementation relative à la confidentialité de la santé personnelle.
Les chiffres de coronavirus n'ont pas à être publiés, affirme Rivkees, car il dit que le coronavirus n'est pas aéroporté comme Zika.
Attendez, quoi?
Tout d'abord, qu'est-ce que l'argument «aéroporté» a à voir avec sa prétention initiale selon laquelle aucune donnée agrégée ne peut être divulguée parce qu'elle porte atteinte d'une manière ou d'une autre à la vie privée des patients? La nature aéroportée d'une maladie infectieuse annule-t-elle les règles de confidentialité? Bien sûr que non. Son argument est absurde.
Deuxièmement - et plus important encore - si le coronavirus n'est pas aéroporté comme il le prétend, alors pourquoi tous les autres scientifiques et médecins du monde avertissent-ils qu'il est aéroporté? Et comment le coronavirus a-t-il infecté plus de 500 passagers du bateau de croisière Diamond Princess qui étaient enfermés dans leurs chambres mais partageant le même air recyclé?
Le chirurgien général de Floride, Scott Rivkees, semble être la seule personne au monde à n'avoir pas encore appris que le coronavirus est en suspension dans l'air, et il dirige l'équipe d'intervention en cas de pandémie pour l'État de Floride! BRAVO CHAMPION!




Il n'est pas seulement malhonnête, il est incompétent. Cela me rappelle en quelque sorte les responsables de l'application des lois du comté de Broward en Floride qui attendaient à l'extérieur de l'école pendant qu'une fusillade de masse se déroulait à l'intérieur. Selon eux, quel était leur travail, compter les corps après le massacre?

Malheureusement, Rivkees semble avoir adopté la même philosophie terrifiante en ce qui concerne le coronavirus. Bienvenue en Floride, le Sunshine State qui n'a aucune transparence en matière de pandémies mortelles. Entrez à vos risques et périls.

Pourquoi la Floride essaierait-elle de cacher le nombre de personnes testées?

Non seulement la Floride cache délibérément le nombre de personnes testées, mais elle ment pourquoi? C'est une dissimulation de la dissimulation, en d'autres termes, qui souligne le fait qu'ils ont vraiment quelque chose à dissimuler.

S'ils avaient effectué 500 tests et que les 500 étaient négatifs, pourquoi ne pas simplement l'annoncer?

Il n'y a vraiment que deux réponses possibles à cela:

Option 1) La Floride ne teste personne et Rivkees ne veut pas admettre que la Floride est maintenant l'Indonésie d'Amérique, où toute la réponse au coronavirus peut être résumée comme: "Quoi, je m'inquiète?"

Option n ° 2) La Floride teste beaucoup de gens et détecte de nombreuses infections, et ils ne veulent pas admettre que le coronavirus est lâche en Floride, car cela pourrait marteler le TOURISME en Floride. (C'est la même raison pour laquelle Hawaï cache également probablement une plaque tournante des épidémies basée à Honolulu.)

Quoi qu'il en soit, c'est une mauvaise nouvelle pour les Floridiens. Vous vivez maintenant dans un État qui a le même niveau d'honnêteté en matière de santé publique que la Chine communiste. Au moins, les responsables de la Floride ne vous soudent pas (encore) dans votre propre immeuble et vous demandent de tuer vos animaux de compagnie pour arrêter la propagation, mais compte tenu de la façon dont les choses évoluent jusqu'à présent, ce jour pourrait ne pas être loin.

Des épidémies semblent désormais probables à Honolulu, Seattle et en Floride.

Donc, si nous gardons une trace des données émergentes sur tout cela, il semble maintenant que nous avons des épidémies à Honolulu, Seattle et quelque part en Floride.

Les vols en provenance d'Honolulu continuent de présenter des patients infectés confirmés une fois qu'ils atteignent leur destination (incroyable, n'est-ce pas, comment l'État d'Hawaï ne les confirme jamais comme positifs, mais ils sont confirmés dès qu'ils atterrissent ailleurs). Nous avons également l'État de Washington qui refuse maintenant ouvertement de tester plus de 700 personnes à haut risque.

Maintenant, en plus de tout cela, l'État de Floride ment effrontément au public pour expliquer pourquoi ils opèrent dans le plus grand secret en ce qui concerne le nombre de personnes qui ont été testées pour le coronavirus.

Il n’est pas difficile de voir la vérité derrière tout cela: il y a, sans aucun doute, des épidémies prolongées aux États-Unis d’Amérique et les autorités locales essaient désespérément de cacher ce fait aussi longtemps que possible afin d’éviter de «provoquer la panique».

Mais imaginez la panique lorsque des millions d'Américains découvrent qu'ils ont été menti par des autorités sanitaires incompétentes et criminellement négligentes qui, par leur propre secret, contribuent à la propagation d'une pandémie mortelle qui pourrait finalement infecter des millions de personnes aux États-Unis. .

Et puis ils se plaignent et se plaignent de la façon dont les médias indépendants font perdre au public la confiance dans les «autorités» gouvernementales.

Sérieusement?

Je ne vois aucune autorité au travail. Tout ce que je vois, c'est un tas de clowns avec des titres officiels du gouvernement.

Source: Mike Adams/ Natural News
Adapté par Benoit Godin

mardi 18 février 2020

WUHAN, CHINE; PERSONNE N'EST PLUS AUTORISÉE HORS DE LA MAISON - PAS MÊME POUR ACHETER DE LA NOURRITURE OU DE L'EAU


Hier 17 février, des robots drones ont commencé à faire du porte-à-porte à Wuhan en informant les résidents via des enregistrements audio qu'ils ne sont plus autorisés à sortir de chez eux POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT; pas même pour acheter de la nourriture une fois par semaine et cela jusqu'à nouvel.

Il semble que l'épidémie soit devenue si terrible que le gouvernement chinois est maintenant prêt à laisser les citoyens de Wuhan mourir de faim ou se déshydrater littéralement À MORT.

Que cela se produise en Chine, à peine six semaines après le début de leur épidémie, signifie nécessairement que cela peut également se produire aussi ailleurs dans le monde. Serez-vous de ceux qui meurent de faim ou se déshydratent à mort?

Ce que les Chinois ont fait est sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Ils ont littéralement promulgué un «cordon sanitaire» pour des villes entières, au moins 760+ millions de personnes.

Un cordon sanitiare est ce qu'ils ont fait à l'époque médiévale lorsque la peste noire a frappé l'Europe. Dans ces cas, ils ont d'abord enfermé dans leur maison une famille potentiellement infectée pendant une période qui a pratiquement garanti la mort, car chacun succombait à la maladie et ne pouvait finalement pas se nourrir et manquer d'eau. La déshydratation tue le plus.

Puis ils ont réalisé que la maladie arrivait en raison du commerce, alors ils allaient traquer les marchands et des violences barbares se sont produites. Les villes étaient fortifiées et gardées, il n'y avait donc pas de circulation piétonnière ni de charrettes dans et hors de la ville.

Dans les temps postmodernes avec Ebola, les soldats ont bouclé les malades ou peut-être infectés, et donc ces gens mourraient souvent d'une incapacité à bien se rendre au village et mourraient ainsi de déshydratation.

La Chine a un problème horrible avec l'eau de la ville polluée et contaminée par des agents pathogènes probables, donc personne ne la boit, mais achète de l'eau potable. Maintenant, ils ne sont pas autorisés à quitter leur domicile, donc la déshydratation provoquera le désespoir et certains boiront l'eau et tomberont malades. Vous aurez des équipages qui incinéreront plus tard les morts, mais cela s'effondrera en raison de la logistique, et donc des charniers.

Vous voyez, l'Amérique peut avoir de l'eau du robinet moche, mais malgré un mauvais goût, les gens peuvent y survivre. Et donc, tant qu'ils ont des approvisionnements, même si la chaîne d'approvisionnement tombe en panne et que les gens sont au chômage, cela est susceptible de survivre.

Mais dans 12-14 jours, tous les services publics de l'eau de la ville seront à court de chlore, de sorte que les problèmes de chaîne d'approvisionnement rattraperont alors. Imaginez 320 millions sur les eaux de la ville, essayant simultanément d’acquérir du chlore. C'est le premier obstacle à surmonter.

Source


lundi 17 février 2020

AVIS A L' AMERIQUE et l' EUROPE: C'est pourquoi VOUS devez vous préparer, MAINTENANT, contre le Coronavirus: La Quarantaine = Pas de camionnage


La plupart des Américains restent très mal informés sur les QUARANTAINES MÉDICALES à venir au cours de l'épidémie de coronavirus, qui continue de s'aggraver. Ceux qui se tiennent au courant pensent qu'ils ont encore le temps de se préparer "si les choses tournent mal". Ils ont tort. Votre temps est presque écoulé. Il ne vous reste que JOURS. Voici pourquoi . . .

Lorsque le gouvernement ne pourra finalement pas cacher la propagation aux États-Unis, il sera contraint de "verrouiller" complètement le pays. Il n'y aura tout simplement pas d'autre choix parce que ce virus - qui est en fait une arme biologique militaire qui a échappé au seul laboratoire biologique de niveau 4 de la Chine est tellement contagieux. Il se propage par l'air, la toux, les éternuements, la miction, les selles.

Le virus peut vivre sur des surfaces jusqu'à 28 jours, ce qui signifie des poignées de porte, des toilettes publiques, des caisses dans les magasins et les supermarchés, des claviers d'ordinateur et presque tout le reste. Il s'écoule à travers les canalisations d'égouts publics à partir des chasses d'eau des toilettes, puis peut s'évaporer hors des couvercles des égouts.

Le virus a un taux d'infection de quatre-vingt-trois pour cent (83%). Cela signifie que si 100 personnes s'y exposent, 83 d'entre elles tomberont malades.

Environ la moitié de ceux qui tombent malades développent une pneumonie grave, nécessitant une hospitalisation. Parmi ceux-ci, environ la moitié ont besoin de soins intensifs, d'une intubation et d'un respirateur pour respirer.

Parmi les personnes hospitalisées, 15% meurent. Et c'est ...s'ils reçoivent des soins hospitaliers de premier ordre.

Pour ceux qui ne reçoivent pas de soins hospitaliers, environ 65% meurent.

Maintenant, quelques calculs rapides:

Aux États-Unis, il y a environ 2,4 lits d'hôpital pour 1 000 habitants. Oui, vous avez bien lu: 2.4 hôpital soit pour les premiers.

Le reste ne pourra donc PAS recevoir de soins. Certainement pas des soins de premier ordre. 15% de ces 2,4 personnes mourront. 65% des 398 malades restants mourront. Cela se traduit par 258 personnes MORTS sur 1 000 INFECTÉES.

Ce sont les statistiques du monde réel pour ce virus. Les chiffres affirmant le contraire de l'intérieur de la Chine sont complètement faux. Ils mentent intentionnellement sur le nombre de morts pour faire croire que le régime communiste est toujours sous contrôle. Ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi, à compter d'aujourd'hui, le 17 février 2020, un total de sept cent soixante ( 760 ) millions de personnes dans 70 villes de Chine sont en quarantaine.

Aux États-Unis, les autorités sanitaires dissimulent déjà le nombre d'infections confirmées. Des responsables des Centres de Contrôle des Maladies (CDC) d'Atlanta, cachent "plus de 1 000 cas" connu depuis deux semaines, au commissaire local de la santé du comté d'Erie County, New York (près de Buffalo, Rochester et Watertown) qui a émis un ORDRE BAÎLLON  ( GAG ORDER ) empêchant la police, les pompiers et le personnel médical et ambulancier de parler à quiconque des cas de coronavirus. Alors, les gens aux États-Unis ne sont PAS informés de la vérité. Les fonctionnaires craignent que la panique de masse ne se produise si les gens le découvrent.

Maintenant, voici la partie la plus  vilaine . . .

Les quarantaines signifient que personne n' entre ou quitte soit une ville, un building ou même sa propre demeure.

Maintenant la partie la plus vilaine. . .

Cela signifie surtout pas de camions pour les livraisons.

Selon une analyse du réseau de transport américain réalisée par l'American Trucking Association, voici ce que représente  " Pas de Camions " pour les livraisons:

Le Premier 24 Heures...

* Arrêt de livraison pour les médicaments, la poste et les colis.
* Les stations services manqueront de carburant.
* Les hôpitaux manqueront de seringues et de cathéters.
* La radiophamaceutique se dététoria et sera inopérable.

Durant la première journé...

* La nourriture commencera à manquer.
* L'essence aux pompes sera plus restreinte, les prix monteront en flèche et la file d'attente s'allongera.
* Sans composantes pour les manufactures, il y aura fermeture d'usine et des mises à pied pour des milliers de travailleurs.

2 à 3 jours...

* La rareté de la nourriture sur les tablettes apportera une cohue
de clients en panique.
* Les essentiels comme l'eau embouteillée, le lait en poudre et les viandes en conserves disparaîtront chez les fournisseurs.
* Les guichets automatiques seront vides et les banques ne pourront plus faire de transactions.
* Les stations services seront à sec.
* Les ordures commenceront à s'empiler sur les trottoirs et bord
des routes.
* Les navires conteneurs seront au neutre dans les ports et le transport ferroviaire sera en arrêt total.

Durant la première semaine...

* Aucun véhicule circulant sur les routes, donc pas de transport pour se déplacer vers hôpitaux, magasins ou travail.
* Les hôpitaux seront en pénurie d'oxygène.

Deuxième semaine...

* Les réserves d'eau potable des villes seront vides ou presque.

Vers la quatrième semaine...

* La nation aura épuisée son eau potable. Celle qui restera devra être bouillie avant consommation. Ceci engendrera des gastro-entérites en croissance et engorgera un système médical très affaibli.

Vous devez vous préparer dès que possible, n'attendez pas à la dernière minute pour agir, il sera trop tard.

La meilleure stratégie pour cela: ne PAS être exposé.  Le problème majeur est que nous sortons TOUS: travail, école, magasinage, loisirs, etc...

Je fais ce que je peux pour VOUS aider à trouver des solutions pour survivre. A vous le choix, je continu de surveiller l'évolution du Covid-19 tout en cherchant des moyens de protections. - Benoit Godin

Source: Internet