Translate

vendredi 9 mars 2018

Rumeurs de guerre de plus en plus fortes


Des messages très dérangeants viennent du ministère américain de la Justice.
Il semble que les rumeurs sur la Grande Guerre serait imminente. Le tout débuterait avec la participation de l'Amérique, donc ces rumeurs trouvent une confirmation au plus haut niveau. Tel que rapporté par nos initiés, l'activité fébrile d'avant-guerre a récemment commencé au ministère de la Justice des États-Unis. La Division de la sécurité nationale (NSD) du Département de la justice des États-Unis, qui est une subdivision du Ministère de la justice, est passée à un mode de travail spécial. Cela ne peut être suivi que par la transition vers le mode de fonctionnement en temps de guerre. Le Bureau de la politique et de la révision du renseignement (OIPR), qui fait partie du Département de la justice des États-Unis, a également adopté un mode de fonctionnement spécial. Selon les initiés, cela s'est seulement produit avant l'invasion de l'Irak. Nous avons reçu un autre message inquiétant de la part d'un ami de journaliste indépendant (il a exigé que nous ne divulguions pas son nom), qui prépare le matériel sur l'imminence de la Troisième Guerre mondiale, que les Etats-Unis devraient bientôt commencer. Ainsi, selon sa source, mercredi, un trio de haut rang dans une atmosphère informelle a abordé l'approche d'un grand événement historique qui va complètement changer la vie non seulement de l'Amérique, mais de nombreux pays du monde. Il y aura beaucoup de victimes, mais elles ne seront pas vaines. Et presque tout est prêt pour lui, cet événement aura lieu cette année.

Source

Les États-Unis auraient donné leur feu vert à Israël pour attaquer le Hezbollah


Des sources bien informées rapportent que les États-Unis auraient donné leur feu vert au régime israélien pour attaquer le Hezbollah et déclencher une vague d’attentats avant les élections parlementaires au Liban.
Selon le journal Rai al-Youm cité par Mehr News, l’axe de la Résistance est en état d’alerte depuis deux jours.
Malgré le feu vert des États-Unis, Israël n’est pas encore entré en action par crainte d’un fiasco et de représailles, ont indiqué les sources.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a convaincu les Américains d’une offensive contre le Hezbollah libanais. Mais il est très probable que cette action déclenche un conflit généralisé embrasant toute la région, d’autant plus que la réponse du Hezbollah serait indubitablement prompte et vigoureuse.
Par ailleurs, les risques d’une série d’attentats au Liban avant l’organisation des législatives sont élevés. Les membres de l’Alliance du 14-Mars et leurs adversaires de l’Alliance du 8-Mars seraient visés : l’objectif étant de semer la terreur et l’instabilité à travers le pays.

Source: wikistrike.com

mardi 6 mars 2018

La Chine fait craindre la troisième guerre mondiale à Taiwan


La menace de la Chine envers Taïwan fait monter les craintes d'une troisième guerre mondiale. Un commentaire du gouvernement chinois disant qu'ils ne "toléreront jamais l'indépendance de Taïwan" a fait craindre une invasion imminente. La menace menaçante a été faite par le Premier ministre Li Keqiang alors que les hauts responsables chinois se sont rencontrés à Beijing pour la réunion annuelle du parlement lundi. "Nous ne tolérerons jamais de projets ou d'activités séparatistes pour l'indépendance de Taiwan", a déclaré Li Keqiang. Il a également déclaré que la Chine encouragera la croissance pacifique des relations à travers le détroit de Taiwan et "fera avancer la réunification pacifique de la Chine". Nous resterons fermes dans la sauvegarde de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de la Chine et ne tolérerons jamais de projets ou d'activités séparatistes pour l'indépendance de Taiwan. " Selon The Daily Star, la Chine a été furieuse à propos des plans faits par les Etats-Unis pour renforcer les liens entre Washington et Taipei. Les plans permettraient aux patrons de Taiwan d'entrer aux États-Unis "dans des conditions respectueuses" et de rencontrer leurs homologues américains. Les officiels avaient déjà dit à Taïwan vendredi que le pays ne serait brûlé que s'ils comptaient sur les Etats-Unis, ajoutant aux avertissements des médias d'Etat sur le risque de guerre. Pékin considère Taiwan démocratique comme une province capricieuse et faisant partie intégrante d'une «Chine unique», inéligible aux relations d'État à État et n'a jamais renoncé à l'usage de la force pour contrôler l'île. L'hostilité de la Chine envers Taïwan a augmenté depuis l'élection du président de Tsai Ing-wen du Parti démocratique progressiste indépendantiste en 2016. Les tensions mondiales ont continué à augmenter au cours des dernières années, de nombreuses nations signalant la Chine comme le pays à surveiller. Les craintes se sont intensifiées lorsque le dictateur communiste chinois Xi Jinping s'est donné le feu vert pour rester au pouvoir aussi longtemps qu'il le voulait. Il y a environ 3 000 délégués au Congrès national du peuple chinois, et en théorie, ils peuvent voter comme ils le veulent. Mais dans son histoire, il n'a jamais opposé son veto à une proposition du Parti communiste chinois. Il y a déjà une dissidence massive en ligne à cause de l'emprise de pouvoir de Xi, et les censeurs chinois travaillent dur pour l'écraser. Ils ont temporairement interdit l'utilisation des expressions "culte de la personnalité" et "mon empereur", ainsi que des références à Winnie l'ourson; un personnage longtemps utilisé pour se moquer de Xi Jinping basé sur une ressemblance apparente. La lettre «N» a également été interdite par le gouvernement chinois en raison de sa référence au numéro deux, signalant deux mandats. Mais les Chinois ont gracieusement levé l'interdiction de la lettre dès lundi.

Source: shtfplan.com
Adaptation: Benoit Godin

Le Début de la troisième guerre mondiale WW3 se fera en Syrie


Ne soyez pas déçu. La troisième guerre mondiale est à nos portes.

La Chine est sans aucun doute la plus grande nation belliciste du monde. Les voisins de la Chine sont si affligés, qu'ils prennent tous des mesures défensives avec l'aide de l'armée américaine. La Chine contrarie littéralement tout le monde en Asie. Cependant, la Chine ne commencera pas la troisième guerre mondiale, mais ils n'hésiteront pas à devenir le principal facilitateur de la guerre à venir après son début en Syrie. Où commencera la troisième guerre mondiale?
Bien que tous les signes indiquent que la Chine soit le premier moteur de la guerre à venir, la guerre commencera réellement en Syrie et cela est prédit par la Bible. Compte tenu des précédents, les étudiants en prophétie se demandent si une frappe israélienne sur l'Iran ne viendra pas et ne mènera pas inévitablement à une guerre plus large au Moyen-Orient. Surtout à la lumière d'une prophétie insatisfaite très familière concernant l'allié proche de l'Iran, la Syrie, qui est aussi un pion connu de la terreur contre Israël. La prophétie en question est le fardeau de Damas exprimé dans la Bible dans Esaïe 17: Esaïe 17: 1 (ESV) - Un oracle concernant Damas.

Voici, Damas cessera d'être une ville et deviendra un tas de ruines. Damas sera détruit comme aucune autre ville dans l'histoire.
On peut voir à partir de la prophétie contenue dans Isiah, qu'il se réfère à Damas comme un tas ruineux. Qu'est-ce qu'un «tas ruineux» exactement? L'utilisation de ce terme décrit clairement le destin de cette ville historique. Considérons les villes japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki, qui restent encore aujourd'hui les deux seules villes à avoir été toutes attaquées par des bombes nucléaires appelées Fat Man et Little Boy. Même si ces deux villes ont été la cible des premières armes nucléaires, ces villes continuent d'exister à ce jour, bien que des parties importantes des deux villes aient été partiellement nivelées. Hiroshima et Nagasaki ont survécu à une attaque nucléaire, mais Damas ne le fera pas.

Pourquoi?

Il y a deux raisons fondamentales:

(1) Les deux premières bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki étaient petites et moins meurtrières que les armes nucléaires d'aujourd'hui;

(2) Les bombes larguées sur le Japon ont explosé à haute altitude au-dessus des villes (c'est-à-dire par un souffle d'air). Généralement, si l'on doit être frappé avec une arme nucléaire, un souffle d'air est décidément plus préférable qu'une attaque au sol. Un souffle d'air produit des niveaux de retombées grandement réduits par rapport aux impacts au sol. Cela explique en grande partie pourquoi Hiroshima et Nagasaki ont survécu en tant que villes, tandis que Damas ne le fera pas.

Clairement, une attaque au sol est dans le futur de Damas. Qui va niveler Damas?
Il y a tellement de joueurs directement impliqués dans le conflit syrien que l'on a besoin d'un programme pour garder les joueurs droits. De Spoutnik: Plusieurs civils ont été tués et des dizaines d'autres ont été blessés lors d'une frappe de la coalition visant le village d'al-Sirajieh dans le sud du gouvernorat d'Al-Hasakah, rapporte l'agence de presse arabe syrienne, citant des sources civiles. (US) Des avions de la coalition auraient tiré plusieurs missiles sur le village, frappant les maisons des habitants .... ... La coalition dirigée par les Etats-Unis a intensifié son activité dans la région orientale de la Syrie au cours des deux dernières semaines, tuant au moins 69 civils et blessant des dizaines d'autres dans la région de Dhahret al-Allouni, al-Sh'afeh et al -Bahra dans la campagne de Deir ez-Zor. La milice populaire pro-gouvernementale syrienne est entrée en Afrin la semaine dernière pour soutenir les milices kurdes assiégées par l'armée turque et ses alliés rebelles syriens, qui ont lancé l'opération Olive Branch en début d'année pour nettoyer la zone des milices kurdes YPG, considérée par Ankara groupe terroriste. Samedi également, les médias turcs ont rapporté que l'armée turque et les milices de l'Armée syrienne libre ont pris le contrôle des colonies de Rajo, Ramadiye et Hamilek, au nord-ouest et au sud-ouest de la ville assiégée d'Afrin. De: The Star
Au cours des dernières semaines, les points chauds potentiels au Moyen-Orient se sont dangereusement entrecroisés. Ils comprennent l'intensification de la guerre en Syrie, le risque d'implication israélienne, la catastrophe humanitaire au Yémen, le désordre au Liban, le conflit sectaire persistant en Irak et la crainte que de nouvelles armes nucléaires puissent être introduites dans la région. Mais l'amplification du risque est ce qui domine tous ces conflits. À des degrés divers, tous sont alimentés ou influencés - comme une forme de guerre par procuration - par ce que de nombreux analystes du Moyen-Orient craignent, c'est l'affrontement à venir entre l'Iran et l'Arabie Saoudite. Ce n'est pas seulement une épreuve de force sur la religion, divisant tout l'islam, avec l'Iran chiite et l'Arabie saoudite sunnite aux extrémités opposées d'un fossé islamique qui remonte au 7ème siècle. Selon le journal turc Yeni Akit, les Etats-Unis ont déployé 600 soldats dans la base de la coalition internationale à At-Tanf en Syrie, à proximité de la frontière irakienne. Où sont les médias traditionnels à ce sujet?

C'est ce qu'on appelle la préparation à la guerre!
De Lendemsn: D'innombrables milliers de civils syriens ont été pris en otage comme boucliers humains dans la Ghouta orientale par des terroristes soutenus par les États-Unis.

Les forces syriennes, fortement aidées par la puissance aérienne russe, mènent une campagne pour libérer l'enclave de son infestation de terroristes ... Selon la porte-parole du département d'Etat, Heather Nauert, l'administration Trump envisage des options pour tenir la Russie pour responsable des opérations militaires en cours dans la Ghouta orientale ... Ces rapports ne font que effleurer légèrement la surface à propos de ce qui se passe en Syrie, sauf qu'il est sûr de dire que les graines de la Troisième Guerre mondiale sont fermement en jeu à l'intérieur de la Syrie. Conclusion
La Chine est présente en Syrie, tout comme la Turquie, la Russie, Israël et les États-Unis. Ceci est une prescription pour le désastre. Bien que les choses semblent sombres en ce qui concerne la Corée du Nord et les manières bellicistes de la Chine, le véritable feu d'artifice commencera en Syrie et ne se terminera pas bien pour les habitants de Damas.

Source: The Common Sense Show
Adaptation: Benoit Godin

«Israël avertit les USA qu'il se prépare à des activités militaires»


Le président américain Donald Trump rencontre à Washington le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Le thème central de leurs pourparlers portera sur «l'expansion militaire iranienne» en Syrie.
Des sénateurs américains récemment revenus d'Israël ont ramené des informations peu rassurantes: l'État hébreu évalue sérieusement les conséquences d'une guerre éventuelle contre les unités pro-iraniennes. Selon le quotidien Nezavissimaïa gazeta.
Bien sûr, le problème israélo-palestinien n'a pas été effacé de l'ordre du jour de l'entretien entre Trump et Netanyahu, mais l'Iran est l'un des dossiers centraux.
Le quotidien Times of Israel confirme que «l'expansion iranienne» au Moyen-Orient sera bien l'objet central de l'entretien entre les deux dirigeants. Le Premier ministre israélien est notamment préoccupé par le renforcement des groupes militaires contrôlés par Téhéran sur le territoire syrien dans les zones proches de la frontière israélienne. En octobre 2017, Donald Trump a exposé la nouvelle version de la stratégie de Washington vis-à-vis de Téhéran et s'est dit prêt à lutter contre l'«influence déstabilisante» de la république islamique. Les USA ont également appelé le monde à s'unir pour faire pression sur le Corps des gardiens de la révolution islamique — les unités d'élite iraniennes.
Le rapprochement des forces iraniennes et pro-iraniennes de la frontière israélienne signalé par l'État hébreu provoque des attaques de missiles massives de la part de celui-là. Selon le gouvernement israélien, ses actions pourraient être encore plus violentes si l'Iran ne cessait pas de porter atteinte aux zones frontalières. Et le scénario militaire n'est pas à exclure. Ces derniers temps, Israël a renforcé son soutien à plusieurs fractions de l'opposition syrienne armée au sud de la Syrie.
Par ailleurs, la Syrie pourrait ne pas être la seule à être visée: le Liban, où est basé le groupe chiite Hezbollah proche de l'Iran, est également une cible envisageable. La délégation de sénateurs américains récemment revenus d'Israël a été informée des plans de l'État hébreu de recourir à la force militaire au sud du Liban où, selon certaines informations, travaillerait une usine de fabrication de missiles. Il est possible que Benjamin Netanyahu prévienne Donald Trump de cette éventualité.

Source: la presse

dimanche 4 mars 2018

Selon la Défense russe, Washington compte «encercler la Russie» avec 400 missiles antimissiles



Le vice-ministre russe de la Défense, Alexandre Fomine, a déclaré que les Etats-Unis comptaient déployer de nouveaux missiles antimissiles de par le monde, menaçant les capacités de dissuasion nucléaire de la Russie.

«Un effort est actuellement mené à grande échelle [par les Etats-Unis] pour encercler la Russie avec un bouclier antimissile. Des sites de défense antimissile ont déjà été installés sur le sol américain en Californie et en Alaska», s'est inquiété le général et vice-ministre russe de la Défense, Alexandre Fomine, sur la chaîne publique Rossiya 24, le 2 mars.

«Des sites de défense antimissile au Japon et en Corée du Sud rejoindront ce cercle», a ajouté le haut responsable russe, notant qu'«au total, quelque 400 missiles antimissiles seront déployés, diminuant considérablement le potentiel de dissuasion nucléaire de la Russie». Une nouvelle menace pour la paix et la sécurité du territoire russe.

En tout état de cause, Washington étend depuis plusieurs années son bouclier antimissile en Europe de l'Est. Des développements que Moscou dénonce régulièrement. En 2016, un site de défense antimissiles américain avait été mis en service en Roumanie. L'année dernière, les Etats-Unis ont déployé pour la première fois des missiles antiaériens Patriot en Lituanie. En juillet, le vice-président américain Mike Pence avait assuré que les Etats-Unis envisageaient de déployer les mêmes systèmes Patriot en Estonie.

En outre, la Pologne a récemment conclu un accord d'armement d'une valeur de 10,5 milliards de dollars (soit 8,5 milliards d'euros) avec Washington pour l'achat de 208 missiles Patriot PAC-3, en plus de 16 lanceurs et de quatre radars. Par ailleurs, en Asie, Séoul a déjà installé le système de défense antimissile américain THAAD. 

Source: russiatoday.com

Les emplacements secrets de systèmes antiaériens S-300 en Iran dévoilés?


Le site de renseignement britannique Jane’s a écrit que l’emplacement de trois systèmes antiaériens S-300, construits en Russie, sur le territoire iranien a été localisé. La localisation du 4ème reste à déterminer.
Selon les informations de la source britannique de renseignement Jane’s obtenues par imagerie satellite, les trois systèmes d’armes antiaériens S-300, livrés par la Russie, ont été déployés non loin de l’aéroport international Mehrabad, à Téhéran, sur une base militaire au sud-est de la capitale et dans la ville portuaire iranienne de Bouchehr, pour surveiller et protéger les côtes du nord du Golfe.
Selon le site de renseignement, quatre systèmes d’armes antiaériens S-300 ont été livrés par la Russie en 2016 pour ensuite être déployés dans des lieux stratégiquement importants. L’emplacement d’un des systèmes reste inconnu.
Inconnue l’est aussi la raison pour laquelle les renseignements britanniques livrent une telle information sensible à la presse afin de la rendre publique.
En 2009, la Russie et l’Iran ont conclu un accord portant sur la livraison de S-300 pour un montant de 900 millions de dollars (817 millions d’euros). Mais le 22 septembre 2010, les autorités russes ont annoncé leur décision de ne pas livrer les S-300 à l’Iran.
Cinq ans plus tard, Vladimir Poutine a autorisé la fourniture des S-300 à l’Iran.
Source: almanar.com.lb

Attaques de l’espace: des dizaines d’orages magnétiques frapperaient la Terre en 2018


En 2018, de nombreux orages magnétiques, dont certains d’une grande violence, devraient attaquer notre planète, a annoncé le centre russe de surveillance et de prévision des situations naturelles et provoquées par l’Homme Antistikhiya (Anti-intempérie).
Quelques dizaines d'orages magnétiques, dont certains extrêmement violents, pourraient frapper la Terre cette année, informe dans un rapport le centre russe de surveillance et de prévision des situations naturelles et provoquées par l'Homme au sein du ministère russe des situations d'urgence, Antistikhiya (Anti-intempérie).

«En 2018, entre 20 et 35 orages géomagnétiques, dont de deux à quatre forts ou très forts, sont attendus. La probabilité de la formation d'un orage de cette dernière catégorie est de 5% », relate le document.

Selon les données du centre, du 1er janvier au 1er décembre 2017, 29 orages géomagnétiques ont été enregistrés sur la Terlre, dont un violent et un très violent.
Depuis le début de l'année 2018, des spécialistes ont déjà recensé l'arrivée de deux orages, le troisième «visitera» la Terre le 18 mars, deux autres ont déjà eu lieu le 15 janvier et le 19 février.
Source: sputniknews.com

C'est 43 degrés au pôle nord pendant 7 jours - que nous cachent-ils?


Au cours des trois dernières années, une vague de chaleur a apparemment frappé le pôle Nord, entraînant le déplacement des fronts froids à travers l'Amérique du Nord et l'Europe centrale. Les deux dernières années ont vu cette vague de chaleur venir, et aller, très rapidement. Cette année est différente - la vague de chaleur a apparemment atteint le pôle Nord vers le 26 février et nous sommes ici le 3 mars et le pôle Nord est toujours autour de 45 ° F. Ce front chaud a déjà provoqué des événements très étranges: 1) Dans une histoire récente, nous voyons Hannah McKeand, une célèbre femme exploratrice britannique âgée de 44 ans, qui doit abandonner son voyage au pôle Nord pour des raisons qu'elle n'a pas dites. Après l'avoir livrée à une île avec un hélicoptère russe, cet hélicoptère s'est bientôt écrasé. D'une voix paniquée, elle a supplié d'évacuer immédiatement son groupe de six explorateurs, deux touristes et deux pilotes. 2) D'énormes poches de méthane dans le nord du Canada et en Sibérie éclatent, provoquant d'énormes cratères. 3) Comme les bulletins météorologiques l'avertissent depuis plus d'une semaine - Une énorme tempête de pluie (mars?) A frappé le nord-est des États-Unis alors que le temps reste très chaud pour le début du mois de mars. De petites tempêtes micro se sont abattues sur la région, détruisant les arbres, les lignes électriques et certaines maisons. Comme le dernier de notre couche d'ozone se désintègre en raison des Chemtrails toxiques, nous verrons de plus en plus de ces anémolies météorologiques. Au cours des 3 dernières années, ces vagues de chaleur se sont dissipées assez rapidement et le cap polaire a été recongelé, ce qui n'a pas provoqué de hausse des niveaux d'océan. . Est-ce que les océans vont commencer à s'élever - peut-être - un pied, ( 30 cm )? Quelles seront les réactions correspondantes de cette redistribution supplémentaire du poids à la fréquence et à la taille des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements climatiques ??? Maintenant, qu'est-ce que vous pensez que cela va faire à la production alimentaire et donc les coûts des aliments? Combien de personnes seront alors déplacées en raison de la montée des eaux ??? Par exemple: Que se passe-t-il lorsque des pays comme Bahreïn et la majeure partie du Qatar disparaissent et que leur production de pétrole est sévèrement réduite? Une fois la fusion commencée, elle accélérera au fur et à mesure que notre couche d'ozone s'effondrera. Que se passera-t-il lorsque le dollar américain aura commencé à dégringoler et que les États-Unis perdront la capacité de voler ces avions pour pulvériser notre haute atmosphère, ce qui nous laissera complètement exposés à un soleil en expansion? Comment évoluent les modifications génétiques de ces virus et bactéries - qui sont maintenant détruites par de grandes quantités de rayons IR et UV non filtrés? Priez que votre famille soit en sécurité et qu'elle ait beaucoup de nourriture, d'eau fraîche et qu'elle puisse supporter ce qui s'en vient.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin