Translate

mardi 4 février 2020

Le Coronavirus est complètement hors de contrôle, tuant des dizaines de milliers de personnes chaque jour; Dissimulation voulu du gouvernement


Les décès dus à l'épidémie de coronavirus, arme biologique, sont si répandus que c'est ahurissant. L'épidémie en Chine est complètement, totalement, hors de contrôle et tue littéralement des dizaines de milliers de personnes chaque jour. Le nombre de morts est délibérément dissimulé par le gouvernement pour éviter la panique publique.

Hier, davantage de villes en Chine ont été soumises à des restrictions de voyage (mise en quarantaine), bloquant neuf millions de personnes supplémentaires. Aujourd'hui, le virus se propage dans de nombreux autres pays du monde. Ce que nous voyons se produire en Chine se produira également dans d' autres pays.

Le silence des médias sur ce qui se passe actuellement en Chine et ailleurs est presque un crime contre l'humanité. Le grand public ignore parfaitement que l'épidémie de maladie la plus meurtrière depuis plus de 100 ans se propage comme une traînée de poudre dans le monde entier, car un laboratoire de virus à Wuhan en Chine semble avoir accidentellement libéré une arme biologique militaire sur laquelle il travaillait.

Seule une mention accessoire et occasionnelle du "coronavirus" est faite à la télévision et dans les journaux. Les sociétés de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Google censurent agressivement une grande partie des informations provenant de Chine; en plus d' interrompre délibérément le flux d'images et de vidéos réelles pour masquer les faits réels.

Pendant ce temps, le grand public en Amérique, en Europe et en Australie n'a aucune idée, ILS seront probablement confrontés à une QUARANTAINE de six à huit semaines pendant que le virus se propage dans ces endroits également.

La plupart des membres du grand public n'ont pas assez de nourriture chez eux pour se nourrir pendant une quarantaine de 6 à 8 semaines, et le gouvernement n'a pas de nourriture d'urgence stockée pour leur en donner.

Lorsque la maladie atteint des niveaux en Amérique, en Europe et en Australie, comme en Chine, ces gens en général MEURENT par manque de préparation.

Une journée en Chine se produit chaque jour comme suit: Des cadavres partout.

Des habitants de Wuhan et de plusieurs autres villes ont reçu l'ordre de rester à l'intérieur de leurs appartements et de leurs maisons ou d'être arrêtés. Les autorités vérifient ces personnes deux fois par semaine. Quand personne ne répond à la porte, les autorités savent que les gens sont tous morts.

À Hong Kong, les gens ont commencé à tomber morts dans les rues, comme cela s'est produit en Chine continentale  depuis des semaines.





À Shanghai, l'une des villes les plus grandes et les plus peuplées de la planète, les rues sont VIDES. Personne n'est dehors. C'est presque comme une ville fantôme.




Les autorités chinoises sont si désespérées pour arrêter le virus, elles pulvérisent en fait du désinfectant À L'EXTÉRIEUR et dans les logements sociaux.

Les autorités installent maintenant également des BARRICADES EN ACIER pour garder les gens à l'intérieur des maisons - PERSONNE N'EST PERMIS DE SORTIR!

Tout cela arrive en Amérique, en Europe et en Australie. Cela ne peut être évité car les autorités ont attendu trop longtemps pour arrêter les voyages internationaux. Les personnes infectées en provenance de Chine ont déjà propagé la maladie dans des pays du monde entier, et celles qu'elles ont infectées et qui ne sont peut-être pas encore malades, répandent déjà le virus et en infectent d'autres.

Où sont les médias pour rapporter ces faits? Pourquoi cela est-il caché au public américain, européen et australien?

Il semble à certains que le gouvernement a adopté une stratégie simple: garder le secret jusqu'à ce que tout le monde le sache. D'ici là, des milliers de personnes seront infectées et beaucoup, beaucoup d'entre elles mourront.

Cela vous inclura-t-il?

FAITS SPÉCIFIQUES SUR LES MALADIES

Selon un spécialiste des maladies infectieuses, de l' État du New Jersey, qui a un accès direct à des informations classifiées sur les maladies émergentes, l'humanité fait face à «la pire crise de maladie depuis plus de 100 ans» avec ce nouveau coronavirus et «les derniers modèles de progression de la maladie sont montrant maintenant des DÉCÈS à une échelle jamais vue auparavant dans l'histoire humaine. "

D'abord quelques faits de base:

La première prise de conscience de ce "nouveau coronavirus" est arrivée en Chine fin décembre.

À Wuhan, en Chine, 41 personnes se sont rendues dans des hôpitaux souffrant de fièvre, de toux et d'autres symptômes et ont toutes été atteintes d'une pneumonie grave, dont beaucoup avec des lésions cardiaques aiguës et, finalement, un grand nombre d'entre elles. . . quinze pour cent (15%) sont décédés.

Le gouvernement chinois a SUPPRIMÉ les informations du public, emprisonnant des journalistes pour "propagation de rumeurs" et pour "reportages non patriotiques" - pour lesquels le maire de Wuhan a démissionné.

C'était fin décembre. Fin janvier, la Chine comptait plus de 56 millions de personnes en quarantaine. Un taux d'infection de 83% a été établi de manière concluante par une étude médicale officielle publiée dans la revue médicale "The Lancet". Cela signifie que pour 100 personnes EXPOSÉES à ce nouveau virus, 83 d'entre elles en tomberont malades.

Cette même étude médicale montre que la période d'incubation peut être aussi courte que Quatre (4) jours, mais aussi longue que Quatorze (14) jours avant qu'une personne ne présente des symptômes.

Cette étude montre également que la maladie devient contagieuse PENDANT la période d'incubation, ce qui signifie que les 83 personnes infectées peuvent transmettre la maladie à d'autres AVANT QU'ILS NE MONTRENT DES SYMPTÔMES. Les gens se promènent, font ce qu'ils font normalement, sans se douter qu'ils sont malades et qu'ils infectent déjà les autres.

Une fois que les symptômes commencent, ils incluent la fièvre chez 98% des personnes infectées, la toux chez 76% des personnes infectées et d'autres symptômes. Mais ce sont les 98% de fièvre qui dérangent le plus, car cela signifie que DEUX POUR CENT N'ONT PAS DE FIÈVRE.

Préparez-vous au pire....

Source: halturnerradioshow.com

Pourquoi mettre en quarantaine plus de 50 millions de gens? 
Pourquoi saisir les cellulaires, tablettes et ordinateurs?
Pourquoi demander aux journalistes de ne rien dire sous peine d'amandes? ....

.... Si ce coronavirus n'aurait fait que moins de 450 morts????
Voilà  autant de questions sans réponses, mais qui font réfléchir. ARRÊTER DE NOUS MENTIR, NOUS SOMMES EN 2020 ET NON STUPIDES!  - Benoit Godin

Voici un bilan... caché?    1,5 million de personnes infectées! 50 000 corps incinérés! - beforeitsnews.com

1 commentaire:

  1. OH MY GOD !!!!!! Ils veulent effondrer l'économie Chinoise par tous les moyens !!! C'est terrifiant d'ètre pris en "otage" qu'ils ne peuvent mème pas partir du pays !!!!!!!!!

    RépondreEffacer