Translate

samedi 21 février 2015

Le " tempo " des évènements est plus rapide que prévu, selon un expert sur la chute de l`Économie Mondiale

 

Le tempo étant plus rapide, les évènements catastrophiques sur l`avenir de l`Économie rsique d`arriver plus vite que le livre écrit sur le sujet.

 

Actuellement, nous sommes au bord du précipice. Lorsque vous êtes sur le bord, cela ne veut pas dire que vous allez tomber immédiatement dedans, mais vous finirez par tomber à cause que vous voyez les forces qui sont en jeu.  Ce qui est mentionné aux clients et investisseurs ce n`est pas à propos q`ils vont faire des erreurs ou que des choses mauvaises se produiront. Les erreurs ont déjà été commises. L`instabilité est déjà présente dans le système.

 

Nous attendons le catalyseur que je pourrais appeler le " flocon de neige " celui qui débute une avalanche.  Vous n`avez pas à vous inquiéter à propos des flocons de neige; vous vous inquiétez à propos de toute cette neige qui devient instable et qui attend simplement de chuter.  

Standing of edge of the mountain - Image




Voilà à quoi ressemble le système maintenant; nous attendons simplement un catalysateur.

 

 

 

Les gens demandent qu`est-ce que sera ce catalysateur? Techniquement, ma réponse est peu importe parce que cela sera quelque chose. Cela pourarit être un échec à livrere de l`or physique.  Cela pourrait être une défaillance de la finance Globale ( MF Global )  Cela pourrait être un désastre naturel. Il y a plein de possibilités. Ce que les investisseurs doivent essayer de comprendre est que le catalysateur n`importe peu. Cela va se produire à cause de l`instabilité qui est présente en ce moment même!

Extrait de:    http://www.prepperfortress.com/intelligence-insider-warns-of-catastrophic-collapse-the-tempo-of-events-is-faster-than-expected/

Traduction Benoit Godin

L`Iran se préparerait-elle pour attaquer le Nord d` Israël


Prenez une barre de fer magnétisée et une feuille de papier blanc remplie de millier de particules ferreuses. Dès que le papier est placé sous la barre magnétisée, toutes les particules de fer s`aligneront d`un côté ou de l`autre par le champ magnétique.  Chaque particule se polarise autour des deux extrémités.

C`est ce que Obama et Jarrett seraient parvenus à réaliser dans le Moyen-Orient. Ce nèst pas un accident.  Nous savons que deux personnes dans l`entourage Obama-Jarrett  ont secrètement " négocié " avec les  mollahs depuis les premières années d`Obama.  mais le temps commence à manquer, et tout le monde plannifie pour les années après-Obama.

Pour les Iraniens cela signifie de se déplacer le plus vite possible pour capitaliser sur le moment historique de la faiblesse de l`Ouest, ses collusions et ses accomodations.  Les mollahs se rappellent ce qui s`est passé lorsque Ronald Reagan a gagné sur Jimmy Carter. Ils ont maintenant mons de 2 ans pour attrapper tout ce qu`ils peuvent.

Ceci est pourquoi la Guarde Révolutionnaire Iranienne se déplace en Syrie pour rejoindre se palcer en position d`attaque dans les montagnes des Hauteurs du Golan, situées dans le Nord-Est d`Israël. Les forces de l`Armée Syrienne et les  Shiites recrutés au Pakistan et en Afghanistan travaillent sous le commandement des gaurdes Iraniennes. 

Source: http://www.americanthinker.com

Traduction Benoit Godin

Alors que l`éruption du Yellowstone n`a pas encore eu lieu, voici une information pertinente sur ce supervolcan.

 

Pendant de nombreuses journées, depuis l’automne 2014,les webcam du Parc National de Yellowstone « étaient non-fonctionnelles »! Y aurait-il quelque chose que nous devrions ignorer?…Je crois que oui!

Il y aurait eu plusieurs secousses sismiques depuis le mois d’août 2014 (7 au minimum) , mais rien n’est fait pour nous tenir informé.

Cet article sera relié à une nouvelle page qui sera additionnée sur ce site aujourd’hui. Nous allons reprendre les liens permanents du site sur Yellowstone et les comptes rendus venant du USGS américain.

…car je pense sérieusement qu’une importante éruption volcanique se prépare…, mais nous ignorons dans combien de temps elle se déclenchera.

Nous ajouterons des informations pertinentes,au jour le jour,sur cette nouvelle page et tous les liens relatifs sur Yellowstone y figureront.

Voici donc une petite mise à jour récente des sites faisant partie du Parc de Yellowstone:

Le 19 janvier 2015,la webcam  du geyser Old Faithfull nous renvoyait cette image.
Le 19 janvier 2015,la webcam du geyser Old Faithfull nous renvoyait cette image.
Le 21 janvier 2015,Old Faithfull  resplendissait de toute sa  puissance.
Le 21 janvier 2015,Old Faithfull resplendissait de toute sa puissance.
Une mare de boue...bouillonnante a été découverte récemment,en 2014.
Une mare de boue…bouillonnante a été découverte récemment,en 2014.
Si le super volcan Yellowstone entrait en éruption, il serait 2000 fois plus grand que l`éruption du Mont St-Helens au début des années 80
Yellowstone juillet 2014-Si le super volcan Yellowstone entrait en éruption, il serait 2000 fois plus grand que l`éruption du Mont St-Helens au début des années 80
Automne 2014-Black Sand geyser.
Automne 2014-Black Sand geyser.
 

RAPPEL IMPORTANT:

 

En 2011,sur le site de Yellowstone, parc national situé dans le Wyoming aux Etats-Unis, des experts ont observé des déformations du sol. Après plusieurs mesures, ils ont constaté que celui-ci était plus élevé de 25 centimètres à certains endroits qu’en 2004 ! A Yellowstone, le paysage a connu un changement exceptionnel. C’est ce que rapportent, dans la revue National Geographic, plusieurs scientifiques. Le volcan qui s’y trouve aurait pris une « profonde inspiration » et aurait, par conséquent, poussé le sol vers le haut par endroits.Ce volcan, qui bouillonne, a connu des éruptions dans le passé qui furent à chaque fois mille fois plus puissantes que celle du Mont St-Helens en 1980. La caldeira de Yellowstone, qui couvre une surface de 40 x 60 kilomètres dans le Wyoming, est un ancien cratère formé après la dernière grosse activité de ce « supervolcan », il y a 640.000 ans. Depuis, environ 30 « petites » éruptions ont rempli cette caldeira de lave et de cendres, et le paysage était relativement plat.


Mais depuis 2004, les scientifiques ont remarqué que le terrain prenait de la hauteur (environ 7 centimètres par an, pour ralentir à 1 centimètre par an ou moins à partir de 2007). Au total, le sol s’est élevé à plus de 25 centimètres comparé au niveau de 2004. Selon les experts cités par National Geographic, il y aurait un réservoir de magma qui gonflerait dans les profondeurs, à environ 10 kilomètres de la surface. Heureusement, cette brusque montée du terrain ne présage pas de catastrophe imminente. Les experts veulent tout de même se pencher sur ce phénomène, qui leur permettra sans doute de savoir quand aura lieu la prochaine éruption. L’observatoire volcanique de Yellowstone du U.S. Geological Survey (USGS) a d’ailleurs commencé à cartographier la caldeira et ses parties « gonflées » en utilisant des systèmes GPS et un radar synthétique interférométrique d’ouverture, qui permet de mesurer les déformations du sol.

 

Un phénomène cyclique

 

La théorie actuelle est la suivante : un réservoir de magma se nourrit d’un panache de roche très chaude en provenance du manteau de la Terre. Lorsque la quantité de magma augmente, le réservoir se gonfle et la surface, qui nous est visible, s’étend. Selon les données géologiques recueillies sur Yellowstone, il y aurait un cycle d’inflation et de déflation depuis les 15.000 dernières années. Le phénomène ne serait donc pas nouveau.National Geographic donne l’exemple de mesures faites entre 1976 et 1984 : la caldeira a pris 18 centimètres de haut, pour ensuite retomber, une dizaine d’années plus tard à 14 centimètres.Le système hydrothermal qui se trouve sous la surface de Yellowstone pourrait aussi jouer un rôle dans ces déformations du sol. Tout comme les 3.000 séismes qui secouent le site chaque année.


Le 30 mars 2014, un séisme de magnitude 4,8 s’est déclenché dans le parc national de Yellowstone aux États-Unis. L’évènement couplé à une étonnante fuite des bisons de la région a relancé le débat sur un réveil possible du supervolcan qui se trouve dans le parc.

Que se passe t-il dans le parc national de Yellowstone ? C’est la question qui taraude depuis quelques semaines scientifiques et observateurs. Le 30 mars 2014, un séisme de magnitude 4,8 s’est produit dans le parc et a fait trembler pendant de longues secondes la végétation et ses habitants. Il s’agissait du plus fort tremblement de terre observé au cours des trente dernières années. D’après l’Institut de géophysique américain (USGS), la première secousse a été suivie d’au moins 25 autres en moins de deux heures, avec une magnitude maximale de 3,1. Si les séismes sont fréquents à Yellowstone avec entre 1.000 et 2.000 secousses par an, cet évènement a relancé le débat sur le réveil potentiel du supervolcan qui dort sous le parc. D’autant plus que certains ont associé le séisme à d’autres observations étranges réalisées récemment.En effet, les visiteurs ont constaté que les bisons se faisaient rare dans le parc. Et lors du séisme, certains ont filmé les animaux en pleine fuite . « Je peux vous dire que j’ai vu les bisons courir sur les routes », raconte un blogueur repris par 20 minutes.fr. « Je ne sais pas si c’est à cause d’une activité géologique dans le Yellowstone mais ce que je peux vous dire, c’est que quelle qu’en soit la raison, cette fuite est une alerte ».

 

 

Un supervolcan endormi depuis 70.000 ans

 

Découvert dans les années 1960, le supervolcan de Yellowstone est une caldeira qui s’étend sur au moins 45 kilomètres de large et 85 kilomètres de long. Une caldeira est une zone plus ou moins arrondie résultant de l’effondrement d’un volcan sur sa chambre magmatique suite à une éruption extrêmement violente. D’après les experts, celle de Yellowstone se serait formée suite à trois éruptions majeures qui aurait au fur et à mesure formé le cratère.La première éruption se serait produite il y a un peu plus de 2 millions d’années, la seconde, moins puissante, il y a 1,3 millions d’années et la dernière il y a 640.000 années. Excepté une éruption mineure il y a 70.000 ans, la caldeira n’a depuis montré aucune activité éruptive, poussant les scientifiques à la considérer comme endormie. Toutefois, la zone reste bel et bien active. En témoignent notamment les nombreux geysers qu’elle abrite. Aussi, les scientifiques surveillent étroitement l’activité géologique au niveau du parc national de Yellowstone. Nombre d’entre eux estiment que le supervolcan entrera de nouveau en éruption un jour ou l’autre, la question est de savoir quand. Si la caldeira connaissait une nouvelle éruption majeure, elle pourrait rayer de la carte la zone située autour d’elle dans un rayon de 150 kilomètres. Elle recouvrirait également le reste des Etats-Unis et du Canada d’une épaisse couche de cendres. Un évènement volcanique d’une telle ampleur « ne s’est jamais produit dans une civilisation moderne » a expliqué à Epoch Times Ilya Bindeman de l’Université de l’Oregon. « Yellowstone est l’un des plus grands supervolcans du monde », a t-il ajouté.

 

Un signe annonciateur d’éruption ?

 

Pour autant, le séisme survenu le 30 mars 2014 ne veut pas nécessairement dire qu’une éruption est imminente, d’après les scientifiques qui se font rassurants. « Il n’y a pas eu d’éruption à Yellowstone depuis 70.000 ans et 500 à 1.000 séismes de cette taille se sont produits depuis cette époque », a souligné à LiveScience Jake Lowenstern du Yellowstone Volcano Observatory.Au cours des dernières années, les chercheurs ont observé différents phénomènes au niveau du parc de Yellowstone, notamment des déformations du sol. Mais ce n’est rien en comparaison avec ce qui produirait si le supervolcan se réveillait réellement, selon Lowenstern. « Il faut mettre la barre assez haut pour démarrer une éruption volcanique à Yellowstone ». Au niveau de la caldeira, la croûte terrestre est relativement fine. Néanmoins, « pour faire sortir le magma du sol, il faudra avoir de nombreux séismes et de nombreuses déformations du sol – bien plus que ce que nous voyons aujourd’hui et bien plus intensément », a assuré le scientifique.

 

Il a également noté qu’en 1959, un puissant séisme de magnitude 7,3 s’est produit au niveau du lac Hebgen dans le Montana. La secousse a fait trembler Yellowstone et a causé de nombreux changements dans les structures mais aucune activité éruptive. Suite au séisme du 30 mars, les scientifiques ont observé en temps réel les températures au niveau de ces structures et n’ont constaté aucun changement significatif. Au cours des derniers mois, l’activité sismique a semblé plus intense et ceci serait dû à une élévation du nord de la caldeira, comme cela s’est déjà produit en 1996 et 2003, d’après les spécialistes. Cette activité accrue pourrait bien justifier le comportement fuyant des animaux.

 

Source: michelduchaine.com  

Merci à Jean-Michel M pour cette information

Un sixième tremblement de terre de plus de 6.0 en moins d`une semaine, dont 3 au Japon!

Résultats de recherche d'images pour « earthquake japan honshu »

 

Dans les deux derniers jours, le Japon a été frappé par 2 tremblements de terre de 6.3 et 6.1 degrés Richter. L`épicentre se situait à l`Est de la côte de Honshu et à seulement 10 km de profondeur. Il y a eu aussi plusieurs répliques de celui de 6.8 qui avait ouvert le tout le 16 février dernier.

 

Le dernier séisme s`est produit aujourd`hui à 10:13:54 UTC. 

Les autres tremblements se sont produits respectivement au sud des Îles Sandwich avec un 6.2, la région des Îles  Santa Cruz avec un 6.2 et au Vanuatu avec un 6.5.

 

Résultats de recherche d'images pour « earthquake japan honshu »Il reste environ 5 semaines avant l`alignement prévu avec Nibiru, lequel devrait être très puissant, car aucune planète ne sera dans la ligne de Nibiru-Terre.

 

Source: emsc-csem.org/Earthquake/

Benoit Godin


Australie: Le monstrueux cyclone Marcia fait des ravages et de très importants dégâts sur la côte Est, tandis que le cyclone Lam au Nord du pays faiblit


 

Ce cyclone de catégorie 5 donc de force maximale, s'est abattu sur les côtes du centre du Queensland en Australie tôt ce vendredi matin (8h), à 70 km au nord de Yeppoon et à 700 km au nord de Brisbane. Les vents atteignent près de 290 km/h, Marcia va donc faire de gros dégâts.
Le cyclone a déjà détruit des maisons, arraché des arbres, et coupé des lignes électriques"C'est un désastre, la situation est désespérée", ce sont les mots du chef de la police du Queensland, Ian Stewart.

Les aéroports et 140 écoles sont fermées. 1000 personnes, qui ont du évacuer leurs habitations en zones inondables, se sont réfugiées dans des abris publics à Yeppoon tôt ce matin quand l'oeil du cyclone est arrivé. Les habitants doivent se terrer dans leurs maisons, dans la pièce la plus solide généralement la salle de bains. Mais certains ignorent le danger. Des personnes circulaient encore en voiture dans les rues de Yeppoon ce vendredi matin - pour "admirer" le spectacle. Mauvaise idée, car les membres de la sécurité civile du Queensland non plus, ne peuvent pas sortir pour secourir les habitants. Et ce n'est qu'un début... après les vents ultra violents - jusqu'à 285 km/h, il y aura les inondations.

Cette région du Queensland va recevoir 500 millimètres de pluie en 24 heures. Et il y a de grandes marées, jusqu'à 2.50 mètres au-dessus de la normale. Marcia poursuit sa course vers le sud, dans l'intérieur des terres, elle arrivera cet après-midi à Rockhampton, où elle rétrogradera en catégorie 3. C’est le parcours de l’oeil du cyclone, mais Marcia est précédée de fortes pluies. Ainsi à Brisbane, à 700 km au sud de l’oeil du cyclone, les habitants se préparent à de fortes inondations: 100 000 sacs de sable ont été distribués depuis jeudi soir, pour ériger des digues.Une partie de la capitale du Queensland est fortement inondable, les berges de la rivière sont couvertes de bâtiments. La ville se remet à peine des plus violentes inondations de son histoire – en janvier 2011.

 

 

Pendant ce temps là, un autre cyclone frappe l’Australie, en Terre d’Arnhem à l’extrême nord du Territoire du Nord. Lam est arrivé sur les côtes dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a faibli, et a été rétrogradé en catégorie 2. Des lignes électriques ont été coupées, des toitures endommagées, et la pluie va causer des inondations ce vendredi.

Source © Caroline Lafargue, ABC.

Des résidents terrifiés de Debaltsevo quittent leurs abris après le départ des troupes armées.

Debaltsevo, February 20, 2015 (Reuters / Baz Ratner)


 

Tandis que Kiev et les forces anti-gouvernementales dans l`Est de l` Ukraine se préparent à retirer l`armement lourd en échanges de prisonniers, les résidents  de Debaltsevo, le point chaud des derniers combats, ont courageusement recommencé à circuler dans les rues de leur ville détruite.

Permalien de l'image intégrée

Après que les militaires Ukrainiens aient replié leurs forces  “en masse” de la ville totalement détruite de Debaltsevo depuis mercredi dernier, les gens qui ont survécu caché dans leurs abris, fouillaient parmi les débris et les restes laissé sur le terrain suite au départ des troupes armées de Kiev -  effets personnels, nourriture et linge chaud.

 


Source: russiatoday.com

Traduction Benoit Godin

La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken



Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.. L'apparition demande que l'on ne spécule pas sur les dates :
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de mes avertissements. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.

Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre : La crise monétaire que nous connaissons a été annoncée comme suit en 1985 par Veronika Lueken

Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Et je le répète: vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.

Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d'être prêt lorsque les évènements commenceront: Ne pouvez-vous pas écouter et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se disent athées et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion, considérant celle-ci comme une chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus. Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Que l'on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures?

Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Mes enfants, non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination.

Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d'autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répandra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat des quelques êtres qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai avertis par d’innombrables visites sur la Terre, afin de réparer vos voies qui offensent beaucoup le Père Eternel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?

Êtes-vous devenus aveuglés par votre vie baignée dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passe autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront.

Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. "

Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Et si après l'homme ne change pas, vous serez frappés par une comète.

La "Boule de Rédemption" approche, avec un grand froid. 

Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : " Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.

Il va y avoir un grand Châtiment envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grande et immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité. Le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde - une boule du feu. Il ne faut pas être effrayé, mon enfant; maintenez votre crucifix sur votre porte.

Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières.

Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- l'éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- l'éclair !

Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père. Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restés en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à Satan ne brûleront pas ! Amen, je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité.

Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: préparez vous dés maintenant, car on vous enverra l'avertissement avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.

Tout sur la terre s'éffondrera en ruines! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? Dépouillez vous, pasteurs de Rome, de votre orgueil ! Rebroussez chemin et recommencez! Il ne reste qu'un peu de temps !

Source: /leschroniquesderorschach.blogspot.ca

vendredi 20 février 2015

Conflit en Ukraine: Une vingtaine de chars russes auraient traversé la frontière!

 

L'information nous vient de Kiev, donc source peu fiable, de plus, nul n'est jamais en capacité de livrer des images satellitaires... Voici donc l'info de Kiev: *** Une vingtaine de chars russes, dix systèmes de missiles et des véhicules transportant des combattants ont franchi la frontière ukrainienne et se dirigent vers Novoazovsk, ville tenue par les rebelles situé à l'est du port stratégique de Marioupol, a annoncé vendredi l'armée ukrainienne.

 

" Ces derniers jours, malgré l'accord de Minsk, des équipements militaires et des armes ont été repérés en train de passer de Russie en Ukraine", a annoncé Andriy Lissenko, porte-parole de l'armée, lors d'un point de presse retransmis à la télévision. "Plus de 20 chars, dix canons automoteurs et 15 camions sont entrés dans la direction de Novoazovsk", a dit le porte-parole. Il a ajouté que plusieurs autocars transportant des combattants venus de Russie avaient également été repérés en train de traverser la frontière dans le secteur.

 

Source: wikistrike.com

Les phénomènes de corrosion menacent-ils l'ensemble des réacteurs nucléaires du monde ?

 

Des milliers de fissures ont de nouveau été découvertes dans les cuves des réacteurs belges Doel 3 et Tihange 2. Fait extrêmement inquiétant : ces fissures peuvent être dues ou aggravées par des phénomènes de corrosion, communs à l'ensemble des réacteurs aujourd'hui en fonctionnement. "Depuis mi-2012, les cuves des réacteurs de Doel 3 et Tihange 2 ont fait l'objet d'inspections suite à la découverte de micro-fissures (d'une largeur de 20 mm).

 

L'autorité de sûreté nucléaire belge affirmait alors qu'il s'agissait d'alvéoles apparues lors de la fonte de l'acier de la cuve et qu'elles ne menaçaient pas sa tenue. Les réacteurs avaient même été redémarrés en mai 2013 avant que l'on ne découvre une fragilité plus forte que théoriquement prévue, menant à un nouvel arrêt : personne ne connaît le comportement d'une cuve qui contient des fissures (défauts d'hydrogène) et surtout pas sa résistance aux phénomènes de vieillissement" a déclaré Michèle Rivasi**, responsable de la délégation française Verts/ALE au Parlement Européen.

 

Le 13 février dernier, nouvelle fracassante, deux scientifiques annoncent que ces fissures peuvent être aggravées ou même être dues à la migration d'atomes d'hydrogène de l'eau du circuit primaire." a t-elle ajouté. "L'opérateur GDF Suez a déclaré être prêt à sacrifier un de ses réacteurs pour réaliser des tests destructifs. Si ces tests confirment l'irruption et l'aggravation de fissures lors de l'utilisation "normale" de la cuve d'un réacteur nucléaire, alors cela devient un dimensionnement qui n'a pas été envisagé pendant la conception ! Rappelons que la cuve et l'enceinte de confinement des réacteurs sont les deux éléments qui ne peuvent physiquement pas être remplacés" a également précisé députée européenne.

 

Et de conclure : "Les réacteurs belges de Doel 3 et Tihange 2 ont respectivement 33 et 32 ans. En France, ce sont plus de 24 réacteurs qui ont déjà dépassé cette durée d'utilisation. L'Autorité de Sûreté Nucléaire doit exiger d'EDF une inspection totale et en profondeur de l'ensemble des cuves du parc nucléaire français. Si l'origine des fissures belges par vieillissement est confirmée, il faut alors complètement revoir la politique de prolongation des centrales au-delà des 30 ans et ceci à l'échelle mondiale. A la veille des commémorations des accidents de Tchernobyl et Fukushima, c'est une nécessité absolue." ** Michèle RIVASI (députée européenne, fondatrice de la CRIIRAD, cheffe de la délégation francophone du Groupe Verts / ALE)

 

Source © Enerzine via Nature Alerte

mercredi 18 février 2015

Un général le confirme: La ville de Debaltsevo est tombée aux mains des pro-russes!

Un général de l’état-major ukrainien confirme que les Forces armées ukrainiennes ont perdu le contrôle de Debaltsevo Plus tôt dans la journée, le Russian Spring a annoncé que, selon des informations fournies par des parents ou des relations des troupes ukrainiennes (FAU) se trouvant dans le voisinage de Debaltsevo, la chaîne de commandement avait complètement explosé et les troupes avaient reçu l’ordre de sortir du chaudron par leurs propres moyens. Toutefois, plusieurs médias ukrainiens ont immédiatement nié ces informations, qu’ils ont qualifiées d’alarmistes. Pourtant, plus tôt aujourd'hui, n général de l’état-major ukrainien confirme que les Forces armées ukrainiennes ont perdu le contrôle de Debaltsevo Plus tôt dans la journée, le Russian Spring a annoncé que, selon des informations fournies par des parents ou des relations des troupes ukrainiennes (FAU) se trouvant dans le voisinage de Debaltsevo, la chaîne de commandement avait complètement explosé et les troupes avaient reçu l’ordre de sortir du chaudron par leurs propres moyens. Toutefois, plusieurs médias ukrainiens ont immédiatement nié ces le porte-parole du général ukrainien, Vladislav Seleznev, a confirmé cette information lors d’une interview en direct sur la chaîne de télévision 112, en disant que les unités de la République populaire du Donbass avaient pris d’assaut le camp de base des Forces armées ukrainiennes à Debaltsevo et que les quartiers généraux de toutes les FAU avaient été détruits. Curieusement, Seleznev n’a pas voulu confnfirmer que les forces ukrainiennes étaient piégées dans un chaudron. Mais il ne l’a pas nié non plus. Commentaire de J.Hawk (Traducteur du russe à l’anglais) Voilà, la fin est proche. La seule inconnue maintenant c’est le nombre de soldats qui s’en sortiront vivants. Mais la perte de l’équipement, ajoutée aux pertes antérieures ici et ailleurs, conduit à se demander si les FAU seront en mesure de mener des opérations d’envergure avant très longtemps. Les jours de Victoire sont finis. Les jours de trahison approchent… Porochenko et d’autres ont pu éviter d’avoir à répondre de la première débâcle de Ilovaysk, cet été, seulement en promettant un match de revanche, semble-t-il. Il semble avoir perdu celui-là aussi, et on ne voit pas comment il pourrait y avoir un Round 3. Mais Round 2 est la seule chose qui tient ensemble les différentes factions de la très fragile junte pro-européenne. Traduit par Dominique, relu par jj pour le Saker Francophone http://lesakerfrancophone.net/un-general-ukrainien-confirme-que-les-forces-encerclees-a-debaltsevo-se-sont-effondrees/

mardi 17 février 2015

Planète X: Pic sismique attendu dans 6 semaines. ( Vivrons-nous le Big One? )

Dans quelques semaines, la Terre va comme chaque année traverser une période de haute sismicité dûe à l'alignement annuel avec un astre de nature inconnue appelé "Planète X". Cela va faire 15 ans que la planète X voyage dans notre systéme solaire, ce n'est donc pas la première fois qu'une telle chose se produit. C'est elle qui est directement responsable des g grands séismes qui ont marqué les esprits comme celui du 26 décembre 2004 en Indonésie ou bien encore celui du 11 Mars 2011 au Japon mais également de bien d'autres qui ont été oubliés car peu meurtriers. 15 ans dans notre système solaire cela fait donc 15 alignements potentiellement dangereux, heureusement la providence a fait en sorte d'intercaler d'autres planètes entre elle et la Terre et d'atténuer sa puissance dévastatrice. Pendant des années, ce furent Jupiter puis Saturne qui jouèrent ce rôle, l'an dernier, au moment du dernier pic sismique ce fut la planète Mars qui absorba une partie du choc tout en nous délivrant au passage un séisme de magnitude 8. Cette année, c'est différent, il n'y aura aucune planète providentielle pour dévier une partie de l'énergie électromagnétique de la planète X, le pic sismique attendu pour le mois d'Avril risque donc bien d'aboutir à un Big One, un séisme dévastateur de magnitude supérieure à 9. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour empêcher cette tragédie cependant elle offre aux chercheurs de vérité, la possibilité marginale d'éveiller et de sensibiliser un maximum de personnes sur les véritables enjeux de cette fin de cycle. Si pour diverses raisons, les précédents pics sismiques sont passés inaperçus, cette fois c'est à nous de faire en sorte que celui qui surviendra dans 6 semaines marque les esprits. Source: bruijita.fr

Un essaim de petits tremblements de terre est actuellement en cours dans le nord de l' Italie, à 225 km au SE de Milan. La profondeur varie de 5 à 8 km et l' intensité dans les 2 degrés Richter. Source: emsc.eu/earthquakes

Nouvelles brèves: Un tremblement de terre 6.8 au Japon près se Sendi-shi est suivi d' une alerte au tsunami et de plusieurs répliques... 4,000 militaires Américains sont au Kowet...Vladimir Putin met en alerte des troupes de parachutistes.