Translate

dimanche 13 septembre 2015

1/3 des 120 000 migrants arrivés en Italie n'ont pas donné leur identité, il faudrait commencer à s`interroger sur la vraie nature de cette migration!






1/3 des 120 000 migrants arrivés en Italie n'ont pas donné leur identité ! Sur les 120 000 réfugiés arrivés en Italie, près de 40 000 ont refusé de révéler leur identité et personne ne peut savoir qui sont ces gens ni d’où ils viennent. Un nombre record de réfugiés et de migrants sont en route pour l’Europe. Jeudi dernier seulement, ils étaient plus de 7 000 à passer de la Grèce en Macédoine pour pouvoir entrer dans l’Union européenne en utilisant la route des Balkans.

Lorsque des milliers de personnes arrivent tous les jours aux frontières, la sécurité devient une préoccupation majeure. Mais cela n’empêche pas une partie de ces nouveaux arrivants de refuser de décliner leur identité et de donner leurs empreintes digitales au moment où ils arrivent en Europe. Ces derniers redoutent en effet de rester bloqués dans le pays d’arrivée, sans pouvoir aller plus loin. C’est qu’a confié à RT un migrant en Hongrie : «Nous avons peur de donner nos empreintes digitales en Hongrie, s’ils nous laissent partir sans qu’on les leur donne, c’est mieux. C’est mieux, parce que beaucoup de gens partent sans les avoir données. C’est mieux pour eux et c’est mieux pour nous». Et cet exemple est loin d’être le seul.

Les statistiques italiennes parlent d’elles-mêmes. Plus de 120 000 migrants sont arrivés en Italie depuis le début de l’année, mais un tiers d’entre eux a refusé de s’identifier en donnant ses empreintes digitales et en se laissant prendre en photo. Cela signifie qu’au moins 40 000 migrants non-répertoriés se trouvent pour le moment en Europe.

Source: wikistrike.com

Voici des questions avec peu de réponses pour faire réfléchir...

- Pourquoi avoir attendu plus de 5 années avant de migrer hors du pays?
- Le Chef d`Al Qaïda a annoncé il y a 2 mois que ses loups solitaires passent à l`attaque en Europe et aux USA ( voir article ) Y a-t-il un lien avec toute cette migration qui servirait de camouflage aux terroristes infiltrés?
- Pourquoi ces réfugiés Syriens font-ils de longs voyages périlleux vers des pays non-musulmans, alors qu`ils étaient entourés de pays musulmans?
- Pourquoi ces pays mulsulmans les refusent-ils?
- Pourquoi y- a-t-il tant de jeunes hommes de ces groupes?
- Est-ce que cette migration est à cause de l`entrées des Russes en Syrie?
- Se sert-on de cette migration pour infiltrer l`Islam en grande quantité partout?
- Vous vous rappellez de ce petit enfant moyé sur une plage? Est-il décédé pour jouer la carte de la sympathie et pour que nous ouvrions nos coeurs et nos portes aux réfugiés pour que des terrorsites puissent mieux infiltrer leurs cibles?

Des questions, il y en aura toujours et suivez le développement de cette crise, elle ira en s`agravant.... Benoit Godin