Translate

vendredi 7 mai 2021

Antidote à la contagion: À lire! Vous devez le faire! Tout le monde! - Voici un moyen efficace de se prémunir contre la contagion aux protéines de pointe causée par le vacciné de la Covid!



Antidote possible pour le V-Serum et la contagion protéique de pointe actuelle ( Spike protein ).


Le Dr Judy Mikovits a révélé que l'établissement médical était au courant depuis toujours de l'antidote à la contagion - une contagion qui est maintenant observée aujourd'hui par des milliers de personnes qui n'ont pas pris le sérum, mais qui sont venus simplement à proximité d'autres personnes qui ont pris le "vaccin".

(Le mot «sérum» est utilisé ici car, de toute évidence, le moyen d'éviter de prendre le vaccin est de dire «je suis allergique au sérum».)

Lorsque l'establishment médical et les promoteurs politiques veulent se dispenser de se faire vacciner, ils se donnent toujours une issue légale, tout en poussant les «citoyens» à prendre les coups.

«Je suis allergique au sérum» est l'une de leurs solutions.

Prendre le sérum est une chose. La contagion protéique de pointe actuellement vécue en grand nombre par ceux qui n'ont pas pris le sérum, mais qui viennent de visiter un parent ou un ami qui l'a fait, est entièrement nouvelle et sans précédent. Voici des effets:

Maux de tête massifs

Micro-caillots et ecchymoses soudaines dans tout le corps

Cycles menstruels exceptionnellement lourds chez les jeunes et après la ménopause

Fausses couches

Réduction du lait maternel

Stérilité chez les femmes et les hommes

Les animaux domestiques meurent peu de temps après que les propriétaires ont reçu le sérum.

L'antidote à la contagion

Cet antidote à la contagion, connu depuis près de 100 ans par les échelons supérieurs de l'establishment médical et les initiés de la classe élitiste, s'appelle Suramin, un composé isolé dérivé à l'origine d'un extrait d'huile d'aiguille de pin.

Il n'est disponible que par injection, et a été un secret bien gardé qui n'a pas été ouvertement accessible aux masses pendant cette «pandémie», mais c'est une solution efficace pour les parasites et les virus de plusieurs types, ainsi qu'un grand nombre d'autres conditions.


Pourtant, n'importe qui peut désormais profiter de cette solution en exploitant son origine racine, le thé aux aiguilles de pin, un antidote qui est aujourd'hui disponible gratuitement dans les forêts à feuilles persistantes et dans les arrière-cours de nombreuses personnes. 

Comment ce simple remède peut-il si bien fonctionner face à une condition apparemment insurmontable?

Il existe une relation directe entre la suramine (l'extrait isolé), le thé aux aiguilles de pin (un extrait à l'eau chaude des aiguilles de pin, de sapin, de cèdre et d'épinette) et l'huile de pin (qui est dérivée des aiguilles par distillation à la vapeur d'huile essentielle. traiter).

Tous les trois sont dérivés des propriétés de l'aiguille de conifère.

Mon point de vue personnel à ce sujet est qu’il est de loin préférable d’obtenir la source d’herbe entière de la nature plutôt qu’une infime fraction d’extrait. Il existe de nombreux autres avantages qui peuvent être dérivés de l'herbe entière qui manqueront au produit chimique isolé.

Une observation est que ceux qui maintiennent des niveaux de santé élevés ne sont affectés ni par le sérum ni par la contagion transférentielle. Leur système immunitaire semble éviter les effets secondaires à ce stade. L'hiver venu, lorsque la protéine de pointe dans leur corps sera confrontée à de nouveaux agents pathogènes, nous découvrirons tous notre véritable niveau de santé.

Tout le monde sur le plan de la santé, ou épuisé (ce qui peut être dit de beaucoup d'entre nous aujourd'hui), est affecté à des degrés divers.

Le sentier de la suramine au thé à l'aiguille de pin.

Maintenant, lisez le paragraphe suivant  pour comprendre ses propriétés antidote à la contagion des protéines de pointe (dérivé de l'ARNm qui donne des instructions pour répliquer une protéine de pointe dans d'autres cellules):


La suramine diminue encore les activités d'un grand nombre d'enzymes impliquées dans la synthèse et la modification de l'ADN et de l'ARN: ADN polymérases (103, 104), ARN polymérases (103, 105, 106), transcriptase inverse (18, 103), télomérase (67) et les enzymes impliquées dans l'enroulement / déroulement de l'ADN (107, 108) sont inhibées par la suramine, ainsi que par les enzymes modifiant l'histone et la chromatine comme les protéines chromobox (109), les méthyltransférases (110) et les sirtuine histone désacétylases (111)


C'est un langage médical pour inhiber la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN.

C'est pourquoi tant de personnes meurent aujourd'hui de caillots sanguins après avoir reçu le sérum, et pourquoi d'autres présentent maintenant des ecchymoses inexpliquées après avoir été en contact avec une personne qui a pris le sérum.

Quelque chose est transféré de l'un à l'autre, probablement par la respiration, complété par un type de résonance sympathique ou d'émanation de phéromone.

La méthode de transfert n'est pas claire à ce stade, mais se produit certainement.

Ce phénomène n'est pas un accident, ces symptômes étaient connus bien avant de déchaîner ce sérum sur le public. Les essais de vaccins sont en cours depuis des décennies.

Pourquoi ont-ils décidé de tester une toute nouvelle approche avec l'ARNm sans essais sur les animaux, utilisant ainsi les humains comme premier cas de test pour leur efficacité?

Tout médicament naturel avec 0,01% de ces décès et effets secondaires aurait été retiré du marché immédiatement. Que nos professionnels et décideurs aient continué à laisser perdurer cette imposture révèle que cette imposture est intentionnelle.

Les échelons supérieurs de la profession médicale font la promotion de ce programme auprès de la population, tandis qu'ils s'en dispensent, puis prennent leur antidote personnel pour éviter d'être affectés par la contagion transférentielle.

Depuis quand est-il acceptable de tuer des milliers de personnes et d'en mutiler des centaines de milliers d'autres avec un «médicament» ??? Pourquoi trouvons-nous cela OK? Pourquoi faisons-nous toujours confiance aux médias et aux sorciers médicaux qui ont imaginé ce simulacre? Quand cela suffira-t-il?


L’antidote du peuple


Maintenant, les gens ont l'antidote, et il est facilement disponible sous forme de thé aux aiguilles de pin. Comment savons-nous cela? Parce que la suramine est un dérivé des huiles contenues dans les aiguilles de pin.

Pourtant, le thé aux aiguilles de pin offre un avantage similaire à la suramine, sinon supérieur, en partie du fait qu'il s'agit d'un extrait doux direct de l'herbe entière laissant bon nombre de ses propriétés encore intactes qui pourraient être détruites par une chaleur excessive pendant la distillation et la dissection ultérieure de ses nombreux composants nutritifs.

Les aiguilles de pin sont riches en vitamine C et A parmi de nombreux autres composés qui offrent une longue liste d'avantages:

Une étude coréenne de 2011 a démontré que l'utilisation d'aiguilles de pin dans le thé était le meilleur moyen d'accéder aux bienfaits antioxydants des aiguilles de pin.

L'étude a démontré que l'extrait à l'eau chaude de proanthocyanidines et de catéchines d'aiguilles de pin offre les niveaux les plus élevés d'avantages antioxydants par rapport aux procédés d'extrait chimique.

Le thé aux aiguilles de pin et le thé fabriqué à partir d'autres conifères présentent d'autres avantages connus, notamment:


Analgésique

Antibactérien

Antifongique

Anti-inflammatoire

Antimicrobien

Antioxydant

Antiseptique

Antitumorale

Antitussif

Antiviral

Aromatique

Astringent

Décongestionnant

Détoxifiant

Désinfectant

Diurétique

Expectorant

Immuno-modulant

Améliore la circulation

Revigorant

Lymphatique

Relaxant

Soulage l'épuisement nerveux et la fatigue

Soulage les muscles endoloris

Réparatrice

Tonique

Les herboristes du monde entier connaissent depuis toujours les bienfaits de ce simple thé naturel. Le thé aux aiguilles de pin est utilisé en médecine dans le monde entier depuis des milliers d'années.

Source: beforeitsnews.com


Note personnelle: Il y a 3 ans, j'ai eu l'Influenza A et une pneumonie dans la même année avec hospitalisation. Je suis bronchite-asthmatique de naissance. Je prenais à l'occasion des tisanes d'aiguilles de pin. 

Par chance, j'ai 4 grands pins sur mon terrain. Au début de la Covid, on m'a catalogué à très haut risque.  Une année plus tard je vais toujours bien et je prendrai des tisanes plus régulièrement dès aujourd'hui. - Benoit Godin


jeudi 6 mai 2021

Mises à jour: Toujours indécis sur le COVID-19?






ÉTUDE: Le vaccin Pfizer cause des dommages catastrophiques à tous les systèmes de votre corps.


PDG de Pfizer: Les gens peuvent avoir besoin de prendre un troisième vaccin contre le coronavirus comme «dose de rappel» ... une stratégie pratique pour un flux de revenus sans fin.


Les zones avec les verrouillages covid les plus agressifs ont enregistré le plus grand nombre d'infections.


Fauci ett le NIH ont été surpris en train de financer la recherche chinoise sur les armes biologiques Covid.


L'Université Johns Hopkins confirme que les vaccins «auto-propagés» sont réels.


30000 décès dûs à la vaccination aux États-Unis! 115 000 garderont des séquelles! La Super propagation des armes biologiques de dépeuplement tueur est en marche!


Le Dr Lee Merritt met en garde: les vaccins forcés sont un crime contre l'humanité au même niveau que l'Holocauste.


"La peste ... je ne sais pas quand elle va arriver mais ça va arriver" et il a appelé Fauci un monstre !! IQ 220 MegaGenius.


USA: 4 000 enfants vaccinés, 9 morts, 7 sur le chemin de la mort, 3 invalides à vie!


Royaume-Uni : Après avoir disparu comme par magie, la grippe et la pneumonie sont de retour ! Elles font désormais plus de victimes que le coronavirus.


USA: Dans certains états, une bonne bière et eu cash en échange d'une picouse.


Seychelles, Maldives, les pays les plus vaccinés du monde battent tous les records de contamination.


Des médecins reconnaissent que les vaccinés transmettent le virus aux non-vaccinés, par la voie des airs, salive et peau.


L'  HOLOCAUSTE  VACCINAL s'accélère maintenant: les données du VAERS montrent une augmentation de près de 4000 ni% des décès par vaccin en 2021 (jusqu'à présent) par rapport à toute l'année 2020.


Les injections de coronavirus sont un événement au niveau de l'extinction.


INCROYABLE: AP affirme que les réactions au vaccin Covid-19 sont causées par «l'anxiété» et sont simplement le produit de l'imagination... NDLR :  Preuve qu'il y a encore des " gens aveuglés et contrôlés " dans les grands médias!


Un article scientifique du Salk Institute révèle que la protéine de pointe de covid est ce qui cause des caillots sanguins mortels… et elle est présente dans tous les vaccins contre les covid (par conception).


Les scientifiques préviennent que les vaccins à ARNm développés par Pfizer et Moderna provoquent des caillots sanguins.


VACCIN EN DÉFAUT: le CDC admet que plus de 9000 Américains ont contracté le coronavirus même après avoir pris des vaccins covid.



Source:Internet

mercredi 5 mai 2021

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ?



En cette époque où le pouvoir, les médias à la botte et les vedettes stipendiées essayent à toute force de nous vendre le vaccin comme s’il s’agissait de la panacée, puisqu’il n’existe aucun remède contre le Covid (mantra), je crois qu’il serait bon de s’arrêter deux minutes pour réfléchir, avant de commettre l’irréparable.


Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au state expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins. On a oublié de vous le dire, ça ? Ce sont pourtant des données publiques fournies par les fabricants et centralisées sur le site clinicaltrials.gov.


D’ailleurs ces thérapies n’ont jamais fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché autre qu’une AMMC, soit une autorisation de mise sur le marché conditionnelle. La condition sine qua non pour qu’un traitement encore en phase de test puisse être mis sur le marché étant qu’il n’existe aucun traitement reconnu contre la maladie. Vous commencez à comprendre l’empressement des États, des Diafoirus de plateau et des lobbies qui leur graissent la patte pour nier l’efficacité des nombreux traitements qui ont pourtant fait la preuve de leur efficacité ? Ceci est aujourd’hui attesté par des dizaines d’études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.


Exit donc l’hydroxychloroquine, déclarée substance vénéneuse de classe II par Agnès Buzin en date du 13 janvier 2020, soit trois mois avant les premiers cas de Covid en France. Je ne sais trop ce qu’elle vaut comme médecin, mais en tout cas elle aurait pu faire une belle carrière comme voyante extra-lucide. Exit aussi l’Ivermictine récemment déclarée tout aussi dangereuse et inefficace contre le Covid.


Pourquoi se faire vacciner ?

Oui, je sais, dans la psychose actuelle, la question peut paraître saugrenue, c’est pourtant la première à laquelle vous devriez répondre pour prendre en connaissance de cause la bonne décision, ou la moins mauvaise en tout cas.


Il faut savoir que le Covid ne tue pas tout le monde, loin s’en faut. En fait si vous avez moins de 75 ans et que vous ne souffrez d’aucune comorbidité (cancer, hypertension…), vous n’avez pratiquement aucune chance d’en mourir. L’âge moyen des personnes décédées est de 82 ans, la moitié d’entre-elles avaient plus de 85 ans (médiane).


D’autre part, on sait que l’efficacité des vaccins est fortement diminuée chez les personnes âgées, tout simplement en raison de la dégradation progressive de leur système immunitaire.


Le vaccin n’empêche ni d’attraper le Covid, ni de le transmette, dès lors on pourrait se demander à quoi il sert et en vertu de quoi les personnes vaccinées représenteraient un moindre danger en population générale que les non-vaccinés. Nous verrons plus loin que c’est probablement le contraire qui se passe.


Dangerosité des vaccins  

Les médias ne vous parlent que d’effets secondaires rares. La réalité est très différente, ainsi qu’en témoignent les remontées de pharmacovigilance (EUDRA).




Ceci sans même parler des centaines de milliers de cas d’effets secondaires graves, parfois permanents. On n’est loin des effets secondaires constatés les autres années avec le vaccin contre la grippe saisonnière, ou le vaccin contre la poliomyélite, là.


Et pourtant on continue à vous vendre ces vaccins comme si c’étaient des produits anodins, n’hésitant pas même parfois à vous encourager à les prendre en vous offrant un petit cadeau. En Chine c’est une boîte d’œufs, aux US c’est de la marijuana, ou un donut, ou un bon de réduction au Costco, et ça viendra probablement en France et en Belgique aussi. Si ces vaccins étaient les merveilles qu’on nous annonce, faudrait-il vraiment nous payer pour qu’on les prenne ?


Pourtant, les autorités et les fabricants sont parfaitement conscients de ce qu’ils essaient de nous refiler, et ne s’en cachent même pas, c’est juste que ces informations ne seront jamais relayées par les médias. Ainsi, en Australie, on peut retrouver, sur un site gouvernemental, un projet de décret1 autorisant les militaires à vacciner la population disant ceci :


Public Health Act 2016 (WA) – Instrument of Authorisation – Authorisation to Supply or Administer a Poison [SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE – Australian Defence Force] (No.2) 2021


Guidance : An authorisation by the Chief Health Office under the s. 197 and s.198 Public Health Act 2016 (WA) to authorise relevant Australian Defence Force employees to supply and administer the COVID-19 Vaccine.


Ce qui donne en français « Loi de 2016 sur la santé publique (WA) – Instrument d’autorisation – Autorisation de fournir ou d’administrer un poison [VACCIN SARS-COV-2 (COVID-19) – Force de défense australienne] (n°2) 2021″. Donc en gros, pour autoriser les forces armées australiennes à vacciner, ça prend un décret autorisant à la fourniture et à l’administration par celles-ci d’une substance vénéneuse (poison). C’est pas très rassurant, mais au moins, c’est cash.


Pourquoi titrer sur le Pfizer ?  

C’est vrai, à mon avis il n’est pas forcément le pire même si en pratique ça reste quand même celui qui a le plus tué au moment où j’écris ces lignes. Mais le vaccin Pfizer est intéressant en soi, en raison de ce qu’on trouve dans les documents qui ont servi de base à l’obtention de son autorisation de mise sur le marché conditionnelle, notamment le document intitulé « Une étude de phase 1/2/3, contrôlée par placebo, randomisée, en aveugle, pour évaluer la sécurité, la tolérabilité, l’immunogénicité et l’efficacité des vaccins candidats SARS-COV-2ARN contre le Covid-19 chez des individus sains », que vous pouvez télécharger directement chez Pfizer.


Dans ce document, allant des points 8.3.5.1 au point 8.3.5.3 on peut lire2 :


8.3.5.1 Exposition durant la grossesse (EDP)


Une femme enceinte lorsqu’elle est exposée ou après avoir été exposée à une intervention de l’étude en raison d’une exposition environnementale. Voici des exemples d’exposition environnementale pendant la grossesse :


Une femme membre de la famille ou un professionnel de la santé déclare qu’elle est enceinte après avoir été exposée à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact avec la peau.

Un membre masculin de la famille ou un professionnel de la santé qui a été exposé à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact cutané puis expose sa partenaire avant ou à peu près au moment de la conception.

Vous avez bien lu, une femme enceinte qui ne ferait qu’être en contact avec un soignant ou un membre de sa famille ayant été exposé à l’intervention de l’étude. Cette exposition peut entraîner des effets secondaires sérieux (SAE) :


(…) Les issues de grossesse anormales sont considérées comme des SAE.Si l’issue de la grossesse répond aux critères d’un SAE (c.-à-d. Grossesse extra-utérine, avortement spontané, mort fœtale intra-utérine, décès néonatal ou anomalie congénitale), l’investigateur doit suivre les procédures de déclaration des SAE.Les informations supplémentaires sur les issues de grossesse signalées à Pfizer Safety en tant que SAE sont les suivantes :


Avortement spontané, y compris fausses couches et avortement manqué

Les décès néonataux survenant dans un délai d’un mois après la naissance doivent être déclarés, sans égard au lien de causalité, en tant qu’EIG.De plus, les décès de nourrissons après 1 mois doivent être signalés comme des EIG lorsque l’investigateur évalue le décès du nourrisson comme étant lié ou possiblement lié à l’exposition à l’intervention de l’étude.

Au point 8.3.5.3, on parle d’exposition professionnelle :


8.3.5.3 Exposition professionnelle


Une exposition professionnelle se produit lorsqu’une personne reçoit un contact direct imprévu avec l’intervention de l’étude, qui peut ou non conduire à la survenue d’effets secondaires.Ces personnes peuvent inclure les prestataires de soins, les membres de la famille et d’autres rôles impliqués dans les soins des participants.


L’enquêteur doit signaler l’exposition professionnelle à Pfizer Safety dans les 24 heures suivant sa prise de conscience, qu’il y ait ou non un effet secondaire sérieux (SAE) associé. Les informations doivent être déclarées à l’aide du formulaire de rapport Vaccine SAE. Étant donné que les informations ne concernent pas un participant inscrit à l’étude, les informations ne sont pas enregistrées sur un CRF ; cependant, une copie du formulaire de rapport VaccineSAE rempli est conservée dans le fichier du site de l’investigateur.


En gros, le simple fait de cotoyer un participant à l’étude (un vacciné, quoi) pourrait être cause d’effets secondaires sérieux. Plus fort que le tabagisme passif, nous avons les effets secondaires contagieux, à ct’heure.


Et si on parlait de la protéine Spike ?

Si l’on se base sur diverses études déjà publiées ici et là, on s’aperçoit que ce pourrait bien être les spicules synthétisées par nos propres cellules suite à l’entrée des segments d’ARNM dans nos cellules qui pourraient être la cause des effets secondaires les plus graves.


La protéine spike du SRAS-CoV-2 déclenche la signalisation cellulaire dans les cellules hôtes humaines : implications pour les conséquences possibles des vaccins COVID-19  


Il est important de savoir que la protéine spike produite par les nouveaux vaccins COVID-19 peut également affecter les cellules hôtes. Nous devons surveiller attentivement les conséquences à long terme de ces vaccins, en particulier lorsqu’ils sont administrés à des personnes par ailleurs en bonne santé. source


Dans cette autre étude menée par le Dr. Pavel Solopov, professeur assistant au Frank Reidy Research Center for Bioelectrics de l’Université Old Dominion :


En utilisant un modèle murin nouvellement développé de lésion pulmonaire aiguë, les chercheurs ont découvert que l’exposition à la seule protéine spike du SRAS-CoV-2 était suffisante pour induire des symptômes de type COVID-19, y compris une inflammation sévère des poumons.


Nos résultats montrent que la protéine spike du SRAS-CoV2 provoque des lésions pulmonaires même en l’absence de virus intact. Ce mécanisme auparavant inconnu pourrait provoquer des symptômes avant qu’une réplication virale substantielle ne se produise. source


Je n’ai pas la prétention d’être généticien, mais il semble que les indices commencent à pointer nettement vers cette fameuse protéine spike qui est le principe actif du vaccin puisque précisément l’injection d’ARN messager vise principalement à la faire synthétiser par nos propres cellules. Seulement voilà, si cette protéine a potentiellement des effets pathogènes en elle-même, je ne suis pas certain que la faire produire en masse par nos cellules soit une bonne idée. Pire, que se passera-t-il lorsqu’à l’automne les vaccinés rencontreront un coronavirus ayant un profil similaire ? Comment leur système immunitaire réagira-t-il ?


Toutes ces questions, personne n’y répond et les fabricants de vaccins pas plus que les autres diafoirus de plateaux qui voudraient à tout prix nous faire piquer, mais qui, quand ils sont touchés par le Covid, vont se faire soigner chez le Prof. Raoult à l’hydroxychloroquine avant de nous revenir, tous frais, pour dire qu’il n’existe aucun remède à la maladie.


La came, ils la vendent, mais ils ne la consomment pas, en bons petits dealers qu’ils sont.


source : https://www.levilainpetitcanard.be

lundi 3 mai 2021

VACCINS SALES 101: Les inoculations dangereuses d'ARNm Covid expliquées en termes simples pour que les personnes concernées comprennent

 


Les vaccins sont un moyen très insidieux d'attaquer les humains et leur système immunitaire, car la plupart des gens ne peuvent même pas commencer à comprendre la science derrière la fabrication de ces vaccins de guerre biologique. Il est difficile de remettre en question la science quand on ne comprend même pas les réponses données, et les scientifiques et les médecins le savent. Pourtant, si vous saviez exactement de quoi sont capables les vaccins à ARNm, vous n’y réfléchiriez pas à deux fois avant d’obtenir de nouveaux vaccins, vous diriez simplement «pas du tout».


Tout d'abord, comprenez la valeur des «molécules de protéines codées»


En 2008, certains médecins ont traduit ce que signifie pour les cellules la conversion de l'ADN en protéines fonctionnelles, un processus qu'ils ont décrit comme un «décodage d'instructions» pour fabriquer des protéines, ce qui implique des transcriptions d'ARNm. Les bêtes de somme de la cellule humaine sont des molécules de protéines codées qui aident le corps à métaboliser les nutriments, ce qui signifie qu'il s'agit de réactions chimiques vitales qui convertissent les aliments en énergie et éliminent les déchets métaboliques. En d’autres termes, les molécules de protéines codées remplissent des fonctions nécessaires à toute vie humaine, et c’est ce que manipule la technologie des vaccins.


Désormais, avec la technologie des vaccins à ARNm, les informations contenues dans votre ADN qui sont transférées aux molécules d'ARN messager (ARNm) sont modifiées en permanence, et non pour votre santé ou votre sécurité. Cette manipulation s'appelle la transcription, et au cours de ce processus, l'ARNm est «lu» par son nouveau code génétique muté, et son code génétique est le nouveau modèle de la chaîne d'acides aminés qui formera une protéine. C'est là que ça devient très effrayant.

Les scientifiques sont désormais pleinement capables de transcrire, de traduire et de muter des gènes. Les scientifiques pensent qu'ils ont maintenant suffisamment de recherche pour profiler complètement ces transcriptions de cellules avec l'ensemble complet de transcriptions d'ARN. Cette recherche explique pourquoi les vaccins à ARNm ont un impact énorme sur le fonctionnement cellulaire et peuvent expliquer pourquoi tant d '«effets secondaires» mortels sont déjà observés, notamment des caillots sanguins sévères, des douleurs nerveuses intolérables, la cécité, la surdité et la mort.


L'ARN messager est une molécule d'ARN qui code un «schéma chimique» spécifique qui peut être mortel pour l'homme

Les fabricants de la série de vaccins à ARNm Covid ont tous une chose en commun: manipuler l'orchestration de presque toutes les fonctions de la cellule humaine à l'aide de vaccins «sales». Ne vous y trompez pas, les «produits géniques» protéiques produits artificiellement, grâce aux jabs d'ARNm, peuvent affecter la vie telle que nous la connaissons, et facilement pour le pire.


Ces vaccins sales poussés si durement par Bill Gates, le régime Biden et le CDC, sont capables de manipuler vos cellules pour produire des protéines mutées (prions) qui se répliquent, comme le cancer, de manière incontrôlable. Les vaccins, en résumé, convertissent les informations génétiques codées dans votre ADN en de nouveaux produits géniques qui peuvent même être transmis à la génération suivante.


Cela signifie qu'une vague d'enfants déformés et immunodéprimés pourrait être la prochaine «génération X» née dans ce monde dément de médecine chimique et de guerre biologique. Est-ce que tous les nouveaux enfants nés de parents vaccinés à l'ARNm auront un autisme grave et une démence précoce? Bientôt à découvrir.


Sachez que ces codes génétiques que les fabricants de vaccins réécrivent avec de l'ARNm sont des codes génétiques universels, comme un modèle, à quelques exceptions près. Cela signifie que pratiquement tous ceux qui reçoivent les vaccins de la série Covid produiront le même code génétique muté et horrible pour la synthèse des protéines et des prions.


Le Dr Richard Fleming, cardiologue et physicien nucléaire, a déjà récemment mis en garde l'humanité contre les dangers de se faire vacciner contre Covid, affirmant qu'ils peuvent provoquer la maladie de la vache folle en ordonnant aux cellules humaines de créer des «protéines de pointe» horriblement dangereuses, sans aucun contrôle sur le nombre ou à quelle vitesse ils sont créés. C’est comme un cancer de stade 4, où il se propage si vite qu’il n’y a presque plus d’espoir de continuer à vivre.


C’est pourquoi tant de piqûres provoquent déjà des caillots sanguins. Dans des modèles animaux testés en laboratoire (que les médias grand public ne couvriront jamais), les sujets testés ont développé un spongiforme mortel (maladie de la vache folle) juste deux semaines après avoir été injectés avec des vaccins à ARNm Covid. Ces spongiformes provoquent des maladies neurologiques et la démence, selon le Dr Fleming.


Source: Naturalnews.com

dimanche 2 mai 2021

8430 MORTS et 354177 blessures: base de données européenne sur les effets indésirables des médicaments contre le COVID-19 par «vaccinations»



Voici les données récapitulatives jusqu'au 24 avril 2021.


Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech / PFIZER: 4 524 décès et 151 306 blessures au 24/04/2021


11.191 Troubles sanguins et du système lymphatique incl. 40 morts

7 372 Troubles cardiaques incl. 522 morts

50 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 3 morts

4.183 Troubles de l'oreille et du labyrinthe incl. 3 morts

112 Troubles endocriniens

4629 Troubles oculaires incl. 6 morts

33,33 Troubles gastro-intestinaux incl. 227 morts

103 813 Troubles généraux et anomalies au site d'administration incl. 1459 morts

214 Troubles hépatobiliaires incl. 16 morts

3338 Troubles du système immunitaire incl. 20 morts

10 160 Infections et infestations incl. 527 morts

3 950 Blessures, intoxications et complications liées aux procédures incl. 89 morts

7595 enquêtes incl. 168 morts

2564 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 91 morts

53 714 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 47 morts

150 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 7 morts

65 745 Troubles du système nerveux incl. 425 morts

192 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale incl. 7 morts

80 Problèmes de produit

6,008 Troubles psychiatriques incl. 63 morts

938 Troubles rénaux et urinaires incl. 66 morts

994 Troubles de l'appareil reproducteur et des seins incl. 1 mort

13 954 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 523 morts

16.171 Troubles de la peau et du tissu sous-cutané incl. 35 morts

438 Circonstances sociales incl. 6 morts

124 Procédures chirurgicales et médicales incl. 8 morts

8220 Troubles vasculaires incl. 165 morts


Total des réactions pour le vaccin expérimental ARNm ARNm-1273 (CX-024414) de MODERNA: 2 283 morts et 17 625 blessures au 24/04/2021

839 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 16 morts

1 278 Troubles cardiaques incl. 231 morts

7 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 2 morts

378 Troubles de l'oreille et du labyrinthe

23 Troubles endocriniens incl. 1 mort

570 Troubles oculaires incl. 3 morts

3857 Troubles gastro-intestinaux incl. 80 morts

12 513 Troubles généraux et conditions au site d'administration incl. 1012 morts

77 Troubles hépatobiliaires incl. 3 morts

476 Troubles du système immunitaire incl. 3 morts

1 449 Infections et infestations incl. 118 morts

803 Blessures, intoxications et complications liées aux procédures incl. 44 morts

1087 enquêtes incl. 60 morts

515 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 47 morts

5669 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 47 morts

48 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 8 morts

7489 Troubles du système nerveux incl. 244 morts

50 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale

8 Problèmes de produit

862 Troubles psychiatriques incl. 31 morts

299 Troubles rénaux et urinaires incl. 23 morts

106 Troubles de l'appareil reproducteur et des seins incl. 1 mort

2.198 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 197 morts

2.163 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incl. 19 morts

162 Circonstances sociales incl. 6 morts

109 Procédures chirurgicales et médicales incl. 13 morts

1166 Troubles vasculaires incl. 74 morts


Total des réactions pour le vaccin expérimental AZD1222 (CHADOX1 NCOV-19) d'Oxford / ASTRAZENECA: 1579 décès et 184833 blessés au 24/04/2021


5319 Troubles sanguins et du système lymphatique, y compris 64 morts

7 374 Troubles cardiaques incl. 199 morts

76 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 2 morts

5011 Troubles de l'oreille et du labyrinthe

155 Troubles endocriniens incl. 2 morts

7922 Troubles oculaires, y compris 5 morts

56 473 Troubles gastro-intestinaux incl. 62 morts

141 042 Troubles généraux et anomalies au site d'administration incl. 495 morts

248 Troubles hépatobiliaires incl. 13 morts

1837 Troubles du système immunitaire incl. 7 morts

10631 Infections et infestations incl. 99 morts

4.341 Blessures, intoxications et complications liées aux procédures incl. 18 morts

9798 Enquêtes, y compris 21 morts

6 977 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 18 morts

82 522 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 16 morts

144 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 4 morts

111873 Troubles du système nerveux incl. 244 morts

108 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale

52 Problèmes de produit

9 514 Troubles psychiatriques incl. 12 morts

1745 Troubles rénaux et urinaires incl. 11 morts

2076 Troubles de l'appareil reproducteur et du sein

15 824 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 171 morts

23.168 Affections de la peau et des tissus sous-cutanés incl. 10 morts

364 Circonstances sociales incl. 3 morts

383 Procédures chirurgicales et médicales incl. 12 morts


8 706 Troubles vasculaires incl. 91 mortsTotal des réactions pour le vaccin expérimental COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S) de Johnson & Johnson: 44 morts et 413 blessés au 24/04/2021


11 Troubles sanguins et du système lymphatique

45 Troubles cardiaques incl. 10 morts

1 Trouble congénital, familial et génétique

20 Troubles de l'oreille et du labyrinthe

1 Trouble endocrinien

20 Troubles oculaires

109 Troubles gastro-intestinaux incl. 1 mort

235 Troubles généraux et conditions au site d'administration incl. 14 morts

3 Troubles hépatobiliaires

18 Troubles du système immunitaire

44 Infections et infestations incl. 2 morts

34 Lésions, intoxications et complications liées aux procédures incl. 1 mort

61 Enquêtes

19 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 1 mort

95 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 1 mort

232 Troubles du système nerveux incl. 3 morts

3 Problèmes de produit

45 Troubles psychiatriques

11 Troubles rénaux et urinaire

5 Troubles de l'appareil reproducteur et du sein

80 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 3 morts

50 Troubles de la peau et du tissu sous-cutané

5 Circonstances sociale

3 Procédures chirurgicales et médicales

96 Troubles vasculaires incl. 8 morts

Il s'agit d'informations publiques financées par l'Agence européenne des médicaments (EMA), et tout le monde peut utiliser le système EudraVigilance et vérifier ces données


Le Danemark et la Norvège ont complètement suspendu l'utilisation des tirs expérimentaux COVID-19 d'AstraZenec


Un communiqué publié par l'Institut norvégien de santé publique a déclaré que le «vaccin» AstraZeneca COVID est plus dangereux que le COVID lui-même, en particulier pour les jeunes.


Source: beforeitsnews.com


Aux USA, La FDA ( équivalent de Santé Canada ) n'autorisera pas ni n'approuvera  aucun Vaccin Covid-19!