Translate

vendredi 13 octobre 2017

Washington a besoin d’un bon «coup de fouet», selon un général iranien



Selon un général de brigade iranien, Washington «ne comprend rien d’autre que les jurons» et a besoin d’un «coup de fouet».
L’heure est venue de «donner une leçon» aux États-Unis, a déclaré le général de brigade Massoud Jazaeri, cité par l’agence ISNA.
«De toute évidence, l’administration Trump ne comprend rien d’autre que des jurons et a besoin d’un coup de fouet pour comprendre ce que signifie la force aujourd’hui dans le monde», a lancé l’officier iranien.
Selon les médias occidentaux, le Président américain Donald Trump, qui juge que l’Iran ne respecte pas «l’esprit» de l’accord global sur son programme nucléaire signé en 2015, devrait annoncer la semaine prochaine qu’il ne le «certifie» pas.
Si le chef de la Maison-Blanche refuse de «certifier» que l’Iran applique bien cet accord, les membres du Congrès auront 60 jours pour décider d’imposer ou non de nouvelles sanctions à la République islamique.
Moscou et Pékin ont récemment espéré que l’accord sur le nucléaire iranien serait maintenu en dépit des critiques émises par Donald Trump. Selon le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, la sortie d’«un pays clé tel que les États-Unis» de cet accord aurait des «conséquences négatives».
Source: almanar.com.lb

jeudi 12 octobre 2017

Trump aurait-il " allumé la mèche de la Guerre " ? Sommes-nous à l' aube de la WW3?


Est-ce que Trump vient d' allumer la mèche de la guerre et que maintenant il y a des avertissements que la troisième guerre mondiale est sur le point d'éclater? 

La relation entre la Corée du Nord et les États-Unis a empiré. Le président Trump a clairement indiqué qu'il ne supporterait pas les menaces de la Corée du Nord. Ses dernières actions le prouvent. Le président a envoyé l'USS Theodore Roosevelt en route vers le Pacifique occidental. Il a quitté un port de San Diego la semaine dernière et est connu comme un porte-avions de classe Nimitz. Ce navire particulier se concentrera sur les opérations de sécurité maritime dans le Pacifique et le Moyen-Orient. Au total, il a coûté 4,5 milliards de dollars et a été surnommé le Big Stick. Son but est de renforcer la défense des États-Unis dans la péninsule coréenne à la lumière des tensions croissantes entre la Corée du Nord, les États-Unis et d'autres pays entourant la péninsule comme le Japon et la Corée du Nord. Le bateau arrivera dans quelques semaines. Le ministre des Affaires étrangères à Pyongyang, en Corée du Nord, Ri Yong Ho a publié une déclaration sur ce développement récent des États-Unis. En réponse, il a fait la déclaration suivante: «Avec sa déclaration belliqueuse et insensée aux Nations Unies, Trump, vous pouvez dire, a allumé la mèche d'une guerre contre nous. Nous devons régler le score final, seulement avec une grêle de feu, pas avec des mots. "

Source: John Rolls / beforeitsnews.com
Adaptation

Quel genre d' incendie brûle la Californie?





Vous avez possiblement vu et revu les images troublantes des villes rasées par les incendies en Californie. Alors il y a un problème qui défi la loi de la physique, surtout pour les maisons au coeur de brasier.

Pour les yeux qui peuvent voir ... il y a quelque chose qui ne va pas ici, le point de fusion / combustion des matériaux ménagers courants comme le verre est de (2600 ℉) et l'acier inoxydable fusionne à (2800 ℉) Ils sont le DOUBLE de la température que l' on retrouve ordinairement lors des feux de maisons et des forêts qui se situent à environ ( 1100 °F )... La vision que l'on voit est comme la Twilight Zone!!!

Vraiment bizarre et inquiétant ce phénomène!

Source : Internet / Benoît Godin

mardi 10 octobre 2017

Le Venezuela s'effondre rapidement vers une autre Corée du Nord; Presque tous les vols sont suspendus, contrôlés par les médias, les citoyens bloqués dans leur pays, voire impossible de quitter


On dirait plus de problèmes au paradis pour l'utopie socialiste du Venezuela. La liste des questions comprend le rationnement alimentaire et la famine généralisée, le chômage en flèche, la criminalité rampante et les troubles sociaux, la corruption politique et la répression des partis d'opposition, les médias contrôlés par l'État, l'hyperinflation et les pénuries d'essence. Tout cela est l'héritage du régime dictatorial Hugo Chavez, dont les politiques continuent sous le président Nicolas Maduro. Le Chavez anti-américain a nationalisé la plupart des industries, avec des conséquences dévastatrices.

De nombreux citoyens vénézuéliens à la recherche d'une stratégie de sortie semblent piégés à l'intérieur du pays, a expliqué le site Web de Sovereign Man dans un rapport sur le terrain.
Presque tous les principaux transporteurs régionaux et internationaux ont cessé de desservir Caracas ... Globalement, le Venezuela est systématiquement coupé du reste du monde ... Les gouvernements étrangers commencent à lever les barrières pour empêcher les Vénézuéliens de venir dans leur pays ... De plus, les visas deviennent plus difficiles à acquérir ... C'est un simple problème d'offre / demande. Il y a peu de compagnies aériennes qui volent hors du Venezuela, et beaucoup de gens qui veulent sortir. Donc, le prix est devenu exorbitant! ... Pour un endroit qui était l'un des pays les plus riches de la région, le Venezuela est maintenant complètement démuni. Selon un expert en transport aérien, étant donné que la plupart des transporteurs aériens abandonnent le Venezuela en raison de l'incertitude persistante, le pays arrive presque au point de se trouver «déconnecté du reste du monde» et retiré de la carte des voyages internationaux Telegraph rapporté. United et Delta ont suspendu leurs vols vers le Venezuela plus tôt cette année. En juillet, le Département d 'État des États - Unis a publié un avis de voyage qui avertissait les citoyens américains de ne pas se rendre au Venezuela et mettait en place des mesures de sécurité pour les employés du gouvernement des États - Unis encore là - bas. En plus de tous les sous-produits de l'anarchie économique et politique, l'État a mis en garde contre l'épidémie de la rue, y compris le meurtre, le détournement de voiture, l'enlèvement et le vol. Pire encore, si cela est possible, Natural News a rapporté plus tôt cette année que le Venezuela connaissait une pénurie de matériel nécessaire pour produire des passeports. Des milliers de citoyens attendent depuis des mois pour obtenir des documents de voyage, ce qui a donné lieu à des faux passeports sur le marché noir. Le gouvernement dictatorial empêche également les dissidents et d'autres de quitter le pays. À la surprise de personne, la cohorte limousine libérale qui domine les médias " grand public " américains minimise le chaos au Venezuela. "Cela signifie qu'il y a des millions ... et des millions ... de personnes piégées ici. Et ils souffrent immensément ", a ajouté Sovereign Man dans son rapport sur l'isolement croissant du Venezuela. Alors que le capitalisme a évidemment beaucoup de défauts, particulièrement en ce qui concerne le capitalisme de copinage qui était très en jeu sous l'administration Obama, le modèle vénézuélien prouve que le socialisme n'est pas une solution aux défaillances de la société, ici ou à l'étranger. Cependant, beaucoup de démocrates redistributionnistes de l'extrême-gauche ne le comprennent pas.

Source : Robert Jonathan / naturalnews.com
Adaptation

lundi 9 octobre 2017

Londres se prépare à joindre une coalition internationale pour faire la guerre à la Corée du Nord



Le nouveau porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth pourrait prendre part à l'éventuelle intervention militaire contre la Corée du Nord, affirme les médias UK.
Le Royaume-Uni se préparerait à un éventuel conflit militaire avec la Corée du Nord, rapportent lundi les médias britanniques citant des sources proches du dossier.
Selon le Daily Mail, Londres envisage entre autres d'envoyer en mission son porte-avions ultramoderne HMS Queen Elizabeth dont l'aviation embarquée n'a pas encore été soumise à des «Nous disposons de nombreux navires, dont des destroyers type 45 et des frégates type 23. Et le nouveau porte-avions britannique pourrait être mis en service plus tôt que prévu si nécessaire», a fait savoir l'interlocuteur du tabloïde.
Le HMS Queen Elizabeth, un navire de 65.000 tonnes, long de 280 mètres et capable de transporter 1.000 membres d'équipage et 40 avions, a été inauguré par la reine en 2014. Sa construction aura coûté près de 3 milliards de livres, soit environ 3,4 milliards d'euros.
En août dernier, le porte-avions a regagné son port d'attache à Portsmouth au terme de longs essais en mer. Le navire ne devrait pas être mis en service avant 2020.
Les tensions ne cessent de monter autour de la péninsule coréenne ces derniers mois, durant lesquels Pyongyang a réalisé une série inédite de tests de missiles et procédé à l'essai d'une bombe à hydrogène (bombe H), s'attirant de sévères sanctions internationales. Le Président américain Donald Trump a menacé mi-septembre de «détruire totalement» la Corée du Nord en cas d'attaque initiale de Pyongyang.


Un responsable du gouvernement britannique a en effet déclaré àDaily Mail : " Nous avons beaucoup de navires à envoyer; des destroyers de type 45, des frégates de combat de type 23 et en cas de besoin, le tout dernier porte-avions britannique sera également utilisé."
Une source de la marine britannique a rapporté aussi au journal : "À Falkland, nous devions réagir vite face à l'incident et c'est ainsi que le porte-avions HMS Illustrious est entré immédiatement en action. Il s'agissait d'une action urgente pour préserver le territoire britannique. Dans le cas présent (Corée du Nord), la Grande-Bretagne fera partie d'une alliance mondiale et nous fournirons tout support que nous pouvons fournir."

Le ministre britannique de la Défense, Michael Fallon a annoncé il y a peu que le Royaume-Uni a besoin d'accroître son budget-défense pour faire face aux menaces comme celle venant de la Corée du Nord. Le mois dernier, Fallon avait déclaré à BBC que le Royaume-Uni se trouvait sur la trajectoire des missiles nucléaires à longue portée de la Corée du Nord en indiquant :" l'Amérique est complètement engagée à défendre son territoire, ses bases et son peuple. Mais cette question nous concerne aussi parce que Londres est bien plus proche [d'un point de vue géographique] de la Corée du Nord et de ses missiles que Los Angeles."
Sources: presstv.com / sputniknews.com

Danger! Le Pentagone signale la menace d'une guerre nucléaire



Le facteur humain ou une défaillance du système d'alerte avancée pourrait provoquer une guerre nucléaire, a affirmé William Perry, ex-secrétaire à la Défense américain, qui constate que de nouveaux dangers relatifs à la prolifération nucléaire ont récemment surgi.
Une guerre nucléaire pourrait être déclenchée par le facteur humain ou une défaillance du système d'alerte avancée, a déclaré ce lundi William Perry, ex-secrétaire à la Défense américain, en marge du Forum international de Luxembourg sur la prévention d'une catastrophe nucléaire.

«Dans le monde moderne, le risque d'une catastrophe nucléaire augmente grandement. L'une des raisons pour lesquelles un conflit nucléaire pourrait être déclenché est une erreur humaine ou une éventuelle défaillance du système d'alerte avancée des États-Unis et de la Russie», a-t-il indiqué.
William Perry a rappelé que trois erreurs de ce type avaient été enregistrées durant les années de la guerre froide et s'est arrêté sur deux d'entre elles: celle de 1979 aux États-Unis et celle de 1982 en URSS.
«En octobre 1979, j'ai été appelé par un général qui m'a informé du lancement de 200 missiles balistiques intercontinentaux à la fois et a précisé que c'était probablement une erreur. Nous avons vérifié notre système d'ordinateurs: tout fonctionnait. Il s'est avéré par la suite que l'opérateur avait introduit des données d'exercices et que celles-ci avaient été identifiées comme réelles par le système. Ce n'est que grâce au président qu'il a été possible d'éviter une guerre nucléaire. La décision a été prise en l'espace d'une dizaine de minutes», a-t-il poursuivi. Il a ajouté qu'un cas identique s'était produit en URSS en 1982, mais que le pire avait également pu être évité.
William Perry s'est déclaré «profondément inquiet» face à l'état actuel des relations russo-américaines, rejetant dans une certaine mesure la responsabilité sur Washington. Il a rappelé que lui-même n'avait pas soutenu l'élargissement de l'Otan ni le déploiement du bouclier antimissile américain en Europe.
Il a noté que la Russie était «l'unique pays capable de porter préjudice aux États-Unis».

«Aurions-nous oublié les coûts de la course aux armements dans le secteur nucléaire?», a-t-il lancé.
William Perry a également cité trois nouveaux dangers relatifs à la prolifération nucléaire, qui n'existaient durant la guerre froide: le terrorisme nucléaire, l'éventualité d'une guerre nucléaire régionale entre l'Inde et le Pakistan et un éventuel conflit avec la participation de la Corée du Nord.
Source : sputniknews.com