(Natural News) Pfizer-Gate est en bonne voie en Amérique, et plutôt que de rappeler tous les "vaccins" à ARNm qui blessent et tuent des millions d'Américains, la FDA et le CDC font pression pour que chaque enfant reçoive les injections mortelles à la place.
Aucun rappel.
Pas d'excuses.
Il devrait y avoir un rappel total de TOUS les injections d'ARNm, maintenant que le Dr Robert Malone, le créateur de la technologie, a dénoncé et a déclaré que les dangers l'emportaient de loin sur tous les avantages, le cas échéant.
Quelle ironie que la FDA et l'USDA agissent comme si elles se souciaient de la santé et du bien-être des Américains, lorsqu'elles rappellent de la viande ou du beurre de cacahuète pour contamination, mais ne font rien contre les injections de mutation génétique défectueuses et mortelles de Covid-19.
En fait, rien qu'en avril dernier (2022), l'USDA a rappelé 120 000 livres de bœuf haché en raison de problèmes d'E. coli, après que le bœuf ait été expédié dans des magasins partout au pays. Oui, Lakeside Refrigeration Services du New Jersey a rappelé du bœuf (EST. 46841) qui se trouve dans des centaines de produits différents, y compris des galettes de bœuf et des emballages de bœuf haché, vendus à travers l'Amérique, afin de protéger les Américains contre la maladie, l'hospitalisation et éventuellement la mort. (également pour que l'entreprise ne soit pas poursuivie pour des millions et mise en faillite).
Cette année également, en mai, la FDA et le CDC ont travaillé en tandem pour rappeler le beurre de cacahuète de J.M. Smucker qui était lié à des épidémies de salmonelle dans plusieurs États américains. Les infections étaient liées à des produits Jif spécifiques fabriqués par J.M. Smucker à Lexington, Kentucky. La FDA est allée jusqu'à effectuer une analyse WGS (séquençage du génome entier) sur un échantillon de beurre de cacahuète contaminé pour tenter de contenir l'épidémie de salmonelle (lot #'s 1274425 - 2140425).
En d'autres termes, la FDA et le CDC, très corrompus, rappellent le beurre de cacahuète s'il y a UNE personne malade d'E. coli, ou comment les oignons ou les épinards sont rappelés, ou le BOEUF, si seulement quelques personnes tombent malades. Pourtant, avec les vaccins, plus d'un million d'Américains sont MORTS, avec des millions de blessés et aucun rappel.
Le moment est venu de rappeler tous les « vaccins » à ARNm en raison de problèmes de sécurité concernant les caillots vasculaires, le cancer, les fausses couches, la myocardite, la péricardite et des millions de cas de SADS.
Le syndrome de mort subite de l'adulte (SADS) frappe même les personnes les plus saines d'Amérique, quelques jours seulement après avoir été vaccinées contre Covid avec la technologie de l'ARNm. Il y a un éléphant dans la pièce, et l'AMA, la FDA et le CDC ont interdit à tous les médecins, coroners, pédiatres, immunologistes, obstétriciens et oncologues de dire un seul mot à ce sujet, jamais.
Maintenant que le CDC a ajouté les injections mortelles de caillots au calendrier de vaccination des enfants, nous assisterons sûrement à un afflux massif de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), à ne pas confondre avec le syndrome du bébé secoué. Pourtant, on ne parle pas de rappels pour les soi-disant injections mortelles de la grippe Fauci, juste plus de pression pour imposer les injections à chaque enfant du pays.
Ce n'est pas une pandémie virale mais une pandémie vaccinale. C'est un holocauste vaccinal, et pas un seul journaliste ne parle de la nécessité pour la FDA et le CDC de rappeler ces injections contaminées et mortelles. C'est aussi absurde que si le pays était influencé pour manger PLUS de beurre de cacahuète contaminé par E. salmonella et aspirer plus de boeuf haché infesté d'E. coli, au lieu de tout rappeler.
Le beurre de cacahuète contaminé et la viande infectée devraient-ils être RECOMMANDÉS par la FDA et le CDC pour la consommation de tous les enfants américains ? Cela les aidera-t-il à « développer une immunité » contre les virus et les bactéries ? Certes, les injections de caillots Covid font plus de dégâts que de bien, de sorte que l'affirmation de «sûr et efficace» a été complètement démystifiée et effacée. Il faut que Pfizer et Moderna se fichent du nombre d'humains gravement blessés ou tués par leurs injections de caillots, car ils ne peuvent jamais être poursuivis, grâce au Congrès. Pas étonnant qu'il n'y ait AUCUN rappel de vaccin.
En plus, Pfizer compte augmenter le prix de son vaccin de 10,000% en 2023. Il n'y a que les $$$ qui comptent.
Prenez cela en considération.
Source: natural news