Translate

jeudi 27 octobre 2022

Aliments contaminés et vaccins: 2 mesures si différentes



 (Natural News) Pfizer-Gate est en bonne voie en Amérique, et plutôt que de rappeler tous les "vaccins" à ARNm qui blessent et tuent des millions d'Américains, la FDA et le CDC font pression pour que chaque enfant reçoive les injections mortelles à la place. 

Aucun rappel. 

Pas d'excuses.

 Il devrait y avoir un rappel total de TOUS les injections d'ARNm, maintenant que le Dr Robert Malone, le créateur de la technologie, a dénoncé et a déclaré que les dangers l'emportaient de loin sur tous les avantages, le cas échéant.

Quelle ironie que la FDA et l'USDA agissent comme si elles se souciaient de la santé et du bien-être des Américains, lorsqu'elles rappellent de la viande ou du beurre de cacahuète pour contamination, mais ne font rien contre les injections de mutation génétique défectueuses et mortelles de Covid-19.

En fait, rien qu'en avril dernier (2022), l'USDA a rappelé 120 000 livres de bœuf haché en raison de problèmes d'E. coli, après que le bœuf ait été expédié dans des magasins partout au pays. Oui, Lakeside Refrigeration Services du New Jersey a rappelé du bœuf (EST. 46841) qui se trouve dans des centaines de produits différents, y compris des galettes de bœuf et des emballages de bœuf haché, vendus à travers l'Amérique, afin de protéger les Américains contre la maladie, l'hospitalisation et éventuellement la mort. (également pour que l'entreprise ne soit pas poursuivie pour des millions et mise en faillite).

Cette année également, en mai, la FDA et le CDC ont travaillé en tandem pour rappeler le beurre de cacahuète de J.M. Smucker qui était lié à des épidémies de salmonelle dans plusieurs États américains. Les infections étaient liées à des produits Jif spécifiques fabriqués par J.M. Smucker à Lexington, Kentucky. La FDA est allée jusqu'à effectuer une analyse WGS (séquençage du génome entier) sur un échantillon de beurre de cacahuète contaminé pour tenter de contenir l'épidémie de salmonelle (lot #'s 1274425 - 2140425).

En d'autres termes, la FDA et le CDC, très corrompus, rappellent le beurre de cacahuète s'il y a UNE personne malade d'E. coli, ou comment les oignons ou les épinards sont rappelés, ou le BOEUF, si seulement quelques personnes tombent malades. Pourtant, avec les vaccins, plus d'un million d'Américains sont MORTS, avec des millions de blessés et aucun rappel.

Le moment est venu de rappeler tous les « vaccins » à ARNm en raison de problèmes de sécurité concernant les caillots vasculaires, le cancer, les fausses couches, la myocardite, la péricardite et des millions de cas de SADS.

Le syndrome de mort subite de l'adulte (SADS) frappe même les personnes les plus saines d'Amérique, quelques jours seulement après avoir été vaccinées contre Covid avec la technologie de l'ARNm. Il y a un éléphant dans la pièce, et l'AMA, la FDA et le CDC ont interdit à tous les médecins, coroners, pédiatres, immunologistes, obstétriciens et oncologues de dire un seul mot à ce sujet, jamais.

Maintenant que le CDC a ajouté les injections mortelles de caillots au calendrier de vaccination des enfants, nous assisterons sûrement à un afflux massif de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), à ne pas confondre avec le syndrome du bébé secoué. Pourtant, on ne parle pas de rappels pour les soi-disant injections mortelles de la grippe Fauci, juste plus de pression pour imposer les injections à chaque enfant du pays.

Ce n'est pas une pandémie virale mais une pandémie vaccinale. C'est un holocauste vaccinal, et pas un seul journaliste ne parle de la nécessité pour la FDA et le CDC de rappeler ces injections contaminées et mortelles. C'est aussi absurde que si le pays était influencé pour manger PLUS de beurre de cacahuète contaminé par E. salmonella et aspirer plus de boeuf haché infesté d'E. coli, au lieu de tout rappeler.

Le beurre de cacahuète contaminé et la viande infectée devraient-ils être RECOMMANDÉS par la FDA et le CDC pour la consommation de tous les enfants américains ? Cela les aidera-t-il à « développer une immunité » contre les virus et les bactéries ? Certes, les injections de caillots Covid font plus de dégâts que de bien, de sorte que l'affirmation de «sûr et efficace» a été complètement démystifiée et effacée. Il faut que Pfizer et Moderna se fichent du nombre d'humains gravement blessés ou tués par leurs injections de caillots, car ils ne peuvent jamais être poursuivis, grâce au Congrès. Pas étonnant qu'il n'y ait AUCUN rappel de vaccin.

En plus, Pfizer compte augmenter le prix de son vaccin de 10,000% en 2023. Il n'y a que les $$$ qui comptent.

Prenez cela en considération.

Source: natural news



mercredi 26 octobre 2022

La crainte d'une "bombe sale " et les conséquences

(photo l'Express)

Selon un communiqué du ministère russe de la Défense (MoD), la détonation PAR UKRAINE, d'un certain type d'engin radioactif, est désormais imminente. L'Ukraine perd tellement sa guerre avec la Russie qu'elle se prépare à provoquer un scénario de rayonnement apocalyptique pour amener l'OTAN à entrer en guerre aux côtés de l'Ukraine.

Selon le ministère de la Défense russe, les actes supplémentaires suivants seront également entrepris par l'Ukraine :

Le barrage de Kakhovska et le barrage de Dnipro pourraient sauter
Une bombe nucléaire sale ou une arme nucléaire tactique est envisagée pour exploser à Kherson
Les six réacteurs de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya sont aussi des cibles pour exploser.

Le barrage de Kakhovska est illustré ci-dessous sur la carte satellite de Google, qui peut être mise à l'échelle pour montrer une zone agrandie, afin que les lecteurs puissent voir la région :



Le barrage de Dnipro est encore plus grand et peut être visualisé sur une carte Google similaire illustrée ci-dessous :


Si l'un de ces barrages ou les deux sont détruits par l'Ukraine (ou n'importe qui d'autre), ils libéreront un torrent d'eau inimaginable, qui inondera et détruira de gigantesques étendues de terre en aval. La principale zone qui sera détruite par un tel déversement d'eau sera Kherson, l'un des quatre Oblasts (États) qui ont récemment voté pour quitter l'Ukraine et faire partie de la Russie.

Centrale nucléaire de Zaporozyhe

De loin, le pire aspect de ces plans présumés de l'Ukraine est une attaque contre les six réacteurs de la centrale nucléaire de Zaporozyhe (ZNPP) située dans un autre oblast (État) qui a récemment voté pour quitter l'Ukraine et faire partie de la Russie.

La carte ci-dessous montre un MODÈLE INFORMATIQUE de la libération de rayonnement d'un seul des six réacteurs nucléaires de cette centrale :



Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, la radiation serait rapidement emporté par les vents dominants, pour ensuite saturer la Pologne, et continuer à se déplacer vers l'Allemagne.

L'OTAN a déjà déclaré publiquement que si un incident radiologique en Ukraine provoque la propagation de radiations dans les pays de l'OTAN, l'OTAN le considérera comme une "attaque" et invoquera la légitime défense collective de l'article 5 du Traité de l'OTAN.

La Russie a clairement indiqué depuis longtemps que si l'OTAN déclare l'article 5 de l'autodéfense collective contre la Russie, "ce sera une guerre que personne ne gagnera".

Comme le savent la plupart des gens instruits, la seule guerre "que personne ne gagnera" est une guerre nucléaire".

Donc, si l'Ukraine entreprend les attaques décrites ci-dessus et que les radiations se propagent en Pologne ou dans d'autres pays de l'OTAN, obligeant l'OTAN à déclarer l'article 5, alors le monde est – à ce moment-là – dans une guerre nucléaire.

La Russie a déclaré officiellement que l'explosion d'une "bombe sale" par l'Ukraine sera considérée comme du "terrorisme nucléaire"

Puis les missiles pleuveront sur plusieurs villes.

Pas d'avertissement.

Source: Hal Turner 

lundi 24 octobre 2022

La Russie met en garde contre un false flag de type « bombe sale » dans une série d’appels rares aux dirigeants occidentaux



Une nouvelle accusation majeure et sensationnelle d’un complot ukrainien sous fausse bannière (false flag) en préparation, émise par le chef de la défense russe, a déclenché une série d’accusations et de déclarations qui ont fait tilt dimanche.

Le ministre russe de la défense, Sergueï Choïgou, a affirmé, lors de rares appels téléphoniques auxquels ont participé ses homologues des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de la Turquie, que les forces ukrainiennes préparaient une « provocation » avec un dispositif radioactif. Selon un communiqué du Kremlin, il a transmis une mise en garde contre « d’éventuelles provocations ukrainiennes impliquant une ‘bombe sale' ».

Le bureau de Choïgu a déclaré qu’il avait transmis l’avertissement aux chefs de la défense de tous les pays susmentionnés. Quant à sa conversation avec le secrétaire à la défense Lloyd Austin, il s’agissait du deuxième appel téléphonique en seulement trois jours. Dans les heures qui ont suivi, le Pentagone a déclaré qu’Austin avait dit à Choïgu qu’il « rejetait tout prétexte pour une escalade russe », ce qui suggère fortement que les États-Unis ont le sentiment que Moscou est sur le point d’intensifier encore ses attaques contre les villes ukrainiennes :

Les autorités russes ont à plusieurs reprises allégué que l’Ukraine pourrait faire exploser une bombe sale dans le cadre d’une attaque sous fausse bannière et en attribuer la responsabilité à Moscou. Les autorités ukrainiennes, à leur tour, ont accusé le Kremlin de préparer un tel plan.

Le Kremlin affirme en outre que cette provocation nucléaire de faible intensité est préparée avec l’aide de la Grande-Bretagne ; toutefois, les alliés occidentaux ont déclaré qu’aucune preuve n’avait été présentée lors des appels téléphoniques accompagnant ces accusations.

Le ministère britannique de la défense a déclaré dans son communiqué, suite à l’appel téléphonique de Choïgu avec le secrétaire Ben Wallace, que la partie russe « a allégué que l’Ukraine planifiait des actions facilitées par les pays occidentaux, y compris le Royaume-Uni, afin d’intensifier le conflit en Ukraine. »

« Le secrétaire à la Défense a réfuté ces allégations et a averti que de telles allégations ne devraient pas servir de prétexte à une plus grande escalade », a déclaré le ministère.

La Russie affirme qu’une telle détonation de « bombe sale », qui répandrait des déchets radioactifs et pourrait contaminer de vastes zones urbaines, serait ensuite imputée à Moscou afin de justifier une plus grande intervention occidentale.

L’Ukraine, pour sa part, a dénoncé ce que le bureau de la présidence a qualifié d' »absurdité absolue et tout à fait prévisible » et de « mensonge » flagrant. La France s’est également ralliée à l’évaluation de l’Ukraine, et une déclaration du ministère français des affaires étrangères a averti de manière inquiétante que la crise « tend vers une escalade incontrôlable ». Mais Macron a admis dimanche que « la paix est possible », mais qu’elle dépend du moment où les Ukrainiens « la décideront ».

Pendant ce temps, la rhétorique de Zelensky, qui appelle à une intervention militaire occidentale, s’est également intensifiée, ce qui suggère fortement que la guerre va bientôt devenir plus chaude.