Translate

vendredi 14 novembre 2014

La Guerre s`en vient! Les banques centrales préparent des plans pour faire sortir Assad.

 

Il n`y a pas de doutes que la Guerre s`en vient! Selon le site usdebtclock org, le déficit de la dette totale Américaine approche les 18$ trillions de dollars, même après une année record sur le revenu des taxes pour l`année fiscale de 2014!  Il y aura une chute du dollar pour pouvoir provoquer la Russie ou la Chine à débuter la Guerre.

 

Mais cette Guerre sera différente des autres cette fois-ci, étant donné les nouvelles technologies basées sur les connaissances cachées que l`humanité possède maintenant!

 

Regardez la vidéo et voyez ce qui se passe:

https://www.youtube.com/watch?v=8cYy2nXY-9w

Source: http://x22report.com/

Traduction Benoit Godin

Blackout médiatique concernant l'Ebola, ordonné par les autorités sanitaires, mais le virus aurait-il pu muter vers une forme indétectable par les standards actuels?


* Une possibilité scientifique qui fait du sens et qui expliquerait une soudaine et fulgurante propagation du virus. Si tel est le cas, le silence qui prévaut dans les médias actuellement risque de laisser la place à un vacarme incessant au cours des prochains mois. C'est ce qui expliquerait pourquoi des centaines de responsables des services d'urgence vont se déployer dans deux jours pour simuler la gestion d'une épidémie d'Ebola à New York alors qu'il n'y a pas de cas rapportés depuis quelques semaines. Certains membres du gouvernement et des autorités sanitaires connaissant ce fait se prépareraient donc au pire...
 
Source: Consciencedupeuple.com

Des avions Russes aperçues au dessus du Golf du Mexique!

 

 

L `Évangéliste Dina Armélia Kalmeta met en garde la population mondiale, le Mondeest à la porte de la WW3! Les avions Russes au dessus du golf du Mexique! Des navires Russes en Australie! La Russie qui est entrée en ukraine! L`Iran qui désire éliminer Israel! Obama dit que Assad doit partir! Des patrouilles frontalières sans armes! Des écoles qui interdisent despauses religieuses! Des chants Islamiques chantés dans des écoles Américaines! Vivons-nous nos derniers jours? êtes-vous préparer? Il y a la marque de la Bête dans la Technologie.

 

Source: beforeitsnews

 

Voici la vidéo de Dina Armélia:

 

https://www.youtube.com/watch?v=FUiTQYJhOA8

 

Traduction Benoit Godin

Il y a eu des avions Russes qui ont aussi été intercepté dans le nord du Canada. Il semble venir de tous les côtés.

L`E.I. s`apprête à envahir l`Arabie Saoudite. L`alerte maximale est décrétée par le Roi.

 

L`Arabie Saoudite est certainement l`endroit avec les gouvernements les plus oppressifs sur la terre et un des plus médiocre du Moyen-Orient, toutefois, ils sont des amis alliés très proches du gouvernement des États-Unis. Ainsi, ils sont demeurés protégés depuis des décennies alors que les pouvoirs de l`Ouest ont pillé la région entière.

 

Des rapports de la semaine indiquent que l`E.I. ( ISIS) poste présentement des soldats près des frontières de l`Arabie Saoudite, se préparant à envahir comme ils l`ont fait avec les autres pays voisins.

 

Suite à ces déclarations, le Roi a placé ses effectifs militaires à son alerte  la plus haute, et émis un communiqué disant:  “Concernant la sécurité nationale du Royaume contre toutes mesures d` organisations terroristes ou de tout autre groupe qui pourarient recourir à, qui pourraient déstabiliser la sécurité du territoire, lui, le Roi, a ordonné que toutes les mesures nécessaires soient mises en place pour protéger les gains du territoire et sa stabilité, et la sécurité du peuple Saoudien. ”

 

Il semble que les poulets arrivent pour chanter! L` Arabie Saoudite mérite ce qui lui arrive. Ils vont déchirer ce qu`ils ont cousu. Terreur, mort, guerre, tragédie, génocide à travers tout le peuple islamique. Vous savez ce qu`ils mentionnent, le Karma est une putin...

 

Texte de Antimedia.org // John Vibes

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

"Artic Blast" et climat polaire aux USA, le froid s`installe...et l`hiver aussi.

                                                                                                  
"Artic Blast" et climat polaire aux USA
Une tempête de neige remarquable par sa précocité vient d'envahir comme prévu les États centraux de l'Amérique du nord. L'air glacial arctique est descendu jusqu'au Texas. Par endroit, les températures ont chuté de plus de 25°C en quelques heures seulement. Le point.
Depuis ce week-end, une descente d'air polaire issue du nord-ouest du Canada a plongé vers les Etats-Unis. Le front froid a d'abord balayé le Montana avant de s'engouffrer vers les Grands-Lacs (Minnesota), les grandes plaines du Middle West puis les régions séches du Colorado et du Kansas. Phénomène plus rare en cette saison, le front froid est arrivé jusqu'au Texas où la température est passé de 27°C à -5°C en 3 heures, provoquant à son passage une tempête de sable.
 
Une énorme dépression en Alaska responsable de cette vague de froid
A l'origine de cette coulée d'air froid, la "dépression du siècle" qui s'est formée le week-end dernier dans l'océan Pacifique, au large des côtes de l'Alaska. Il s'agissait de l'ex typhon Nuri, qui est arrivé jusque-là, formant la plus grosse dépression jamais enregistrée dans le Pacifique Nord (avec une pression de 920 hPa en son centre: il faut remonter en 1977 pour retrouver une pression quasi similaire avec 925 hpa). Par effet de balancier, l'approche de cette dépression a fait remonter un puissant anticyclone sur les montagnes Rocheuses, lequel a déversé tout l'air froid du Grand Nord Canadien vers les Etats-Unis.
 
Un front froid à grande vitesse

La coulée d'air froid aura mis seulement 2 jours pour traverser toute l'Amérique du Nord, jusqu'au Texas. La côte Ouest n'a pas été concernée, ni la côte Est : l'air froid s'est vraiment répandu dans les grandes plaines centrales. Au passage du front froid, les températures ont perdu 20° à 25°C, plongeant brutalement dans l'hiver des régions où il faisait encore 25°C! La neige et les orages de grêle ont accompagné ce front. Mais plus au sud, dans les Etats secs du Colorado et du Texas, il ne s'est accompagné parfois que d'un mur de sable et de poussière soulevé par le vent glacial.
 
On relevait des épaisseurs de neige de 30 à 40 cm de neige dans le Michigan, accompagné d'un blizzard soufflant à 80 km/h (4 victimes). Au Colorado, 20 à 30 cm de neige sont tombés dans la région de Denver (certes en altitude) avec des rafales de vent à 120 km/h en montagne. Dans le Wisconsin, des épaisseurs de 56 cm ont été relevées. Au Montana, on relève généralement de 24 à 35 cm par une température de -10°, et 110 km/h de vent. Enfin, les deux Dakota ont été recouvert de 15 cm de neige.
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce qui est proposé aux Américains:
 1. Le froid est arrivé depuis jeudi so
ir. Alors que le front se déplace lentement, il a atteint les Carolines avec des températures dans les 50 degrés F et la masse d`air polaire sera ressentie ce week-end.
 
2. Non, il ne neigera pas en Caroline mais il va faire très froid, car il n`y a pas trop d`humidité avec le front froid, il est sec. Les régions montagneuses ont 40% de chances de neige.
 
3. Sortez vos manteaux d`hiver maintenant. Il sera nécessaire samedi et dimanche avec des températures oscillants vers le 20 degrés F.
 
4. Habituez-vous au froid. Celui-ci vas demeurer présent pour un certain temps, possiblement jusqu`au jour de la « Thanksgiving ».La moyenne normale ce temps de lànnée est de 63 degrés F.  
 
5. Le froid sera un choc au système. Il y aura un changement majeur dans la météo. Les températures chuteront de 20 degrés F dans des régions. Ce genre ne froid n`a pas été vu depuis l`hiver dernier.

Sources: Wikistrike.com // wcnc.com

Traduction Benoit Godin