Translate

samedi 10 mai 2014

Attention possible attentat de la Fete des Meres aux USA selon truther.org

vendredi 9 mai 2014

Augmentation des tremblements de terre de magnitude 6 et plus!




Depuis le 1 mai, il y a eu déjà  8 tremblements de terre qui étaient de 6 ou plus sur l`échelle de Richter. Cela est énorme et il faudra suivre la comète LINEAR et les taches Solaires pour les prochains jours. Il y a possiblement un lien étroit avec ces phénomènes spatiaux ou c`est l`approche de la Planète X, qui selon des spécialistes, est proche de notre Terre et toujours invisible pour le moment. La Planète X devrait, selon eux, passer près de nous au mois d`août prochain!

Benoit Godin

Une ALERTE RADCON 5 serait survenue à Pittsburgh


Il y aurait eu une fuite radioactive dans une centrale de Pittsburgh et elle était de niveau 5. Il n`y a pas d`informations sur les grands réseaux, seulement sur le site NATC.com qui a produit cette alerte en date du 9 mai 2014. Est-ce une décision délibérée pour ne pas affoler la population? Je vais suivre ce dossier et communiquerai les détails dès que possible.

Les niveaux RADCON sont:

1 Radiations de faibles niveaux

2 Augmentation des radiations

3 Radiations élevées

4 Surveillance et Préoccupations Grandissantes

5 Alerte

Benoit Godin

Le projet HAARP est en marche; le Status Network.com a détecté une ALERTE ROUGE aux États-Unis


 


Les ondes-courtes et la longueur des ondes indiquent un événement proche de se produire. Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet Haarp, visitrez les nombreux sites à ce sujet et vous réaliserez qu`il ne fait pas simplement étudier la haute atmosphère. Sur la carte du 9 mai, il y a 3 états qui sont dans l`alerte rouge, soit l`Oregon, la Californie et le Névada. À quoi doit-on s`attendre? Une augmentation des tremblements et Terre? De la mauvaise température? Des micro-climats extrêmes? Plus de tornades?

Les prochains jours apporteront une réponse. Voici la classification des codes de couleur de la carte.

M1 – M2 – Un léger changement est attendu, mais n`affectera pas le climat.

M3 – M5 – Des changements sont attendus et la lecture indique que cela se produira enter le moment de la lecture à quelques jours après la première apparition des changements des ondes. Cette lecture est considérée comme étant modérée, et il n`est pas exclus d`apercevoir des orages violents, des éclairs en plus grande quantité ou des tornades.

M6 – M9 – Un changement significatif est attendu. Toute lecture au dessus de M7 est à surveiller, car elle est rare et comporte des dangers. Tempêtes sévères et tremblements de terre peuvent survenir lorsque la duration des émissions des ondes se prolonge.

M10 – Cette classe est directement associée avec les tornades. Elle peut aussi déclencher des ouragans et des blizzards.


Beforeitsnews

Traduit par Benoit Godin

Quelque chose de GROS s`en vient selon le rapport X22!


Le rapport X22 concernant les dernières nouvelles sur le chaos mondial annonce que quelque chose de GROS est sur le point de survenir en Ukraine. Dans cette crise mondiale, il faut regarder les problèmes majeurs en Grèce qui continuent de grossir, les gradués qui n`ont pas de travail à la sortie des études, la crise en Afrique et le groupe terroriste Boko Haram, les Chinois et les Vietnamiens en chicane à propos d`un bris d`espace territorial dans l`océan et la mise en place d`une plate-forme pour le pétrole. La chute prochaine du dollar Américain fait aussi bien jaser.

Le rapport couvre aussi le sujet des Américains qui déploieront leur marine sur la péninsule de la Corée du Sud pour une éventuelle invasion en Corée du Nord; les sanctions annoncées et futures contre la Russie pour les punir contre l`Ukraine, qui pourraient éventuellement déclencher la WWIII 3è Guerre Mondiale!

Mais ce n`est pas tout! Dernièrement les États-Unis ont retiré leurs employés à l`ambassade du Yémen, les rebelles Libyens refusant de se départir des ports où il y a des réserves de pétrole, et comment le gouvernement a envoyé des armes pour des mercenaires en Syrie!

Oui, quelque chose de GROS est sur le point de survenir dans les prochaines semaines ou mois.

Trouvé sur beforeitsnews

Traduit par Benoit Godin

L'OTAN va déployer ses troupes en Ukraine


 

L'OTAN déploiera ses troupes en Ukraine, a déclaré mercredi Francis Boyle, spécialiste américain de la Russie et professeur de l'université Harvard, dans une interview à RIA Novosti.

"La crise ukrainienne a été conçue pour donner lieu à une guerre. Il existait même un plan de cette guerre, mais puis, ce plan a été révisé et mis en application. Je pense que l'OTAN envisage d'utiliser les néonazis de Kiev pour établir son contrôle sur l'Ukraine et pour y déployer ses troupes sous un prétexte ou sous un autre", estime M. Boyle.

Selon lui, même si la possibilité de mettre en place un contingent permanent de l'Alliance en Europe de l'Est ne sera examinée qu'en septembre, cette question est déjà réglée.

Interrogé mercredi sur le possible déploiement des troupes de l'Alliance, le commandant des forces de l'OTAN en Europe, le général Américain Philip Breedlove, a déclaré qu'"un tel scénario devait être étudié".

D'après l'expert, les événements se déroulent actuellement selon le plan conçu par l'Alliance.

"Nous voyons que les démarches entreprises par l'Occident ont été conçues d'avance. La crise en Ukraine est utilisée comme un prétexte pour y déployer les troupes de l'OTAN", affirme M. Boyle.

Il est persuadé que la Russie ne constitue aucune menace pour les membres de l'Otan et qu'elle utilise tous les moyens diplomatiques en vue de trouver une issue à la crise, comme en témoigne le retrait des troupes russes de la frontière ukrainienne. Par contre, les États-Unis et l'OTAN continuent à attiser le conflit.

En réalisant - par le truchement des néonazis - un coup d'état en Ukraine, Washington cherche à faire renaître l'époque de la guerre froide, estime l'expert américain.

 

Via Wikistrike


mercredi 7 mai 2014

Alerte de dernière heure: Une explosion massive en Iran, possiblement nucléaire!


 

Selon les services Fars News Service, une imposante explosion massive est survenue en Iran aujourd`hui dans la ville de Qazvin. L`origine serait possiblement nucléaire!

Cette explosion survenue dans un bâtiment dédié au programme nucléaire et est situé dans le nord de la ville de Qazvin. Les premiers chiffres parlent de 50 morts au minimum. Il y aurait près de 1.1 million de personnes vivants dans cette ville, située à 160 kilomètres de Téhéran.

Cet incident est en relation avec le développement nucléaire de ce pays. Bien que les hauts dirigeants Iraniens aient toujours démenti ce programme, ce site secret prouve le contraire.

La cause de l`explosion demeure encore inconnue et ce n`est pas la première fois qu`une explosion se produirait à cet endroit. Aucunes des précédentes n`avaient été enquêtées!

Source beforeitsnews

Traduction Benoit Godin





Le Soleil, notre Bouclier et la Comète LINEAR



C`est un fait que notre Bouclier a perdu de sa force. Il y aurait une large brèche dans celui-ci qui laisserait passer des rayons solaires radioactifs dangereux. Le tout se voit par les multiples aurores boréales observées ces derniers temps. Même les UV passent de plus en plus et ceux-ci causent les cancers de la peau ou provoquent la mutation des gènes DNA. Notre futur est en jeu. Ce phénomène est récent et a un potentiel mortel selon un astrophysicien de la NASA. Ce qui a déclenché une alarme chez ces chercheurs est le fait que les vagues de plasma connues sous le nom d`effet Kelvin-Helmholtz passent la première ligne de défense de la Terre pour permettre aux rayons nocifs de Soleil d`inonder une partie du sol terrestre. Il faut attendre aussi pour savoir si une vague de plasma provenant du centre de notre galaxie, avec l`étoile G2 en cause, est en route vers la Terre. Les scientifiques nous donnent peu de détails à ce moment. Ce dossier sera suivi et je vous donnerai plus d`informations plus tard. 


La Comète LINEAR a passe à son périhélie en date du 6 mai et se dirige vers nous, pour passer tout près le 24 mai. C`est la première fois que nous traverserons un champs de débris et nous aurons droit à une pluie de météorites et possiblement de météores. Les estimations vont de 100, 400 et même 1000 étoiles filantes à l`heure!  Pour les bolides, les chiffres des dernières semaines vont dans la direction croissante d`observations. Pour le mois d`avril seulement aux États-Unis, il y a eu 187 bolides enregistrés. En date du 7 mai, un total de 71 était déjà dans les statistiques. Sur l`image ci-haut, la position de la comète LINEAR pour le 24 mai. Nous passerons dans son champs de débris, qui fait plus de 2 millions de kilomètres de superficie.

Si le champ magnétique tombait plus bas, les rayons solaires mortels nous frapperaient continuellement et des IEM Impulsions ÉlectroMagnétiques détruiraient notre système électrique et électronique. Comme dans un film de science fiction Américain,  nous aurions à vivre la nuit pour éviter les rayons solaires!

Extraits originaux sur beforeitsnews et spaceweather

Traduction française Benoit Godin

Nombre record de séismes en avril 2014

Le centre d'alerte aux Tsunami du Pacifique (PTWC) a signalé qu'en Avril, il y a eu un nombre record de secousses sismiques de forte magnitude à travers le monde.

Cette vidéo créée par le PTWC montre l'évolution des séismes heure par heure dans le monde du mois de Janvier au mois d'Avril de cette année. Elle révèle que le dernier mois 13 tremblements de terre majeurs ont été enregistrés dont cinq étaient supérieurs à une magnitude de 7,8 degrés, ce qui engendré des alertes au tsunami.

Comme le montre l'animation du PTWC publiée par « The Daily Mail» , les tremblements de terre se produisent quotidiennement et les plus petits surviennent au moins une fois par heure tandis que ceux qui dépassent la magnitude de 6,5 surviennent une ou deux fois par mois .

Ainsi, la vidéo montre que jusqu'au 1er Avril la situation semble être assez calme jusqu'au moment où le grand tremblement de terre de magnitude 8,2 frappe le nord du Chili . Depuis ce jour , la terre a continué à trembler jusqu'à ce que survienne un autre puissant séisme dans les îles Salomon du Pacifique Sud .

L'activité sismique n'a pas faibli tout au long du mois . Les secousses ont étés plus fortes que la normale dans des pays comme le Nicaragua, le Mexique, le Canada et même dans une certaine mesure dans l'Atlantique Sud .

Toutefois, le PTWC n'a pas été en mesure d'indiquer quelle serait la cause derrière l'énorme changement de l'activité sismique terrestre au cours du dernier mois .

L'animation se termine avec une carte récapitulant tous les séismes sur une période de quatre mois .
 






Dossier santé: Le Roundup serait la principale cause de la maladie caeliaque selon des chercheurs


 

La maladie cœliaque et l'intolérance au gluten seraient principalement dues au glyphosate qui est l'ingrédient actif de l'herbicide Roundup commercialisé par Monsanto, proposent des chercheurs américains dans le Journal of Interdisciplinary Toxicology.

La maladie cœliaque et l'intolérance au gluten sont de plus en plus fréquentes
dans le monde entier mais surtout en Amérique du Nord et en Europe où il est estimé que 5% de la population en souffre, soulignent Anthony Samsel, chercheur indépendant, et Stephanie Seneff, du Massachusetts Institute of Technology (MIT), qui ont réalisé une revue de la littérature scientifique.

Les symptômes de la maladie cœliaque incluent les nausées, la diarrhée, des
éruptions cutanées
, l'anémie macrocytaire et la dépression. Elle est liée à plusieurs carences nutritionnelles ainsi que des problèmes de reproduction et un risque accru de maladies de la thyroïde, d'insuffisance rénale et de cancer, rapportent les chercheurs.

Le glyphosate, estiment-ils, pourrait être le facteur causal le plus important de cette épidémie.

Les poissons exposés au glyphosate développent des problèmes digestifs qui rappellent la maladie cœliaque. Ces effets suggèrent que le glyphosate interférerait avec la dégradation des protéines complexes dans l'estomac humain, en laissant de plus gros fragments de blé dans l'intestin qui déclencheraient une réponse auto-immune, conduisant à des dommages de la paroi de l'intestin grêle qui sont caractéristiques chez ces poissons exposés au glyphosate et chez les personnes atteintes de la maladie coeliaque.

La maladie est associée à des déséquilibres des bactéries intestinales qui peuvent être entièrement expliqués par les effets connus du glyphosate sur les bactéries intestinales.

Des caractéristiques de la maladie suggèrent une altération de nombreuses enzymes cytochrome P450 qui sont impliquées dans la détoxification des toxines environnementales, l'activation de la vitamine D3, le catabolisme de la vitamine A ainsi que le maintien de la production des acides biliaires et des niveaux de sulfate dans l'intestin. Le glyphosate est connu pour inhiber ces enzymes.

Les carences en fer, cobalt, molybdène, cuivre et d'autres métaux rares associées à la maladie peuvent aussi être attribuées à une forte capacité du glyphosate à chélater ces éléments.

Par ailleurs, les carences en tryptophane, tyrosine, méthionine et sélénométhionine associées à la maladie cœliaque sont compatibles avec la déplétion connue de ces acides aminés provoquée par le glyphosate.

Les personnes atteintes de la maladie cœliaque ont un risque accru de lymphome non hodgkinien, qui a également été lié à l'exposition au glyphosate.

Les problèmes de reproduction associés à la maladie, comme l'infertilité, les fausses couches, et des
malformations congénitales
, peuvent aussi s'expliquer par le glyphosate.

Les résidus de glyphosate dans le blé et d'autres cultures ont probablement augmenté récemment, indiquent les chercheurs, en raison de la pratique croissante de la dessiccation des cultures juste avant la récolte.

Les gouvernements devraient reconsidérer les politiques concernant la sécurité des résidus de glyphosate dans les aliments, concluent-ils.


Via Wikistrike

2 OVNIS s`approchent de la Station Spatiale


Streetcap1 de Youtube a capturé les images de 2 OVNIS s`approchant de la Station Spatiale en date du 5 mai et la NASA a délibéramment interrompu la transmission de l`image. Le tout est visible sur la vidéo ci-dessous et la coupure se produit à 1:21 pour un test couleur! Une chance que Streetcap avait enregistré la séquence. Les OVNIS resemeblent étrangements avec celui qui avait été filmé dernièrement par Curiosity sur Mars!

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S3UPd8z7VDI#t=4

L`OVNI de Curiosity sur Mars

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pNiORQsbYHQ#t=10

 

source : beforeitsnews

traduction Benoit Godin




Le Mont St-Helens se recharge de magma




Cela ne veut pas dire qu`il entrera en éruption bientôt. Le magma a rejoint la chambre du volcan et pourrait y demeurer pendant des décennies. Lorsqu`il sera prêt pour une éruption, les volcanologues le sauront et devraient nous informer.

Le Mont St-Helens a connu une éruption mortelle le 18 mai 1980 et est a produit quelques petites éruptions par la suite. Des traces de cendre avaient été observé jusque dans l`Est de l`Amérique du Nord. Le Mont-St-Helens est situé près du Pacifique dans l`État de Washington et non loin de la Colombie-Britannique. Les volcanologues gardent un œil dessus et seul l`avenir nous donnera une réponse suite à ce nouveau remplissage de magma.

Benoit Godin

Source discovery.com

Des avions russes volent près de la Californie


 

Les États-Unis ont constaté une présence accrue d'avions militaires russes dans la région de l'Asie-Pacifique

Le chef des forces aériennes américaines dans le Pacifique, le Général Herbert Carlisle, a déclaré que l'intervention russe en Ukraine s’était accompagnée d'une augmentation significative de la présence d'avions militaires russes dans la région de l'Asie-Pacifique, selon le site d'information Bloomberg.

S'exprimant depuis le centre d’études stratégiques et internationales de Washington, Carlisle a déclaré que l'activité aérienne russe était lié à la crise actuelle en Ukraine, qu'il a qualifié de "défi" pour les États-Unis.

"Le nombre d'avions qui ont fait le tour des îles japonaises ainsi qu'autour de la Corée a augmenté de façon spectaculaire”, a-t-il déclaré.

Un bombardier russe "Bear" a récemment été intercepté par les forces américaines alors qu’il s’approchait des côtes californiennes, a-t-il indiqué.

"Certes, ce qui se passe en Ukraine et en Crimée est un défi pour nous. C'est aussi un défi pour nous en Asie-Pacifique et en Europe", a affirmé Carlisle.

Le chef de l'armée de l'air a déclaré que l'augmentation de l'activité aérienne russe était une probable démonstration de force destinée à recueillir des renseignements.

Le vice-président du centre d’études stratégiques et internationales de Washington pour l’Asie a déclaré que l’augmentation de l'activité aérienne dans le Pacifique était "évocatrice de la guerre froide", selon l'agence d'information Reuters.


Via wikistrike