Translate

samedi 10 février 2018

Le CDC dit que la grippe résiste au traitement - Qu'est-ce qu'ils ne nous disent pas?


La peste bubonique est en train de balayer le Madagascar.

Les médecins proclament que personne n'est en sécurité.

Au moment de cette publication, la «peste noire» s'est étendue à 17 pays.

Avec le transport aérien moderne, pourquoi une alerte n'a-t-elle pas été émise?

La grippe, sous ses diverses formes est apparemment partout et n'importe où.

Les médecins perdent du terrain à cause de la grippe.

Pourquoi le CDC ( Centre de Contrôle des Maladies ) reste muet?

Source: Internet

La Corée du Sud invitée en Corée du Nord par Kim Jong-un



Le numéro un nord-coréen Kim Jong-un a invité samedi le président sud-coréen Moon Jae-in à un sommet à Pyongyang, alors même que Washington mettait en garde la Corée du Sud contre « l'offensive de charme » olympique du Nord.
AGENCE FRANCE-PRESSE
L'invitation a été transmise par Kim Yo-jong, la sœur du dirigeant nord-coréen en visite au Sud pour les Jeux olympiques lancés vendredi, selon un porte-parole de la Maison Bleue, résidence et bureau du président sud-coréen. M. Kim est prêt à rencontrer M. Moon « aussitôt que possible », mais celui-ci n'a pas, pour l'heure, accepté cette offre.
Un tel sommet serait le troisième du genre, après les rencontres entre le père de M. Kim, Kim Jong-il, et les Sud-Coréens Kim Dae-jung et Roh Moo-hyun en 2000 et 2007, chaque fois à Pyongyang.
Mais il pourrait semer la discorde entre M. Moon, tenant du dialogue avec le Nord et le président américain Donald Trump, qui, jusqu'à récemment, échangeait insultes personnelles et menaces apocalyptiques avec M. Kim.
Alors que Kim Jong-un proclame que son pays est désormais un « État nucléaire à part entière », Washington martèle que la Corée du Nord doit prouver avant toute négociation qu'elle est disposée à la dénucléarisation.
Après des mois de silence sur la participation même du Nord aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, la compétition s'est révélée l'occasion d'un rapprochement spectaculaire entre les deux rivaux. Le Nord est en pleine offensive de charme, envoyant au Sud athlètes, artistes, meneuses de claques et délégation de haut niveau.
Le président sud-coréen a reçu à déjeuner Kim Yong-nam, chef de l'État de Corée du Nord, aux fonctions largement honorifiques, et le plus haut dignitaire nord-coréen à s'être jamais rendu au Sud.
Kim Yo-jong, première membre de la dynastie nord-coréenne à fouler le sol sud-coréen depuis la fin de la guerre de Corée, était également de la partie.
La péninsule coréenne est divisée depuis la fin de la guerre, en 1953. Depuis, la Corée du Sud démocratique est devenue la 11e économie mondiale tandis que le Nord stagne dans la pauvreté.
« Nous espérons vous voir rapidement à Pyongyang », a déclaré Kim Yo-jong au président sud-coréen après lui avoir remis une lettre personnelle de son frère, selon les autorités sud-coréennes.
Nous voulons que le président Moon devienne un protagoniste dans un nouveau chapitre en vue de la réunification, pour laisser de grandes traces dans l'Histoire.

Kim Yo-jong
Cette proposition de sommet survient après deux années de tensions extrêmes dans la péninsule. Le Nord a mené en septembre son sixième essai nucléaire et a tiré des missiles balistiques capables d'atteindre le territoire continental américain.
M. Moon pourrait se retrouver dans une position diplomatique délicate face à l'offre nord-coréenne. Mais il a esquivé une réponse immédiate, selon son porte-parole Kim Eui-kyeom, demandant plutôt que soient créées « les bonnes conditions ».
Il a appelé le Nord à rechercher plus activement un « dialogue absolument nécessaire » avec les États-Unis.
D'après les analystes, le Nord, qui a exhibé ses missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) géants jeudi lors d'un défilé militaire, cherche par sa campagne olympique à obtenir un adoucissement des sanctions de l'ONU. Il veut aussi enfoncer un coin dans la relation entre Séoul et Washington.
Ils émettent des doutes quant à la concrétisation du sommet, peu envisageable « dans un avenir prévisible », aux yeux de Koh Yu-hwan, professeur à l'Université de Dongguk.
La proposition de Kim se fonde sur le postulat que le Nord conserve ses armes nucléaires, tout en cherchant un rapprochement avec le Sud. Le Nord n'est pas intéressé par un dialogue sur la dénucléarisation.

Koh Yu-hwan
Lors de la cérémonie d'ouverture des JO, le vice-président américain Mike Pence n'a eu aucune interaction avec la délégation nord-coréenne, selon les autorités américaines.
« Les États-Unis ne permettront pas que la farce que constitue la propagande nord-coréenne reste sans réponse sur la scène internationale, a lancé M. Pence sur Twitter. Le monde ne peut rester sourd à l'oppression et aux menaces du régime Kim ».
Le vice-président n'a cessé de répéter qu'en cas de rencontre avec un Nord-Coréen, c'est un message de fermeté qu'il ferait passer.
« Comme préambule à tout dialogue », a-t-il dit, Pyongyang doit « mettre la dénucléarisation sur la table ».
L'atmosphère était moins glaciale à la table de la Maison Bleue, où ont été proposés deux types de kimchi, le chou fermenté coréen, lors d'un repas arrosé de soju, l'alcool de riz traditionnel : la version nord-coréenne de ce plat omniprésent dans la péninsule divisée, moins relevée, et la version sud-coréenne, plus épicée.
Source: radio-canada.ca

Iran: Nous ouvrirons les portes de l'enfer pour Israël et attaquerons les bases américaines


Le chef du détachement des Gardiens de la Révolution a averti que l'Iran «ouvrirait les portes de l'enfer sur le régime sioniste» et qu'il avait le pouvoir militaire de détruire toutes les bases américaines dans la région. Ces menaces de Brig. Le général Hossein Salami a été la première réponse de Téhéran à la chute par Israël d'un drone iranien qui a pénétré dans son espace aérien samedi matin. Le ministère des Affaires étrangères à Téhéran a déclaré qu'Israël avait menti au sujet de l'intrusion et que ses affirmations étaient ridicules. Se tournant vers les Américains, il a déclaré: "Il vaudrait mieux qu'ils quittent la région avant leur défaite".

Source: Atlas Shrugs / beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

"Escalade majeure": Israël effectue une "attaque à grande échelle" contre la Syrie après qu' un F-16 israélien a été abattu




Mise à jour 3: Selon Reuters, Vladimir Poutine et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont discuté de la situation en Syrie lors d'un appel téléphonique suite aux lourdes frappes aériennes israéliennes dans le pays, a indiqué l'agence de presse Interfax citant le Kremlin. "Ils ont discuté de la situation autour des actions de l'armée de l'air israélienne, qui a porté nos missiles sur des cibles en Syrie", a déclaré Interfax au Kremlin, ajoutant que Poutine avait déclaré à Netanyahu qu'il était nécessaire d'éviter toute nouvelle confrontation. dans la région. * * * Mise à jour 2: L'Iran a qualifié de "ridicules" les affirmations de Tel Aviv concernant un drone iranien et un avion israélien abattu. Un commandant iranien a également averti que l'Iran pourrait déclencher "l'enfer" sur le "régime sioniste" et détruire toutes les bases américaines dans la région. "La déclaration concernant la fuite d'un drone iranien et l'implication de l'Iran dans l'attaque d'un avion de combat sioniste est tellement ridicule qu'elle ne mérite aucun commentaire", a déclaré le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qassemi. Il a ajouté que les responsables iraniens n'agissaient en Syrie qu'en tant que conseillers et qu'ils le faisaient "à la demande du gouvernement légitime et légitime".
Mise à jour 1: Selon Al Masdar, le pilote israélien dont l'avion de combat a été abattu samedi matin par les forces aériennes syriennes est mort des suites de ses blessures. Alors que selon les rapports initiaux, les deux membres d'équipage ont été éjectés - l'opérateur d'armes avec des blessures légères et le pilote avec des blessures 'sévères', selon des rapports subséquents non confirmés, le pilote israélien avec des blessures graves est décédé à l'hôpital. Aucun autre détail n'a été donné selon Al Masdar.

Ce rapport est cependant démenti par le Times of Israel qui a rapporté que le pilote avait subi des blessures à la poitrine, à l'abdomen alors qu'il était éjecté du jet; co-pilote doit être libéré à la maison dimanche. L'état du pilote, qui a été grièvement blessé après qu'il ait été forcé d'évacuer l'avion, s'est stabilisé samedi matin, mais il était toujours inconscient et connecté à un respirateur, ont indiqué des médecins du centre médical de Rambam à Haïfa. L'état d'un pilote israélien grièvement blessé a commencé à s'améliorer samedi, après avoir été opéré pour des blessures subies lors de son atterrissage dans le nord d'Israël, au milieu d'une violente confrontation entre Israël, la Syrie et l'Iran. Le F-16 qu'il pilotait a pris part aux frappes aériennes israéliennes en réponse à un drone iranien qui est entré dans l'espace aérien israélien depuis la Syrie tôt samedi matin. Comme indiqué précédemment (voir ci-dessous), une grande bataille a éclaté samedi entre l'armée de l'air israélienne et la Force aérienne syrienne de défense au-dessus de la région occupée du Golan, du sud du Liban et de la région ouest de Damas. Pendant la confrontation qui a duré des heures, les avions de combat israéliens et les systèmes antiaériens syriens ont échangé des tirs de missiles - des douzaines de ces munitions ont été tirées - alors que ce dernier lançait une attaque générale contre les bases du régime iranien à l'ouest de Damas. Au début de la bataille, un missile surface-air syrien a abattu un avion de combat israélien F-16I sur les hauteurs du Golan le nord d'Israël 'par des sources israéliennes).




Plus tôt: La guerre ouverte a maintenant essentiellement éclaté entre Israël et la Syrie. Israël confirme par son porte-parole de Tsahal qu'il a mené «une attaque à grande échelle» consistant en au moins une douzaine de frappes sur des cibles militaires syriennes et iraniennes en Syrie, dans ce que Reuters a qualifié de «forte escalade de tension». Ce que nous avons décrit comme le «jeu d'attente» stratégique d'Assad et sa réticence à répondre aux violations israéliennes répétées de l'espace aérien syrien alors qu'il lance des attaques non provoquées semble être terminé puisque la défense aérienne syrienne a abattu un avion de combat israélien F-16 près de la frontière du Golan. qu'est-ce qu'une escalade majeure dans le conflit. Il y a quelques instants, les avions de l'IAF ciblaient le Syrian Aerial Defence System et les cibles iraniennes en Syrie. 12 cibles, dont 3 batteries de défense aériennes et 4 cibles militaires iraniennes, ont été attaquées. Des missiles anti-aériens ont été tirés en direction d'Israël, déclenchant des alarmes dans le nord d'Israël Des sources à Damas affirment que les missiles surface-air se déclenchent sans arrêt. Israël pilonne l'ouest de Damas. Bien que les détails restent obscurs et continuent de se développer, Israël a confirmé que son avion F-16 s'est écrasé sur le territoire israélien après qu'il a été frappé en effectuant des opérations ciblant des emplacements en Syrie. Le porte-parole des FDI a rapidement déclaré dans un tweet confirmant la fusillade que "l'Iran est responsable de cette grave violation de la souveraineté israélienne". A la minute où les deux pilotes israéliens arrivent dans un hôpital israélien, le F-16 a été abattu alors qu'il attaquait des cibles syriennes, l'armée syrienne a déclaré que son système de défense antiaérienne avait tiré sur quelques avions de guerre Israeliens.
Les deux pilotes israéliens se sont éjectés, ont atterri à l'intérieur d'Israël dans la campagne nord de Galilée et ont été transportés à l'hôpital, selon les médias locaux. Les déclarations de l'armée israélienne ont indiqué que l'un des pilotes avait subi des blessures graves à la suite de l'éjection d'urgence de l'avion. La vidéo d'abord affichée sur les médias sociaux capturés par les spectateurs dans la région semble montrer un parachutage pilote dans la campagne nord-israélienne de Galilée.

C'est la première fois depuis sept ans qu' un jet d'Israël est abattu et, après avoir promis une réponse rapide, Israël a lancé de multiples frappes de représailles contre des bases militaires syriennes dans la campagne de Damas, au sud-ouest.
Ce matin, un pilote de l'IAF a été grièvement blessé à la suite d'une évacuation d'urgence d'un avion de l'IAF. Le pilote a été évacué à l'hôpital pour un traitement médical. L'incident est en cours de révision. La famille a été notifiée. Al Masdar News, basé à Beyrouth, rapporte que l'incident s'est produit vers 6h30 du matin. Samedi matin (heure locale) et que le chasseur F-16 israélien a été touché alors qu'il volait dans l'espace aérien syrien près de Damas. Des déclarations officielles israéliennes affirment que plusieurs de ses avions ont été brouillés en réponse à un lancement de drone iranien dans l'espace aérien israélien, qui selon l'IDF a été intercepté au milieu d'un "feu anti-aérien syrien massif". Le F-16 était engagé dans une opération visant à détruire la base terrestre syrienne à partir de laquelle l'UAV avait été lancé. Selon la version israélienne des événements publiés en temps réel par le porte-parole de Tsahal Jonathan Conricus: Des coups précis de l'installation iranienne de contrôle des UAV ont été confirmés. Dernières nouvelles: Tsahal a intercepté un drone iranien lancé depuis la Syrie au-dessus de l'espace aérien israélien, et attaque maintenant des cibles iraniennes en Syrie. Plus de détails à suivre. L'armée syrienne a déclaré que son système de missiles de défense aérienne avait encore frappé un drone israélien peu de temps après le renversement du F-16, qui avait été lancé depuis les hauteurs du Golan occupées par Israël. Il n'y a pas eu de confirmation israélienne immédiate de ce deuxième atterrissage. En réponse à la chute du F-16, après 8h00. À l'heure locale, l'armée de l'air israélienne a tiré plusieurs missiles sur la zone d'Al-Kiswah près de ce qui est censé être une base iranienne à l'extérieur de Damas. Et peu de temps après cette frappe initiale de représailles israéliennes, une vague plus massive de missiles a frappé une base de l'armée syrienne au sommet de la montagne dans la même zone. Des sources régionales signalent que plusieurs missiles israéliens ont frappé la base, tandis que d'autres ont été interceptés par la défense aérienne syrienne. Il semble qu'Israël ait également lancé des missiles sur des sites dans le centre de la Syrie, faisant des victimes parmi les forces de l'armée syrienne et leurs alliés. L'Associated Press cite un groupe de surveillance de l'opposition syrienne pour signaler ce qui suit: Selon un observateur de la guerre en Syrie, Israël a frappé des cibles dans le centre de la Syrie et dans la banlieue sud-ouest de la capitale, Damas, en deux vagues successives d'attaques aériennes. L'Observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré que le premier round ciblé dans la zone du désert central où les troupes syriennes et leurs alliés soutenus par l'Iran, y compris le Hezbollah sont connus pour maintenir des bases. Il a cité des informations non confirmées faisant état de victimes parmi les forces gouvernementales syriennes et les miliciens alliés. L'Observatoire basé en Grande-Bretagne, qui surveille la guerre en Syrie à travers un réseau de militants sur le terrain, dit que le second tour ciblait les avant-postes dans la banlieue sud-ouest de Damas. Les médias du gouvernement syrien ont signalé plusieurs interceptions de missiles, probablement à travers son système sophistiqué de défense antiaérienne fourni par la Russie, et ont confirmé l'attaque israélienne à grande échelle contre les sites militaires syriens dans le centre de la Syrie. Selon le SANA syrien: La défense aérienne de l'armée a confronté une nouvelle agression israélienne sur l'une des positions militaires dans la zone centrale et a frappé plus d'un avion ... De plus, la défense aérienne de l'armée a affronté une autre agression israélienne sur la campagne de Damas samedi matin ... Pendant ce temps, les médias de l'ennemi israélien ont admis que la défense aérienne syrienne avait abattu un avion F-16 en Galilée en Palestine occupée et que ses pilotes avaient été blessés, confirmant la fermeture de l'espace aérien israélien après avoir abattu l'avion. À la suite de l'escalade des événements, des fermetures d'espace aérien ont été signalées dans le nord d'Israël, ainsi que de multiples sirènes d'alerte de défense aérienne israéliennes sonnant sur les hauteurs du Golan et dans toute la Galilée inférieure et supérieure. L'aéroport international israélien de Ben Gurion à l'extérieur de Tel-Aviv aurait également été bloqué pendant un certain temps après l'échange de tirs entre les forces syriennes et israéliennes.

Pendant ce temps, l'armée israélienne a blâmé le proche allié syrien de l'Iran pour l'abattage et l'escalade des F-16 d'aujourd'hui. L'armée israélienne a publié une déclaration menaçante qui se lit comme suit: "Tsahal agira avec détermination contre de telles violations graves de la souveraineté israélienne par l'Iran et la Syrie et continuera à agir comme nécessaire. La FID est prête pour divers scénarios et continuera d'agir selon les évaluations de situation. " Et selon un communiqué publié à l'AFP, Israël dit que l'Iran et la Syrie "jouent avec le feu" mais qu'Israël ne veut pas d'escalade. Cependant, les reportages des médias régionaux indiquent qu'Israël a continué à pilonner la campagne de Damas tout au long de la matinée. Le gouvernement syrien a condamné les actions d'Israël comme une "agression" injustifiée. Il faut se rappeler que l'armée de l'air israélienne a reconnu des cibles frappantes en Syrie au moins 100 fois au cours des dernières années du conflit, la dernière attaque avant les événements d'aujourd'hui se produisant juste un peu plus tôt cette semaine. La Syrie a souvent fait valoir son point de vue devant les États-Unis, appelant à la condamnation officielle des attaques non provoquées, mais a été tout aussi souvent repoussée. Dans son "secret secret" d'une longue période de changement de régime en Syrie, Israël a apporté un soutien clandestin à des groupes liés à Al-Qaïda dans le sud de la Syrie - près des F-16 d'aujourd'hui. et le traitement des djihadistes blessés dans les hôpitaux israéliens, selon le Wall Street Journal. Comme l'ancien directeur par intérim de la CIA Michael Morell l'a dit directement au public israélien, le «jeu dangereux» d'Israël en Syrie consiste à se mettre au lit avec Al-Qaïda pour combattre l'Iran chiite. Et comme Israël cherche depuis longtemps des moyens de justifier les attaques contre les actifs iraniens en Syrie tout en minant et en déstabilisant le gouvernement syrien, la chute d'un F-16 pourrait avoir donné aux dirigeants bellicistes d'Israël l'excuse qu'ils recherchaient depuis toujours. d'escalader vers une confrontation finale. Elijah Magnier, journaliste et analyste basée au Moyen-Orient, affirme que nous pourrions être témoins du point de basculement qui enflammera toute la région. Magnier rapporte que, selon une source privée, toutes les positions de l'armée syrienne et de ses alliés (Hezbollah) en Syrie et au Liban sont en état d'alerte. Cet article a été contribué par SHTF Plan. Visitez www.SHTFplan.com pour des informations alternatives, des commentaires et des informations de préparation.

jeudi 8 février 2018

Réchauffement climatique: Les mensonges continuent


« Les enfants ne connaîtront pas la neige ». Ainsi parlait la « science climatique » au tournant du nouveau millénaire. 

Et puis les vagues de froid sont arrivées si fort et si vite que les « climatologues » ont dû inventer un nouveau terme : le « vortex polaire ». L'actuel « vortex polaire » placé sur la moitié orientale de l'Amérique du Nord a brisé des records un peu partout sur le continent - et je veux dire, des records centenaires. Il fait si froid sur le mont Washington, dans le New Hampshire, qu'il est pour ainsi dire, hors de ce monde : il fait plus froid là-bas que sur Mars. Et qu'en est-il de cette super puissante tempête dans le nord-est des États-Unis ? Ils ont dû inventer un nouveau nom pour ça aussi. 

La météo qu'ils nous ont annoncée comme « n'arrivant bientôt plus jamais », ne se produit pas seulement massivement en Amérique du Nord. Le Royaume-Uni a connu ses plus fortes chutes de neige en quatre ans début décembre. Il fait aussi très froid en Inde, où quelque 70 personnes sont mortes des suites de leur exposition au froid, et le désert du Sahara (oui, l'un des endroits les plus chauds de la planète) vient de recevoir une neige abondante pour le deuxième hiver consécutif. 


Mais attendez, dises les « climatologues » et activistes de fauteuils, « la météo ce n'est pas le climat ». Touché ! Rappelons, cependant, que ces mêmes « experts » disaient que ce genre de conditions météorologiques que nous vivons actuellement deviendrait « bientôt une chose du passé »... 

Il existe un tout autre point de vue. Des scientifiques plus actuels 
parlent d'une imminente ère glaciaire. Le professeur Valentina Zharkova de l'Université de Northumbria rapporte que son modèle des champs magnétiques du Soleil indique une « réduction énorme de l'activité solaire pendant trente-trois ans entre 2020 et 2053, provoquant une diminution radicale des températures mondiales ». 

Il est bien sûr impossible de prévoir ce qui constitue exactement une « ère glaciaire », mais cela ne sera certainement pas des vagues de chaleur incessantes et des villes côtières inondées par la fonte totale des calottes glaciaires. On pourrait penser que n'importe qui d'assez myope pour mettre en jeu toute sa réputation sur la prédiction de tels évènements serait aujourd'hui honteux, mais non ! Al Gore, comme tous les gens bien entraînés à se mentir à eux-mêmes, estime que la vue de Cape Cod gelant prouve 
qu'il avait raison depuis le début... 


Les joueurs de pipeau du réchauffement climatique 

« Fini la neige » disait la version 2009 d'Al Gore, « Beaucoup plus de neige » dit celle d'Al Gore en 2018. Selon ce « lanceur d'alerte climatique » en plein essor, les tempêtes de neige massives sont « exactement ce à quoi l'on devrait s'attendre » du réchauffement climatique anthropique. Sauf s'il n'y en a pas. Alors c'est aussi ce à quoi on pourrait s'attendre. Les menteurs et les vantards sont facilement identifiables quand ils ne peuvent avoir tort quoi qu'ils disent. 

Pour prouver son argument, Gore a cité Michael Mann du fameux Climategate - le même « scientifique » 
qui s'est vu infliger un outrage à la cour par le tribunal pour avoir refusé de fournir des données antérieures qui « prouvaient » le réchauffement climatique. Mais pourquoi révélerait-il ses propres données alors qu'il est clair que le but est d'effacer délibérément l'histoire du climat ? Après tout, il y a encore de l'argent à amasser : pendant la récession de 2008, Mann a gagné un demi-million de dollars(argent facile) grâce au plan de relance « verte » d'Obama. 




Le froid mordant a ses propres négationnistes qui attaquent par l'intermédiaire de leurs libéraux « branchés » préférés. Comme ce récent article du Guardian intitulé « L'imminent "petit âge de glace", le mythe est de retour, et c'est toujours faux ». L'auteur, Dana Nuccitelli, est un « environnementaliste » auto-proclamé qui croit que les démocrates détiennent les clés pour sauver les États-Unis de la « Trumpocalypse ». Selon lui, tous les deux ans, l'opinion mondiale est bombardé d'« alertes d'une arrivée imminente d'une époque glaciaire », qui sont ensuite reprises par les « fausses nouvelles ». Il a également déclaré publiquement qu'il n'existe pas de théorie alternative cohérente et cohésive au réchauffement climatique anthropique, ce qui est drôle parce que le réchauffement climatique anthropique s'est avéré si souvent incorrect que la seule chose qui maintient sa « cohésion » est qu'il s'avère constamment erroné. 

« Anciennes » théories d'un âge de glace 

Mis à part l'analyse scientifique de Nutticelli, les études sur le refroidissement global sont publiées depuis des décennies. Treize récentes études et leurs résumés sont répertoriés 
ici. Alors que le concept de retour rapide à une ère glaciaire gagne du terrain, ses potentielles conséquences dévastatrices sont atténuées. Ce rapport apaisant, par exemple, nous rassure sur le fait qu'une période glaciaire « ne sera pas mortelle pour l'humanité » car nous avons la technologie du chauffage ! Certes, l'humanité antique n'avait pas de chauffage électrique, mais les cultures modernes non plus. Les États-Unis viennent d'assister à un nouveau gel de leurs récoltes qui a entraîné une perte de plus d'un milliard de dollars et la Chine a connu des pertes massives de récoltes de fruits et légumes. 

Notre période, l'Holocène, est relativement chaude, mais cela ne veut pas dire qu'elle restera ainsi - elle a à peine plus de 10 000 ans. La majeure partie de l'histoire de la Terre a été consacrée aux conditions glaciaires. Anticiper un réchauffement du climat mondial en raison d'une augmentation des « gaz à effet de serre », qui n'est même pas un des principaux moteurs de la température, est historiquement intenable. 

Dans cette optique, en 1972, les géologues George Kukla et Robert Matthews, alarmés par le refroidissement des températures plus tôt dans le siècle, ont envoyé une lettre au président Nixon pour l'avertir :
Une détérioration globale du climat mondial, d'un ordre de magnitude plus importante que celle que l'humanité civilisée a connue jusqu'à présent, est une possibilité très réelle et pourrait se produire très prochainement.
Cette même année, l'American Association for the Advancement of Science s'est demandé quand la période interglaciaire actuelle prendrait fin, en affirmant ce qui suit :
Sur l'échelle de temps géologique, on a étudié la chaleur générale et le schéma bipartite de base des 10 000 dernières années de l'histoire de la Terre (la partie écoulée de l'Holocène), caractéristiques des interglaciaires. On sait depuis longtemps que l'optimum climatique est passé de 6 000 à 7 000 ans et qu'il a été remplacé par un refroidissement lent et oscillant, interrompu par des épisodes plus doux comme celui des Xe et XIe siècles.

Peu de temps après, le mouvement promulguant le réchauffement climatique a véritablement commencé, nous laissant là où nous sommes aujourd'hui avec de grands prêtres du réchauffement climatique qui s'attaquent vigoureusement à toute science qui dénie le réchauffement. 

Vers la fin des années 70, le scientifique Hubert Lambe déplorait l'état de la science climatique, se demandant comment les alarmistes du réchauffement climatique pouvaient détourner des sommes massives de financement vers des modèles informatiques qui ne servaient qu'à valider leurs hypothèses initiales. L'idée que le changement climatique pourrait être contenu par un soutien accru du public aux programmes gouvernementaux visant à « résoudre » le « problème » était au cœur de leurs « constatations ». C'est pourquoi l'idée que le climat puisse changer soudainement et de façon chaotique, et que rien de ce que l'on pourra faire n'y changera quoique ce soit, devait être mise sous le tapis. 

Et depuis lors, « la science est figée. Il y a 97 % de consensus. Il n'y a pas de théorie alternative cohérente et cohésive au réchauffement climatique anthropique ». Sauf qu'il y en a une qui explique beaucoup plus, et qui implique l'interaction entre le Soleil et la Terre. Et nulle part elle n'est expliquée plus succinctement que dans 
Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique.
Source: sott.net



 

Alerte inattendue à la WW3: un nouveau rapport révèle que la Russie et l'Europe se rapprochent de la guerre



LA RUSSIE ET ​​L'EUROPE SE RAPPROCHENT DE LA GUERRE TOTALE, UN NOUVEAU RAPPORT CHOC.

Le rapport indique que l'érosion des accords de contrôle des armements, le déploiement d'armes supplémentaires et les tensions sur les exercices militaires ont accru le risque d'un affrontement armé par inadvertance.

Le rapport annuel sur la sécurité de Munich, cette année intitulé «Au bord du gouffre - et retour?» a également fait état de la pression croissante sur les traités de désarmement nucléaire et les préoccupations de sécurité en Europe centrale et orientale.

Selon le rapport, la situation actuelle pourrait "conduire à une nouvelle détérioration de la situation sécuritaire en Europe", selon le rapport, qui sera officiellement publié jeudi avant la conférence de Munich sur la sécurité la semaine prochaine.

Le rapport a averti: "Dans cette situation désastreuse, des erreurs de calcul et des malentendus pourraient bien mener à un affrontement militaire par inadvertance."

Le conflit en Ukraine a également constitué une énorme pierre d'achoppement à la désescalade des tensions entre la Russie et l'Occident, a indiqué le rapport, notant qu'une décision américaine de fournir des armes meurtrières à l'Ukraine permettrait probablement de consolider l'impasse actuelle.

Les pays d'Europe de l'Est se sont débattus dans un "environnement de sécurité contestée" entre l'Union européenne et l'OTAN d'un côté et la Russie de l'autre, à un moment où la politique de partenariat oriental de l'UE avait "perdu son souffle". Il y avait peu de chance que l'OTAN prenne plus de membres dans un proche avenir.

Certains États membres de l'UE étaient de plus en plus sceptiques quant à la poursuite de l'intégration européenne, la Hongrie et la Pologne étant en confrontation directe avec Bruxelles.

L'Allemagne - généralement une force pour l'intégration européenne - avait été largement absente du débat pour des raisons internes.

Les nouvelles n'étaient pas toutes mauvaises, cependant. Le rapport indique que la croissance économique et l'amélioration de l'opinion publique offrent "plus qu'une lueur d'espoir" pour l'UE sur le front économique.

En outre, la coopération militaire sur le flanc oriental de l'OTAN a progressé et l'alliance remanie actuellement sa structure de commandement militaire.

Il a également salué la décision de 25 États membres de l'UE de lancer la coopération de structure permanente pour faire progresser la coopération en matière de défense, ainsi que la décision de l'Allemagne et de la France de développer conjointement une nouvelle génération de chasseurs à réaction.

Le rapport indique: "L'année à venir montrera si les tentatives de compromis et les propositions de réforme ambitieuses se traduiront par des actions concrètes et des décisions visant à réparer les failles de l'UE."

Environ 500 hauts responsables gouvernementaux et militaires d'Europe, d'Afrique, des États-Unis, de Russie et du Golfe débattront des défis sécuritaires lors de l'événement annuel qui se tiendra à Munich du 16 au 18 février.

SOURCE: Express

Prophéties de Baba Vanga pour 2018 concernent en premier lieu les USA et la Chine


Plusieurs médias révèlent les prophéties de la célèbre voyante bulgare Baba Vanga pour 2018, qui, comme c’est le cas chaque année, présentent un grand intérêt pour les internautes vu leur côté obscur. Voici un aperçu des prophéties les plus répandues sur la Toile.
Si les prophéties de Baba Vanga  pour 2018 sont déjà publiées sur internet, il vaut quand même la peine de les passer au crible pour ne pas tomber dans les spéculations les plus fantaisistes.
La rivalité économique Chine-États-Unis
Prophétie: À l'en croire, la Chine dépassera les États-Unis et deviendra ainsi la première puissance économique mondiale, écrit le journal allemand HNA.

Degré de véracité: En effet, la Chine a vu sa croissance s'établir à 6,9% en 2017: un sursaut attendu après avoir enregistré l'année précédente sa pire performance depuis plus d'un quart de siècle (6,7%), et le signe d'une conjoncture plus favorable pour le géant asiatique, a indiqué le Bureau national des statistiques (BNS).
Le gouvernement chinois peut s'estimer satisfait. Il tablait pour l'ensemble de l'année 2017 sur une croissance bien plus faible «d'environ 6,5%».
En dépit d'une fiabilité très contestée, le chiffre du PIB chinois est scruté de près: la Chine représente près d'un tiers de la croissance mondiale.
Vers Vénus et au-delà
Prophétie: On découvrira bientôt sur Vénus une «nouvelle forme d'énergie», relate  le journal britannique Express en reprenant les propos de la voyante bulgare.
Degré de véracité: Dans le cadre du projet «Venus In situ Composition Investigations» ou «Vici», le premier vaisseau robotique de la Nasa sera lancé sous peu en vue d'explorer Vénus en trois décennies.
L'objet de la mission sera de montrer en quoi Vénus, malgré sa proximité géographique avec la Terre, est pourtant bien différente de la planète bleue.
Venus Express de l'Agence spatiale européenne (ESA) est le dernier vaisseau à avoir étudié de près cette planète, entre 2006 et 2014, avant de se retrouver à cours de carburant.
Un regard vers l'avenir (à prendre avec des pincettes)
Baba Vanga avait annoncé le printemps arabe en 2010 auquel succéderait une confrontation en Syrie selon ses propres mots. Suite à ce conflit, elle a prédit la naissance d'un califat à Rome en 2043, écrit le site AstroCenter.
En 2066, les États-Unis lanceraient une dernière offensive contre Rome pour reprendre l'Europe, et suite à sa réussite on assisterait au retour du communisme un peu partout, estime le site WeMysticFrance.
D'ailleurs, elle avait également affirmé que «l'homme noir», le 44ème Président de l'histoire américaine serait aussi le dernier.

Les prophéties dont celles-ci sont laissées à chaque lecteur d'y croire ou non.

Source: multiples Internet

Pyongyang montre ses missiles intercontinentaux dernier cri



Lors du défilé militaire à l'occasion du 70e anniversaire de l'Armée populaire de Corée qui s'est déroulé à Pyongyang, le public a pu voir des missiles balistiques intercontinentaux de nouvelle génération Hwasong-15.
Des missiles balistiques intercontinentaux dernier cri Hwasong-15ont été présentés au grand public, lors d'un défilé militaire qui s'est déroulé jeudi à Pyongyang et a été retransmis par la télévision publique de Corée du Nord.
Au moins quatre rampes de lancement portant des Hwasong-15 peints en coleur sombre ont défilé devant les spectateurs. On a également vu plusieurs rampes portant des Hwasong-14.
Le missile Hwasong-15 a une portée de 13.000 km. Il est capable en théorie d'atteindre l'ensemble du territoire des États-Unis, alors que celle du Hwasong-14 n'est que d'environ 10.000 km.
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a assisté au défilé. Selon les médias sud-coréens, le défilé organisé à l'occasion du 70e anniversaire de l'Armée populaire de Corée, a impliqué près de 13.000 militaires.
Source: sputniknews.com

Soutenez mon site et offrez-moi un café au https://ko-fi.com/a238kn  MERCI

La RPD annonce que Kiev se prépare pour une guerre éclair dans le Donbass au printemps prochain


Récemment, nos services de renseignement ont détecté une accumulation active de forces et de moyens ennemis sur toute la ligne de contact.
En contradiction avec les accords de Minsk, le commandement militaire ukrainien fait converger l’armement lourd vers la ligne de front, le retirant des sites de stockage temporaire, ce qui est noté quotidiennement dans les rapports de la Mission de l’OSCE.
Les habitants des localités situées sur le territoire sous contrôle ukrainien nous informent quotidiennement sur les colonnes de matériel de combat et de transport acheminant du personnel et des moyens matériels, y compris du carburant et des munitions de gros calibre, jusqu’à la ligne de contact.
Liste des pièces d’équipement absentes des zones de stockage notées par la MSS de l’OSCE du 27 janvier au 2 février 2018 :
– 27 janvier : six obusiers D-20 de 152 mm, deux canons antichars Rapira de 100 mm et 16 chars d’assaut T-64 et T-72 ;
– 28-29 janvier : quatre canons automoteurs Gvozdika de 122 mm, deux canons tractés Ghiatsint-B de 152 mm, et 33 chars d’assaut ;
– 31 janvier : sept chars d’assaut, six canons automoteurs Gvozdika de 122 mm et cinq mortiers de 82 mm ;
– 1er février : six canons automoteurs Akatsia de 152 mm, quatre canons automoteurs Gvozdika de 122 mm, et huit chars d’assaut ;
– 2 février : un canon automoteur Gvozdika de 122 mm ; quatre systèmes de lance-roquettes multiples BM-21 Grad de 122 mm et un char d’assaut.
On note également la reconnaissance aérienne croissante par l’ennemi de l’emplacement de nos positions, du déploiement de nos troupes et des infrastructures vitales des localités de la république.
slayd3_9.640x0-is
En outre, il est notoire que des ordres d’opération pour préparer une offensive ont déjà été envoyés aux forces et aux unités militaires stationnées dans la zone de l’OAT, et que des fonds supplémentaires ont été crédités sur les comptes de la 57e brigade d’infanterie mécanisée et de la 30e brigade mécanisée pour les incitations matérielles destinées aux militaires.
slayd4_9.640x0-is
Ces faits sur l’accumulation de forces et de moyens des forces ennemies indiquent que la partie ukrainienne, malgré les accords de Minsk, se prépare activement à des actions offensives tout le long de la ligne de contact. La tentative d’assassinat du ministre de la Défense de la république, le général V. Kononov, ne fait que confirmer le renforcement des activités subversives des forces spéciales des FAU.
Nos conclusions sont confirmées, entre autres, par le décret de l’état-major général des Forces Armées Ukrainiennes sur la planification des actions offensives, publié dans les médias ukrainiens. Des experts et des analystes militaires ont confirmé l’authenticité de ce document, et le personnel de combat qui y figure coïncide parfaitement avec nos données de renseignement.
slayd5_9.640x0-is
Le plan de l’ennemi prévoit l’utilisation des forces déployées sur la ligne de contact et des unités militaires présentes dans la zone de l’OAT, soutenues par l’artillerie et l’aviation, pour infliger des dégâts maximums aux milices populaires de la RPD et de la RPL, traverser la zone de sécurité et franchir les fortifications de la première ligne défensive et les zones de défense des unités de première ligne de la RPD et de la RPL. Par des tirs d’artillerie lourde et la puissance de feu des unités de chars et d’infanterie mécanisée, des unités d’assaut aérien et d’artillerie sur les positions de la milice populaire de la RPD, l’ennemi tentera de créer les conditions nécessaires à l’introduction des forces principales des unités offensives des FAU.
slayd6_9.640x0-isPermettez-moi de vous rappeler que le lieutenant-général M. Zabrodsky, commandant des troupes d’assaut aérien, est le chef de l’OAT. Le commandement des FAU prévoit de vaincre les forces armées des républiques populaires et de prendre pied le long des lignes de Sorokino, Dovjansk, Marinovka et Novoazovsk. Plus loin, le plan prévoit d’atteindre la frontière des Républiques Populaires avec la fédération de Russie.
Afin d’atteindre les objectifs de l’opération et de renforcer les unités offensives, l’ennemi envisage la création de réserves opérationnelles du groupement combiné des forces de la 28e brigade mécanisée dans la direction d’attaque principale et de la 128e brigade d’infanterie de montagne dans l’autre direction d’attaque.
slayd7_9.640x0-is
Dans la direction de la concentration de ses forces principales, l’ennemi, par deux frappes de couverture en direction de Verkhnetoretskoye, Ilovaïsk (17e brigade de chars d’assaut, et 93e brigade mécanisée) et dans la direction de Maximovka, Starobechevo, Ilovaïsk (1ère brigade de chars d’assaut, 14e brigade mécanisée, et partiellement les forces de la 30e brigade mécanisée (un bataillon de chars d’assaut)), tentera de franchir la ligne de contact et de percer la première ligne défensive des Forces Armées de la RPD, et, après avoir concentré les efforts par l’introduction d’unités de deuxième ligne et de réserve, de couper les unités du 1er Corps d’Armée, entourer et prendre la ville de Donetsk.
Plus loin, poursuivant l’offensive, l’ennemi prévoit de s’emparer de la ligne de Loutougino, Ilovaïsk, Komsomolskoye, Pobeda.
slayd8_9.640x0-is
L’ennemi a l’intention de lancer une autre attaque en direction de Sakhanka et Bezymennoye (36e brigade de marine, et 79e brigade aéroportée). Cela permettra à l’ennemi de fixer nos forces dans la direction de Marioupol et de les empêcher de se déplacer vers Donetsk. Plus loin, en intensifiant les efforts par l’introduction d’unités de deuxième ligne, il prévoit d’atteindre la ligne de Boikovskoïe, Novoazovsk, nous privant ainsi de l’accès à la mer d’Azov.
slayd9_5.640x0-is
L’ennemi projette d’envahir le territoire de la RPL en direction de Krymskoye, Loutougino (72e et 92e brigades mécanisées). Par la suite, en redoublant d’efforts, il prévoit de saisir la ligne de Sorokino, Dovjansk, et, par les actions des détachements de combat des unités des troupes d’assaut aéroportées (80e brigade d’assaut aérienne et la 81e brigade aéroportée) en direction de Stanichno-Lounganskoye, Dovjansk, de vaincre les Forces Armées de la RPL et atteindre la frontière de la fédération de Russie.
Je m’adresse personnellement au commandant en chef des troupes ukrainiennes, le général Viktor Mujenko. Vos déclarations du 5 octobre 2017 au sujet des nombreuses pertes de soldats et de civils ukrainiens qui seraient tués ou blessés dans l’éventualité d’une offensive contre le Donbass, ont réussi à refroidir les têtes brûlées. Afin d’éviter l’escalade du conflit, il est nécessaire d’arrêter à nouveau cette aventure planifiée par les dirigeants politiques.
Les stratèges ukrainiens n’ont pas choisi le moment de l’offensive de manière fortuite, et il est connecté, tout d’abord, comme nous le supposons, avec le fait que l’attention principale de la communauté internationale à ce moment là sera dirigée vers l’élection du président de la fédération de Russie et la Coupe du monde organisée en Russie.
En ce qui concerne l’agression armée prévue par le commandement ukrainien, nous nous tournons vers la communauté internationale pour exhorter l’Ukraine en la personne de Porochenko, Poltorak, Mujenko et Zabrodsky, à rappeler les engagements pris par l’Ukraine pour empêcher la reprise du conflit dans le Donbass conformément aux accords de Minsk.
J’assure les habitants du Donbass que nous analysons soigneusement et minutieusement toutes les informations que nous recevons et sommes conscients de chaque étape planifiée par l’ennemi, pour lesquelles des contre-mesures ont déjà été prises.
Je souligne que la guerre éclair prévue par les FAU n’apportera pas le résultat escompté à la partie ukrainienne et, en cas d’agression armée contre les républiques populaires, l’ennemi sera irrémédiablement détruit.
Les soldats de la 128e brigade d’infanterie de montagne ont déjà refusé de participer à cette aventure et ont été immédiatement retirés de la zone de l’OAT. La brigade ayant été nettoyée par le SBU, le commandant de brigade Sobko a été temporairement suspendu de ses fonctions. Aujourd’hui, l’État-major général des FAU prend des mesures urgentes pour rétablir la capacité de combat et réorganiser les unités qui refusent d’éliminer leur propre peuple.
Je voudrais également m’adresser aux habitants de l’Ukraine qui ne sont pas insensibles afin qu’ils n’envoient leurs maris et leurs fils dans ce bain de sang.
Nous lancerons également un appel officiel à l’OSCE, aux dirigeants américains et aux représentants du Format Normandie, dans lequel il sera déclaré qu’au moment où les négociations pour mettre en œuvre les accords de Minsk sont en cours, la partie ukrainienne planifie une attaque impliquant la mort de milliers d’habitants ukrainiens et de la République Populaire de Donetsk, qui ne veulent pas vivre dans un État avec des autorités néo-nazies. Il faut empêcher les agresseurs de Kiev d’accomplir leurs plans !