Translate

vendredi 24 novembre 2017

Au moins 235 morts dans un attentat dans le Sinaï en Egypte



16 h 00: Le bilan s'élève à 235 morts et 130 blessés.
Egypte: Des drones tuent 15 terroristes impliqués dans l'attentat de la mosquée qui a fait 235 morts au moins

----------------
Une explosion suivie d'une fusillade à proximité d'une mosquée dans la péninsule du Sinaï, dans le nord-est de l'Egypte, a fait plusieurs dizaines de victimes, d'après des témoins et des sources au sein des forces de l'ordre.

Plusieurs individus ont fait exploser une bombe et ouvert le feu dans la mosquée d'Al-Rawdah, dans le village Bir al-Abd proche d'Al-Arish, la capitale de la province du Nord-Sinaï, d'après l'agence Reuters et le journal égyptien Al-Masry Al-Youm.

Selon les témoignages recueillis sur place et une source au sein des forces de l'ordre cités par Reuters, l'attaque visait les fidèles qui se rassemblaient pour la prière.

Au moins 155 personnes ont été tuées  dans l'attaque, selon l'agence d'information publique MENA. Auparavant, le porte-parole du ministère égyptien de la Santé Khalid Moujahid a confirmé que 75 personnes avaient été blessées, sans évoquer le nombre de morts. Des témoins oculaires ont raconté à Reuters avoir vu plusieurs ambulances sur place.

Un char roule sur une voiture piégée

Aux abords du Sinaï, le conducteur d'un char a roulé sur une voiture pleine d'explosifs dont les passagers, selon les autorités, s'apprêtaient à mener une attaque. Le véhicule a explosé, tuant sept personnes en plus des quatre terroristes supposés.

Le ministère de la Défense égyptien a diffusé le 25 juillet la vidéo d'un attentat ayant eu lieu la veille près d'un poste de contrôle dans la ville d'El Arish, dans le nord du Sinaï.

Sur les images de vidéosurveillance, une voiture s'approche rapidement d'une file de véhicules à l'arrêt avant d'être bloquée par un char. Un incident semble alors survenir : les voitures aux alentours effectuent des manœuvres pour s'éloigner de la zone, et de nombreux conducteurs fuient précipitamment hors de leur véhicule.

Le conducteur du char prend alors la décision d'accélérer et roule sur la voiture qui lui fait face. Ce n'est que quelques secondes après qu'il s'en est éloigné que celle-ci explose, produisant une énorme boule de feu.
Selon un rapport de l'armée égyptienne, quatre hommes armés de fusils mitrailleurs étaient dans le véhicule. Le sang-froid du conducteur du char a été salué par le ministère qui estime qu'il a permis d'éviter de nombreuses pertes humaines. En dépit de son action, sept civils (en plus des terroristes supposés) ont perdu la vie dans cette attentat.
Depuis 2013, année où l'armée égyptienne a destitué le président Mohamed Morsi issu des Frères musulmans, les groupes extrémistes ont multiplié les attentats visant des militaires et des policiers. Une centaine d'entre eux ont à ce jour perdu la vie, dans la péninsule du Sinaï pour la plupart. Des touristes et la communauté chrétienne copte ont également été la cible d'attaques meurtrières revendiquées par Daesh dans le Sinaï mais également dans le reste du pays.

Source: wikistrike.com

jeudi 23 novembre 2017

L' Iran promet de «hisser son drapeau» dans le golfe du Mexique



L’Iran est en train de préparer une expédition de ses navires de guerre dans le golfe du Mexique, a déclaré le commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Hossein Khanzadi, cité par les médias locaux.
Des navires de guerre iraniens se dirigeront bientôt vers le golfe du Mexique, a déclaré le nouveau commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Hossein Khanzadi.
Comme le signale l’agence Tasnim, lors de sa première conférence de presse au poste de commandant en chef, Khanzadi a déclaré que les navires iraniens visiteront un certain nombre de pays sud-américains, puis «hisseront le drapeau iranien» dans le golfe du Mexique.
Bien que le contre-amiral n'ait pas mentionné les États-Unis dans son discours, un certain nombre de médias occidentaux ont indiqué que des navires iraniens seraient envoyés sur les côtes américaines.
Le commandant en chef a également déclaré que le patrouilleur Separ (Shield), construit en Iran, rejoindra la flottille du pays dans la mer Caspienne la semaine prochaine.
Source: internet

Prophéties de Nostradamus pour 2018: une guerre mondiale et la destruction d'Israël


À l'approche de 2018, beaucoup de gens s'interrogent sur les prophéties du célèbre devin français Michel de Nostradam. Le devin nous annonce une nouvelle guerre mondiale, la disparition d’Israël, dont l’élection de Trump serait le déclencheur, et des catastrophes naturelles.
Selon le site Liban 24, le site des prédictions du célèbre devin Nostradamus a publié les prophéties les plus importantes pour 2018, dont il a pu déchiffrer les énigmes. On s'attendrait à des événements terribles qui pourraient changer la face du monde.
«Il y aura des catastrophes naturelles et beaucoup de nations du monde verront des changements», est-il expliqué, en ajoutant que les prédictions de Nostradamus concernaient l'élection de Donald Trump comme Président des États-Unis, la politique qu'il mènerait envers les immigrés et son lien avec la destruction d'Israël, écrit le site libanais.
D'après l'auteur de l'article, il aurait lancé que la «république de la grande ville» — les États-Unis — serait mêlée par Trump à d'importantes opérations militaires, ce qui explique ce qui s'est passé en Syrie, à la suite d'attaques organisées par le Président américain.
La chose effrayante dans les prédictions du devin est à propos du déclenchement de la Troisième guerre mondiale, est-il rajouté. Il révèle qu'un conflit majeur surgirait pendant cette période, et, les attentats terroristes en France et d'autres événements, sont l'étape décisive pour ce qui va suivre. Il a parlé d'une longue guerre, en soulignant que cela entraînerait un grand nombre de morts, de crimes et de dégâts, mais a également annoncé qu'elle se terminerait en 2025. «La paix naît des cendres de la destruction, mais peu l'apprécieront», a-t-il supposé.
Nostradamus a également parlé d'inondations et de tremblements de terre inhabituels, soulignant que quelques-uns toucheraient un certain nombre de régions du monde, y compris la Chine. «Des catastrophes climatiques, des tempêtes et des cyclones se produiront en Chine, au Japon et en Australie, et la Russie connaîtra des tremblements de terre», rappelle le site.
Selon ses prédictions, il y aura un problème dans l'économie mondiale: «Les riches meurent plus d'une fois».
«Les rayons du Soleil brûleront la terre, le ciel s'ouvrira et les champs brûleront de chaleur», a-t-il écrit. «Selon certains experts, ce texte est un avertissement contre la destruction des forêts tropicales et l'expansion du trou dans la couche d'ozone», déduit le site.
Source

lundi 20 novembre 2017

Alerte: La Corée du Nord est en train de dresser des plans spécifiques pour une attaque meurtrière de l'EMP contre les États-Unis


Lundi 20 novembre, la Corée du Nord a lancé une menace voilée de frappe nucléaire sur le Japon, promettant que le pays «disparaisse immédiatement» si Tokyo continuait avec ce que Pyongyang appelait «l'hystérie guerrière». Il a également menacé de faire de même contre les Etats-Unis d'Amérique.
La vérité, c'est que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un est en train de tenir cette promesse depuis un certain temps, et maintenant la Maison Blanche commence à en prendre note. Récemment, le président Trump a été averti que la Corée du Nord était en train de dresser des plans pour une attaque dévastatrice contre les Etats-Unis avec une explosion nucléaire atmosphérique qui neutraliserait le réseau électrique national, entraînant potentiellement la mort de pratiquement tous les sinistrés. Dans le dernier appel à l'action des experts et des responsables militaires, le président Trump a été invité à créer une commission spéciale pour s'attaquer au potentiel d'une attaque par impulsion électromagnétique, semblable à l'emblématique projet Manhattan.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation : Benoît Godin

dimanche 19 novembre 2017

Mise à jour Fukushima 19/11/2017: 15,692.8 bombes d' Hiroshima à ce jour, plus demain!


Mis à jour le 19 novembre 2017: 


Fukushima équivaut à 15 692.8 bombes d'Hiroshima aujourd'hui, plus à venir demain et ainsi de suite; Il n'y a aucun endroit sur terre pour échapper à la radiation. 


Les 3 noyaux fondus des réacteurs détruits, maintenant fondus en un seul "corium" totalisant plus de 600 tonnes, libèrent quotidiennement à l'usine de Fukushima l'équivalent radioactif de 6,45 bombes Hiroshima dans l' atmosphère et l'océan Pacifique. En date du 11 novembre 2017 - 2 425 jours depuis le début de la catastrophe - cela équivaut à la détonation de 15 692,8 bombes atomiques d'Hiroshima et elle est encore forte, sans aucune fin, considérant que la demi-vie de l'uranium 238 est d'environ 4,47 milliards années et celle de l'uranium 235 est de 704 millions d'années. 

Il n'y a aucune technologie sur cette planète pour faire face à cette situation. Toute "nouvelle" qu'ils vous permettent de voir à propos de "réparer" les dégâts est un mensonge, et ils le savent. Il n'y a que 336 villes sur Terre avec plus d'un million de personnes. C'est l'équivalent de 46,55 bombes atomiques d'Hiroshima. Ajoutez maintenant un minimum de 600 tonnes par jour de sol fortement radioactif et d'eau «réfrigérante» s'écoulant directement dans l'océan Pacifique, comme cela a été le cas pendant les 2 425 derniers jours. Faites vos propres recherches, examinez et voyez de vos propres yeux les nombreuses vidéos de masse sur la mort de Pacifique sur YouTube. Vérifiez toutes les informations et, comme toujours, faites vos propres conclusions sur les conséquences.

"Première chose, saisir le concept difficile que c'est un événement ELE ou niveau d'extinction. L'effondrement meurtrier et la dispersion du combustible radioactif à travers le monde est en cours à ce jour. Il n'y a pas d'échappatoire à notre sort, il n'y a pas de solutions. Personne n'est exempté. Les particules radioactives sont partout dans le monde maintenant. 



  • La létalité Rad continuera à augmenter parce que c'est ce que la létalité de Rad fait. La simple raison est une partie des désintégrations de l'uranium en plutonium. Quand cela arrive, le nombre de Rad augmente. Une fois libéré, le changement ne peut être modifié ou arrêté par qui que ce soit. Le Rad est le pouvoir ultime et sa mission est de vous tuer.

  • Létalité: Il y a 1 946 isotopes radioactifs selon le laboratoire d'armes nucléaires d'Oak Ridge. Dans l'atmosphère terrestre, tous sont produits par des armes nucléaires et des centrales nucléaires. Il n'y a pas d'autres sources. La létalité est le pouvoir de tuer et de blesser. Il existe et est mesuré par les humains dans les décès et dans les calculs. La chose parfaitement étrange au sujet de la radiation est que la létalité augmente pendant que la radioactivité diminue.  
  • Ce
  • Celaé beaucoup de personnes qui n'ont compté que la radioactivité. Ceci est parfaitement logique lorsque vous reconnaissez que les isotopes radioactifs passent d'un isotope à l'autre pendant des milliards d'années. L'isotope Uranium se transforme en plutonium et beaucoup d'autres. Le plutonium est l'ultime machine à tuer, si mal que le Dr John Gofman, directeur médical du Laboratoire d'armes nucléaires de Livermore, a déclaré que «le plutonium 239 est la substance la plus dangereuse de l'univers»

Toute la vie sur Terre est maintenant radioactive et cela n'a pris que 70 ans. Ceci est une sentence de mort planétaire pour tous. Tout le monde est inclus. Il n'y a pas moyen de sortir. Il n'y a rien que nous puissions faire pour l'arrêter. Le Rad nous prendra tous dehors. Oui, cela comprend chacun d'entre nous; ainsi que la vie dans nos airs, lacs, rivières et océans. Le Rad cloue également les restes de longue date des dinosaures; tu sais, les oiseaux. Ils n'ont pas de prière. Nous sommes tous inclus aucun n'est exclu. C'est la réalité, toute autre chose n'est qu'un vœu pieux ou un mensonge intentionnel. La quantité de Rad dans l'air condamne maintenant l'humanité à une extinction relativement rapide. Fait par nos propres jouets de guerre, à quel point est-ce? Je ne peux pas le dire plus clairement que ça. "

Maintenant vous pouvez l' appeler : Fuk-u-shima!

Source: Internet


3 séismes majeurs dans la même journée frappent la Nouvelle-Calédonie


Un deuxième séisme, cette fois de magnitude 6.9 avait frappé l' archipel français de Nouvelle-Calédonie.
Un troisième séisme a sévi vers 22h43 UTC et a enregistré 7.0 selon la E.M.S.C. et a une profondeur de 10 km. Plus tôt dans cette journée, un premier séisme de 6.4 avait frappé l'archipel.
Le deuxième séisme de magnitude 6,9 s'est produit dimanche à 67 km au large de l'archipel des îles Loyauté, en Nouvelle-Calédonie, a annoncé le service géologique national américain USGS.
Selon l'USGS, le foyer du séisme se trouvait à une profondeur de 19 km.
Le premier tremblement de terre de magnitude 6,4 s'est produit dimanche matin au large de la Nouvelle-Calédonie, à 262 km de Nouméa, chef-lieu de cette collectivité d'outre-mer française. Il n'y a pas d'information sur des victimes ou des destructions. L'alerte au tsunami n'a pas été déclenchée lors des deux premiers séismes, aucunes nouvelles n'est disponible pour le troisième séisme.

Extraits: sputniknews.com et emsc.eu