Translate

jeudi 17 juillet 2014

Le Thyphon Rammasun frappe de plein fouet les Philppines.



Ce nouveau typhon a des vents de 200 km/h et a déjà fait 10 victimes aux Philippines, fermant la capitale Manille et forçant 370,000 personnes à fuir leurs maisons.

 

Rammasun, le nom de Dieu du Tonnerre en langue Thai, est la septième tempête à s`abattre sur les Philippines cette année. Avec près de 20 typhons qui se développent chaque année dans le Pacifique, cette région du globe est l`une des plus touchée.

 

Source: Russiatoday.com

 

Traduction Benoit Godin

Alors que des défenseurs du radioactif affirment que le danger n`existe pas à Fukushima, du riz radioactif est découvert à 20km des lieux.



 

L’opérateur de la centrale accidentée de Fukushima a indiqué lundi ne pas exclure qu’une nouvelle contamination de rizières à une vingtaine de kilomètres du site ait pu être causée par le déblayage du dessus du réacteur 3 effectué l’an passé.

« Cette possibilité existe, nous ne pouvons pas l’écarter même si elle n’est pas prouvée », a déclaré à l’AFP un porte-parole de Tokyo Electric Power (Tepco).

Ce dernier a expliqué que le ministère de l’Agriculture avait confié cette hypothèse à Tepco début mars et demandé à la compagnie de renforcer les dispositions prises pour éviter que des poussières radioactives ne s’échappent du site lors de travaux d’extraction des débris situés au-dessus des réacteurs.

Les bâtiments de trois des six tranches du site ont été emportés par des explosions d’hydrogène dans les jours suivant l’accident provoqué le 11 mars 2011 par un gigantesque tsunami, dû à un violent séisme de magnitude 9 au Nord-Est de l’archipel.

Une forêt de ferraille sens dessus dessous occupait la partie supérieure du réacteur 3 jusqu’à l’été dernier au cours duquel ont eu lieu les travaux de déblayage.

Quelque temps plus tard, le riz prélevé en 14 emplacements de la région de Minamisoma, à un peu plus de 20 km, présentait un niveau de contamination en césium radioactif de plus de 100 becquerels par kg, la limite légale. Ce riz n’a pas été mis sur le marché, mais le ministère en a informé Tepco et a souhaité que des mesures supplémentaires soient prises.

« Nous avons renforcé la surveillance et la façon dont nous tentons d’empêcher le rejet de poussières radioactives », a assuré le porte-parole de Tepco qui affirme que le maximum sera fait lors des travaux de nettoyage du dessus du réacteur 1 qui doivent débuter prochainement.

Dans le cas présent cependant, ni le ministère de l’Agriculture ni Tepco n’ont prévenu la municipalité de Minamisoma des risques encourus lors de ce genre d’intervention.

« Ils avaient le devoir de donner des explications à la municipalité », s’est plaint un responsable de Minamisoma sur la chaîne de TV publique NHK.

Et d’ajouter: « nous voulons désormais qu’ils élucident la cause exacte de ce problème et prennent des dispositions pour le traiter ».

Les aliments produits dans la région de Fukushima sont contrôlés, en totalité ou par le biais d’échantillons le plus souvent: quand la dose de césium radioactif y dépasse 100 becquerels par kilogramme (moins pour l’eau et la nourriture pour nourrissons), ils sont censés être exclus des circuits commerciaux.

Source: wikibusterz.com


Israel vient de lancer une grande offensive terrestre pour détruire le Hamas

 

 

Cette opération d`envergure a débuté vers 20h45 GT et a pour but de détruire le Hamas et ses tunnels reliants Israel. Cette information a été donné sur le réseau breakingnews.com. Plus de détails suivront cette nouvelle offensive terrestre.

 

Benoit Godin

Encore des pleurs en Malaysie: Après une disparition inexpliquée, un autre avion est abattu au-dessus de l'Ukraine, le vol 17 d`Amsterdam détruit en ce 17 juillet!



21h15 – RussiaToday annonce que l'avion présidentiel de Poutine aurait été la cible initiale !

21h05 - Le Pentagone annonce que le missile est parti de Russie, info relayée par CNN

20h25 - 295 morts dans le MH17, 60 néerlandais, 23 américains, 4 français

20h24 - Selon SKY, le MH17 volait dans une zone interdite aux appareils civils. Pas le cas pour la International Air Transport Association. Pourquoi aurait-il dévié de sa trajectoire ? A suivre

Vidéo du crash en bas d'article

Un avion de la Malaysia Airlines, le MH17, a disparu des radars à dix mille mètres d’altitude, mais aurait pu être abattu par les forces dans une région où les conflits entre pro-russe et Ukrainiens sont réguliers...

Il s'agirait d'une erreur de tir. Un cargo ukrainien aurait été la cible de départ. Attention à cette info qui tourne dans les médias pro-ukrainiens que sont les chaînes occidentales.

Réactions en France : François Hollande exprimer son immense émotion

François Hollande a réagi dans un communiqué de l'Elysée «J’ai appris avec une immense émotion qu’un avion de ligne de la compagnie «Malaysia Airlines», effectuant le trajet Amsterdam-Kuala Lumpur, s’était écrasé sur le sol ukrainien.
La France demande que tout soit mis en oeuvre, pour faire la lumière sur les circonstances qui ont provoqué cette tragédie. J’exprime toute ma solidarité aux proches des passagers dans l’épreuve qu’ils traversent.
Les autorités françaises, et notamment le centre de crise du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, sont mobilisés pour recueillir toutes les informations sur ce drame et sur la nationalité des passagers.
Le Gouvernement a recommandé aux compagnies nationales d’éviter le survol de l’Ukraine.

Laurent Fabius annonce 4 français "minimum" à bord de l'appareil.

Les séparatistes avancent qu'un avion ukrainien, lui même ensuite abattu par les forces pro-russes, a tiré sur l'avion malaisien

L’avion de ligne malaisien avec près de 300 personnes à bord qui s’est écrasé jeudi dans la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine, a été abattu par un avion ukrainien lui-même abattu ensuite par les forces prorusses, affirme un site officiel des séparatistes.

«Des témoins ont vu le Boeing 777 attaqué par un avion de chasse ukrainien. Après quoi, l’avion de ligne s’est brisé en deux et est tombé sur le territoire de la " République de Lougansk" (autoproclamée par les séparatistes dans l’est de l’Ukraine, ndlr). Après l’attaque, l’avion ukrainien a été abattu et est tombé lui aussi sur le territoire de la " République de Lougansk», indique le site officiel de cette «République».

De nouvelles sanctions américaines évoquées

Le président Barack Obama a évoqué jeudi avec son homologue russe Vladimir Poutine les nouvelles sanctions américaines imposées contre Moscou en raison de son rôle dans la crise ukrainienne, a indiqué la Maison Blanche.

L'appel téléphonique a eu lieu jeudi matin, a précisé Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche. Il n'a pas donné d'autres précisions sur le contenu de cet appel, en particulier sur les informations faisant état du crash d'un avion de ligne malaisien dans l'Est de l'Ukraine.

La Malaisie ouvre une enquête
Selon le Premier ministre ukrainien, la Malaisie ouvre une enquête sur la disparition d'un de ses avions.

Selon le Kremlin, les présidents russe et américain se sont entretenus par téléphone au sujet du crash
Poutine et Obama ont abordé au téléphone le crash de l'avion malaisien.

Les Ukrainiens accusent la Russie d'avoir abattu deux avions ukrainiens
Les Ukrainiens accusent la Russie d’avoir abattu deux avions militaires ukrainiens, ce que la Russie a démenti ce jeudi après-midi via son ambassadeur à l’ONU quelques minutes seulement avant qu’on apprenne qu’un avion de la Malaysian Airlines s’était crashé en Ukraine. «Nous ne l'avons pas fait», a déclaré Vitaly Tchourkine à des journalistes depuis le siège des Nations unies à New York.
«C'est le troisième cas tragique ces derniers jours, après les avions An-26 et Su-25 des forces armées ukrainiennes abattus depuis le territoire de la Russie», déclare le président ukrainien Porochenko, cité dans un communiqué de la présidence. «Nous n'excluons pas que cet avion (malaisien) ait pu être abattu et nous soulignons que les forces armées ukrainiennes n'ont pas effectué de tirs susceptibles d'atteindre des cibles dans les airs», ajoute-t-il, avant de présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Source: wikistrike.com

mercredi 16 juillet 2014

Une révolution débute aux États-Unis et semble vouloir devenir musclée! Il y aurait 237 communautés d`impliqué à travers l`Amérique.


Texte de Susan Duclos.

Les gens ne semblent pas être avisés de ce qui se passe à travers toute l`Amérique, car les MÉDIAS ne l`ont pas rapporté, mais une révolution a débuté, les Américains se battent et critiquent les actions illégales de Barack Obama et les autres, le tout s`envénime à chaque jour. Une protestation massive est cédulée pour les 18 et 19 juillet à travers tous les États-Unis et vise à arrêter l`influx des enfants du Centre de l`Amérique qui déferlent de plus en plus aux frontières Américaines près du Mexique.


Plus de 237 communautés, à lesquelles s`en ajoutent d`autres, se battent contre cette invasion des États-Unis de ces jeunes classés ILLÉGAUX et qui sont envoyés dans leurs communautés.Il y a les états du Michigan, de l`Arizona, de la Virginie jusqu`en Californie qui protestent et protesteront à haute voix contre les politiciens et leurs lois fédérales et demandent l`arrêt de l`immigration illégale dès maintenant. Plusieurs aurtes mauvaises nouvelle pour l`admisnistration Obama provient du site d`un dénonciateur qui mentionne que les patrouilles frontalières et la police menacent de quitter leur poste après le cas tant médiatisé de Murrieta, Californie, si les Fédéraux tentent d`utiliser de la force illégale conrte les protestants!


Cela ne semble pas vouloir se calmer et les protestations futures risques d`être musclées.

Source: Beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin

Un énorme cratère s`ouvre dans le sol de la Russie, il mesure 79 mètres de largeur!


Fait à noter, la région Yamal s`appelle « Fin du Monde » en russe! Cette énorme doline laisse les scientifiques du monde complètement bouche bée. Cette région est isolée et située dans la péninsule du Yamal en Sibérie. Le tour mesure 79 mètres de largeur et a une profondeur estimée à plus de 50 mètres.

Une expédition urgente est en cours pour analyser les abords de la doline pour savoir s`il y a des gaz qui s`en échappent. Une vidéo aérienne est disponible pour bien voir l`ampleur de ce trou. À ce jour, c`est un mystère total qui attend les spécialistes. La cause est encore inconnue et des spéculations sur le NET croient qu`une arrivée prochaine d`un OVNI vers l`intérieur de la terre. Les côtés noircis du trou semblent indiquer une source extrême de chaleur et de brûlures. Espérons avoir des résultats concrets dans les prochaines semaines.

Source: Beforeitsnews

Traduction Benoit Godin

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eNmk8qj-z6U

 

mardi 15 juillet 2014

Il a neigé dans plusieurs pays du monde! Eh oui, vous avez bien lu!

Il est tombé 10 cm dans le sud de l'Oural, dans les Alpes Françaises, en Angleterre et en Pologne. La Belgique serait un prochain candidat et peut-être le nord du Canada. De quoi avoir chaud à pelleter, heureusement elle a fondu rapidement, sauf que nous sommes en juillet...

 

 Le responsable serait possiblement la dérive des pôles ( et pourquoi pas l'approche de Nibiru abec sa grande masse gravitationnelle). Le plus étrange est que l'Antartique bat des records de chaleur pour son hiver. Si vous doutez encore des pôles s'inversants, il y a ici de quoi réfléchir!

 

Source: leschroniquesderorschac.com

Les hostilités se poursuivent dans la bande de Gaza et après 8 jours de tirs, le nombre de victimes est de 194 dont 80% sont des civils! 1300 cibles auraient été détruites et ça continu encore malgré que tous les appels au calme soient ignorés de chaque côté du terrain.

Le virus Ébola est arrivé dans la capitale du Sierra Leone.

S'il se propage hors du pays rapidement, soyez préparés, faites l'achat de masques approuvés N95. Si la pandémie éclate, ce virus mortel se répandra à la vitesse de l'éclair.

 

Source: beforitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Déraillement d'un train dans le métro de Moscou à l'heure de pointe du 15 juillet

Le bilan s`élève à 21 morts, 160 blessés dont 5 dans un état critique. Plus de 1150 personnes ont été évacué du site et la cause exacte est sous enquête. La thèse d' un attentat sera aussi analysée...

Mise à jour... Des travaux préparatoires avaient été lancés, à la fin de mai, afin d'installer un nouveau système d'aiguillage sur le tronçon où s'est produite la catastrophe. Les deux hommes « ont été directement impliqués dans ces travaux et dans le suivi de leur mise en œuvre », a ajouté le comité d'enquête. Or, c'est la rupture d'un élément de ce système d'aiguillage qui a abouti au déraillement. Les deux hommes ont déjà été interrogés et seront inculpés « dans les plus brefs délais », ont détaillé les enquêteurs.

 

Les autorités ont décrété un jour de deuil, mercredi, en hommage aux victimes. Selon le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, il faudra deux jours pour que le trafic revienne à la normale sur la ligne 3. Cent quinquante personnes étaient encore hospitalisés, dont 47 dans un état grave, a précisé le porte-parole du ministère de la santé, Oleg Salagaï.


Source RussiaToday

Traduction Benoit Godin

Mise à jour: lemonde.fr

Première défaite Israelienne à Gaza, un commando débarqué sur une plage dans le nord se fait attaquer par surprise. Il y aurait eu 4 blessés dans ce petit commando et ils ont demandé du renfort des F-16 et ils ont fuit les lieux. Ils devaient neutraliser et détruire un point névralgique du Hamas. Extraits de presstv.ir Traduction Benoit Godin

Une deuxième route semble fondre dans le parc du Yellowstone.

 

Des bulles apparaissent sur une route à Jackson Hole dans le Wyoming aux USA et se situe à 160 km de l'évènement de la semaine dernière. De plus, le geyser Old Faithful crache de gros nuages en forme de champignon. L'éruption attendue se rapproche-t-elle?

 

Extraits de beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

dimanche 13 juillet 2014

L'invasion d'Israel dans la bande de Gaza crée des émeutes en France. Des millers de supporteurs pro-Palestiniens avaient déambulé pacifiquement dans les rues pour se rendre à la Bastille lorsque le tout s'est envenimé. Les émeutes faisaient encore rages dimanche soir sous les gaz des policiers. Par ailleurs, 2 synagogues ont été prise d'assault, confinant les Juifs prisonniers à l'intérieur jusqu'à l'arrivée des policiers. Cette flambée contre les Juifs ne serait que le début d'un mouvement de colère montant et devrait s'intensifier dans les prochains jours si Israel persiste sur le terrain. Extraits de pjmedia.com Traduction Benoit Godin

L'armée Ukrainenne bombarde près de la frontière Russe et détruit une maison du côté de la Russie et tue son occupant. Moscou avise que si une risposte devenait inévitable, les conséquences seraient très lourdes.

C'est la GUERRE: Israel a lance son offensive terrestre, a tue une centaine de victimes, bombarde un centre de personnes handicapees! Avec leurs drones, ils ont lache de petites bombes DIME ( Dense Inert Metal Explosive ) arme legale qui inflige des blessures atroces et incurables conduisant a l'amputation, brulures des tissus mous, muscles et os atrophies. Malgre les appels au calme, la guerre semble bien entamee.