Translate

samedi 31 janvier 2015

Les habitants de l'Ukraine ne veulent pas faire la guerre

 

Les autorités d'Ukraine accusent les habitants du pays astreints au service militaire de saboter la mobilisation. Plus de la moitié des réservistes défient la menace de peine pénale et préfèrent se soustraire au service. Le président de Russie Vladimir Poutine avait proposé précédemment aux Ukrainiens ne désirant pas faire la guerre de se réfugier en Russie pour éviter la mobilisation.

 

Les habitants de l'ouest de l'Ukraine refusent de servir dans l'armée. « Les chefs de 14 conseils ruraux de la régon d'Ivano-Frankovsk ont refusé de recevoir les ordres de convocation. 57 % des habitants de la régon d'Ivano-Frankovsk astreints au service et ayant reçu un ordre de convocation ne se sont pas rendus à la commission médicale. 37 % des habitants de la région ayant reçu un ordre de convocation ont quitté le territoire de l'Ukraine ». Ces données ont été citées sur le compte Facebook du conseiller du président d'Ukraine Iouri Birioukov. Le rapport sur les résultats de la première semaine de la mobilisation en Ukraine l'a mis littéralement dans un état de choc. Il était particulièrement indigné par le comportement des habitants de l'ouest de l'Ukraine qui soutenaient traditionnellement les dirigeants pro-occidentaux de Kiev et n'ont jamais aimé trop le Donbass oriental. Cette insoumission est devenue une surprise désagréable pour les autorités de Kiev. Le directeur du Centre kiévien d'études poltiques et de conflits Mikhaïl Pogrébinski signale qu'il s'ensuit du rapport en question que les Ukrainiens dans leur ensemble ne brûlent pas d'envie de servir sous les drapeaux :

 

« Non seulement dans l'ouest de l'Ukraine, mais aussi dans le reste du pays les habitants ne comprennent pas bien pourquoi ils doivent risquer leur vie. La propagande a déjà franchi la barre et est incapable d'attiser le patriotisme. C'est que même avant la majorité dans l'ouest de l'Ukraine n'avait rien contre l'autogestion des régions orientales. Les études que nous avons organisées attestent qu'ils ne s'opposaient pas à l'usage du russe dans l'est. Le fait que de nombreux conscrits ne sont pas rentrés chez eux ou ont été mutilés ajouté aux échecs de l'armée ukrainienne ne contribue pas à la montée du moral ».

 

Une nouvelle mobilisation, la quatrième au cours de ces 12 derniers mois, a été annoncée par Kiev le 12 janvier. Tous les citoyens astreints au service militaire âgés de 25 à 60 ans doivent suivre ou perfectionner leur formation militaire. Le pouvoir a promis que les réservistes et les conscrits de 20 ans ne seraient pas envoyés dans les poins chauds. Mais les gens ne lui font pas confiance et tâchent de trouver le moyen d'éviter la mobilisation. Ceux qui ont une telle possibilité partent à l'étranger. Les hôtels des régions frontalières de Roumanie sont remplis de jeunes Ukrainiens. Un flux d'Ukrainiens se dirige vers la Pologne. Des familles entières se réfugient en Russie. Face à cette situation le président de Russie a ordonné d'autoriser les Ukrainiens qui ne veulent pas servir de chair à canon, à rester sur le territoire de la Russie sans demander le statut de réfugié plus des 30 jours prévus par la législation.

 

L'administration du président ukrainien prépare déjà des amendements au Code pénal durcissant les punitions pour le sabotage de la mobilisation. Le ministère de la Défense d'Ukraine a besoin de réservistes. La situation au front est critique pour Kiev. Ses militaires battent en retraite malgré la supériorité en effectifs, armements et aviation. L'armée subit de lourdes pertes. Kiev a même repris les contacts avec les dirigeants des républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk en vue de suspendre les combats dans lesquels l'initiative appartient aux insurgés.

La situation répète celle de septembre dernier quand les échecs militaires ont poussé Kiev à conclure les accords de paix de Minsk. Mais au lieu d'installer une trêve réelle et de procéder à un règlement politique du conflit Kiev a utilisé la pause dans les combats pour regrouper ses forces et lancer une nouvelle agression. Cette fois le Donbass aura besoin de garanties plus fermes. Kiev n'est pas disposé à les donner. D'où ses nouvelles tergiversations visant à mettre d'urgence davantage de conscrits dans les tranchées.

Source: fr.sputniknews.com

Aux dernières nouvelles, si les pourparlers échouaient, le champ d`action des attaques serait élargi.

Voilà les premiers rapports sur le déroulement de la quatrième vague de mobilisation qui ont été échappé sur Facebook. Dans tout le pays et dans chaque région.

 

… Les chefs de 14 conseils ruraux de l’oblast d’Ivano-Frankivsk ont refusé d’enregistrer les notifications de convocations.

… 57% des conscrits notifiés dans la région d’Ivano-Frankivsk ne se sont pas présentés devant la commission médicale.

… 37% des conscrits notifiés de la région d’Ivano-Frankivsk ont quitté le territoire de l’Ukraine.

… Les chefs des conseils ruraux de la région de Ternopil ont ouvertement saboté les démarches de notification en prévenant les résidents de leurs villages et des villages voisins de l’arrivée des représentants du service de recrutement.

… Selon le chef du conseil de village de Konyukhi, district de Kozovsky, les gens du pays ont loué deux autocars et sont partis pour la Russie.

… Dans la ville de Colchino, district de Mukachevo de la région de Transcarpathie, la notification n’a pu être présentée qu’à trois personnes sur 105 : 9 personnes n’habitaient pas à l’adresse indiquée et 93 étaient absentes en janvier pour cause de « travail agricole saisonnier« .

… Pendant les 30 jours derniers, 17% du nombre total des conscrits de la région de Chernivtsi sont passés de l’autre côté de la frontière. Selon des sources non officielles, les hôtels et les motels roumains de la région frontalière sont pleins à craquer d’Ukrainiens qui tentent d’échapper à la conscription.

… 19% des conscrits notifiés de l’oblast de Volyn ont refusé de faire leur service militaire pour des motifs religieux, alors que les années précédentes ce motif n’était invoqué que par 0.7 % des conscrits.

Source: lesakerfrancophone.net

Voilà, c`est clair que la population Ukrainienne ne désire pas la Guerre!

Le fabriquant des dosimètres des habitants de Fukushima reconnaît qu’ils sont truqués


Le fabriquant des dosimètres des habitants de Fukushima reconnaît qu’ils sont truqués

Le 28 janvier 2015, “CHIYODA TECHNOL CORPORATION” annonce sur son site web que leur dosimètre affiche une dose d’exposition cumulée inférieure à la dose ambiante de 30 à 40 %.

Les habitants de Fukushima ont reçu des dosimètres de cette société qui est le plus grand fabriquant de “badge en verre”. Les habitants portent ces dosimètres pour relever la dose cumulée d’irradiation pendant un certain temps.

Suite aux excuses publiques d’un dirigeant de l’entreprise mi-janvier lors d’un conseil municipal de la ville de Da-te, ils reconnaissent publiquement le fait sur leur site internet.

Ce dosimètre compte les rayons γ seulement s’ils arrivent face au badge. Lorsque ces rayons γ proviennent de toutes les directions, il n’en prend en compte que 60 à 70 %.

Le fabriquant affirme que ce n’est pas irréaliste parce que la plupart des organes radiosensibles sont sur l’avant du corps humain.


L’excuse est affligeante : entre l’irradiation et le calcul de la dose absorbée par un individu, il y a des coefficients pour tenir compte de la géométrie et de la sensibilité des organes, ce n’est pas à l’instrument de mesure d’apporter des corrections. UNE HONTE DE PLUS.
Liens vers le site du fabricant

Source: ( via wikistrike )   Hillion-fukushima.blogspot.fr, site spécialisé dans l’actualité et le suivi de Fukushima 

50,000 visites sur mon site, pour vous remercier, je ferai un tirage de 10 ensembles de mes e-livrets

Ces e-livrets, ceux déjà disponibles sur ma page web http://lechaosglobal.e-monsite.com et ils comprennent entre 15 à 20 pages d`informations sur un sujet précis.

Parmis les inscriptions que je recevrai à mon e-mail infolettrechaos@gmail.com, je ferai le tirage la semaine prochaine d`une dizaine d`ensemble de mes e-livrets et je vous ferai parvenir vos copies via votre email.

Merci encore et bonne chance, esparant vous revoir sur mon blog tant et aussi longtemps que le tout me sera possible et que les nouvelles seront intéressantes.

Benoit Godin,  relayeur d`informations

vendredi 30 janvier 2015

Plusieurs affirmations que le Super Bowl sera hôte d`un attentat terroriste de grande envergure! C`est à voir...

77667.jpg
 
 

Plusieurs sites et blogs font mention que le Super Bowl serait un moment propice pour un attentat terroriste de grande envergure! Il semble qu` à chaque grand rassemblement que ce genre de sujet revient dans ces titres.

 

Personnellement, je ne crois pas que cela va se produire et pour tous ceux qui ont lu ce genre de message, je peux vous dire qu`il y a un site, que j`ai banni de mes lectures,  qui a fait mention de la mort du Président Obama partout où il se déplace. Par exemple, il ont mentionné qu`il serait tué à plus de 30 reprises l`an dernier, soit à chacune de ses grandes sorties. Le site mentionnait détenir la VÉRITÉ!!!

 

Relaxez, aux dernières nouvelles, Obama est encore en vie!

 

Alors pour le football et un attentat terroriste exceptionnel, je crois que le match sera un bon duel entre les deux équipes. Ce ne sera pas la fin des États-Unis.

 

Une chose avec beaucoup de certitude,  c`est que la sécurité sera omniprésente et renforcée pour la présentation du spectacle sportif.

 

Bon match!

 

Benoit Godin

 

ALERTE au YELLOWSTONE??? Un géologue mentionne qu`une éruption pourrait survenir dans 2 semaines! Est-ce une alarme?






Que signifie dans un futur prévisible? Oh oh!, Est-ce que la USGS est au courant de cet avertisement? Sera-t-il effacé rapidement? Peu importe, soyez informés et écoutez les avertissements et les annonces. La peur ne sera pas une option, soyez préparés et informés. Gardez la tête haute!

 

La dernière éruption majeure sur le sol Américain est survenu au Mont Saint-Helens dans l`état du Washington vers le 27 mai 1980 et il a détruit 230 miles carrés ( 595 km/2 ) de forêts sauvages et quelques bâtiments.

Ce que la majorité des gens ne savent pas, c`est qu`en dessous, il y a le supervolcan du parc Yellowstone. Ce volcan est classé actif et est surveillé 24 heures par jour.                                                                                            Montage photo

Seulement la Nature est en contrôle du Yellowstone.

En surface, tout semble calme.

C`est ce qui se passe en dessous du sol qui nous a amené ici. “ Nous somme au sommet du volcan, nous ressentons l`humeur et les personalités changeantes du volcan. ”  Hank Heasler a été un géologue du Parc National Yellowstone depuis 2002.

Il y a 5 ans, le Service des Parcs des États-Unis lui a demandé de déménager sa demeure dans une zone résidentielle à l`intérieur du Parc, suite à une séries de tremblements de terre ressentis durant ce temps.  “  Cela procédait d`une manière inusuelle, alors nous avons créé un système de commandes d` incidents et avons discuté à propos d`évacuer le personnel du Parc. ”

Aucunes évacuations n`ont eu lieu, mais un appel au réveil avait été déclenché.  “ Toute cette chaleur qui s`échappait était dûe au fait qu`il y avait de la roche en fusion, partiellement en fusion, à seulement quelques miles ( kilomètres ) de la surface.  ” Cette roche en fusion, créée par le volcan, est la force derrière la multitude de geysers d`eau chaude que l`on retrouve au  Yellowstone 

 

Il y en a 900 geysers dans le monde entier, 500 d`entre eux sont ici au Yellowstone.  “ C`est tout ce qui rattache le coeur du Yellowstone, lequel est la base du volcan. ”

 La question est: Y aura-t-il une super éruption?

Le  professeur en Science de la Terre, le Dr. Brennan Jordan de l`Université du Sud Dakota à  Vermillion est un qui désire savoir. " Ceci est ce que j`appelle les Cendres d` Hartford. "

La dernière fois que le Yellowstone est entré en éruption, c`était il y a  640,000 années, et il aurait couvert l`Est du Dakota du Sud avec 30 cm de cendres volcaniques.

Le Dr. Jordan croit que le supervolcan est dû à entrer en éruption et selon lui, pas avant encore 100,000 ans.

Mais le USGS prend maintenant cette menace très au sérieux.

Si le Yellowstone faisait éruption maintenant, toute la culture serait perdue, rendant impossible de nourrir les vaches et celles-ci succomberaient de faim. Le prix des aliments monteraient en flèche, car la viande, les grains et le lait seraient difficiles à trouver. Il deviendrait obligatoire de se munir de masques pour respirer afin d` éviter les fines particules de verres que l`on retrouve dans les cendres.

" Ceci serait une éruption d`un supervolcan, le type de chose que le Yellowstone  peut produire. "   

Hank Heasler qui travaille dans le Parc mentionne que dans le futur rapproché, il dit qu`une couple de semaines semble une certitude.

C`est ici que commence le mystère sur ce qui va se produire dans le futur.

Les gens qui suivent cette situation tombent dans deux camps: Ceux qui croient que le Yellowstone n`entrera jamais en éruption et ceux qui croient que le tout se produira demain. 


La vérité: Personne ne sait quand le tout se produira, mais les experts qui ont été questionné sur le sujet disent que cela va se produire un jour et lorsque cela arrivera, les temps qui suivront seront pénibles pour un très long moment! 

 

Vidéo du géologue: https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=LN1s9_sSBJA&feature=player_embedded&x-yt-ts=1422579428#t=0

http:// ksfy.com

Traduction Benoit Godin

jeudi 29 janvier 2015

Ceci affectera TOUT le Moyen-Orient! Important! Le Yemen, l`Iran, l`Arabie- Saoudite et les États-Unis - Un drone de la CIA a effectué une attaque au Yemen

Yemeni protesters burn representations of American, French and Israeli flags


Les détails de l`attaque de lundi par un drone Américain contre le Yémen commence à sortir, et un des trois militants du groupe d`al-Qaeda tué serait un écolier de seulement 12 ans, nommé mohammed Saleh Qayed Taeiman.

Son père et son grand frère ont aussi été tué par un drone Américain en 2012, et un autre de ses frères avait été blessé dans une autre attaque.  Le jeune Taeiman était en sixième année.

 

Étant en sixième année et en relation avec d`autres victimes d`attaques de drones était suffisant pour l` étiquetter de “ militant? ” 

 

Les autres victimes de cette attaque sont un fermier qui était marié à une femme de la famille Taeiman et une troisième personne non identifiée pour le moment.

 

Dans les deux cas, les États-Unis clament qu`ils étaient reliés à al-Qaeda.

 

Dans la capitale Sanaa, les Houtis qui ont prit d`assaut cette ville depuis septembre 2014, auraient criés:  “ Mort à l`Amérique ” et  “ Mort à Israël, ” le mieux serait d`être très vigilant! 

 

Voci une vidéo:  http://m.youtube.com/watch?v=jzqMRDDsURo 


Source: beforeitsnews.com


Traduction Benoit Godin

Plus de 38,000 enfants risquent de mourir de faim en Somalie


                                                                                             

Nairobi - Plus de 38.000 enfants somaliens sont en grand danger de mourir de faim, bien que la situation alimentaire s'améliore dans un tiers de la Somalie, plongée dans le chaos depuis plus de 20 ans, ont annoncé jeudi des experts de l'ONU.
Ce sombre constat, basé sur les dernières données collectées par les Nations unies, intervient trois ans après une grave sécheresse dans la Corne de l'Afrique qui, associée à la guerre civile, avait entraîné une terrible famine dans en Somalie, tuant plus de 250.000 personnes.
Plus de 731.000 personnes, dont 203.000 enfants restent sévèrement mal nourris et font face à une grave insécurité alimentaire, selon le rapport de l'Unité d'analyse de la sécurité alimentaire et de la nutrition (FSNAU) de l'ONU et le Réseau d'alerte précoce de la famine (Fews Net), financé par l'Agence américaine de développement (USAID).
Ce chiffre représente néanmoins une baisse de 30% sur les six derniers mois, grâce à des pluies relativement abondantes fin 2014.
Mais environ 202.600 enfants de moins de cinq ans souffrent de malnutrition aiguë, dont 38.200 sont très gravement mal nourris et présentent un risque élevé de morbidité et de mort, nuancent les experts.
Les trois-quarts des Somaliens en besoin désespéré de nourriture sont les déplacés ayant fui les violences alimentées par les affrontements entre islamistes shebab et troupes gouvernementales somaliennes, épaulées par l'Amisom, une force de l'Union africaine.
Les taux de malnutritions restent obstinément haut, a estimé le responsable de l'aide humanitaire de l'ONU en Somalie, Philippe Lazzarini, les perspectives pour 2015 sont inquiétantes.
Les islamistes shebab, qui ont reculé sur le terrain militaire et abandonné l'essentiel de leurs bastions du centre et du sud somaliens, continuent néanmoins de contrôler de nombreuses zones rurales et mènent des actions de guérilla contre les forces gouvernementales ou l'Amisom.
L'actuel gouvernement somalien, présenté par la communauté internationale comme le meilleur espoir de paix et de retour à un Etat depuis deux décennies, peine à asseoir son pouvoir au-delà de Mogadiscio et sa périphérie, malgré les défaites militaires des shebab, qui laissent dans de nombreuses régions la place à des chefs de guerre tentant d'imposer leur propre autorité, parfois par les armes.
L'envoyé spécial de l'ONU pour la Somalie, Nick Kay, a estimé que 2014 avait été une année relativement mauvaise pour les shebab qui ont perdu leur chef suprême, Ahmed Abdi Godane, tué dans une frappe américaine, ainsi que plusieurs localités parmi lesquelles Barawe, dernier port sous leur contrôle.
Il a néanmoins appelé à maintenir l'attention sur la Somalie, se disant inquiet que ces progrès fassent passer le pays au second plan au niveau international. C'est une inquiétude, notamment en ce qui concerne le financement humanitaire, a-t-il admis, rappelant que l'ONU n'avait recueilli en 2014 que 50% de l'aide nécessaire.



Source: AFP / 29 janvier 2015 15h55)  via wikistrike.com

De plus en plus d`évidences que la Chine désire attaquer le Japon.

 

 

Tandis que l`Amérique est préoccupée par le Moyen-Orient, des évidences s`accumulent contre la Chine qui s`active à préparer une guerre contre le Japon. Une image publiée le 22 Janvier et qui date du 13 Octobre 2014, montre des plate-formes d`hélicoptères en construction sur l` Île de Nanji. 

 

Sur l`image, il y a 10 plate-formes pour hélicoptères avec des trenchées autour d`eux. Ces trenchées serviraient à recevoir les lignes de carburant pour chacune des plate-formes. Ceci est un complexe expéditionnaire. Des vols de dix hélicoptères arriveraient ici en provenance de la terre ferme pour se ravitailler, et de repartir aussitôt que possible vers Senkakus.

 

Ce genre de ravitaillement en carburant est seulement possible si vous allez faire une guerre. Vers 1937, un pilote de la Royal Air Force visitant une base aérienne Allemande avait réalisé que la guerre s`approchait lorsqu`il a aperçu les points de ravitaillements aux alentours du tablier de l`aéroport.

 

La première place que les hélicoptères d`attaque des Chinois sera vu est la nouvelle station de radar Taiwanaise sur le mont Leshan - station radar (24° 30’N, 121° 04’E). Celui-ci est le plus puissant radar construit à date. Il peut  " voir " jusqu` à   4,989 km ( 3,100 miles ) dans l`espace aérien des Chinois et, par exemple, peut détecter un missile Nord-Coréen lancé avant que le Japon le détecte. 

 

Source: americanthinker.com

Traduction Benoit Godin

Les scientifiques croient que le virus Ébola aurait muté, il devient difficile à diagnostiquer.

 

 

Les chercheurs de l`Institut Pasteur en France,  lesquels ont été les premiers à identifier la propagation du virus au mois de mars 2014, cherchent à savoir s`il devient plus contagieux. Des scientifiques en Guinée qui retracent la propagation dans ce pays disent que le virus a muté.

 

Plus de 22,000 personnes ont été infectées depuis le début et 8,795 en sont décédées ( en date du 28 janvier 2015 ) en Guinée, Liberia et Sierra Leone.

 

Les chercheurs commencent à analyser des échantillons de sang des patients en Guinée. Ils retracent comment le virus pourrait muter et essaient d`établir si celui-ci se transmet plus facilement d`une personne à l`autre.

 

“ Nous savons que le virus est souvent en changement, ” selon le généticien, le Dr Anavaj Sakuntabhai.

 

“ Cela est important pour le diagnostique des nouveaux cas et de leurs traitements. Nous devons savoir comment ce virus évolue pour pouvoir demeurer dans la course avec notre ennemi. ”

 

Ce n`est pas inusuel pour voir des changements chez des virus sur une période de temps. Ébola est un virus du type RNA - comme l` influenza -  lequel possède un très haut taux de mutation. Ceci fait en sorte que le virus devient plus apte à s` adapter et d `élever son potentiel pour devenir plus contagieux.

 

“ Nous avons maintenant plusieurs nouveaux cas qui  n`ont pas aucuns symptômes apparents, dans des cas asymptomatiques, ”  toujours selon le Dr Anavaj Sakuntabhai.

 

Source: bbc.com

Traduction Benoit Godin

Une nouvelle alerte d' eau potable contaminée au Canada: Après la ville de Longueuil, Québec, voici que la sixième grande ville Canadienne, Winnipeg au Manitoba, connait un problème de bactérie. Bilan: 700,000 personnes touchées par ce problème.

 

Les 700.000 habitants de Winnipeg, sixième ville en importance au Canada, sont obligés de faire bouillir leur eau avant de l'utiliser en raison de la présence de la bactérie E.coli, ont indiqué aujourd'hui les responsables locaux. "Pour Winnipeg, c'est la première fois qu'est mis en place un avertissement à faire bouillir l'eau" avant de l'u l'utiliser sous toutes ses formes, a expliqué mercredi Geoff Patton, directeur des services de l'eau de la capitale du Manitoba (centre).

 

Dans son avertissement, la ville de Winnipeg recommande de faire bouillir l'eau avant de la boire, de préparer les repas et même de se brosser les dents. Il est même recommandé d'assister les jeunes enfants et les personnes âgées pour leur toilette afin de leur éviter d'avoir de l'eau dans la bouche. Aucun cas d'infection n'a été relevé dansles centres hospitaliers de la ville depuis que des analyses ont révélé la présence de la bactérie Escherichia coli, comme par exemple des gastro-entérites.



D` autres symptômes comme des douleurs abdominales ou des vomissements généralement observés avec cette bactérie n'ont pas non plus été identifiés, selon les services municipaux. Sur 39 échantillons, six ont été positifs à cette bactérie, a indiqué Geoff Patton qui attend de nouveaux tests mercredi avant, en cas de résultats satisfaisants, de lever l'interdiction de consommer l'eau du robinet.

 

Source: naturealerte.com

mercredi 28 janvier 2015

Découverte de 12,767 astéroïdes / NEO ( Objet Près de la Terre / Near Earth Object ) seulement depuis le 1 Janvier 2015!

  

Traversons-nous une zone de l' espace remplie d' astéroïdes? Du 1 Janvier au 21 Janvier, il y a eu découverte de 8,461 nouveaux astéroïdes ou NEO. Du 21 au 27 Janvier, c' est un record de 4,306 nouvelles découvertes! Les nuits devront nous faire voir des bolides pour les mois à venir.

Voici des liens vidéos:

http://tinyurl.com/kdnuort

http://lunarmeteoritehunters.blogspot.gr

http://neo.jpl.nasa.gov/stats

http://neo.jpl.nasa.gov/ca

http://neo.jpl.nasa.gov/neo/target.html

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Une vague de froid intense devrait frapper la Grande Bretagne pour le début de Février.

Un froid extrême qui menace l'Angleterre ?
 
 

Des météorologistes anglais paniqués ont lancé hier une alerte après avoir repéré une tempête de verglas monstre à venir sur leurs modèles météorologiques. Elle semble identique au phénomène qui touche actuellement les États-Unis et menace de déclencher sa fureur à travers le pays dés la semaine prochaine. Ils estiment que les températures chuteront au-dessous des -15 ° C , déclenchant l'un des pires hivers à venir de l'histoire du pays. L'ensemble du Royaume-Uni devrait être donc confronté à d'importants coups de vent de tempêtes de blizzards venant de l'Arctique toute la première moitié du mois de Février. Un gel historique est attendu avec des températures extrêmement froides entrainant la fermetures des aéroports est même à craindre.

 

Les services Météo affirment qu'ils ont émis une alerte rouge aux services d'urgence du pays et incité le gouvernement à prendre des mesures d'urgence dès maintenant. Les aéroports, les lignes de chemin de fer et les routes devraient être totalement paralysés, le froid extrême pourraient même menacé la vie de milliers de personnes. Piers Corbyn, prévisionniste pour WeatherAction, a averti qu'un "ensemble catastrophique de circonstances" se sont réunis pour déclencher une météo mortelle. "Nous sommes à 95 % certain que l'ensemble du pays sera affectée dès le début de Février. Nous nous attendons à d'énormes tempêtes de neige et à des températures extremement basses. Telle est la gravité de cette situation, j'ai écrit au Cabinet de l'Office Briefing Room (COBRA) leur demandant de prendre des mesures immédiates." La prédiction terrifiante est le résultat du déplacement d' un vortex polaire extrêmement changeant qui se déplace violemment depuis quelques jours à travers l'Atlantique nord.

 

James Madden, prévisionniste pour Météo Exacta, a déclaré que le pays tout entier pourrait être recouvert d'un tapis de neige dés la fin de la semaine prochaine. Il a expliqué que cet hiver chaotique est soutenue par une forte oscillation négative de l'AO dans l'arctique. L'AO décrit le mode d'écoulement de l'air autour de l'hémisphère nord, dans une phase négative elle aspire l'air de l'Arctique vers le Royaume-Uni. Le pays devrai donc plongé dans un grand froid sévère et pour une période assez longue . De ce son coté le Met Office a averti que des averses hivernales vont se répendre et que les températures chuteront à -10 ° C d'ici la fin de la semaine. La première vague de froid devrait même atteindre le pays dès aujourd' hui ( 28 janvier ) et durer pendant 5 jours.

 

Source: bengarneau.com

Israël en Alerte Rouge

Les Forces de la Défense Israélienne ont été placé sous haute alerte et " prête à intervenir contre tout incident " dans le Nord du pays. Il y a eu 4 roquettes qui ont été lancé mardi le 27 janvier en provenance de la Syrie et 2 ont frappé Israël près des Hauteurs du Golan. On ne rapporte aucune victime. Les touristes et résidents du mont Hermon ont été évacué, Hermon étant une station de ski populaire. La Défense a répondu avec des tirs d' artillerie en direction de la provenance des roquettes. Une enquête est menée pour déterminer si ces tirs étaient destinés pour Israël ou le groupe de rebelles du régime du Président Bashar al-Assad. Source: The Liberator Traduction Benoit Godin C' est à surveiller...

lundi 26 janvier 2015

Guerre en Ukraine: Des jets russes sous haute alerte en Crimée et simulation d' attaques contre l' OTAN en feintant!

Il y aurait eu plusieurs manoeuvres provocatives dans les Stations Baltiques par les Forces de l' Air Russes. Selon les informations recueillies par le journal Allemand SPIEGEL, des avions de combats russes auraient feintés. Leur technique serait une approche à haute vitesse des limites de l' espace aérien de l' OTAN, puis un virage à la dernière seconde et même une violation de l' espace aérien brièvement. Vidéo de l' incident: http://m.youtube.com/watch?v=v7AW7RDXvFo Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

Le blizzard qui touche l' Est des États-Unis et 55 millions de gens sera historique. Des chutes records de neige entre 45 à 90 cm sont attendus.

Des centaines de vols annulés, les écoles fermées et on répete aux gens de demeurer à la maison. Ces avertissements ne seront, hélas, pas respectés par tous et il faudra s' attendre au pire du côté victimes du blizzard. Beaucoup de gens sont au travail, ce qui compliquera le retour à la maison ce soir. Pour plusieurs villes, ce genre de tempête est une première, une raison de plus pour craindre le pire sur les routes! C' est énorme, ce blizzard couvre les villes suivantes:NEW-YORK, BOSTON, RHODE ISLAND, BALTIMORE, PHILADELPHIE ET PLUS! En plus, le vent est un autre facteur à surveiller. Tous les médias météo avertissent les gens de l' importance du blizzard. Je vis au Canada, croyez-moi qu' une tempête de cette envergure apporte toujours de mauvaises surprises et des pannes électriques de longues durées. Demeurez à l' intérieur et évitez de se retrouver coincé sur une route où l' aide ne parviendra pas rapidement. Source: weather.com Traduction Benoit Godin Vidéo du blizzard sur New-York: http://m.youtube.com/watch?v=PKpbuU81cig Vidéo de l' annonce: http://m.youtube.com/watch?v=-Ngjxlk5Nmk Source: bpearthwatch.com

dimanche 25 janvier 2015

Panique à Kiev, 8,000 hommes de l' armée Ukrainienne complètement enserclés par les Russes, vivons-nous le début de la WW3?

L' article qui suit est apparu brièvement sur le site censor.net.ua et a été retiré rapidement. Ironique? Il semblerait que oui. La traduction serait “Panique à Kiev: Les forces Ukrainiennes abandonnent l' aéroport International de Donbas ”. Les observateurs rapportent une panique grandissante à Kiev en connection avec la controffensive éclatante des séparatistes près de Donbas. Depuis une semaine, les forces partisanes ont infligé un cuisant revers aux forces ukrainiennes. Le groupe de combattants ukrainniens à Donbas a subit de lourdes pertes, les soldats sont démoralisés, les officiers confus et incapable de contrôler la situation. Le leadership militaire Ukrainnien est sérieusement concerné avec la nouvelle de l' enserclement de 8,000 hommes près de Debaltsevo, ainsi que d' autres régions. La situation semble pire dû au fait que l' armée et la Réserve de la Garde Nationale soient presque complètement dépourvues et tentant de remplir les trous dans la défense sans parvenir à stabiliser les fronts. Les rapports font état d' une baisse de nourriture et de fournitures médicales. Un bilan de 752 militaires tués, 59 tanks détruits et un grand nombre de prisonniers. Face à cette situation critique, les militaires ont peur de rapporter la situation du Sud-Est au président Poroshenko, cachant ainsi la pleine envergure de la catastrophe. Kiev croit que la situation peut être sous contrôle et espère recevoir de aide de l' Ouest! On nous apporte une évidence, des bottes Américaines ont envahies le sol de l' Ukraine de l' Est. Source: http://cluborlov.blogspot.com/2015/01/panic-in-kiev.html Traduction Benoit Godin Ça sent la guerre... c' est à surveiller cette semaine!