Translate

vendredi 4 mars 2016

Horrible! Une fuite incontrôlable et instable de radioactivité s`écoule dans l`eau du sol à la centrale nucléaire de Indian Point, NY, USA

 

 

“ Une nouvelle fuite incontrôlable de radioactivé ” provient de la centrale nucléaire située à Indian Point près de New York.   — La fuite actuelle serait des  “ trillions de fois ” plus élevée que celle rapporté lors de la dernière fuite.   — Il y aurait des fissures dans de multiples piscines de carburants usés multiple spent fuel pools — Une enquête intense est en cours pour essayer de trouver un moyen de stopper le tout.

‘ Cette fuite incontrôlable radioactive contamine la rivière Hudson.  Peu importe où vous vivez, cette phrase n`est pas celle que vous désirez entendre des autorités locales, surtout lorsqu`il s`agit d`une  source d`eau potable selon le Huffington Post. La dernière fuite, selon le département de New York sur l`assainement des eaux de la zone côtière, la dernière lecture contiendrait des éléments radioactifs incluant le strontium-90, le césium-137, le cobalt-60 et le nickel-63 en plus du tritium... Le tout est actuellement relâché accidentellement dans les eaux souterraines.

Extraits: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Syrie: Washington s'en prend à Moscou pour complaire à la Turquie

Des combattants de Daech

                                 © AP Photo/ Uncredited/Militant Website

Soucieux de complaire à la Turquie, son principal allié au Proche-Orient, Washington présente les actions de la Russie comme des "erreurs grossières". Ankara s'efforce pour sa part de combattre les Kurdes et accuse les Etats-Unis de violence.

Pour faire plaisir à leurs alliés au Proche-Orient, en premier lieu à la Turquie, les Etats-Unis n'hésitent pas à accuser la Russie d'avoir commis des "erreurs stratégiques" dans le conflit syrien, affirme l'expert en géopolitique Adriel Kasonta dans un article spécialement écrit pour National Interest.

 

 

Trêve en Syrie: la Turquie s'aménage une porte de sortie

 

La Russie aide l'Occident à combattre l'Etat islamique (Daech), mais l'opinion selon laquelle ce dernier constitue un "mal planétaire" n'est pas partagée par tout le monde aux Etats-Unis. Selon le financier et investisseur américain George Soros, la participation de la Russie au conflit syrien est une "erreur stratégique". Pire, les Etats-Unis et l'Union européenne se trompent en considérant Moscou comme leur allié potentiel dans la lutte contre Daech. Cette position de Soros s'explique par la crainte de voir Washington et Bruxelles gâter leurs relations avec Ankara, rappelle Adriel Kasonta.

 

"On a l'impression que les affirmations selon lesquelles la Russie a subi un «échec stratégique» en Syrie sont faites à la seule fin de ne pas mécontenter les Turcs très inquiets de voir la Russie renforcer sa coopération avec le Parti de l'union démocratique kurde", indique l'analyste.

 

 

Nouveaux attentats en Syrie: pas de cessez-le-feu pour Daech

 

La Turquie déteste les Kurdes et les considère comme une menace plus grave même que Daech. Cependant, les Unités kurdes de protection du peuple figurent parmi les combattants les plus efficaces contre les djihadistes en Syrie. Mieux, ces unités constituent l'un des principaux alliés des Américains dans la lutte contre les terroristes dans ce pays. Après avoir échoué à gagner Washington à sa cause contre les Kurdes, Recep Tayyip Erdogan a déclaré que les Etats-Unis avaient transformé le Proche-Orient en "mer de sang", souligne Adriel Kasonta.

 

Quant à la coopération entre la Russie et les Kurdes syriens, le président turc y voit une tentative de Moscou d'affaiblir l'influence d'Ankara dans la région.

 

La peur de la Russie pousse les USA à rouvrir une vieille base militaire

La peur de la Russie pousse les USA à rouvrir une vieille base militaire

 

L'ex-secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger estime pour sa part que la coopération des Etats-Unis avec la Russie et les autres grandes puissances est indispensable pour contrer les menaces internationales. Selon lui, "dans le monde multipolaire qui se forme, la Russie doit être considérée comme un élément intégrant du nouvel équilibre des forces et non comme la principale menace pour les Etats-Unis".

 

Il n'en reste pas moins que Washington augmente le budget de ses forces déployées en Europe et tente de protéger l'Union européenne contre "l'agression russe". Cependant, à en juger d'après leurs dépenses militaires, les Européens semblent ne pas être préoccupés par cette "agression", conclut Adriel Kasonta.

 

Source: sputniknews.com

Des armements pour les terroristes acheminés en continu de Turquie vers la Syrie

                                                                           
Des armements pour les terroristes acheminés en continu de Turquie vers la Syrie

 

Des camions chargés d'armements et de biens matériels destinés aux terroristes du Front al-Nosra et d'Ahrar al-Sham se dirigent presque 24 heures sur 24 de Turquie vers le territoire syrien, selon le ministère russe de la Défense.

"Presque 24 heures sur 24, des convois de véhicules lourds avec des biens matériels et des armements font route de Turquie vers les régions contrôlées par les groupes terroristes Front al-Nosra et Ahrar al-Sham", a déclaré jeudi aux journalistes le porte-parole du ministère le général de corps d'armée Sergueï Kouralenko, soulignant que les preuves de ce soutien turc flagrant avaient été récemment obtenues par une équipe de la chaîne russe RT.

 

Soutenant les terroristes, la Turquie est entièrement responsable des combats dans les provinces syriennes d'Iblib et d'Alep qui se poursuivent sans discontinuer.

"C'est la partie turque qui est entièrement responsable des combats qui se poursuivent dans les provinces d'Idlib et d'Alep et qui empêchent la trêve et le rétablissement de la paix dans ses régions", a mis en exergue M. Kouralenko.

En cela, des bombardements depuis la frontière turque se poursuivent aussi, visant les combattants kurdes qui luttent contre le Front al-Nosra.


Le président syrien Bachar el-Assad, une centaine de factions rebelles et les forces kurdes se sont engagés à respecter l'accord de cessez-le-feu conclu qui n'a pourtant pas empêché une opération turque contre les Kurdes.Suite au cessez-le-feu initié par Moscou et Washington et soutenu par l'Onu le 27 février à compter de minuit (22 heures GMT), les armes se sont tues dans la banlieue de Damas, dans la ville d'Alep (nord du pays) et dans sa banlieue ouest, contrôlée par les rebelles.

Les organisations djihadistes telles que Daech et le Front al-Nosra sont exclues de l'accord. Damas et Moscou, ainsi que la coalition internationale dirigée par les États-Unis, pourront ainsi continuer dans les prochains jours à frapper l'Etat islamique et le Front al-Nosra, qui contrôlent plus de la moitié du territoire syrien.

Source: sputniknews.com

mercredi 2 mars 2016

Nibiru passera bientôt près de la Terre selon un ange, les communications et la grille électrique imploseront... Un mélange de noirceur et lumières... Mars sera incroyablement volatile!!!


 

 

 

 

 

AhReAh ( et l`Archange Michael)  ont laissé des notes via Cody Golden Elk… écoutez le message, certaines choses ne sont pas écrites ci-dessous.

- Une grande tribulation doit arriver pour laver le côté somber.

 

- Tandis que Nibiru approche le tout se produira rapidement.

 

- Les communications et la grille électrique imploseront avec tout genre de pannes.

- Les vieux systèmes sur la Terre s`effondreront et surviendra une inversion des pôles.

- L`effondrement de la planète approche.

 

- Durant ce mois de Mars, il y aura beaucoup de boulversements.

 

- Nibiru passera bientôt près de la Terre, apportant le cadeau de la purification, pour faire une nouvelle Terre entière, libérée des infections de la noirceur ou des ténèbres et du démon.

 

- Les volcans s`activeront et les plaques tectoniques bougeront.

 

- Un divisement des lignes de temps se produira.

 

- Instinctivement les sentiront que quelque chose de GROS est sur le point de se produire, et ils ont raison.

 

- Jésus Christ reviendra sur la Terre encore et le destin de Rome ne se produira pas... Il sera de retour pour diriger les forces de la Lumière... des fils et des filles des hommes, dans une grande bataille...bataille nommée, “Armegeddon”.

 

- Cela sera un temps pour séparer les âmes... temps pour chaque personne de choisir consciemment leur propre chemin de Lumière ou de Noirceur, à l ìntérieur de la 3è ou 4è dimension.

 

- Nibiru est le miroir des âmes... mentionné par vos anciens prophètes.

 

- Rappelez-vous que la peur est un choix... comme l`amour... la peur peut vous contrôler mais à la fin elle n`est qu`illusion. 

 

- Allez de l' avant et sachez que le mois de Mars sera incroyablement volatile.

 

- Si vous choisissez le chaos et la violence, il y aura plus pour vous à prendre part.

 

- Si vous choisissez la spiritualité et la paix... ceci est le triage.

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin


La WW3 serait sur le point de débuter: 120 pays préparent des troupes! ( Blackout total des Médias )

Dans cette vidéo, plusieurs titres de journaux indépendants parlent d`exercices militaires et de mouvements de troupes et armes partout dans le monde, cela impliquerait près de 120 pays! Les États-Unis et la majorité de l`Europe ne rapportent rien sur le sujet! Le Moyen-Orient est une bombe à retardement prêt à détoner. Rappelez-vous que l`E.I. est un produit de la CIA, un faux drapeau appelant à la WW3 et payé par Barack Obama. - The Liberator

 

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HfEx516qZII

 

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

Pause: L’afflux d’armes et de jihadistes vers la Syrie continue

                                                                           
Pause: L’afflux d’armes et de jihadistes vers la Syrie continue
 

 

Indépendamment de la cessation des hostilités —qui ne concerne ni Al-Qaïda, ni Daesh— l’arrivée de jihadistes et d’armes en Syrie se poursuit.

 

On signale que plusieurs milliers d’hommes sont entrés depuis le début de la cessation des hostilités par la frontière turque.

 

La Grèce a arraisonné le 1er mars 2016, un cargo battant pavillon togolais, le Trader. En provenance de Turquie, il transportait des conteneurs d’armes pour les groupes armés combattants en Syrie. Le bateau est actuellement amarré au port de La Canée.

 

Source: wikistrike.com

Zika: culpabilité confirmée dans les dommages neurologiques


 
 
 

Des chercheurs français démontrent pour la première fois que l'infection peut entraîner un syndrome de Guillain-Barré.

Un siècle après sa description par trois médecins français, le syndrome de Guillain-Barré semble s'être trouvé un levain de plus avec le virus Zika. Le lien était déjà suspecté, entre cette rare maladie neurologique auto-immune et l'infection virale longtemps considérée comme bénigne: une hausse du nombre de cas de Guillain-Barré avait été constatée en 2013-2014 en Polynésie française, lors de la première épidémie de grande ampleur de Zika, avec 42 syndromes de Guillain-Barré en 16 semaines contre 3 à 10 par an habituellement. «Le nombre de cas a été multiplié par 17 pendant cette épidémie de Zika», précise le Pr Arnaud Fontanet, responsable de l'unité d'épidémiologie des maladies émergentes à l'Institut Pasteur à Paris.

Mais il n'y avait là qu'une corrélation. Restait à démontrer que l'infection virale était bien à l'origine d'un risque accru de développer un syndrome de Guillain-Barré. Des chercheurs français réunis sous la houlette d'Arnaud Fontanet y sont parvenus pour la première fois, et publient leurs résultats dans la revue The Lancet. Cliniciens, épidémiologistes, virologues et immunologistes ont exploré les données recueillies auprès de l'ensemble des 42 personnes diagnostiquées avec un syndrome de Guillain-Barré en Polynésie française durant l'épidémie de Zika. Ils ont comparé ces données à celles de deux groupes contrôles: l'un composé de 98 patients admis à l'hôpital sans fièvre, l'autre de 70 patients testés positifs au virus mais n'ayant pas développé de symptômes neurologiques. «88% des patients atteints de Guillain-Barré avaient, dans les 6 jours précédent le début des symptômes neurologiques, eu des symptômes typiques de Zika, note Arnaud Fontanet. Par ailleurs, des tests sanguins montrent avec certitude que 100% d'entre eux avaient été infectés par le virus et que cette infection était récente.»

Les chercheurs démontrent aussi que, contrairement à une hypothèse régulièrement avancée, le surrisque de développer un syndrome de Guillain-Barré ne semble pas lié à une infection par la dengue antérieure ou simultanée à l'infection par Zika. En effet, la proportion de patients présentant des anticorps contre la dengue, preuve qu'ils ont été en contact avec cette autre fièvre virale, est sensiblement la même chez tous les patients atteints de Zika, qu'ils aient ou non développé un Guillain-Barré (95%, contre 89%).

Mécanisme non élucidé

La forme clinique de syndrome de Guillain-Barré provoqué par Zika est précisée dans l'étude (avec en particulier une aggravation et une récupération plus rapides) mais le mécanisme biologique en cause n'a pas pu être élucidé. «Nous avons pourtant exploré tout le répertoire des cibles possibles», raconte le Pr Fontanet, notamment celle du mimétisme moléculaire (une protéine du virus ressemble à un constituant des nerfs, lesquels sont donc attaqués «par erreur» par le système immunitaire du malade). Les chercheurs ont, enfin, quantifié le risque avec une incidence de 24 syndromes de Guillain-Barré pour 100.000 infections à Zika (formes asymptomatiques incluses), contre habituellement 1 à 2 cas pour 100.000 habitants par an. Des chiffres impressionnants si on les rapporte à la population vivant dans les zones concernées par l'actuelle épidémie de Zika, pour laquelle l'Organisation mondiale de la santé disait s'attendre, fin janvier, à «3 à 4 millions de cas» sur le continent américain.

Le risque de syndrome de Guillain-Barré calculé en Polynésie française n'est toutefois pas directement applicable à la situation américaine, précise Arnaud Fontanet. «Il peut y avoir des différences, notamment génétique ou environnementale. Mais les pays concernés doivent se préparer, comme cela a été fait en Martinique et en Guadeloupe, à prendre en charge en réanimation un nombre important de personnes atteintes du syndrome de Guillain-Barré. En Polynésie, les patients sont restés 35 jours en moyenne en réanimation. Les capacités hospitalières peuvent donc vite être dépassées.»

En France, 9 000 cas de Zika et 8 atteintes ou suspicions d'atteintes neurologiques

De décembre au 25 février, l'Institut de veille sanitaire (InVS) a recensé en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à Saint-Martin 9 077 cas de Zika. Parmi eux, une atteinte neurologique (myélite) et 2 syndromes de Guillain-Barré, plus 5 autres chez qui l'infection reste à confirmer. La métropole compte81 cas importés (plus une contamination sexuelle), dont un avec complication neurologique. «Il ne s'agit pas d'un Guillain-Barré mais d'une atteinte de l'encéphale, précise Harold Noël, épidémiologiste à l'InVS. Les tests biologiques ont confirmé que ce patient a bien eu le Zika, mais ses médecins doivent s'assurer que ses lésions cérébrales sont attribuables à l'infection et qu'il n'existe pas d'autre diagnostic possible.»

Source: wikistrike.com

La faille de San Andreas va-t-elle péter ? Des signes précurseurs et inquiétants révélés




La faille de San Andreas va-t-elle péter ? Des signes précurseurs et inquiétants révélés

Selon une carte des conditions météorologiques (vents, courants océaniques, concentrations chimmiques) du US National Weather Service, une concentration inhabituelle de monoxyde de carbone se tient juste au-dessus des zones de Cascadia et San Andreas (Pacifique) depuis quelques jours. Selon un géophysicien indien et de ses chercheurs, ce gaz pourrait être un précurseur à un imminent tremblement de terre. 

 

Vous remarquerez rapidement le "nuage coloré" qui flotte le long de la Côte Ouest, à l'emplacement des failles de Cascadia et San Andreas.  Si vous cliquez sur "EARTH", en bas à gauche, vous accéderez à certaines données et à la légende qui montre les concentrations de monoxyde de carbone. Celle-ci nous indique que le rose qui tend vers le mauve signifie une forte concentration de monoxyde de carbone.

 

J'ai regardé la carte à tous les jours depuis le 25 février pour voir si ce phénomène allait perdurer dans le temps. Vous pouvez voir les données archivées de cette même carte via une vidéo publiée par un observateurs qui expose, de façon prudente, ses observations. Vous constaterez que les concentrations en date d'aujourd'hui sont beaucoup moins significatives qu'au cours de la journée du 26 février. Rendez-vous à la minutes 1:20...

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6jW9oIKUpnE

 

Un expert des tremblements de terre en Inde, un géophysicien, et ses collègues de la France et des États-Unis croient que les concentrations de monoxyde de carbone pourraient être un des signes précurseurs d'un  de tremblement de terre. Les scientifiques ont utilisé des données provenant d'un satellite américain et ont analysé les changements dans les concentrations de monoxyde de carbone à différentes altitudes. Leurs tests ont démontré que le monoxyde de carbone augmente quelques jours avant le tremblement de terre.

 

Les chercheurs ont découvert le lien entre les émissions de monoxyde de carbone et les tremblements de terre en analysant des données de télédétection par satellite recueillies à l'époque où un tremblement de terre de magnitude 7,6 a secoué Gujarat en Inde occidentale, tuant environ 20 000 personnes et faisant des milliers de sans-abri.

Source: natureasia.com


Puissant tremblement de terre de 7.9 à l' ouest de Sumatra, Indonésie

Le séisme est survenu à 12h49 UTC et à une profondeur de 10 km. A ce niveau, une alerte tsunami doit etre en vigueur dans cette région. Des détails sont à venir. Source: emsc.com //// L' alerte tsunami est confirmée. Pour l'instant, on ne connait pas l'ampleur des dégâts.... Un puissant séisme de magnitude 7,8 a touché l'Indonésie ce mercredi et une alerte au tsunami a été déclenchée, selon une agence locale. Le foyer du tremblement de terre se trouvait à 10 km de profondeur sur l'île de Sumatra, à l'ouest du pays. L'alerte au tsunami concerne différentes zones de Sumatra, à l'ouest et au nord, dont la province d'Aceh, précise l'agence indonésienne de géophysique BMKG. L'archipel indonésien est situé sur une faille volcanique et l'activité sismique y est très importante. Source: 20minutes.fr

dimanche 28 février 2016

Astéroïde 2013 TX68: Changement de date et de trajectoire

L' astéroïde 2013 TX68 prévu pour le 5 mars a été rapporté au 8 mars et à une distance de 3 millions de milles. Cette nouvelle information est apparue sur le site spaceweather.com et la ligne de cet astéroïde avait été noirci puis remplacé par la date du 8 mars et ses nouvelles données. Les Russes s' en inquiétaient, de même que la NASA et voilà un volte-face inattendu. Que cache cette nouvelle information publique? L' astéroïde effleurera-t-il la Terre le 5 mars et on nous empêche ainsi de créer une certaine panique dans la population? Nous aurons la réponse cette semaine. Benoit Godin Les 28 et 29 février, donc aujourd'hui et demain, il y a 4 alignements majeurs qui mettent en cause 7 planètes de notre système solaire. Il faudra surveiller les zones à risques pour les tremblements de terre. Au moment d' écrire ces lignes, il y avait eu un 6.1 dans l' Antartique à l' ouest de l' Inde.