Translate

samedi 15 avril 2017

Péninsule de Corée: risque d’Armageddon en cas de guerre


Si un conflit entre les États-Unis et la Corée du Nord éclate, ses conséquences seront destructrices pour le monde entier, écrit un auteur du National Interest.

L'auteur de cette prévision, Dennis Halpin, ex-conseiller de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants, signale, se référant à des données sud-coréennes, qu'outre une vingtaine d'obus à charge nucléaire, la Corée du Nord possède jusqu'à cinq tonnes d'armes chimiques. Pyongyang ne dispose pas encore de missiles balistiques intercontinentaux capables d'acheminer ces armes jusqu'au territoire des États-Unis, mais ses missiles de petite et moyenne portée sont en mesure d'atteindre les bases militaires américaines en Corée du Sud, au Japon et à Guam.
L'auteur rappelle que Séoul et ses 10 millions d'habitants sont à la portée des systèmes d'artillerie nord-coréens. Si l'arme chimique est utilisée, une menace pèsera non seulement sur les Coréens, mais aussi sur de nombreux Américains, sans parler de l'effectif américain fort de 28 000 hommes déployé sur la péninsule. Tokyo craint aussi des attaques chimiques contre le territoire japonais en cas de conflit.
L'économie mondiale pourrait être une victime collatérale d'une Deuxième guerre de Corée. Si les hostilités commencent dans la région, les rayons des magasins américaine remplis de produits provenant d'Asie de l'Est se videront rapidement, estime Dennis Halpin. Et si la Chine décide que ses intérêts nationaux sont menacés et soutient la Corée du Nord, les conséquences pour le marché mondial seront destructrices.
Enfin, il ne faut pas oublier que la guerre de Corée (1950-1953) a coûté aux États-Unis plus de 50 000 vies humaines et environ 20 milliards de dollars, faisant deux millions de morts dans les deux Corées. Une nouvelle guerre menace de causer des pertes humaines comparables en nombre, mais aussi de détruire totalement l'infrastructure sud-coréenne, de perturber le commerce mondial, de provoquer l'effondrement des marchés, et pourrait déclencher l'intervention de la Chine. Pis encore, l'arme nucléaire pourrait être utilisée, pour la première fois depuis Hiroshima et Nagasaki.
La question se pose de savoir si une intervention chirurgicale est un risque à prendre, conclut l'auteur.
Des médias avaient informé précédemment que les États-Unis pourraient effectuer une frappe préventive contre des sites militaires nord-coréens afin de prévenir un nouveau test nucléaire. Un groupe aéronaval conduit par le porte-avions USS Carl Vinson a été envoyé dans la région de la péninsule coréenne. Pyongyang a annoncé sa volonté d'attaquer les bases militaires américaines, la résidence du président sud-coréen et le porte-avions américain en cas d'agression.
Source: wikistrike

Les missiles nord-coréens décryptés par un expert russe


Les nouveaux missiles dévoilés lors du défilé militaire à Pyongyang à l’occasion du 105e anniversaire de Kim Il-sung, fondateur de l’État nord-coréen et grand-père de son dirigeant actuel Kim Jong-un, ont produit une forte impression sur les experts.

Vladimir Khroustalev, expert de LifeBoat Foundation, spécialiste du programme nucléaire et balistique nord-coréen, a fait part de ses impressions à l'intention de Sputnik.
En tout premier lieu il a évoqué la démonstration d'une version mobile d'une rampe de lancement de nouveaux missiles antinavires dont l'existence a été confirmée en 2015. Selon l'expert, ce matériel rendra la défense côtière de la Corée du Nord très efficace.
Une autre nouveauté intéressante est un missile balistique ressemblant de loin à un SCUD modernisé.
« Sur les photos publiées on voit les éléments aérodynamiques de l'ogive. Il est difficile de dire si l'ogive est guidée ou non. De toute façon, il est évident que ces éléments sont destinés à augmenter la précision de tir et à neutraliser la défense antimissile », signale l'expert.
Il a noté plus spécialement que la rampe était montée sur chenilles, tout comme la rampe de lancement du missile Pukguksong-2. « Outre les considérations à caractère pratique, les Nord-Coréens privilégient les engins à chenilles parce que la Corée du Nord est capable de les produire elle-même et, en la matière, sa dépendance aux importations est minimale. Aussi peut-elle accroître son parc de rampes de lancement même en dépit des différents embargos », explique Vladimir Khroustalev.
Un autre missile qui n'a pas été dévoilé auparavant est un engin dont la géométrie de l'ogive et certains autres aspects rappellent le missile intercontinental KN-08, bien qu'il soit monté sur un châssis d'un empattement plus court. Cependant une analyse plus minutieuse des images est nécessaire pour dire quelque chose de plus concret là-dessus.
« Mais les sensations principales, ce sont les deux derniers modèles de missiles balistiques. Le premier est évidemment un conteneur de transport et de lancement monté sur une semi-remorque à l'instar des premières modifications des missiles chinois DF-21 et DF-31. Le deuxième est également un conteneur de transport monté sur un puissant camion à plusieurs essieux, apparemment du même modèle qui a servi à transporter les missiles KN-08 et KN-14. De par son apparence, il ressemble aux missiles soviétiques « classiques » SS-25 ou aux versions modernes des DF-31 et DF-41 chinois », a déclaré l'expert.
Le matériel dévoilé pendant le défilé montre que la Corée du Nord développe plusieurs projets de missiles capables d'atteindre Guam, Hawaï et le territoire continental des États-Unis.
« Les Nord-Coréens ont de bonnes chances de succès dans ces programmes », a-t-il conclu.

Source: sputniknews.com

La Chine veut coopérer avec la Russie pour la Paix, la Corée du Nord prête pour la Guerre



La Chine souhaite coopérer avec la Russie afin de «contribuer à apaiser la situation» sur le dossier de la Corée du Nord, sur fond de relations très tendues entre Pyongyang et Washington.

 «La Chine est prête à se coordonner étroitement avec la Russie afin de contribuer à apaiser la situation sur la péninsule et encourager les parties concernées à reprendre le dialogue», a déclaré le chef de la diplomatie chinoise, Wang Yi, lors d'une conversation téléphonique avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans la soirée du 14 avril, selon un communiqué publié sur le site internet du ministère. Le ministre chinois fait allusion aux pourparlers à Six (Corées, Japon, Russie, Chine et Etats-Unis) interrompus depuis des années.

«Empêcher la guerre et le chaos sur la péninsule est conforme aux intérêts communs [de Pékin et de Moscou]», a-t-il souligné. «L'objectif commun de nos deux pays est de faire revenir toutes les parties à la table des négociations», a ajouté Wang Yi.
Cet appel intervient à l'heure où les relations entre la Corée du Nord et les Etats-Unis sont extrêmement tendues.
Le président américain Donald Trump a promis de «traiter» le «problème» du programme nucléaire nord-coréen et annoncé qu'un porte-avions américain faisait route vers la péninsule coréenne.

La Corée du Nord est prête à «répliquer à toute attaque nucléaire par une attaque nucléaire de notre façon», a répliqué Choe Ryong-hae,vice-président du Parti du Travail de Corée (WPK) le 15 avril à Pyongyang. Il s'exprimait avant une parade militaire organisée pour le 105e anniversaire de la naissance du fondateur du pays, Kim Il-sung.

Mais Kim Jung-un ne le voit pas de la même façon. L'armée de Pyongyang a durci le ton le 14 avril face à Washington, promettant une «réponse sans pitié» à toute provocation, alors qu'un porte-avions américain fait route vers la péninsule coréenne.

Dans une déclaration publiée par l'agence de presse officielle de la Corée du Nord KCNA, l'armée assure que les bases américaines présentes en Corée du Sud, «tout comme les quartiers généraux du Mal» tels que la présidence sud-coréenne à Séoul seraient «pulvérisés en quelques minutes» en cas de guerre.

Donald Trump a promis le 13 avril que le «problème» nord-coréen serait «traité». Il avait annoncé auparavant l'envoi vers la péninsule coréenne du porte-avions USS Carl Vinson, escorté par trois navires lance-missiles, puis évoqué une «armada» comprenant des sous-marins.
Un tel porte-avions transporte en général 70 à 80 avions ou hélicoptères, dont une cinquantaine d'avions de combat.
La Corée du Nord a promis de répondre à l'envoi «insensé» de ce groupe aéronaval, se disant prête à la «guerre».

Source: russiatoday.com

jeudi 13 avril 2017

La puissante bombe larguée en Afghanistan est la GBU-43/B, une MOAB




Voilà que les Etats-Unis ont largué la plus puissant bonne non-nucléaire de toute l' histoire pour détruire les tunnels illégaux du Groupe ISIS et du personnel dans le district d' Achin dans la province de Nangarhar en AfghAfghanistaM

 Moab est un sigle pouvant signifier :
  • Massive Ordnance Air Blast Bomb, l'une des bombes conventionnelles les plus puissantes au monde.
  • Mother of All Bombs, ( Mère de Toutes les Bombes )

La GBU-43/B Massive Ordnance Air Blast Bomb (en français, « Bombe à effet de souffle d'artillerie lourde »), abrégée par le sigle MOAB, est une bombe guidée  thermobarique américaine de 10,3 tonnes, guidée par GPS et par une centrale inertielle.
Le nom de cet engin est d'inspiration biblique (royaume de Moab). L'acronyme MOAB a un sens militaire (ci-dessus) mais il en existe une version populaire et médiatique, parrétroacronymie : Mother of All Bombs, « la mère de toutes les bombes »Étant donné sa taille, seul un avion de transport peut la larguer (un C-130 jusqu'ici).
Dérivée de la Daisy Cutter (BLU-82/B ou Faucheuse de Marguerites ), c'est la plus puissante bombe non-nucléaire jamais utilisée par les forces armées des États-Unis. Elle n'avait jamais été utilisée au combat avant avril 2017.
Sources: wikipédia et beforeitsnews

La Chine dément l'envoi de troupes, la tension au Maximum samedi le 15 Avril



Les autorités chinoises ont démenti la mobilisation de leurs 150 000 effectifs humains. L’expert international de « Pravda.ru » Aydyn Mekhtiyev, membre correspondant du Centre d’études diplomatiques et stratégiques de Paris, a déclaré que la montée aux extrêmes pourrait s’opérer le 15 avril prochain, le jour annoncé du test du missile balistique nord-coréen. 

À son tour, un professeur- orientologue russe, Andre Lankov vient de déclarer que la riposte nord-coréenne pourrait atteindre 25 millions de citoyens sud-coréens à Séoul se trouvant dans la région limitrophe par rapport à la frontière. « Dans ce cas-là une nouvelle guerre des deux Corées devient inéluctable », estime-t-il. En même temps, l’expert militaire de Pravda.ru Igor Korotchenko n’exclut pas l’usage de l’arme nucléaire si les Etats-Unis tirent une salve de 600 missiles de croisière que le système anti-aérien du pays en question ne saurait bloquer.

source: pravda.ru vis wikistrikeo

URGENT: Kim Jung-Un ordonne l'évacuation de 600,000 citoyens de Pyongyang



Cette évacuation a été commandé dans la crainte d' une frappe nucléaire américaine ou par des missiles Tomahawk. 

Le   régime communiste célébrera samedi le 105e anniversaire de son fondateur, des cérémonies souvent prétextes à des déploiements de forces militaires…
Des installations « prêtes » à servir. Selon les analystes de « 38 North », un site internet qui fait autorité sur la Corée du nord, le site d’essais nucléaires Punggye-ri, dans le nord du pays, serait « amorcé et prêt ».

Plusieurs images satellites datées de mercredi, sur lesquelles se basent ces experts, montrent ainsi « une activité continue autour du portail nord, de nouvelles activités dans la zone administrative principale et du personnel près du centre de commandement ». De précédentes images satellites datées du 25 mars montraient déjà des préparatifs en vue d’un nouveau test nucléaire en Corée du Nord, selon « 38 North ».
« Un événement important » jeudi
La Corée du Nord aurait « apparemment placé un engin nucléaire dans un tunnel » qui pourrait être lancé d'ici à samedi matin, affirme par ailleurs la radio Voice of America, qui cite plusieurs responsables américains sous couvert de l’anonymat.
Jeudi, l'agence officielle nord-coréenne KCNA a rapporté que Kim Jong-un avait assisté depuis un poste d'observation à des manoeuvres consistant au parachutage depuis des appareils légers de commandos des forces spéciales qui sont tombés «comme la grêle» pour «aller détruire sans pitié des cibles ennemies». Tout sourire, le leader nord-coréen a couvert ses troupes d'éloges pour leur précision, expliquant que «les balles semblent avoir leurs propres yeux», rapporte KCNA, qui ne dit pas quand ces exercices ont eu lieu.
Le régime communiste a prévu de célébrer samedi le 105e anniversaire de Kim Il-sung, son fondateur, des cérémonies qui sont souvent le prétexte à un déploiement de forces militaires. Par ailleurs, le régime communiste a demandé à quelque 200 journalistes étrangers qui se trouvent à Pyongyang pour couvrir l’événement de se préparer à « un événement important » jeudi, sans plus de précisions, rapporte l’agence Reuters. (  Mise à jour : Cet événement était l' inauguration d'une nouvelle avenue....Pourquoi tant de secret? )

La Corée du Nord prête pour la « guerre »


Si l’annonce n’augure pas nécessairement d’une démonstration militaire, le contexte particulièrement tendu ne permet pas d’exclure ce type d’événement. Mardi, la Corée du Nord a promis de répondre à l’envoi « insensé » d’un groupe aéronaval américain vers la péninsule coréenne, avertissant qu’elle était prête pour la « guerre » alors que la tension monte encore d’un cran dans la région.
Le président américain Donald Trump a pour sa part menacé d’une action unilatérale américaine contre la Corée du Nord si la Chine, alliée du régime de Pyongyang, ne réussissait pas à faire entendre raison à son turbulent voisin.
La Corée du Nord a déjà procédé à cinq essais nucléaires souterrains, dont deux en 2016, et tente de se doter de missiles intercontinentaux capables de transporter une charge atomique. Elle avait lancé un missile qui s’est abîmé mercredi en mer du Japon la veille d’une rencontre aux Etats-Unis entre les présidents américain Donald Trump et chinois Xi Jinping.
Source: wikistrike.com

mercredi 12 avril 2017

DEFCON 1: Est-ce que les USA et la Corée du Nord ont atteint ce niveau?



Selon les nouvelles qui entrent sur le Net, il semblerait que la tension entre ces deux pays soit si tendue que le NIVEAU DEFCON 1 soit en fonction.

Ce niveau est celui de la guerre à tout moment.

La Corée du Nord est un problème qu'aucun pays ne veux résoudre. La Chine garde ce pays de côté comme un feuillet politique pour l' 'Ouest et pour éviter un déluge de réfugiés si jamais le régime actuel tomberait. Et les Etats-Unis n' ont aucun incitif ( économique ) dans la Corée du Nord, comme c'est le cas au Moyen-Orient.  Mais avec Kim Jung-Un se rapprochant rapidement de sa rhétorique non-balancée et ses multiples essais, les enjeux ont soudainement monté avec la Maison Blanche qui mentii:  " L'horloge manque de temps! " -  beforeitsnews.com

Sur le site Zerohedge, dans un contexte géopolitique potentiellement  et inquiétant en développemen,  Reuters rapporte que les journalistes étrangers de se préparer à " un grand et important Événement " jeudi le 13 Avril.  Les informations sur les réseaux de presse ne donnent aucunes indications que cela serait relié directement avec les tensions actuelles dans cette région isolée et de son programme d'armes nucléaires.

Si vous n' avez pas de cage Faraday, utilisez votre four micro-ondes en cas d'attaque EMP, ce sont d'excellentes cages bien protégées.

À surveiller....

Benoît Godin

mardi 11 avril 2017

Une entente conjointe entre la Chine et les USA pour défaire la Corée du Nord?


Ce genre de coalition serait possible. La Chine a posté 150,000 hommes à la frontière nord-coréenne.
Cela serait un geste qui en étonnerait plusieurs, surtout suite aux différents connus entre ces deux puissances mondiales. Il semblerait qu'ils travailleraient secrètement depuis plusieurs mois pour renverser Kim Jung-un, ce dictateur nord-coréen. L'année dernière, il y avait eu un article sur le déploiement de redoutables missiles chinois, les Dongfeng-41que l' on croyait dirigé vers les États-Unis. Ils seraient, semble-t-il que ceux-ci soient pointés vers la Corée du Nord, ce qui justifierait la présence des 150,000 soldats. Personne n'a fait un lien avec la Chine et les USA. Bref, ils ont un point en commun!

La Russie aussi se préparerait contre la coalition menée par les USA pour frapper la Syrie. Maintenant que le Président Poutine réalise que Erdogan n'est pas un ami de la Russie et que les USA planifient de terminer la travail qu' Obama a débuté pour renverser le régime du Président Bashar al-Assad. 
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a aucunes preuves qu' Assad ait utilisé des armes chimiques contre son peuple dernièrement, mais que le stockage soit celui des rebelles. Assad ayant possiblement cru que cette cache ne contenait aucunes armes que ce soit, ait par malheur frappé une cache d'armes chimiques. 
Multiples sources Internet

Pyongyang promet de répondre au déploiement «insensé» de la marine américaine


La Corée du Nord a dénoncé le 11 avril l'envoi d'un groupe aéronaval américain vers la péninsule coréenne, se disant prête à la «guerre», alors que la tension monte dans la région.

«Le déploiement insensé américain pour envahir la RPDC [République populaire démocratique de Corée] a atteint une phase préoccupante», a affirmé un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères cité par l'agence officielle KCNA. «La République populaire démocratique de Corée est prête à réagir, quel que soit le type de guerre voulu par les Etats-Unis», a-t-il ajouté.

«Nous prendrons les mesures de contre-attaque les plus fermes contre les provocateurs, afin de nous défendre par la voie des armes», a précisé le porte-parole de la diplomatie nord-coréenne, toujours cité par KCNA.
Et de conclure : «Nous tiendrons les Etats-Unis entièrement responsables des conséquences catastrophiques provoquées par ces actions scandaleuses.»

Washington a annoncé le 9 avril que le porte-avions USS Carl Vinson et son escadre faisaient route vers la péninsule coréenne, alors qu'ils devaient initialement aller faire escale en Australie.
Annoncée dans la foulée de la frappe punitive américaine en Syrie, cette décision a été largement interprétée comme une démonstration de force de l'administration Trump, qui s'est aussi dite prête à se charger «seule» du problème des programmes nucléaire et balistique nord-coréens, si Pékin ne faisait pas rentrer dans le rang son turbulent voisin.
Certains experts avaient vu dans la frappe américaine en Syrie un message à Pékin et Pyongyang montrant que la politique de la nouvelle administration consistait à joindre les actes à la parole.

En réaction à ce déplacement du porte-avions américain, la Corée du Nord a affirmé le 9 avril que la frappe américaine en Syrie prouvait «plus d'un million de fois» la justesse de son programme nucléaire. Pyongyang justifie notamment par la menace américaine ses programmes nucléaire et balistique, qui ont été interdits par plusieurs résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU.

La Corée du Nord a considérablement accéléré ses recherches, réalisant, depuis début 2016, ses quatrième et cinquième essais atomiques. De nombreux observateurs redoutent que la Corée du Nord ne prépare une sixième essai nucléaire qui pourrait coïncider avec les célébrations imminentes du 105e anniversaire de la naissance du fondateur du régime, Kim Il-Sun.

Le Premier ministre sud-coréen et président par intérim a mis en garde le 11 avril contre le risque d'une «grave provocation» du Nord, qui pourrait intervenir le 25 avril, date anniversaire de la fondation de son armée.

Le représentant spécial de la Chine pour la péninsule coréenne, le diplomate Wu Dawei, s'est entretenu le 10 avril à Séoul avec son homologue sud-coréen au sujet du dossier nucléaire. Les deux hommes ont convenus, selon Séoul, de mesures «fortes» dans l'éventualité d'un nouvel essai nucléaire.

Source: rt

lundi 10 avril 2017

Frappes US : Les missiles Tomahawk auraient bel et bien été interceptés

Frappes US : Les missiles Tomahawk auraient bel et bien été interceptés (vidéo)

4 des 59 missiles Tomahawk interceptés

Depuis le tir de 59 missiles Tomahawk vendredi contre un aérodrome de Homs, une question ne cesse de revenir dans toutes les analyses : 23 des 59 missiles de croisière US ont atteint leur cible. Et le reste des engins ? Qu’est-il advenu de 34 autres Tomahawk tirés depuis deux navires de guerre US déployés en Méditerranée ? La réponse, c’est cette vidéo diffusée ce samedi par Al-Alam qui pourrait l’apporter : la DCA syrienne a intercepté et détruit les 34 missiles Tomahawk avant qu’ils n’atteignent la base aérienne de Shayrat. 
L’information souligne le décret de la présidence syrienne pour l’interception et la destruction en vol des missiles américains à la minute où l’attaque a commencé. D’autres analystes relèvent le rôle des radars russes qui seraient immédiatement entrés en fonction, après le tir du premier missile. S’agit-il de S-300 syriens ou de S-400 russes déployés en Syrie ? Pourquoi avoir caché cette « riposte cinglante » et n’en parler que deux jours après l’attaque ?
La vidéo publiée par les sources militaires syriennes prouve une chose : si la Syrie et son allié russe ont évité de la publier dans les heures suivant les frappes US, c’était pour éviter une escalade. Mais au regard de la campagne intense de menace contre la Syrie et la Russie, il n’existerait peut-être plus aucune raison pour dévoiler « les faiblesses des missiles US » et « la puissance de la DCA syrienne ».
Les États-Unis ont annoncé ce dimanche par la voix du porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, n’avoir pas averti au préalable la Russie de l’attaque qu’ils allaient lancer contre le territoire syrien. Interrogé par Fox News, le porte-parole a affirmé que « nous n’avons eu aucun contact avec les dirigeants politiques russes », ce qui revient à dire que les États-Unis ont effectivement voulu « prendre de court » les Russes. Mais la surprise semble ne pas « avoir trop bien fonctionné » !
Les analystes affirment encore que la Russie, dont les navires de guerre viennent de regagner la Méditerranée, a fait preuve de retenue pour éviter « une guerre balistique » qui aurait pu déboucher sur un « conflit nucléaire ».
Source de la vidéo : Al-Alam
source: http://www.presstv.ir

La marine US réalisera quelque chose d'exceptionnel dans le Pacifique


Le groupe naval américain qui s'apprête à appareiller pour la partie ouest du Pacifique avec le porte-avions Carl Vinson à sa tête, bouleversera la tradition et son commandement sera réalisé d'une manière inhabituelle.

Le groupe d'avions américains se dirigeant vers la partie ouest du Pacifique dans le cadre de l'opération censée assurer sa présence près de la péninsule coréenne sera commandé de façon entièrement novatrice. La Troisième flotte, dont la base se situe à San Diego, prendra le commandement du groupe, avec le porte-avions Carl Vinson à sa tête, aussitôt que celui-ci passera à l'ouest de la ligne de changement de date, signale Defense News, se référant à des sources militaires.

" Traditionnellement, la marine américaine se RÉPARTIT les zones de responsabilité DANS L'OCÉAN PACIFIQUE le long de la ligne de changement de date. La Septième flotte, basée au Japon, est responsable de la zone OUEST et subit un entraînement plus intense du fait des tensions dans la région. Les forces de la Troisième flotte sont quant à elles basées en Californie et se rendent dans l'ouest du Pacifique pour soutenir les opérations de la Septième flotte, sous le commandement de cette dernière.
Comme on l'a appris plus tôt, un groupe d'attaque de la marine américaine comprenant le porte-avions Carl Vinson doit appareiller de Singapour en direction de la partie ouest du Pacifique pour assurer une présence au large de la péninsule coréenne.
Précédemment, le Conseil de sécurité nationale américain avait présenté au Président Donald Trump un rapport sur les réactions possibles des États-Unis à une menace nucléaire émanant de Pyongyang comprenant, entre autres, la possibilité d'un déploiement de l'arme nucléaire en Corée du Sud.
Les autorités américaines estiment que le 5 avril 2017, la Corée du Nord a effectué un essai infructueux d'un missile balistique hydraulique de type Scud. D'après une source à la Maison-Blanche, le missile est devenu incontrôlable et a parcouru seulement une partie de la ligne de vol prévue.

Source: sputniknews.com

dimanche 9 avril 2017

Prophéties et Prédictions: 2e partie



Voici la deuxième partie des Prophéties et Prédictions.

Des Attaques terrifiantes du Groupe ISIS balayent les Etats-Unis comme un Feu de Broussailles.

La Pression Atmosphérique change subitement et l’Air devient très Froide et Irrespirable. Des pressions en haute Atmosphère et dans la couche interspatiale subissent une Dépressurisation et le tout se stabilisera lentement.

Le Jugement du Cheval Noir fera rage dans une Crise Économique Totale à l’intérieur des États-Unis. Celle-ci se propagera rapidement autour du Globe comme une Contagion Financière.

Les Fameux 3 Jours de Noirceur surgiront subitement, résultat d'un Nuage dense de Plasma en provenance de Sirius. Des Changements sur notre ADN et Âme est à prévoir.

L’ apparition soudainement de l’ Étoile Bleue Kachina occasionnera des Changements sur la Terre après les 3 Jours de Noirceur. Par la suite, l’ Horrible Kachina Rouge et Cornue ( Nibiru ! ), apparaîtra de plus en plus Grande tout en s’ approchant de la Terre  durant 40 jours Critiques avant qu’une Destruction Majeure nous tombe du Ciel. Il Pleuvra du Feu par les Multiples Fragments de Débris Cosmiques compris dans les queux des Astéroïdes, des Bactéries mangeuses de Chair présente dans la Poussière Rouge d’ Oxyde de Fer qui remplira notre Air. De plus, des Cendres Radioactives provenant des Nuages de Pluton accompagneront Kachina Rouge.  Lorsque les Gouvernements s'apercevront de l’ Approche, Ils feront une Annonce Tardive à la Population et subséquemment, la WW3 débutera avec la Russie, la Chine, l’ Iran et leurs Alliés.

A travers des Instigations et des Attaques sous Fausses Bannières, on tentera de détruire les Etats-Unis. Il y aura de Massives Attaques Étrangères à venir.

Aux alentours de l’ Ouverture du 6e Sceau, il y aura des Disturbations Cosmiques Majeures, Signe dans le Ciel de la Fin des Temps, apportant de l’ Espoir Mais aussi Doom pour les méchants et Non-Repentis, les poussant à fuir se cacher dans leurs Abris Souterrains.

Le Regroupement de la Population dans les Camps Militaires des Nations-Unies et des US, les Camps FEMA, débutera avec l’ Aide des Troupes Étrangères sur le sol Américain. La raison sera dûe au Protocole de l’ Égalisation de la Dette gouvernée par l’ Ancienne Secrétaire de l’ Etat, Hillary Clinton, qui avait fait des Ventes de Propriétés pour Égaliser la Dette Étrangère par défaut.

Des Guerres Majeures, autant Civiles que Sociales feront rage à l’ Intérieur des Frontières Américaines.

Des Déplacements Majeurs des Plaques Tectoniques occasionneront de Forts Tremblements De Terre inimaginable à ce jour.

Un Changement Majeur des Pôles autant de par la Croûte Terrestre que par son Electro-Magnétisme et aussi accompagné par le Champ d’ Énergie Cosmique feront que la Terre commencera à s’ Inverser.

Deuxième partie des Prophéties et Prédictions.

J'ai omis toutes les références à des passages bibliques, car selon la quantité que je vois, on pourrait croire que la Bible aurait été écrite pour notre temps actuel. Pourtant, cela fait des années que les Prédictions nous font croire à une fin du monde.

Vous êtes votre propre juge, le tout est simplement pour vous informer, bien que certaines écritures publiées ici pourraient se réaliser. Gardez l’oeil ouvert...

À suivre bientôt…

Source: Internet
Adaptation et Traduction: Benoît Godin