Translate

vendredi 20 juin 2014

Le Virus mortel Ébola serait hors de contrôle dans différents pays de l`Afrique de l`Ouest.


Le groupe de Médecins Sans Frontières affirme que leur organisation est au delà de leur limite. Un responsable a mentionné aux médias que ce virus était particulièrement un défi parce qu`il a débuté dans une région où les habitants sont très mobiles, donc se déplacent régulièrement vers la grande ville ou des capitales de la Libérie ou de la Guinée. Ce genre de virus se développe habituellement dans des régions peu peuplées comme en Afrique Centrale ou vers l`Est, ayant ainsi moins de chance de se propager.

Vendredi matin, une situation d`urgence médicale a été déclenché par le personnel d`un vol d`Air France vers Paris en provenance de Conakry . Le personnel de bord aurait retrouvé des vomissures dans une cabine de toilette. Un responsable de la compagnie, Cédric Landais, affirme que les passagers et le personnel naviguant avaient été relaché et aucuns d`eux démontraient des signes de fièvre.

Source: beforeitnews
Traduction Benoit Godin

Cet épisode démontre à quel point notre monde devient plus vulnérable à de nouvelles épidémies via le transport aérien. Un de ces jours, la vraie pandémie frappera, soyez prêts à y faire face.

Environ 7000 Ukrainiens ont demandé l`asile en Russie / Par La Voix de la Russie


En outre, 90 000 citoyens de l'Ukraine ont demandé le FMS de déterminer leur statut juridique en Russie. Par exemple, il s’agit d’un permis de séjour temporaire ou d'un permis de résidence. Auparavant, le chef du FMS Konstantin Romodanovskiy a déclaré qu’environ 400 000 réfugiés ukrainiens se trouvent sur ​​les territoires frontaliers russes.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_06_20/Environ-7000-Ukrainiens-ont-demande-lasile-en-Russie-0486/  

Source: Russia Today
Photo:
© Photo: RIA Novosti/Andrey Iglov

Des fissures auraient été détectées dans le bouclier magnétique qui protège la planète


L’Agence spatiale européenne (ESA) a révélé les premiers résultats détaillés de l’étude sur les changements dans le champ magnétique de la Terre qui protège notre planète du rayonnement solaire, et les résultats ne sont pas encourageants. Les trois sondes, qui ont été lancés l’automne dernier avec pour mission l’étude du champ magnétique, ont confirmé l’affaiblissement du champ magnétique, le changement le plus dramatique s’étant produit dans l’hémisphère occidental, suivant ce que l’ESA a rapporté lors d’une conférence à Copenhague. En général, bouclier magnétique de la Terre est affaibli de 10-15% suivant les estimations des scientifiques. © esa.org De même, dans d’autres endroits tels que l’océan Indien, le champ magnétique a augmenté depuis les premières observations de SWARM, qui a également vu une migration du pôle nord magnétique vers la Sibérie.

Le champ magnétique protège notre planète et fait dévier les vents solaire, c’est à dire, les particules chargées provenant du soleil. Sans cette protection, les particules détruisent la couche d’ozone qui protège la Terre des rayons ultraviolets nocifs, et la Terre serait une planète sans vie comme Mars. C’est ainsi que le bouclier magnétique de la Terre:

Source: Russia Today
Traduction: Les moutons enragés

jeudi 19 juin 2014

La chute du dollar Américain se rapproche – le Royaume-Uni délaisse le taux du dollar Américain pour le Yuan Chinois


Cette nouvelle émane de DAHBOO7 et démontre que toutes les appréhensions et prédictions imminentes à propos de la chute du dollar Américain sont réelles en dépit de la date exacte. Celle-ci n`est pas gravée dans le béton dûe aux manipulations des grandes banques. Le Royaume-Uni devient le premier pays Européen à échanger directement des Yuan Chinois contre sa monnaie, la Livre Anglaise. Alors que 4 autres nations ont déjà signé des accords avec la Chine, Londres était en compétition avec Francfort et d`autres villes Européennes. Donc, le Royaume-Uni devient le premier pays à échanger sa monnaie contre le Yuan et cet accord débute dès aujourd`hui le 19 juin 2014. Plus il y aura de nouveaux pays à signer des accords avec la Chine, plus près de la chute le dollar Américain sera.

Source: beforeitsnews / Susan Duclos
Traduction: Benoit Godin

75 scientifiques fédéraux exposés à l`Anthrax

<div class="separator" style="clear: both; text-align: center;">


Environ 75 scientifiiques rattachés au Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies situé à Atlante, États-Unis, ont été exposé à l`Anthrax. La raison est dérisoire, ils n`ont pas respecté les procédures de sécurité contre cette bactérie hautement contagieuse et mortelle. Pour le moment, aucun des scientifiques n`a des symptômes, mais ils sont traités avec des antibiotiques selon un responsable du Centre. Cette erreur, si on peut dire, c`est produite entre le 6 juin au 13 juin dernier. Les travailleurs ne portaient pas les équipements appropriés pour déplacer cette bactérie. Ils la croyait déactivée! Selon un rapport du Centre, un agent vaporisateur aurait été utilisé et celui-ci aurait repoussé des particules actives dans l`air. L`exposition a été détecté le 13 juin lors d`une disposition de plaques de bactéries et on y avait remarqué la trace de l`Anthrax sur celles-ci. Ces plaques avaient été analysé et testé négatif avant la distribution.

Source: boingboing.net
Traduction Benoit Godin

mardi 17 juin 2014

Grande Opération Nucléaire sous un faux drapeau serait planifiée pour le 18 juin!


Cet avertissement est sorti sur le site before its news.com et je ne sais pas jusqu`à quel point il est crédible. Bof, nous verrons d`ici le 19 juin. L`auteur mentionne qu`il est engagé à fournir des renseignements qui sont véridiques. Il enquête plusieurs dossiers, vidéos et liens sur ces informations. Alors, selon un article récent publié, il rapporte qu`un grand évènement sous un faux drapeau ( false flag ) a été planifié pour le 18 juin. Il retrouve l`information dans différents médias reliés aux Illuminatis NWO ( Ordre du Nouveau Monde ) – celle-ci à propos d`un missile nucléaire lancé d`un sous-marin nucléaire ou d`une arme nucléaire placée sur le sol sous-marin.

Extraits: beforeitsnews
Traduction Benoit Godin

Nibiru / Planète X se rapproche et est visible depuis le Costa Rica et la Caroline du Nord



Dans cette vidéo, Marshall Masters évoque le rapprochement de Nibiru, qu'il avait appelé l'année dernière Blue Bonnet. Lorsque l'on voit certaines photos provenant de la caméra du volcan Turrialba au Costa Rica, on constate bien qu'elle apparaît bleu, alors qu'elle est rouge. C'est en fait notre perception de cet objet qui diffère selon son positionnement dans le ciel. Elle apparaît tout d'abord bleu pendant son approche puis rouge lorsqu'elle s'éloigne: on comprend mieux aujourd'hui la prophétie des hopis et la "blue star kachina" et "red star katchina". Il s'agit en fait du même objet.

Cette vidéo est en anglais mais elle est très compréhensible. Elle présente ce qu'il y a de plus solide concernant l'avancée de la planète X dans le système solaire et cela confirme les précédentes recherches de la l'équipe d'astronomes amateurs The00skyview. Masters indique qu'on ne peut voir la planète X qu'a certains moments de la journée (avant le lever et le coucher du soleil), lorsqu'il n'y a pas de chemtrails (condition crucial et haut combien difficile à remplir) et uniquement dans certaines latitudes (en l’occurrence, les prises de vue décrites sont entre 10° et 40° N).

Ceci explique pourquoi il n'est pas possible de voir quoique ce soit depuis la France ou le Nord de l'Europe et au Canada par exemple. Cela ne durera pas. A terme, Nibiru est voué à se rapprocher davantage et devenir visible par tous (dans un délai max d’approximativement deux ans). Mathers évoque les différents scénarios à la fin dans cette vidéo (cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo), le plus optimiste étant celui ou la terre sera du côté opposé du soleil lors du passage de Nibiru au plus proche du soleil.

Le pire étant celui du Pole Shift prédit par Ferrada ou Cayce.

Dans les deux cas, il risque d'y avoir du grabuge, notamment: augmentation significative de l'activité volcanique et sismique, pluie de météorites, tempêtes solaires dû à l’interaction de ces corps massifs avec le soleil.

On peut aussi choisir la pilule bleu (la désinformation de la NASA qui a attendu plus de 30 ans pour sortir de son silence) et penser que Nemesis et Nibiru n'existe pas. Ce n'est pourtant pas le discours que tenait il y a quelques années Amy Mainzer, le principal chercheur du projet NEOWISE, qui indiquait que "s’il existe quelque chose, ce pourrait être un large objet avec une orbite à peu près circulaire", elle admettait même que le soleil pourrait avoir un compagnon, à savoir une naine brune. À chacun de voir...de toute façon, ne comptez pas sur la NASA pour nous dire le fin mot de l'histoire. Tout ce qui présente un risque pour la sécurité nationale et classé secret défense.

Source : fawkes-news.blogspot.ca

lundi 16 juin 2014

Helium-4: C`est un gaz rare qui est le prédicateur d`une activité volcanique. Il est très présent au site du Yellowstone


Si le super volcan Yellowstone entrait en éruption, il serait 2000 fois plus grand que l`éruption du Mont St-Helens au début des années 80. Tous les gens vivant dans un rayon de 800 km seraient morts ou anéantis en quelques minutes, les 2/3 des États-Unis seraient recouverts de cendre volcanique et la planète entière se refroidirait en moins d`un mois! La présence de ce gaz inquiète grandement les spécialistes en ce moment.

Extraits Source: one-vibration.com
Traduction Benoit Godin

La croûte de la Terre se fracture dans une zone où il n’y pas de volcans connus; plusieurs volcans semblent se réveiller dans le monde.



Jusqu’au 6 Juin 2014, le continent indien n’avait pas vu de volcanisme actif pendant les derniers 60 millions d’années. Le 6 Juin 2014, une fissure s’est ouverte dans le sol près du village de Gadiya, dans le district de Kangra de l’état d’Himachal Pradesh , en Inde. Les flammes, du gaz et du magma volcanique sont sorti d’un trou d`environ quatre mètres de large, dans le sol et les chercheurs du bureau d’étude géologique indienne ont confirmé qu’il est magmatique, c’est la production de lave qui vient du plus profond de la Terre et a percé la croûte terrestre. C’est la première éruption volcanique jamais vu en Inde , parce que l’homme n’était pas là quand le dernier arrivé ,il y a 65 millions d’années à la fin de la période du Crétacé. Le secrétaire parlementaire Jagjivan Pal ,dans la circonscription l’assemblage de Sulah et les chutes de la région, a visité l’endroit ce mardi,10 juin 2014. Il a déclaré que les flammes et le liquide chaud émanant de la colline avaient créé la panique. L’épanchement de lave volcanique et de gaz continue à circuler et les villageois sont informés qu’ils peuvent perdre leur maison si elle continue. Le village le plus proche est à seulement 90 mètres de la place. Source : Wikistrike De nombreux volcans semblent se réveiller dans le monde. C`est le cas à Hawaii avec le Mauna Loa qui était endormi depuis 30 ans, le volcan Semisopochnoi en Alaska et le volcan piton de la Fournaise à la Réunion, dans l`océan Indien. Plusieurs secousses sismiques ont été enregistré aux abords de ces volcans. Par ailleurs, le mont Etna est entré en éruption, forçant l`aéroport de Fontana Rossi, Italie, à détourner ses vols vers Palerme et Malte. Toutes ces activités et la présence d`une sphère géante près du Soleil et que certains avouent que nous sommes en présence de la Planète X, Nibiru, semblent confirmer sa venue pour bientôt. Les semaines à venir nous apportera plus de lumière sur le sujet. Je crois que si le nombre de volcans continue à augmenter, ainsi que les tremblements de terre, alors il faudra commencer à croire que la Terre est sous l `influence d`un immense champ gravitationnel parvenant de l`espace. Cela mettrait fin aux multiples commentaires que j`ai observé pendant des années sur le NET. Qui seront les menteurs ? Qui aura raison ? C`est pour bientôt, je vous tiendrai informé. Benoit Godin

La FEMA prépare la zone 3 comme étant en alerte!



Ceci semble étrange. Selon la notice envoyée par le Sénateur Américain Sheldon R. Songstad, il y aurait une situation d`alerte dans la zone 3 qui inclus les états suivants: DC, Delaware, Maryland, Pensylvannie, Virginie et la Virginie de l`Ouest. Y a-t-il quelque chose de grand qui s`en vient? À la suite des articles commandés ci-dessous, c`est à croire que OUI. La notice indiquait une préparation de 9 semaines pour les agents de la Paix de l`ONU pour apprendre le style de vie urbaine , l`Anglais et la manutention des armes Américaines. Cette préparation débutera à la fin de juillet pour se terminer le 1 octobre prochain et est pour 386,000 membres des unités de l`ONU. $11million USD pour des antibiotiques, $14.2 million USD pour des repas prêts à manger, 22 million de sachets d`eau pour des urgences, $13.6 million USD de repas prêts à manger pour Austin et le tout a été commandé par la FEMA et à être livré pour le 1 octobre!

Source : beforeitsnews / Susan Duclos

Traduction Benoit Godin

dimanche 15 juin 2014

Nouvelles de l`Irak: Obama déploie 50-100 hommes armés sur le terrain




Les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes! Des tirs de mortier atteignent l`ambassade Américaine et les États-Unis ont déployé des hommes armés pour y extraire des citoyens Américains. La guerre ne semble pas être très loin encore une fois et ne se terminera pas en beauté. Lors de la dernière guerre en Irak, les États-Unis avaient des alliés, mais pas cette fois-ci, ils sont seuls! Ils sont responsables pour chacune des crises qui ont éclaté dans ce pays et ce n`est pas la faute des gens. Regardez le monde brûler n`est pas amusant, ni un divertissement, mais il semblerait que cela soit le contraire pour Obama, alors que Baghdad soit prochainement pris d`assaut par les rebelles. Les prochains jours nous donnerons plus de détails sur cette nouvelle offensive en Irak. Est-ce la fin de la suprématie Américaine?
Source : Beforeitsnews
Traduction Benoit Godin