Translate

jeudi 4 février 2021

Le monde devient fou: La police du Covid britannique a arrêté un homme pour avoir distribué gratuitement de la soupe



La police britannique a arrêté un homme pour avoir distribué de la soupe gratuitement dans un parc, en affirmant qu’il avait enfreint les restrictions liées au COVID-19.

Nick Smith distribuait gratuitement de la soupe aux habitants de son village depuis 17 semaines avant que la police du Sussex n’intervienne, affirmant qu’il avait enfreint les règles du COVID en encourageant les gens à se rassembler.

Cependant, M. Smith a invoqué des dérogations aux règles relatives au bénévolat, qui permettent à un maximum de 15 personnes de se rassembler soit à l’intérieur soit à l’extérieur.

Smith a déclaré qu’il avait trouvé l’expérience « très choquante » et a insisté sur le fait qu’il essayait seulement d’aider les personnes souffrant de problèmes de santé mentale à la suite du confinement.

« Me présenter chaque semaine et être un élément sur lequel ils peuvent compter, c’est ce que je voulais faire. Ils viennent juste parce qu’ils ne voient personne, ils ne parlent à personne et ils deviennent fous », a-t-il déclaré.

La police du Sussex a déclaré que les personnes « fournissant un service à emporter sont tenues de réaliser une évaluation des risques et de se conformer aux directives du gouvernement, y compris les mesures de distanciation sociale et d’hygiène ».

Smith a été menotté et a reçu une convocation du tribunal, mais il a juré de continuer à soutenir sa communauté.

« Si ce n’est pas maintenant, quand les gens ont faim, les gens deviennent fous. Si ce n’est pas maintenant, quand », a-t-il déclaré.

Comme vous l’avez certainement vu, une pléthore de vidéos ont récemment fait surface montrant la police britannique appliquant les règles de verrouillage de manière de plus en plus draconienne, y compris un incident où un homme a été interrogé et arrêté pour avoir refusé de donner son nom.

Un autre homme, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait baissé son masque que pour nettoyer ses lunettes, qui s’étaient embuées, a également été traîné hors d’un magasin par les policiers après avoir laissé échapper son masque.

Une autre vidéo récente a montré la police de Londres entrant dans une maison pour interrompre une fête « baby shower » après qu’un voisin a dénoncé la famille.


source : aubedigitale.com

lundi 1 février 2021

Avertissement: l'effondrement des États-Unis sera bien pire que vous ne le pensez - Éloignez-vous des États-Unis - Son effondrement sera désordonné



Préparez-vous aux faillites, aux fermetures de magasins et aux villes de tentes en 2021 L'économie américaine est fragile, financée par la dette, alors que l'économie de consommation s'effondre. Une terreur permanente et épouvantable attend les chômeurs. De toute évidence, l'Amérique n'est pas équipée pour survivre dans une économie mondialisée. 50% des fermetures d'entreprises ne sont que le début, les 99% peuvent à peine joindre les deux bouts et se battront bientôt pour des rebuts. La nouvelle norme est arrivée. Pourtant, la plupart des gens sont indifférents à ce qui s'en vient. Les dépenses déficitaires sont un bon indicateur que quelque chose doit donner et ce ne sera PAS le gouvernement car ils contrôlent les médias, les tribunaux, les universités, la bureaucratie et les grandes technologies. L'individu va être détruit tout en fournissant les fonds nécessaires aux gouvernements pour vraiment pousser le pays dans le sol.

Cela signifie un avenir dystopique qui était autrefois la matière des films. Il va y avoir une lutte entre les retraités, les employés, les bénéficiaires de l'aide sociale, les services et les contribuables. Préparez-vous à la violence à venir. Cela se produit année après année. Cette année sera probablement vraiment mauvaise, grâce au gouvernement inepte. Ils se sont débarrassés de la fabrication il y a longtemps. Ils ont tué l'informatique et les soins de santé avec des visas H1B. Tout ce qui reste, c'est le commerce de détail, et ça va, c'est parti. Ce que cela signifie, c'est qu'il n'y a plus d'emplois en Amérique. Pas de travail, et des personnes qui ont droit grâce au dollar (monnaie de réserve mondiale) à un niveau de vie élevé.

Cela va devenir apocalyptique. Rien qu'un peu d'argent de la FED ne peut réparer. Une fois que les banques ont commencé à échouer; le gouvernement élaborera une sorte de programme retardé comme un Federal Asset Relief Trust et, par l'intermédiaire de F.A.R.T, il remettra aux grandes banques plusieurs milliards de dollars. Je pense que tout le pays va commencer à ressembler à la Virginie occidentale rurale. Fondamentalement, une vie de subsistance (la plupart le font en dehors des incapacités de la sécurité sociale - qu'elles soient handicapées ou non). Gagnez le salaire minimum si vous avez de la chance. Cultivez la plupart de votre propre nourriture. Marché noir (drogue, prostitution, etc.) pour de l’argent supplémentaire si vos parents ne vous ont pas bien élevé.

Source: beforeitsnews.com/ Michael Moore