Translate

vendredi 27 avril 2018

Israël menace de frapper Téhéran en cas d'attaque sur Tel Aviv


Le ministre israélien de la Défense a promis que son pays effectuerait des frappes sur Téhéran en réponse à une éventuelle attaque militaire visant Tel Aviv.
En cas d'agression de la part de la République islamique, l'État hébreu répliquera en attaquant Téhéran, a promis le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman.
«Si l'Iran attaque Tel Aviv, nous frapperons Téhéran», a déclaré M. Lieberman dans un entretien accordé au site d'informations saoudien Elaph, basé à Londres.
Le ministre a également menacé de détruire «coûte que coûte» toute installation militaire iranienne sur le territoire syrien qui présenterait un danger pour son pays. Dans le même temps, M. Lieberman a espéré qu'un conflit militaire entre les deux pays pourra être évité.
«Je ne veux attaquer personne et je ne veux combattre personne», a souligné le ministre. Il a en outre prédit l'éventuel «effondrement du régime» en Iran en raison du mécontentement populaire alimenté par la dépense de milliards de rials pour l'«expansion régionale».
«Tout cela débouchera sur l'effondrement du régime. Je crois que la sortie des États-Unis de l'accord nucléaire provoquerait la chute totale de l'économie iranienne», a expliqué M. Lieberman, qui se trouve actuellement en visite aux États-Unis où il doit s'entretenir avec le conseiller du Président Trump à la sécurité nationale John Bolton et le chef du Pentagone James Mattis.
Source: wikistrike.com

jeudi 26 avril 2018

La marine russe libère des missiles contre l'EIIL et les «rebelles» en Syrie - Des américains parmi les victimes


Des sous-marins russes en mer Méditerranée lancent actuellement des missiles balistiques sur des rebelles dans une zone connue sous le nom de poche de Hamas, des explosions massives ont été signalées.

Ceci est une histoire en développement avec des mises à jour.

MISE À JOUR 17H15 HAE -


La Russie N'A PAS notifié les USA avant de lancer ces attaques et, selon plusieurs de mes anciens collègues dans divers gouvernements, des AMERICAINS sont parmi les morts! On ne sait pas pour l'instant si les Américains sont des militaires ou des entrepreneurs réguliers.

Selon une source unique, les Etats-Unis ne réagissent pas publiquement (encore) au fait que le gouvernement ne veut pas que le peuple américain sache que ses "conseillers" sont impliqués dans l'EIIL et ont été tués parce qu'ils étaient en présence d'ISIS, tout en les aidant!


MISE À JOUR 18:11 HAE -


L'attaque russe CONTINUE à cette heure. . . La carte ci-dessous montre la zone concernée:





MISE À JOUR 20:09 HAE

Des sources supplémentaires affirment qu'au moins un BRITANNIQUE et un ISRAELIEN ont également été tués dans un quartier général rebelle qui a été touché par des missiles russes.


On ne sais pas encore s'il s'agissait de militaires ou d'entrepreneurs réguliers, mais la Source Intel est très claire: "Au moins un Britannique et un Israélien ont été tués".

Source: halturnerradioshow.com

Adaptation: Benoit Godin

mercredi 25 avril 2018

Russie/Occident: vers une guerre chaude?



Les rapports Est-Ouest ont toujours été tendus depuis la seconde moitié du XXe siècle et notamment à l'époque de la guerre froide. Une nouvelle dégradation des rapports se fait à nouveau sentir et la Russie et les États-Unis, semblent se trouver au seuil d'une nouvelle guerre, cette fois pas froide, mais chaude. Ceci alors que Washington poursuit ses politiques hégémoniques et que ses partenaires européens qualifient la Russie de menace mondiale.
Le monde est aujourd’hui au seuil d’une «guerre chaude» entre deux puissances nucléaires, estiment les analystes pour qui, cette guerre pourrait avoir «un impact négatif sérieux» pour la sécurité des Européens.
En effet, parmi les dirigeants actuels européens il y a le jeune président Macron « inexpérimenté », la chancelière allemande qui préfère rester à l’écart et ne pas s’immiscer trop et puis une Première ministre britannique sous forte pression intérieure. La France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne sont les alliés d’un président américain, toujours inexpérimenté, atypique et imprévisible, qui menace ouvertement la superpuissance stratégique nucléaire qu’est la Russie, mais aussi annonce une attaque. Une situation qui n’a rien à avoir avec la période de la guerre froide et qui rappelle plutôt la situation d’avant la Première Guerre mondiale.
Après les menaces de frappe balistique lancées récemment par l’ancien homme d’affaires américain, Donald Trump, contre la Syrie les experts ont multiplié les mises en garde contre un conflit militaire direct entre les États-Unis et la Russie, dont l'appui politico-militaire à Damas est présent sur le terrain et à tous les échelons du conflit syrien.
Les mots et les accusations entre les deux blocs sont désormais forts
Pour Poutine, les relations entre la Russie et les États-Unis, notamment dans le domaine militaire se sont «dégradées» depuis Trump.
En ce qui concerne son allié syrien, le ministère russe de la Défense a mis en garde la coalition dirigée par Washington contre des frappes aériennes contre l'armée syrienne, ajoutant que la Syrie avait sur son territoire des systèmes S-300 et S-400 de défense aérienne prêts à l'emploi.
Ce, alors que les États-Unis et leurs alliés européens, la France et l’Angleterre ont mené une opération militaire tripartite contre Damas, une attaque faite suite à des accusations formulées par des pays occidentaux contre les autorités syriennes qu’ils jugent responsables de la présumée attaque chimique du 7 avril à Douma, dans la Ghouta orientale. Ces accusations ont été rejetées par la Syrie et la Russie après que les militaires russes n’ont trouvé aucune trace d’attaque chimique à Douma.
Les extrémistes armés de la Ghouta orientale préparaient, selon les commentateurs, une provocation avec l’emploi d’armes chimiques pour donner aux États-Unis un prétexte pour s'en prendre au président Assad et le renverser.
Les informations sur une frappe imminente sont diffusées alors que l’armée syrienne qui lutte contre les terroristes dans la Ghouta orientale remporte succès sur succès. Le départ des extrémistes de cette banlieue de Damas réduit les possibilités du départ du président Assad tant espéré par les États-Unis et ses élèves.

Source: parstoday.com

Chamkhani: La riposte contre « Israël » est inévitable et irréversible


Le Secrétaire du Conseil national de sécurité iranien Ali Chamkhani a affirmé que « la  riposte contre l’entité sioniste est irréversible et inévitable », soulignant que « la nature , le temps et le lieu et la manière de riposte  seront déterminés par l’Iran », a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.
Interrogé par un journalistes, au cours d’une conférence de presse, sur lagression israélienne contre l’aéroport T4, il a répondu que  »  la République islamique a beaucoup enduré   afin d’établir la sécurité régionale et pour lutter contre le terrorisme takfiriste. C’est pourquoi, il nous est désormais impossible de rester les bras croisés face aux actions agressives des USA , de l’entité sioniste et de certains de leurs alliés  qui visent de déstabiliser la région ».
Et de poursuivre : »Certes, l’entité sioniste, qui  viole la souveraineté d’un autre pays et vise les forces qui combattent le terrorisme, a du  réfléchir aux conséquences   de cette attaque et de la riposte correspondante ».
Et de conclure : » si l’entité sioniste n’a pas encore compris que l’ère de  » je frappe et je fuis » est révolue, il doit aujourd’hui se rendre compte qu’il va payer le prix de son ignorance ».
Source: Médias

Une «grande provocation» se prépare en Syrie


L’attaque de drones non identifiés, qui ont été détruits près de la base aérienne russe de Hmeimim le 24 avril, fait partie d’une «grande provocation» préparée en Syrie par ceux qui pourraient vouloir provoquer une «guerre d’envergure» au Moyen-Orient.
L'objectif des organisateurs de l'attaque des drones non identifiés à proximité de la base russe de Hmeimim serait de déclencher un important conflit armé au Moyen-Orient, a affirmé à Sputnik le colonel à la retraite et le directeur du Centre d'études sur les problèmes sociaux appliqués à la sécurité nationale, Aleksandre Zhiline.

«Si nous analysons les actions de certaines forces, qui ont une influence sur Daech*, sur la soi-disant opposition modérée, nous pouvons tirer la conclusion suivante: ils se préparent de manière ciblée pour une grande provocation. Ces initiateurs peuvent avoir pour mission d'engendrer un affrontement direct entre les troupes iraniennes et israéliennes, pour qu'une guerre d'envergure éclate au Moyen-Orient», a souligné l'expert.
D'après lui, ces forces transformeraient ensuite cette guerre en «algorithme "le monde occidental — le mode islamique"».
La défense antiaérienne de l'aérodrome russe de Hmeimim a réussi à détruire des drones inconnus qui avaient été repérés le 24 avril à proximité.
Source: sputniknews.com

Un media US met en garde contre une arme russe de «l’Apocalypse»



La torpille sous-marine russe dotée d’ogives nucléaires, baptisée par des médias occidentaux «l’arme de l’Apocalypse», serait capable de détruire des villes côtières entières, écrit le site web d’information américain Business Insider.
Le site web d'information américain Business Insider a consacré un article à la torpille sous-marine russe dotée d'ogives nucléaires Status-6 Oceanic Multipurpose System, qualifiée par des médias occidentaux «d'arme de l'Apocalypse» et dont la création avait été évoquée par Vladimir Poutine dans son message à l'Assemblée fédérale russe le 1er mars 2018.
Selon le média, qui relate ses caractéristiques, le Status-6 est capable de délivrer une ogive thermonucléaire de 50 mégatonnes.
De plus, comme l'indique Greg Spriggs, physicien en armes nucléaires au Lawrence Livermore National Laboratory, cette arme de 50 mégatonnes «pourrait provoquer un tsunami» et atteindre le rivage avec une puissance égale à une explosion de 650 kilotonnes.
D'après le média, ce tsunami aurait la même force que le séisme qui avait frappé le Japon en mars 2011. De même, selon les spécialistes, ayant détonné sous l'eau, cette torpille soulèverait des vagues hautes de 100 mètres.
Le Business Insider souligne également que l'explosion du Status-6 sous l'eau pourrait produire une explosion nucléaire immense qui non seulement détruirait une ville entière, mais couvrirait aussi un vaste territoire avec une onde radioactivé.
Ainsi, si l'explosion se produit près de villes côtières comme Los Angeles ou San Diego, l'effet produit par les retombées nucléaires serait encore plus important à cause du vent marin.
Lors de son discours annuel fait cette année le 1er mars, Vladimir Poutine a annoncé la création de systèmes d'armes dernier cri dont de nouveaux drones sous-marins ultra rapides et invulnérables, des systèmes de missiles Sarmat capables de neutraliser la défense antiaérienne, des complexes laser et des armes hypersoniques.
Source: sputniknews.com

lundi 23 avril 2018

La Russie fournira à la Syrie un système avancé de missile surface-air (SAM) S-300 - GRATUITEMENT!


La Russie a accepté de fournir à la Syrie le système de missiles sol-air S-300, et ce sans frais, pour empêcher de futures attaques contre la Syrie par Israël, les États-Unis et ses partenaires de la coalition. Israël dit que le S-300 est une "menace" qu'ils peuvent attaquer avant qu'il ne devienne opérationnel. La Russie dit que ses troupes seront situées sur chaque site S-300, enseignant aux Syriens comment utiliser le nouveau système. Si Israël devait attaquer ces systèmes et tuer des soldats russes, Israël aurait un très mauvais problème. La version de la Russie S-300 va commencer à livrer est le S-300 "Favorit". En 2010, Damas a passé un contrat avec la Russie pour recevoir le S-300, mais le contrat a été annulé à la demande d'Israël, qui craignait pour son espace aérien. Maintenant, après que les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont utilisé une «attaque chimique au gaz» complètement mise en scène et totalement fausse pour justifier l'attaque du gouvernement syrien il y a deux semaines, cette offre sera effectuée. . . . et GRATUITEMENT! Ces nouveaux missiles amélioreront considérablement la défense aérienne syrienne couvrant Damas. Les experts estiment que la réaction de l'armée israélienne à un tel mouvement sera prévisible, négative et certains n'excluent pas leur attaque sur les emplacements du déploiement S-300.

"Afin d'aider l'armée syrienne à contenir l'agression, nous sommes prêts à considérer toutes les étapes nécessaires." Et le 20 avril, il a directement déclaré à RIA Novosti qu'après le dernier bombardement de la Syrie "nous n'avons plus d'obligations morales".

Le même jour, Vladimir Poutine a rencontré le chef de l'état-major général des Forces armées russes, Valery Gerasimov, et le ministre de la Défense, Sergei Shoigu. Lors de la réunion "certains aspects de la situation en Syrie" ont été discutés. Il n'y avait pas d'autres détails signalés.

Il est supposé que les composants du S-300 (stations radar, machines de chargement, postes de contrôle, lanceurs, etc.) seront livrés en Syrie soit par des avions de transport aérien, soit par la marine russe.


COMMENT LES ATTAQUES D' ISRAËL SONT MENÉES:
À l'heure actuelle, Israël lance des avions à l'intérieur de son territoire, qui s'envolent vers le nord au Liban. Depuis le Liban, les Israéliens lancent des missiles air-sol en Syrie. Lorsque le S-300 devient actif, de telles attaques ne seront plus possibles. Non seulement le S-300 détectera les avions israéliens ET les missiles qu'ils tirent, mais le S-300 voyagera plus vite que les avions israéliens et pourra les abattre avant qu'ils ne retournent en Israël. Ainsi, le déploiement de ce nouveau système en Syrie mettra un terme aux attaques menées par Israël. Selon le colonel Viktor Murakhovsky, il est logique de transférer au moins trois ou quatre divisions du système de défense aérienne de ce type. À l'heure actuelle, les systèmes de missiles antiaériens russes S-400 protègent l'espace aérien à Khmeimim et à Masyafa, et le S-300V4 couvre le centre logistique de la marine russe à Tartous. Moscou estime que le déploiement du S-300 en Syrie stabilisera la situation et ne permettra pas aux Israéliens et à la coalition menée par les Etats-Unis de détruire les infrastructures civiles et militaires.

Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin


Israël a attaqué une position en Syrie ce 23 Avril, ajoutant ainsi de l' huile sur le feu. Cette attaque faisait suite à des tirs de mortiers sur le territoire israélien.

dimanche 22 avril 2018

Un pilote de chasse est pour la première fois défait à chaque tentative par une IA dans des simulations de combats aériens



L'intelligence artificielle a battu les humains aux échecs, au Go, et même dans des jeux MOBA (Arène de bataille en ligne multijoueur) complexes comme DoTA (Defense of the Ancients), mais maintenant ils se dirigent vers de vrais jeux de guerre, en particulier des simulateurs de vol de combat contre de vrais pilotes de chasse. Et malheureusement pour nous, il semble que l'IA est dévastatrice. 

Une nouvelle IA, 
appelée ALPHA, a affronté le colonel à la retraite de l'armée de l'air américaine Gene Lee et l'a abattu à chaque fois, malgré le fait qu'il ait « contrôlé ou a volé dans des milliers d'interceptions aériennes en tant que commandant de mission ou pilote » et a volé contre des adversaires simulés de l'IA pendant des années. Après plusieurs heures de tests, Lee n'a même pas eu un seul avion abattu. 

Pour mettre les choses en perspective, si la vie était un film de science-fiction, le colonel Gene Lee est probablement le gars dans le monde que le Pentagone appellerait pour faire exploser un avion de combat contrôlé par l'IA. Au lieu de cela, ALPHA l'a battu à chaque fois. 

"J'ai été surpris de voir à quel point il était conscient et réactif", a dit Lee. "Il semblait être conscient de mes intentions et réagir instantanément à mes changements de vol et à mon déploiement de missiles. Il savait comment vaincre le coup de feu que je décidais. Il s'est déplacé instantanément entre les actions défensives et offensives selon les besoins." 

Lee l'a qualifié de « l'I.A. la plus agressive, réactive, dynamique et crédible que j'ai vu jusqu'à présent. » 

ALPHA est l'idée de Nick Ernest, fondateur de la société de développement et de consulting 
Psibernetix

Au lieu d'utiliser des algorithmes traditionnels d'apprentissage machine, ALPHA utilise des systèmes génétiques à logique floue, ce qui lui permet d'être beaucoup plus flexible et dynamique lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes, comme par exemple comment éviter le danger et mettre en place des lignes de tir potentielles en temps réel. 

Le résultat ? Le système traite les problèmes de la même manière qu'un humain, mais avec des temps de réaction beaucoup plus rapides. 

Si le Korea Advanced Institute for Science and Technology peut être frappé 
d'un boycott international pour le développement de robots tueurs autonomes, alors il semble que Psibernetix est sur le point d'obtenir une lettre bien rédigée concernant les dangers des avions de combat à réaction contrôlés par l'IA presque invincibles. 


Source: wikistrike.com

Israël menace d’assassiner les dirigeants du Hamas



Le ministre israélien des Renseignements, Yisrael Katz, a menacé dimanche de cibler les hauts dirigeants du Hamas si le groupe palestinien menait des attaques contre le régime israélien.
Cette menace est intervenue un jour après qu’un professeur palestinien lié au Hamas, Fadi Mohammed al-Batsh, a été abattu près de chez lui dans la capitale malaisienne, Kuala Lumpur.
Tout en présentant ses condoléances à la famille d’al-Batsh dans la bande de Gaza samedi, le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a déclaré que l’agence d’espionnage israélienne Mossad avait « déplacé la bataille à l’extérieur des territoires occupés ».
Dans une interview au journal israélien Yedioth Aharonot, Katz a déclaré : « Haniyeh menace d’attaquer des cibles israéliennes à l’étranger. Je lui conseille de parler moins et d’être plus prudent, sinon Israël va de nouveau commencer à assassiner de hauts responsables du Hamas dans la bande de Gaza. »
« Gaza est beaucoup plus proche que la Malaisie », a-t-il dit, soulignant qu’Israël reprendrait sa politique de meurtres ciblés contre les leaders de la résistance palestinienne, y compris Haniyeh lui-même, et avouant ainsi à demi-mot qu’Israël était bien responsable de l’assassinat d’un professeur d’université palestinien.
Katz a toutefois évité d’être plus explicite sur l’assassinat du scientifique palestinien Fadi al-Batih en Malaisie, en disant qu’Israël ne parle pas de telles opérations.
« La Malaisie est devenue un lieu de formation des membres du Hamas, mais nous ne considérons pas la Malaisie comme un ennemi, et nous pouvons avoir des liens avec la Malaisie comme nous en avons avec la Turquie », a-t-il ajouté. 
Il a ensuite déclaré que le Hamas développait ses diverses capacités terrestres, maritimes et aériennes, et que Tel-Aviv devait mettre fin aux menaces.
« Israël sait comment localiser et atteindre les responsables du Hamas qui dirigent des attaques contre des Israéliens à l’étranger », a déclaré Katz.
Israël a tué de nombreux militants de la Résistance palestinienne dans le passé, dont beaucoup à l’étranger.
En 1997, des agents du Mossad ont essayé de tuer le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Meshaal, en Jordanie, en aspergeant son oreille de poison.
Le Mossad a également été à l’origine de l’assassinat en 2010 du haut commandant du Hamas, Mahmud al-Mabhuh, dans un hôtel de Dubaï.
Source: presstv.com

Des coups de feu au Palais Royal en Arabie Saoudite


Des tirs massifs près du Palais Royal de Riyahd ont déclenché un tourbillon de spéculations sur les médias sociaux. Alors que nous commencions l'émission, il y avait des histoires de coup d'Etat et ensuite, pendant que les responsables de la diffusion disaient qu'il s'agissait d'un jouet drone abattu par le gardien.

Mais la nuit là-bas est déjà en place et il y aurait eu trop de coups de feu tirés pour qu'un drone jouet vole au-dessus de nos têtes. Comment le garde royal a-t-il pu voir le drone si c'était vraiment un drone?

Le tout s'est produit la nuit passée et c' était une tentative d' assassinat du Roi. Il a été évacué par les militaires en un lieu sécure.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

WW3 Nucléaire: la Russie cible des villes aux États-Unis et la Corée du Nord à surveiller!


La Russie possède le plus grand arsenal nucléaire du monde, cela n' est pas un secret.

La Russie et les Etats-Unis se disputent la Syrie - et des villes craingnent qu' elles ne soient dans la ligne de tir de la troisième guerre mondiale.

Votre ville est-elle en ligne de mire? Voir la carte ci-après




L'armée américaine déploie des troupes à travers le globe!

L'Iran met en garde contre une réaction "désagréable" si les Etats-Unis abandonnent leur accord sur le nucléaire

La Corée du Nord cherche une «dénucléarisation complète», dit Moon. (JL Note: Mon compteur BS est foutu! Je ne lui fais pas confiance, ce que je pense, c'est que la Corée du Nord, la Chine, la Russie et l'Iran vont tous s' unir contre les Etats-Unis suite avec la rencontre de la Corée du Nord avec la Chine.)


Les prédictions de la principale agence américaine d'intervention d'urgence, FEMA, révèlent les possibilités terrifiantes d'une attaque nucléaire de la Russie contre les États-Unis. Vladimir Poutine a le plus grand arsenal d'armes nucléaires à portée de main, Donald Trump étant à un cheveu de l'arrière alors que les deux camps s'affrontent au Moyen-Orient. La guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie transformerait le monde en désert et exterminerait d'énormes portions de l'humanité. Mais les gens vivant dans ces 30 villes seraient probablement parmi les premiers à périr dans les enfers nucléaires. Daily Star Online peut révéler les villes les plus susceptibles d'être ciblées par la Russie lors du déclenchement de la troisième guerre mondiale. "La guerre froide est de retour avec une vengeance" António Guterres, secrétaire général de l'ONU Les principaux centres de population seront parmi les premiers dans la ligne de tir de la guerre nucléaire, les deux camps semblant paralyser l'autre. Les simulations de la FEMA publiées tout au long de la guerre froide prévoient que ces 30 villes seront parmi les premières à être frappées par l'armageddon nucléaire. La capitale américaine de Washington DC serait détruite, avec des villes célèbres comme New York, Los Angeles et Miami. D'autres grandes villes seraient sur la ligne de feu, comme Detroit, Chicago, Denver et Seattle. Chacune de ces frappes est susceptible de tuer des centaines de milliers de personnes - et les problèmes des Etats-Unis ne s'arrêteraient pas là. D'autres petites villes pourraient être menacées, ainsi que des bases militaires américaines et des silos de missiles nucléaires dispersés dans le pays.


Des retombées radioactives seraient également envoyées à travers les États-Unis et au Mexique et au Canada, empoisonnant et potentiellement tuant des milliers d'autres. L'attaque nucléaire de la Russie contre les États-Unis pourrait impliquer quelque chose entre 500 et 2 000 ogives. Et Poutine a fait grand bruit cette année au sujet de sa nouvelle arme, le missile nucléaire Satan 2, qu'il prétend imparable. Poutine dispose actuellement d'un stock nucléaire stratégique de 7 000 ogives, dépassant de peu l'arsenal de 6 800 de Trump. La plus grande arme nucléaire jamais testée par la Russie est la dévastatrice Tsar Bomba - avec un rendement explosif maximal de 100 mégatonnes de TNT. Une de ces bombes nucléaires larguées à New York tuerait plus de huit millions de personnes. Et les retombées s'étendraient profondément dans le New Jersey et le Connecticut, englobant Asbury Park et Stamford. Heureusement, il n'a été testé qu'une fois - pas même à pleine puissance - et n'a jamais été mis en service actif.

Sources multiples Internet