Translate

vendredi 19 octobre 2018

GUERRE IMMINENTE à Gaza: Israël déploie des chars, une armure et une zone scellée avec des avec des blocs de ciment


Le Cabinet de sécurité israélien s'est réuni mercredi pendant de nombreuses heures et à la fin de la réunion, personne ne pouvaient pas obtenir d'informations. Cela a maintenant changé.

Le Cabinet israélien a approuvé une modification des "règles d'engagement" des forces de défense israéliennes concernant les émeutes hebdomadaires et les incendies criminels / missiles émanant de Gaza. La nouvelle politique: TOLÉRANCE ZÉRO.


À l'appui de la réponse prévue, Israël déploie des chars et des véhicules de transport de troupes blindés dans la zone entourant la bande de Gaza. Un photographe rapporte avoir vu au moins 60 chars des forces de défense israéliennes et APC réunis à un endroit de la frontière avec Gaza.

La zone autour de la bande de Gaza a été déclarée "zone militaire fermée" et est en train d'être bouclée avec de gros blocs de ciment.

De nouvelles batteries de systèmes de défense antimissile Iron Dome sont installées à la hâte dans de nombreuses villes du centre d'Israël.


La population civile s'attend généralement à ce que de vastes barrages de missiles arrivent de Gaza DANS LES HEURES DE LA PUBLICATION de cet article. Le ministre de la Défense, Avigdor Liberman, a présenté un plan pour engager une rude réponse contre le Hamas. Dans le même temps, les FDI, avec les encouragements du Premier ministre Benjamin Netanyahu, ont présenté un autre plan selon lequel la réaction serait fonction de ce qui se passait sur le terrain et uniquement si les organisations terroristes essayaient d'attaquer Israël. Quoi qu’il en soit, on pense que les événements impliquant Israël et la bande de Gaza «vont se déteriorer très rapidement» au cours de HEURES à venir. Tous les drapeaux égyptiens arborés par des maisons ou des entreprises à l'intérieur de Gaza ont soudainement été enlevés. On ne sait pas pourquoi. Les médias arabes à Gaza appellent publiquement tous les habitants de Gaza à participer aux manifestations vendredi. Israël a 7 heures d'avance sur la côte est des États-Unis et les événements devraient commencer après les prières quotidiennes qui se dérouleront aujourd'hui. Les jeunes de Gaza procèdent à ce qu'ils appellent des "détournements de nuit" en brûlant des pneus et en tirant avec des lasers afin d'empêcher les troupes israéliennes de voir la moindre chose se dérouler à l'intérieur de Gaza.

"Les habitants de Gaza ne reculent pas. Les Israéliens ne reculent pas. Aujourd'hui est le jour. Attendez-vous à ce qu'une guerre éclate plus tard dans la journée".

Le Hamas dément les informations selon lesquelles on aurait demandé aux émeutiers de rester à l'écart de la clôture de la barrière de Gaza. Ils ont dit que la barrière frontalière "brûlerait" aujourd'hui. Les manifestations ont officiellement débuté à 15 h 30, heure locale d'Israël (7 heures avant la côte est des États-Unis) et les choses commencent déjà là où cette mise à jour apparaît aux États-Unis. Selon des informations, 10 000 émeutiers sont déjà en train d'arriver en direction de la barrière frontalière de Gaza Le Hamas et le Jihad islamique auraient élevé leur statut d'alerte au "troisième degré"  ***** Premier décès signalé à la frontière de Gaza, près de Khan Younis. ***** Les responsables égyptiens exhortent le Hamas à arrêter immédiatement toutes les marches à la frontière. Les FDI installent des abris anti-bombes mobiles près de Gaza.  Grande quantité d'explosifs: engins piégés, Gernades lancés sur des soldats israéliens à la frontière avec Gaza. Les explosions sont entendues constamment. MISE À JOUR 11H29 HAE - Plus de 15 000 personnes sont actuellement en émeute à la frontière de Gaza. Plus de 100 grenades et IED ont déjà été lancés. Infiltrations multiples et dommages à la barrière de sécurité, certains équipements des FDI ayant été volés à une position militaire et un véhicule des FDI endommagé par un IED.

Source: Internet

dimanche 14 octobre 2018

L’humanité est en train de vivre ses derniers moments sur Terre


La fin de la civilisation humaine incarne l’une des grandes craintes des spécialistes car c’est l’Homme lui-même qui en est responsable. La NASA s’est penchée sur la question et d’après ses analyses, ce n’est qu’une question de décennies avant que l’Homme ne disparaisse complètement. Cependant, nous pouvons encore agir pour changer cela.

UNE FIN PROGRAMMÉE ET PLUS PROCHE QUE L’ON NE LE PENSE ?

C’est une réalité : la civilisation humaine semble condamnée à disparaître. Si le constat a de quoi effrayer, il s’inscrit dans une logique qui s’est reproduit plusieurs fois au cours de notre histoire. Au cours des 5 000 dernières années, plusieurs civilisations avant nous ont disparu comme l’empire Romain ou les tribus précolombiennes. Et d’après la NASA, nous connaîtrons le même sort, mais à une échelle planétaire.
L’agence aérospatiale américaine a réalisé une étude sur le sujet, émettant des hypothèses quant à la disparition de la civilisation humaine. Loin de ce que l’on pourrait croire, elle pourrait survenir d’après leurs analyses dans seulement quelques décennies. Nous pourrions sans nous en rendre compte être témoins de la disparition de notre espèce.

COMMENT ALLONS-NOUS DISPARAÎTRE ?


Selon la NASA, deux cas de figure peuvent être envisagés. Le premier repose sur les inégalités entre riches et pauvres. Ce fossé ne cesse de se creuser : les puissants, moins nombreux mais de plus en plus riches, fait disparaître petit à petit les travailleurs et ceux qui restent sont trop pauvres pour se nourrir.
La deuxième hypothèse est liée à la surexploitation des ressources terrestres. L’utilisation parfois abusive des ressources de notre planète (qu’elles soient végétales, animales, minérales ou pétrolières) conduit à la destruction d’habitat et de fait, à la disparition des plus pauvres. Les pauvres ne pouvant plus produire ce qui est nécessaire aux riches, ces derniers disparaissent à leur tour.

QUE FAIRE POUR ÉVITER UNE DISPARITION PRÉCOCE ?

La fin de la civilisation est difficilement évitable mais elle peut être repoussée si chacun agit dès maintenant. Pour survivre, la NASA invite le monde à mieux répartir les richesses en vue de réduire les inégalités existantes. Elle recommande également de limiter notre consommation d’énergie non renouvelable mais aussi de préserver nos ressources naturelles sous peine de devenir trop rapidement les responsables de notre déclin.
Source: