Translate

vendredi 11 mai 2018

L" attaque israélienne contre des sites iraniens, prélude à une grande guerre?


L’attaque israélienne contre des «sites militaires iraniens» est déjà considérée comme la plus importante depuis la guerre du Kippour. De leur côté, les Iraniens ont déclaré que leurs militaires n'avaient pas attaqué le plateau du Golan.
D'après les renseignements du ministère russe de la Défense, plus de 20 avions israéliens ont participé au raid contre la Syrie en tirant près de 60 missiles, dont près de la moitié a été abattue par la défense antiaérienne syrienne, écrit le site NTV. Israël affirme que seulement 4 chasseurs ont participé à l'attaque, que 20 missiles ont été tirés et que tous ont atteint leur cible. Tsahal aurait agi ainsi, selon Israël, pour riposter au bombardement du plateau du Golan depuis le territoire syrien.
Mais les responsables iraniens ont annoncé que leur pays n'était pas du tout impliqué dans cet incident. Le représentant du comité iranien de la sécurité nationale Hassan Beigi a même accusé Israël de «mensonge» et déclaré que c'était justement la Syrie qui avait «riposté aux nombreuses attaques».
Israël aurait informé le QG russe du raid à venir. Il est évident que la Russie ne souhaite pas l'escalade du conflit syrien. La situation dans la région s'est significativement aggravée après la décision des États-Unis de se retirer de l'accord nucléaire avec l'Iran, à laquelle a contribué en partie le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui a présenté la veille des documents qui confirmeraient les plans de Téhéran de développer des armes balistiques nucléaires. Ces documents étaient anciens et pas du tout convaincants, mais ils ont suffi au Président américain parce que la position d'Israël coïncidait avec son point de vue concernant l'Iran. Ni Macron ni Merkel n'ont réussi à faire changer d'avis Trump malgré leurs efforts.
Aujourd'hui, Washington évoque de plus en plus la nécessité de changer le régime à Téhéran, et n'écarte pas la possibilité de recourir à la force pour atteindre cet objectif. Il est tout à fait possible que l'armée israélienne se charge de la reconnaissance par le feu — et donc que les provocations continueront. En reconstituant la chronologie des événements récents, tout a commencé par l'attaque de l'armée de l'air israélienne contre la banlieue de Damas soi-disant pour riposter aux prétendues incursions de forces pro-iraniennes. Les Iraniens (s'il s'agit d'eux) ont immédiatement frappé le Golan et les Israéliens ont de nouveau attaqué la Syrie.
A ce rythme-là, la situation pourrait dégénérer en grande guerre. Si les deux plus puissantes armées de la région s'affrontaient, le résultat pourrait être déplorable. Une nouvelle fois seront touchés les Syriens qui vivent entre deux feux et tous les pays de la région seraient affectés, y compris le Liban. Des dizaines de milliers de personnes seront tuées, mais peut-être que cela s'inscrit dans les plans de Washington qui cherche aujourd'hui un prétexte pour régler définitivement le problème nucléaire iranien.
Source: sputniknews.com

UN DEUXIÈME VOLCAN SUR LA MÊME ÎLE D' HAWAÏ? TREMBLEMENT DE TERRE ET DE NOMBREUX " POINTS CHAUDS " DÉTECTABLES


Depuis plus d'une semaine, le volcan Kilauea est en éruption sur la grande île d'Hawaï mais jeudi matin ( 10 Mai ), un deuxième volcan l - Mauna Loa - a commencé à avoir de petits tremblements de terre autour de la magnitude 2.2, puis un autre tremblement dix heures plus tard de magnitude 2.9

L'IMAGERIE THERMIQUE DU LAC MAUNA MONTRE DES "POINTS CHAUDS" SOUTERRAINS QUI N'ETAIENT PAS DETECTABLES PRECEDEMMENT! Le Mauna Loa est le plus grand volcan de cette île. S' il éclate, la possibilité d' évacuer l'île entière pourrait devenir une réalité pour les Hawaiens.


Un dossier à surveiller....

Multiples sources Internet

jeudi 10 mai 2018

DÉCLARATION DE GUERRE "PROBABLE" DE LA PART D' ISRAËL


Réunion du Cabinet israélien d'urgence , à l'ordre du jour: Déclaration possible de la Guerre! La base de la 4ème division de l'armée syrienne est frappée par plusieurs missiles israéliens. Israël dit qu'ils frappent principalement les cibles IRANIENNES en Syrie mais engagent tous les "ennemis". NON CONFIRMÉ - ON rapporte que les Syriens ont peut-être abattu un avion de guerre israélien. NON CONFIRME PLUSIEURS POSITIONS DE «DIVISION 4» DÉTRUITES CE SOIR. LA DIVISION 4 PRÈS DE DAMAS EST L'UN DES CHÂTEAU FORT DE L'ARMEE SYRIENNE ARABE. LES JETS RUSSES PRENNENT LE DÉPART DE LA BASE DE LA FORCE AÉRIENNE DE HMEYMIM POUR CONFRONTER LES JETS ISRAÉLIENS SUR LE LIBAN! L'électricité est complètement coupée dans toute la ville de Damas. La population est apperçue fuyant dans la panique. Vague après vague, des missiles israéliens semblent écraser les défenses syriennes. Plusieurs sites de la défense aérienne syrienne ont été détruits et plusieurs autres missiles ont détruit le RADAR. MISE À JOUR 1:02 HAE - DEUXIEME RAPPORT SUR LES "MULTIPLES" AVIONS DE GUERRE ISRAELIENS - DEUX AU MOINS SELON LES RAPPORTS.  Le Hezbollah au Liban dit qu'il décide d'attaquer ou non Israël depuis le Liban. MISE À JOUR 1:10 HAE - Selon un briefing militaire israélien, plus de 35 sites en Syrie ont été attaqués, y compris des sites iraniens et des batteries anti-aériennes syriennes. "Nous avons averti l'armée syrienne de rester en dehors de cela."

En développement..

Source: Internet

La Défense russe donne des détails sur l'attaque aérienne en Syrie




28 avions israéliens F-15 et F-16 ont participé à l'attaque sur le territoire syrien menée dans la nuit de mercredi à jeudi par l’armée de Défense d’Israël, a annoncé le ministère russe de la Défense.
L'armée israélienne a annoncé jeudi à l'aube avoir frappé des «dizaines de cibles militaires iraniennes» en Syrie. Selon le ministère russe de la Défense, l'attaque a été menée par 28 avions israéliens F-15 et F-16 qui ont tiré environ 60 missiles. Plus de 10 missiles tactiques ont été lancés depuis le sol.
«L'attaque a impliqué 28 avions israéliens F-15 et F-16 qui ont tiré environ 60 missiles air-sol contre diverses régions de Syrie. En outre, plus de 10 missiles tactiques sol-sol ont été tirés du côté d'Israël», est-il indiqué dans le communiqué du ministère.
L'attaque a été lancée contre le déploiement des forces armées iraniennes, ainsi que contre les positions des forces de défense aérienne syrienne dans la région de Damas et dans le sud de la Syrie, a précisé le ministère russe de la Défense.
Selon Moscou, l'attaque a été menée par Israël sous prétexte de riposte à des tirs de roquettes contre ses bases militaires sur les hauteurs du Golan.
L'armée israélienne a annoncé jeudi à l'aube avoir frappé des «dizaines de cibles militaires iraniennes» en Syrie. Selon le porte-parole de l'armée, Israël avait informé la Russie de ses intentions.
L'agence officielle syrienne Sana a indiqué que certains missiles israéliens lancés contre le territoire syrien avaient touché des bases militaires ainsi qu'un dépôt d'armes et un radar militaire, sans toutefois préciser leurs emplacements.
Ces événements interviennent dans un contexte de vives tensions israélo-iraniennes autour du théâtre syrien à la suite de plusieurs opérations attribuées à l'armée israélienne contre des cibles militaires en Syrie.
Source

mercredi 9 mai 2018

URGENT - URGENT ....Développements Israël / Iran: BULLETIN: LES ATTAQUES ISRAÉLIENNES ONT TUÉ AU MOINS DEUX SOLDATS DE L'ARMÉE RÉGULIÈRE RUSSE EN SYRIE. Israël a fait coulé le premier sang russe!



*** BULLETIN ***
La réunion a échoué. POUTINE APPELLE UNE REUNION D'URGENCE DU CONSEIL NATIONAL DE SECURITE DE RUSSIE POUR DISCUTER DES ACTIONS MILITAIRES ISRAELIENNES EN ATTENTE.


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devait rencontrer aujourd'hui le président russe Vladimir Poutine à Moscou et les enjeux étaient très élevés. Neanyahu dit à Poutine qu'Israël sait que les moyens iraniens en Syrie prévoient "des attaques massives et destructives contre Israël" contre lesquelles les Israéliens doivent agir MAINTENANT pour prévenir cette attaque. Netanyahou dit aussi à Poutine qu'Israël a l'intention de lancer une attaque préventive massive et que la Russie doit se retirer quand cela aura lieu, sinon il y aura la guerre.



MISE À JOUR 11:30 HAE -
INTEL: Il y a maintenant des inquiétudes que l'Iran puisse exploiter le voyage de Netanyahou à Moscou, pour lancer une attaque alors qu'il est en dehors d'Israël. Aucune entente conjointe entre Poutine et Netanyahu, c'est le pire signe possible. À suivre de très près. . . .

*** BULLETIN ***
11h50 HAE -
Netanyahou a quitté la réunion avec Poutine et à ce départ, Poutine a ORDONNÉ une réunion du Conseil de sécurité d'URSS pour discuter des actions militaires israéliennes. TRÈS MAUVAIS DÉVELOPPEMENT.

MISE À JOUR 12:52 HAE -
Israël a commencé à mobiliser des blindés lourds sur les hauteurs du Golan. Ce ne sont PAS le genre de choses que l'on voit pour se défendre contre les attaques de missiles iraniens en Syrie; ils sont le type de choses qu'on voit avant une INVASION.


MISE À JOUR 14h30 HAE - Le ministre saoudien des Affaires étrangères déclare maintenant que l'accord nucléaire iranien est mort, "l'Arabie saoudite obtiendra des armes nucléaires si l'Iran développe ses propres armes atomiques". MISE À JOUR 14h42 HAE - Le radar confirme à nouveau les avions de guerre israéliens sur le Liban. RAPPORTS NON CONFIRMÉS de nouvelles attaques israéliennes en cours en Syrie. *** BULLETIN *** MISE À JOUR 14h46 HAE - Les défenses aériennes syriennes viennent de "s'allumer" - traquant le (s) missile (s) entrant (s) au-dessus de la province de Quineitra (hauteurs du Golan) en provenance d'Israël. MISE À JOUR 15:32 EDT - L'Armée de l'Air ROYALE JORDANIENNE (RJAF) décolle maintenant vers la frontière orientale de la Syrie! MISE À JOUR 14h57 HAE - On dit que les défenses aériennes syriennes interceptent des missiles entrants près de Damas en ce moment. MISE À JOUR 15h10 HAE - Un missile " leurre "a possiblement été intercepté à l'est de Damas; une action de harcèlement possible pour tenter de déterminer l'emplacement des défenses antiaériennes. AUCUNES CIBLES TOUCHÉES. MISE À JOUR 15:27 HAE - Les Forces de l' Air russes prennent leurs envols de Lattaquié; se dirigeant le long de la côte de la Syrie vers le Liban. Les Israéliens sont AVERTIS via la radio air-air pour arrêter immédiatement leurs attaques contre la Syrie.


MISE À JOUR 15h36 HAE -

Comme les jets russes ont décollé. . . . Les combattants de la Force Royale JORDANIENNE (RJAF) ont commencé à se diriger vers la frontière orientale de la Syrie! ! ! !

MISE À JOUR 16:04 HAE -
Le seul avion de l'armée de l'air jordanienne qui reste dans les airs est actuellement un ravitailleur, Altitude 8 000 pieds, vitesse 130 noeuds. Il fait une patrouille circulaire. Il est donc clair que quelque chose est en suspens, ils ne mettent pas seulement les ravitailleurs en attente, à moins qu'ils ne sachent que les avions auront besoin de carburant.

MISE À JOUR 4:28 HAE -
L'avion de Netanyahu a atterri en toute sécurité en Israël après son voyage à Moscou.

MISE À JOUR 16h35 HAE -
Mot directement du Liban maintenant: Pour la première fois, les avions de l'armée de l'air russe sont entrés dans l'espace aérien libanais et ont chassé les Israéliens!

MISE À JOUR 16h50 HAE -
SIRÈNES "CODE ROUGE" SONNENT DANS LE NORD D' ISRAËL.

PLUS: LES TANKS ISRAÉLIENS OUVRENT LE FEU DANS LES ZONES CIVILES DES HAUTEURS DU GOLAN OCCUPÉES! ALLÉGUANT UNE ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS
" PRO-ASSAD ..." DANS LA VILLE DE BAATH, DANS LA PROVINCE DE QUNEITRA !!!!!!



MISE À JOUR 5:41 HAE -

Israël lançant plusieurs missiles "TAMAZ" directement à l'armée syrienne dans la zone autour de la ville de Ba'Ath. Ceci est un acte de guerre direct par Israël contre le gouvernement légal de la Syrie. Plus de prétention de «combattre les terroristes» ou de «défendre Israël contre les milices iraniennes en Syrie». C'est une agression ouverte.

MISE À JOUR 17h48 HAE -

mardi 8 mai 2018

DERNIÈRES NOUVELLES . . . .*** BULLETIN URGENT *** LES HOSTILITÉS ONT DÉBUTÉ EN SYRIE


**** OFFICIEL... FIN DE L'ACCORD NUCLÉAIRE IRANIEN ****
Une source de confiance à l'intérieur d'Israël a rapporté qu'à partir de 09h30 heure de l'Est des États-Unis mardi, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France déploient à nouveau des avions de combat et des bombardiers autour de la Syrie. Il est supposé que ce déploiement coïncide avec toute annonce que le président Trump a l'intention de faire à 14 heures aujourd'hui de la part de la Maison Blanche concernant l'accord nucléaire iranien. Il y a maintenant des rumeurs répandues et des rumeurs dans les couloirs des gouvernements à travers le monde, selon lesquelles Trump prévoit de dire que l'accord nucléaire iranien est annulé parce que les preuves israéliennes montrent que l'Iran a été paralysé tout au long du processus. Trump devrait dire "Un accord basé sur des mensonges délibérés ne peut pas être un accord réel." Les rumeurs disent qu'une fois que Trump aura fait cette annonce, une campagne de bombardement d'une ampleur terrible commencera par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France, ciblant tous les biens iraniens (troupes régulières et mandataires) dans toute la Syrie. Les rumeurs disent en outre que la campagne de bombardement ne cessera pas tant que TOUS les biens iraniens n'auront pas été détruits ou morts.

À surveiller.....l' heure décisive approche.

MISE À JOUR 11 h 22 HAE - MOUVEMENT SÉRIEUX DE BIENS MILITAIRES ...

MISE À JOUR 11:49 HAE - LES ÉTATS-UNIS POURRAIENT SE RETIRER DE L'ACCORD NUCLÉAIRE IRANIEN; TOUTES LES SANCTIONS SONT À ÊTRE RENOUVELER -

MISE À JOUR 12h18 HAE - Le Chef de la Force de Défense Israélienne annule tous les engagements pour des besoins "opérationnels". . . ( Début d'un Armaggedon, WW3 ? )
On ne sait pas quel rôle la Russie et ses combattants avancés, bombardiers et défenses antiaériennes joueront dans une telle action. Si la Russie s'assoit et ne fait rien, elle ne sera pas bien perçue par ses alliés. Si la Russie intensifie et défend la Syrie, cela signifie immédiatement la guerre.

Si les rumeurs et les ragots sont vrais, aujourd'hui s'annonce comme étant tout un jour. Le problème est, je ne peux pas confirmer les rumeurs ou les ragots. Je répéte: JE NE PEUX CONFIRMER aucuns détails présents de ceci.


14h15 HAE - LA DÉCISION DE TRUMP EST LA SUIVANTE: LES ÉTATS-UNIS SE RETIRENT DE L' ACCORD NUCLÉAIRE IRANIEN!

15h00 HAE - La Force de défense israélienne passe à l'ALERTE COMPLÈTE DE LA GUERRE

MISE À JOUR 15h07 HAE -
Plusieurs systèmes antimissiles " Dôme de Fer " sont déployés et mis en ligne dans le nord d'Israël. Israël dit qu'ils voient "des préparatifs de missiles finaux" se dérouler à l'intérieur de la Syrie, et "beaucoup d'actifs militaires iraniens en mouvement en Syrie".

MISE À JOUR 15:15 HAE -
LES MOUVEMENTS DE TROUPES IRANIENNES SONT DETECTEES EN IRAN ET EN SYRIE.

MISE À JOUR 3:28 PM HAE -
Israël lance un avion ravitailleur militaire

en vol:

MISE À JOUR 15:30 HAE -
Israël lance des avions de chasse vers le sud du Liban


CONFIRMÉ: PLUSIEURS VAGUES DE JETS DE CHASSE ISRAÉLI MAINTENANT DANS L'AIR - QUELQUES-UNES DANS LE LIBAN!

MISE À JOUR 15h37 HAE - Jerusalem Post Issues DÉCLARATION D'URGENCE:
Les FDI ont des avertissements concrets d'une attaque en cours contre toutes les colonies israéliennes dans les hauteurs du Golan occupé. Les actifs de l'Iran auraient éliminé toutes les colonies israéliennes dans cette zone occupée de la Syrie.

  *** BULLETIN ***
15h42 HAE -
Rapports NON CONFIRMÉS d'attaques aériennes israéliennes en cours aux alentours de Damas, en Syrie. NON CONFIRME.

MISE À JOUR 15h45 HAE -
Israël a commencé une "Appel d'urgence" limité de troupes pour la mobilisation à la frontière nord avec le Liban et à la frontière syrienne. PAS une mobilisation complète.

  BULLETIN DE PENTAGON AUX USA:

A) "IRAN SEMBLE SUR LE VERGE D'UNE GRANDE ATTAQUE CONTRE ISRAËL."

B) "SURVEILLANCE DES MOUVEMENTS MAJEURS DES TROUPES ET EQUIPEMENTS IRANIENS EN SYRIE"

*** BULLETIN *** LANCEMENT MISSILE ***


15h50 HAE -
Les défenses aériennes syriennes engagent des missiles israéliens lancés depuis des avions situés au-dessus du Liban. Les hostilités ont commencé. CONFIRMÉ


MISE À JOUR 4:11 HAE -
Au moins cinq missiles lancés par des avions israéliens du Liban. La Syrie affirme que 3 sur 5 ont été abattus. Deux missiles auraient atteint leur cible. Les Israéliens utilisent la guerre électronique lourde contre les défenses aériennes syriennes. Les victimes sont signalées.

MISE À JOUR 16h20 HAE -
Les médias syriens ont confirmé que des frappes aériennes massives avaient frappé la base de commandement et de contrôle iranienne au sud de Damas, à un endroit appelé Al-Keswa.

MISE À JOUR 16h25 HAE -

Frappes aériennes israéliennes CONTINUANT et INTENSIFIANT

MISE À JOUR 16h34 HAE -
Israël a placé tous ses hôpitaux civils du nord sur une «Alerte de niveau C» qui est une alerte de guerre complète


Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin

lundi 7 mai 2018

LE SYSTÈME FINANCIER IRAN; la vente et échange d'or interrompu



L'IRAN A FERMÉ SON MARCHÉ DES NÉGOCIATIONS D'OR DIMANCHE, EMPÊCHANT LES CITOYENS D'ACHETER DES BULLIONS.

PLUS: la monnaie de l'Iran s'effondre contre le dollar américain; Les banques de Qoms seraient maintenant "en panne" - les Iraniens sont paniqués à l' idée que leurs économies de vie pourraient être anéanties par les banques défaillantes.

De sources directes à l'intérieur de l'Iran:

Source 1: «Le marché de l'or en Iran a fermé en raison de la flambée des taux de change du dollar américain.

Source 2: "Les gens paniqués s'invitent mutuellement à retirer leurs comptes bancaires car les banques peuvent être annoncées en faillite à tout moment et leurs économies seront perdues."

Source 3: "Tout le monde pensait parce que l'Iran a laissé tomber l'USD que ce serait les Etats-Unis qui ont souffert, mais on dirait que ce n'est pas le cas."

Source 2: " Des rapports ont indiqués dimanche soir que de nombreuses banques à Qom, en Iran central, avait déjà fait faillite"
Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin


dimanche 6 mai 2018

Bombe à retardement: Le volcan d' Hawaï cache une catastrophe! Le Danger d' un énorme tsunami vers L.A est extrêmement élevé


Des scientifiques de l'United States Geological Survey (USGS) ont mentionné au sujet d'un développement stupéfiant qui a lieu actuellement avec l'éruption du volcan Kilauea à Hawaii: Une zone de terre sur le flanc sud du volcan connu sous le nom de " Affaisement

Hilina" - de la taille de Manhattan - est en mouvement et pourrait se briser dans l'océan, envoyant un tsunami vers la côte ouest avec des vagues de plus de 100 pieds de hauteur et se déplaçant à près de 500 miles par heure. Des villes comme San Diego, Los Angeles et d'autres pourraient être effacées de la surface de la terre.
Ils disent que les patrons de l'USGS le savent et le cachent intentionnellement au public de peur de provoquer la panique. Les médias à Hawaï et à Los Angeles auraient reçu l'ordre de ne rien dire. . . encore . . . pour la même raison. Analysons cette histoire. Comme la plupart des pays civilisés le savent déjà, le volcan Kilauea du côté sud de la grande île d'Hawaï a commencé à faire éruption plus tôt cette semaine. Avant l'apparition de la lave à la surface, des centaines de petits tremblements de terre ont été ressentis. Puis les tremblements devinrent plus gros. Une magnitude de 5,6 frappée jeudi soir et une forte magnitude 6,9 ​​était une sorte d'annonce par le volcan qu'il était temps de décoller. Cette carte du site Web de l'USGS montre l'emplacement du séisme de magnitude 6,9 ​​et les anneaux indiquent à quelle distance le séisme a été ressenti:



Quelques minutes après le séisme de M6.9, une lave de 2000 degrés °F a commencé à se propulser hors du sol - à plus de 100 pieds dans l'air - à travers des fissures dans les routes jusqu'à 12 miles du cratère du volcan! La lave a rapidement mis le feu à plusieurs maisons.


La lave ne s'arrête pas. D'autres routes s'ouvrent maintenant avec de la vapeur surchauffée et crachant des gaz toxiques, du SO2 ( . Les évacuations ont été ordonnées, avec plus de dix mille personnes à qui l'on a dit de fuir pour sauver leur vie. Mais c'est loin d'être le pire. Alors que tout ce tremblement se soit produit, la terre au sommet de toute cette activité de lave se déplace littéralement vers l'océan. Plus précisément, une zone de la taille de Manhattan à New York, appelée « Hilina » est non seulement en mouvement, des fissures profondes apparaissent que CERTAINS géologues craignent sont des indications que l'effondrement d' Hilina va se briser de l'île, et tomber dans l'océan en une éclaboussure géante.

Hilina est une zone d'environ 5.000 miles cubes de terre et de roche. Si elle se brise et glisse dans l'océan (comme cela s'est déjà produit 60 fois ailleurs dans les îles hawaïennes), un tsunami à l'échelle du Pacifique serait généré, frappant la côte ouest des États-Unis avec des vagues de plus de 100 pieds. San Diego, Los Angeles et d'autres grandes villes seraient effacées de la surface de la terre. Voici une carte géologique du volcan Kilauea montrant la zone d 'affaissement de Hilina:



Il y a environ 2500 miles entre Hawaii et Los Angeles. Étant donné que les tsunamis se déplacent à environ 500 km / h, les dix millions de personnes vivant dans et autour de L.A auront entre quatre et cinq heures pour évacuer toute la ville une fois qu' Hilina s'effondrera dans l'océan. Comment diable évacuez-vous dix millions de personnes en 4 à 5 heures?

Et c'est juste Los Angeles. Qu'en est-il des autres grandes villes de la côte ouest: San Diego? San Francisco?

Le fait que certains patrons de l'USGS aient dit à leurs subordonnés de ne pas révéler l'ampleur de ce qui se passe actuellement à Hawaï par crainte de provoquer la panique est, dans un aspect, noble. Mais l'autre aspect est: COMMENT ÉVACUEZ-VOUS DIX MILLIONS DE PERSONNES DE QUATRE À CINQ HEURES?

Tout simplement, vous ne le faites pas. Cela ne peut pas être fait.


Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

En date du 7 Mai 2018 à 14h00 HAE, le bilan des maisons détruites s' élevait à 35 résidences et 10 fissures crachant de la lave...