Translate

jeudi 12 mars 2015

WW3: Les États-Unis se préparent à renforcer la zone d`interdiction de vol au dessus de la Syrie, provocant ainsi la Russie et la Chine!!!


 

En procédant ainsi, les États-Unis veulent protéger les rebelles des forces du Gouvernement Syrien qui sont soutenus par eux.

 

Ceci deviendrait une provocation de la Ligne Rouge pour la WW3 en ce qui concerne la Russie, la Chine et l`Iran!!!

Soyez attentif à celle-ci, elle comporte tous les ingrédients nécessaires pouir déclencher la phrase militaire de la 3e Guerre Mondiale!

Il y a une peur que cela arrive...des Globalistes et du Zioniste Netanhayu, hors de la frustration d`avoir été mis en échec et mat en Ukraine et par les forces Syriennes elles-même ... simplement en allant à la  " gorge " de la Syrie et au  “ lancé les torpilles, pleine vitesse avant ” pour provoquer un résultat... soit en taxant les Globalistes/Zionistes  de demandes surautoritaires ou une destruction globale avec tout l`arsenal de guerre du 21E siècle pour une destruction de masse!!!

L`informnation clef est dans la vidéo, elle provient du Président des Chefs Communs des États-Unis, est qu`ils préparent la zone d`interdiction de vol en Syrie. ( No-Fly Zone )

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fYqkj3KxcIA

Cette information est gardée non prioritaire dans les médias, car peu couvrent celle-ci. Les réseaux alternatifs n`ont pas encore aperçu cette histoire, mais cela va changer.

 

Source: europebusiness.blogspot.com 

Traduction Benoit Godin