Translate

mercredi 11 mars 2015

Déclaration provocante d' un général US: Tuer le plus de Russes pour sauver l' Ukraine!!!

 

Afin d'inverser la situation en Ukraine, il est nécessaire de tuer le plus grand nombre de russes possible, affirme un général américain dans une interview à la chaîne de télévision Fox News. Les Etats-Unis doivent aider Kiev à tuer le plus de soldats russes possible, estime le général Bob Scales, analyste de la chaîne de télévision américaine Fox News.

 

Selon lui, c'est le seul moyen de renverser la situation qui prévaut actuellement en Ukraine. "Le seul moyen permettant aux Etats-Unis d'exercer leur influence et de renverser la situation dans la région est de commencer à tuer les Russes. Tuer autant de Russes qu'il faut pour empêcher les médias de Poutine de dissimuler le fait que ceux-là regagnent leur patrie dans des sacs mortuaires", a déclaré le général dans une émission.

 

"Cependant, vu le niveau du soutien que nous apportons à l'Ukraine et la possibilité des Ukrainiens mêmes de contrattaquer les 12.000 soldats russes retranchés sur leur territoire, il est malheureusement peu probable que cela puisse arriver", a conclu Bob Scales.

 

Source: fr.sputiknews.com