Translate

dimanche 4 septembre 2016

Que se passe-t-il avec les tours micro-ondes aux USA?


Pour la deuxième journée consécutive, les centres majeurs de population de lˋest des États-Unis sont touchés par des explosions de micro-ondes si puissantes, quˋ elles apparaissent sur les cartes radar de la météo. Les parties bleues ne sont pas de la météo. La pluie apparait soit en Vert, Jaune ou Rouge. Habituellement en hiver, la neige apparait bleue, mais nous ne sommes pas en hiver, et nous sommes encore à quelques mois. Alors diable que se passe-t-il pour que cela soit affiché pour la deuxième journée sur la carte radar? 

Ceci nˋ est pas naturel. Cela est clairement fabriqué par lˋ humain. Et la façon que fonctionne le système Doppler (en météo), il collecte la radiation des micro-ondes ( comme une portion du spectre lumineux ) et rapporte ceux-ci sur les écrans! Est-ce un résultat intentionnel de ˋ géo-ingénierie ˋ pour réchauffer ou altérer lˋ atmosphère?  Ces émissions proviennent-elles de tours cellulaires sélecionnées? 
Qui fais ceci et pourquoi? La seule entité qui pourrait faire quelque chose de semblable et qui peut sˋ en sortir facilement, cˋ est le Gouvernement!  Mais quˋ est-ce que cˋ est exactement et pourquoi est-ce en fonction? Quels effets cela produira-t-il sur la population américaine?

Source: coyoteprime via beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin