Translate

jeudi 9 octobre 2014

Nouvelles brèves: Ébola est confirmé en Allemagne, Turquie et en Australie. /// Le plan d' Obama dans les aéroports se précise, dès samedi 11 octobre, les passagers arrivant à l' aéroport JFK de New- York seront testés par lecteur de température. La semaine prochaine, 4 autres grandes villes suivront dont Washington ( Dulles), Chicago ( O'Hare ), Newark ( Liberty ) et Atlanta ( Hartsfield-Jackson. Ces aéroports couvrent 94% des arrivants de l' Afrique. //// Plusieurs tremblements de terre ont secoué le sud-est du Pacifique où se retrouve un point de rencontre des plaques tectoniques. Ces séismes étaient de 7.1, 6.5, 5.6, 5.2 et 4.8 sur l' échelle de Richter. Sources: nytimes.com /// beforeitsnews.com /// emsc.eu Traduction Benoit Godin.

Selon une nouvelle sur le site beforeitsnews, il y aurait actuellement 9 états pris avec le virus et un " black-out " médiatique serait en place.

1 commentaire:

  1. Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreEffacer