Translate

lundi 12 décembre 2022

Mon dernier message: le Chaos global, nous y sommes et sans retour


 Voilà où nous en sommes. Cela est triste et nous avançons vers une extinction de masse. Cette photo dit tout sur notre situation acteulle, cela fait très peur pour l'avenir.

Guerres et révoltes populaires,

WW3, 

Nouvel Ordre Mondial, 

Woke, 

Réveil des masses, 

A.I., 

5G, 

Faux vaccins, 

Liberté de parole et expression baffouées, 

Contrôle de la population par les Médias et Big Pharm, 

Censures et j'en passe.

Les psychopathes qui tentent de nous diriger vers la mauvaise route est flagrant. Je me suis fais censuré et cela empirera bientôt. Alors j'ai décidé de faire ma route moi-même et ainsi, ceci est mon dernier article.

J'ai le coeur en colère contre ces idiots. Qui sont-ils pour décider pour nous???

J'ai aimé ce blog et ces dernières années m'ont ouvert les yeux sur plein de sujets.

Soyez prudents et préparez-vous au pire.

Merci à tous,

Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire